Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Bridgeport avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Randonnée absolument incroyable. La journée entre Twin Lakes et Barney Lake est une bonne randonnée, mais se lever à Peeler (8 milles) est un peu trop cher pour une randonnée d’une journée. La randonnée à Barney (4 miles) est assez sans incident avec peu de gain d’altitude. Commence à être vraiment bon une fois que vous sortez du bois et pouvez voir des choses. C'est de Barney à Peeler que l'altitude frappe. Beaucoup de lacets et de traversées de rivières (beaucoup de rochers à franchir, alors ne vous inquiétez pas des chaussures imperméables). Randonnée assez difficile. La zone de camping du lac Peeler est vaste et magnifique. Droit sur le lac, beaucoup d'endroits plats pour mettre une tente. Le sentier continue vers la région sauvage de Yosemite et vous pouvez sortir du sentier jusqu'au sommet de Crown Point (randonnée incroyable, mais difficile).

randonnée
19 days ago

C'est une piste facile pour la plupart du temps. Il y a quelques petites lacets à la fin qui ont un peu de pente, mais dans l'ensemble, c'est une randonnée très modérée. La fin en vaut la peine, car Barney Lake est absolument magnifique. Il y a aussi une jolie petite plage pour se détendre.

randonnée
rocheux
25 days ago

randonnée
27 days ago

Juste un éclaireur rapide pour vérifier le début du sentier et évaluer le paysage, les possibilités de randonnée. Le «sentier» que j'ai repéré commence comme une route 4W abandonnée et non balisée derrière des cabines derrière le magasin général Twin Lakes. Ce point de départ ou de fin est indiqué sur d'autres enregistrements AT. Mais au magasin, on m'a dit que c'était une propriété privée, du moins jusqu'à la source qui alimentait en eau le magasin et les cabines voisines.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
28 days ago

Pour commencer, la plupart de ceci est un chemin de terre, pas un sentier. Vous pouvez conduire presque jusqu'au bout et vous trouverez un petit parking avec des salles de bains avec puits. Deuxièmement, la zone au-delà du parking n’est pas tant un sentier qu’une collection bien traversée d’appartements salés et de monticules salés avec diverses sources chaudes cachées dans les rochers. C'est très amusant de se promener en essayant de trouver toutes les piscines. Nous en avons trouvé cinq utilisables, et un sixième n’était que de la boue. La plupart des piscines utilisables ont été optimisées au fil du temps, avec des roches supplémentaires placées pour détourner et emprisonner davantage d’eau. Il y a des endroits où vous pouvez voir l'eau bouillonner lorsqu'elle monte dans les piscines. Soyez prudent, alors que toutes les piscines semblaient être confortablement chaudes, nous avons trouvé un point individuel où l'eau qui montait était presque bouillante. Faites donc un test rapide à l’eau bouillonnante avant de vous immerger trop près. Aussi, ne soyez pas surpris si certains des baigneurs sont nus, c'est un endroit assez isolé et laxiste. Même si vous n'êtes pas là pour vous baigner, il est très amusant de trouver toutes les piscines et de ressentir le temps qu'il fait pendant toutes les petites sources.

randonnée
1 month ago

Belle destination!

randonnée sac-à-dos
1 month ago

Beau sentier diversifié. Nous avons campé 2 nuits à environ 1,5 km du lac Barney et fait une excursion d’une journée à Peeler. Superbe lac mais nous étions très heureux de ne pas avoir de sac à dos complet - la montée pour Peeler était intense. Pas de punaises ni de neige, même si certains endroits étaient plutôt venteux et il faisait froid la nuit. Il n’ya pas beaucoup de sites de campement entre Barney et la première série de lacets de retournement jusqu’à Peeler, mais nous avons réussi à en trouver un avec un anneau de feu d’environ 8400 ft.

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
couvert de végétation
rocheux
1 month ago

Belle randonnée. Le sentier n’est pas le mieux indiqué à la traversée de la rivière depuis Twin Lakes, alors soyez à l’affût. Il y a un peu de végétation cette année, alors apportez votre spray anti-tiques, à part ça, c'est une belle randonnée simple.

randonnée sac-à-dos
1 month ago

Nous ne l’avions pas fait comme randonnée à la journée, mais comme voyage à dos, campant quelques nuits à Crown pendant une journée de randonnée à Yosemite. Nous avons été étonnés de la qualité du sentier et de la qualité de son entretien (bien que les panneaux aient besoin d’aide). Le paysage était incroyable et les terrains de camping étaient propres. Les moustiques étaient un peu gênants matin et soir, mais ils n'étaient pas aussi graves que ce que nous avions entendu dire. Ce fut un voyage incroyable dont nous nous souviendrons toujours.

randonnée sac-à-dos
2 months ago

Sac à dos 4 jours / 3 nuits débutant le 14 août 2019. Beaucoup de beaux paysages de lacs et de prairies. Le sentier est difficile avec de nombreuses montées et des descentes très raides. Un peu de neige aux cols Mule et Burro, mais facile à traverser. Il y a beaucoup d'eau tout au long de la randonnée. Des bottes de randonnée imperméables sont indispensables. Il y a des moustiques: plus dans certaines zones que d'autres, mais dans l'ensemble pas trop mal. Apportez un insectifuge. Le lac Bensen était notre camp préféré. Et nager dans les lacs après une journée de randonnée était très rajeunissant. température de l'eau était une belle 60 degrés. Mon GPS a mesuré la boucle complète à environ 51 km au lieu de 45 km.

randonnée
2 months ago

Sentier charmant et diversifié! Barney Lake est magnifique et il y a une magnifique plage de sable pour nager et pêcher.

randonnée
2 months ago

Le sentier est sympa!

randonnée
2 months ago

Superbe randonnée modérée! Belle journée et pas de foule. De beaux endroits ombragés le long du chemin et quelques jolies prés. Pas de chance de pêcher mais de la chance dans nos vues magnifiques!

randonnée
2 months ago

C'était une jolie randonnée. il y a des arbres sur lesquels j'ai du aller et venir. Le lac était si joli. Il y avait encore de la neige sur les montagnes environnantes et une grande partie du sentier. Il y avait une petite cascade / ruisseau qui descendait la montagne dans le lac. Une partie du sentier est ombrée, d'autres pas. Vous devez traverser le ruisseau deux fois, mais ce n'était pas trop profond. LE DRIVE. Le trajet a pris plus de temps que prévu. C'était vraiment rocheux - pas de cailloux, mais plutôt de gros rochers. Ça vaut vraiment le coup d'oeil!

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
2 months ago

À partir de Twin Lakes; cette ascension est modérément agréable jusqu’à ce que vous atteigniez la vraie bataille. sa pente raide et très étroite, qui conduit à une cascade très appréciée avant d’atteindre le sommet. Il est ombragé presque tout en haut, mais faites attention à l'herbe à puce et au chêne. la randonnée n'est pas si mal sur les articulations. Enfants bienvenus, sentier fréquenté. Superbe vue.

randonnée
insectes
2 months ago

Randonnée sur ce sentier le 21 juillet. Randonnée facile au lac Barney. Pas de neige, mais le sentier était envahi par la végétation et trop étroit pour vraiment utiliser des bâtons de trekking. Je passais beaucoup de temps à parcourir une section et à me trouver une tique. Pas beaucoup d’endroits où camper, mais il y en a quelques-uns si vous regardez autour de vous. Le lendemain, nous avons parcouru le lac Éplucheur. il y a une traversée de la rivière où nous avons enlevé nos chaussures. après la rivière, le sentier commence à prendre de l'altitude. quelques lacets, 2 autres petites traversées de rivières et quelques nappes de neige, mais pas difficile de se déplacer. fait au lac en 3 heures. Nous avons suivi le sentier à l'arrière du lac et avons trouvé une place. La vue sur le lac a valu la randonnée. Nous avions prévu de rester 2 nuits mais les moustiques étaient vicieux alors nous sommes partis un jour plus tôt. Randonnée tout le chemin du retour aux lacs jumeaux en 4 heures et ne s’est arrêtée qu’une fois pour faire le plein d’eau. la distance parcourue de l'éplucheur aux lacs jumeaux était de 11,2 milles au total. Planifiera certainement de refaire cette randonnée dans le futur.

randonnée sac-à-dos
2 months ago

Ce sentier était absolument magnifique. Une vue imprenable, facile à suivre piste. Il n'y avait pas de neige pendant tout le trajet, nous avons donc pu nous rendre à Crown Lake sans problème. En ce qui concerne les permis - vous avez besoin d'un permis pour le sac à dos du jour au lendemain. Cela ne peut être obtenu qu'en faisant une réservation par courrier 3 semaines avant votre voyage, ou en récupérant le jour du permis de la station de gardes forestiers. Nous sommes allés nous chercher le jour de - nous sommes arrivés à 7h30, la station de gardes forestiers ouvre à 8 heures. Le permis était gratuit et la procédure était facile. Ils nous ont même laissé une voiture la nuit. Vous devez également disposer d’une boîte à ours en coquille dure pour passer la nuit dans la nature sauvage de Hoover. Soyez donc prêt. Nous avons fait une location de 2 jours dans un magasin à Tahoe. Alors que ce sentier était vraiment magnifique, les moustiques étaient absolument horribles. Je n'ai jamais rien vu de tel. Dès que vous avez cessé de bouger, vous avez été essaimé. Nous ne pouvions pas quitter notre tente une fois que nous l'avions installée et nous étions mangés vivants dans le processus. Le matin, nous avons fait nos valises avec précipitation et avons rapidement commencé à nous éloigner des insectes. Je n'exagère pas en disant que mon corps est couvert de centaines de piqûres de moustiques. Mes jambes sont couvertes et je portais des jambières sur toute la longueur. C'était dommage, car à part cela, la piste était incroyable. Bonne chance à tous!

randonnée
insectes
2 months ago

La randonnée la plus difficile que j'ai jamais complétée. Vers le milieu de la cinquantaine, les pentes raides semblaient ne jamais se terminer, et l'augmentation de l'altitude m'épuisait physiquement. Je suis allé avec mes plus jeunes garçons qui m'ont gardé motivé pour me rendre à Tamarack Lake. C’était une de ces randonnées dont vous vous souviendrez toute votre vie… alors je suis heureux d’avoir traversé la douleur.

randonnée
boueux
couvert de végétation
gravir
insectes
neige
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Semblable à la dernière critique, le début de ceci est à l'ombre de commencer assez tôt, mais la montée principale ne l'est pas. Je me suis rapproché de plus de 9 km que les 8 énumérés et il y a actuellement un franchissement de cours d'eau supplémentaire en raison du débit d'eau élevé, cela fait du bien. les moustiques ne sont pas vraiment sortis jusqu'à la montée entre les deux lacs, mais ils sont ensuite venus vengeance, apportez du deet. il y a un passage supplémentaire, puis le dernier quart ou le sentier est recouvert de neige, vous devez donc vous précipiter pour vous rendre au lac Tamarack. Dans l'ensemble, je ne referais pas cette randonnée. il est un peu envahi par la végétation et les pièces sont inutilement raides quand ils ont eu l’espace nécessaire pour effectuer des manœuvres en marche arrière.

Charger plus

Anyone know if snow is clear enough for camping at Peeler yet? Looking to do a trip this weekend. Cheers!

hiking
6 days ago

Very beautiful!

hiking
6 days ago

10/10 would recommend! So beautiful and the lake is like out of a movie!

hiking
no shade
rocky
10 days ago

Good little hike. I would say it is moderate; decent elevation gain for a short distance. The trail is sunny and exposed. I don't remember the bugs being too bad. The trail itself is typical Sierra but not much to stand out....you pass through a small wetland toward the end and then Emma lake sits in a bowl. Once you arrive at the lake there isn't really anywhere to go. Pretty wildflowers along the way. The trailhead is next to some residential property; please be polite and don't block the guy's driveway.

hiking
7 months ago

Great fishing

Absolutely amazing hike. Twin Lakes to Barney Lake is a good day hike, but getting up to Peeler (8 miles, 8.3 miles to the campground) is a bit much for a day hike. The hike to Barney (4 miles) is fairly uneventful with little elevation gain. Starts to get really good once you get out of the woods and can see things. From Barney to Peeler is where the elevation hits. Lots of switchbacks and river crossings (plenty of rocks to hop across so don't worry about having waterproof shoes). Moderately difficult hike. The Peeler Lake camping area is expansive and gorgeous. Right on the lake, plenty of flat places to put a tent. The trail continues on to Yosemite wilderness area and you can go off trail to summit Crown Point (incredible, but difficult hike).

hiking
8 months ago

This is an easy trail for most of the way. There are a few little switchbacks at the end that have a little bit of an incline, but overall, this is a very moderate hike. The end is totally worth it, as Barney Lake is absolutely beautiful. There is a lovely little beach to relax on as well.

hiking
rocky
8 months ago

hiking
8 months ago

Just a quick scout to verify the trailhead and gauge scenery, hikeability. The “trailhead” I scouted starts as an abandoned, unmarked 4W road behind some cabins behind the Twin Lakes General Store. This starting, or ending, point is shown on other AT recordings. But at the store I was told it was private property all the way up — at least up to the spring that supplies water to the store and neighboring cabins.

hiking
no shade
rocky
8 months ago

For starters, most of this is a dirt road, not a trail. You can drive just about all the way to the end, and there is a small parking lot with pit bathrooms. Secondly, the area beyond the parking lot isn’t so much a trail as a well-traversed collection of salty flats and mounds with various hot springs hidden amongst the rocks. It’s great fun walking around trying to find all the pools. We found five usable, and a sixth that was basically just mud. Most of the useable pools have been optimized by people over time, with extra rocks placed to divert and trap more water in them. There are places where you can see the water bubbling as it comes up into the pools. Be careful, while all the pools seemed to be comfortably warm, we did find one individual point where the water coming up was near-boiling. So give any bubbling water a quick test before dunking in too close. Also don’t be surprised if some of the bathers are nude, it’s a pretty isolated and lax kind of place. Even if you’re not here to bathe, finding all the pools and feeling the temps of all the little springs is great fun.

hiking
8 months ago

Beautiful destination!

backpacking
8 months ago

Beautiful, diverse trail. We camped 2 nights about 1.5 miles passed Barney lake and did a day trip to Peeler. Stunning lake but we were very glad to not have full packs - the uphill getting to Peeler was intense. No bugs or snow, although some spots were rather windy and it did get cold at night. Not many camp spots between Barney and the first set of switchbacks up to Peeler but we managed to find one with a fire ring around 8400 ft.

hiking
muddy
8 months ago

hiking
over grown
rocky
9 months ago

Beautiful hike. The trail isn’t the best marked at the river crossing hiking in from Twin Lakes so be on the look out. It’s a bit overgrown this year so bring your tick spray, other than that it’s beautiful straightforward hike.

We did this not as a day-hike, but as a backpack trip, camping at Crown for a few nights while doing day hikes into Yosemite a couple days. We were amazed at the quality of the trail, and how well it was maintained (though the signs need help). The scenery was incredible, and the campsites were clean. Mosquitoes were a bit of a nuisance in the morning and evening, but not nearly as bad as we had heard them described. It was an incredible trip, and one we'll always remember.

4 day 3 night backpack beginning Aug. 14, 2019. Lots of great scenery of lakes and meadows. Trail is difficult having many steep climbs and some very steep descents. Some snow at Mule and Burro passes, but easy to cross. There is a lot of water throughout the hike. Waterproof hiking boots is a must. There are mosquitoes: more in some areas than others, but not too bad overall. Bring repellent. Bensen Lake was our favorite camp spot. And swimming in the lakes after a days hike was very rejuvenating. water temp temperature was a nice 60 degrees. My GPS measured the full loop hike to be about 51 miles instead of 45 miles.

hiking
9 months ago

Lovely, diverse trail! Barney Lake is stunning and there is a wonderful sand beach for swimming and fishing.

hiking
9 months ago

Trail is nice!

hiking
9 months ago

Gorgeous moderate hike! Beautiful day and no crowds. Nice shady spots along the way and a few pretty meadows. No luck fishing but lucky in our gorgeous views!

hiking
9 months ago

This was a pretty hike. there are some trees I had to go over and under. The lake was so pretty. There was still snow on the surrounding mountains and a large patch on the trail. There was a small waterfall/stream going down the mountain into the lake. Some of the trail is shaded while other parts are not. You must cross the stream twice, but it wasnt too deep. THE DRIVE. The drive took longer than I expected. It was really rocky- not pebbly, but rather large rocks. Definitely worth the views!

hiking
bugs
9 months ago

hiking
10 months ago

Starting from Twin Lakes; this uphill climb is moderately pleasant until you reach the real uphill battle. its steep and very narrow, which leads to a very much appreciated waterfall before reaching the peak. It is shaded most of the way up, but watch out for poison ivy and oak. the hike down isnt so bad on the joints. Older kid friendly, busy trail. Great view.

hiking
bugs
10 months ago

Hiked this trail July 21st. Easy hike to Barney Lake. No snow but the trail was overgrown and was too tight to really use trekking poles. was brushing up again a lot of brush through a section and ended up finding a tick on me. Not many places to camp but there are a few if you look around. The next day we hiked to peeler lake. there is a river crossing where we took off our shoes. after the river the trail starts to gain elevation. a few switchbacks, 2 more small river crossing and a few snow patches but not tough to get around. made it to the lake in 3hrs. we followed the trail to the backside of the lake and found a spot. The view of the lake made the hike well worth it. We planned to stay 2 nights but the mosquitoes were vicious so we left a day early. Hiked all the way back to twin lakes in 4hrs and only stopped once to fill up on water. the distance we tracked from peeler to twin lakes was 11.2 miles total. Will definitely plan on doing this hike again in the future.

This trail was absolutely beautiful. Amazing views, easy to follow trail. There was no snow the whole way, so we were able to make it to Crown Lake with no issues. As far as permits - you do need a permit for overnight backpacking. This can only be obtained by making a reservation by mail 3 weeks prior to your trip, or picking up the permit day of from the ranger station. We picked up day of - we showed up at 7:30, ranger station opens at 8. Permit was free and process was easy. They even let us leave a car there overnight. You also do need to have a hard shelled bear canister to overnight in the Hoover wilderness, so be prepared. We did a 2 day rental from a shop in Tahoe. While this trail was truly beautiful, the mosquitos were absolutely horrendous. I have never seen anything like it. As soon as you stopped moving, you were swarmed. We could not leave our tent once we set it up, and we were eaten alive in the process of doing that. In the morning, we packed up in a rush and quickly started moving to get away from the bugs. I am not exaggerating when I say that my body is covered in hundreds of mosquito bites. My legs are covered and I wore full length leggings. It was a shame, because other than this, the trail was incredible. Good luck to all!

hiking
bugs
10 months ago

Most difficult hike I have ever completed. In my mid 50's, the steep grades seemed to never end in combination with increase in altitude was grueling on me physically. Went with my younger boys who kept me motivated to get to Tamarack Lake. This was one of those hikes you will remember for a lifetime... so glad I pushed through the pain.

Showing results 1 - 27 of 234