Vous cherchez un bon sentier près de Borrego Springs, en Californie? AllTrails dispose de 44 superbes sentiers de randonnée, de course, de vues panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sentiers autour du parc d'État Cuyamaca Rancho ou du parc d'État du désert d'Anza-Borrego, nous sommes là pour vous. Prêt pour une activité? Il y a 19 sentiers modérés dans les sources de Borrego allant de 0,9 à 14,5 miles et de 200 à 5 252 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

chiens interdits

randonnée

activités en pleine nature

fleurs sauvages

faune

ornithologie

balade

Conduite/Véhicules tout-terrain

convient aux enfants

randonnée sac-à-dos

camping

course à pied

Borrego Springs, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
insectes
rocheux
5 days ago

conduite hors route / hors route
8 days ago

J'ai campé au camping Aroyo Salado, où le sentier prend naissance. Surtout du sable. Rien de difficile du tout. Une petite rigolade dans le sable.

conduite hors route / hors route
8 days ago

Fun petite balade. Ocotillo Wells SRVA était occupé ce jour-là, donc j'ai dû partager le sentier avec beaucoup de motos et autres Jeeps, mais dans l'ensemble, la conduite a été facile. Beaucoup de collines et de terrains mous, mais pas de vrais rochers à proprement parler.

randonnée
pas d'ombre
11 days ago

Vue magnifique, il y a une courte promenade (0.3 mile RT) pour accéder au point au bout de la route, facile et vaut bien la vue sur les badlands de Borrego. Les conditions de route sont actuellement assez bonnes, pas besoin de 4 roues motrices si vous évitez le sable meuble sur les côtés de la route principale. Méfiez-vous des points de chute, surtout chez les enfants, il n’ya pas de barrières et les bords sont rocailleux. Signe posté pas de chiens pour marcher jusqu'à la fin du point.

conduite scénique
hors piste
pas d'ombre
rocheux
11 days ago

Sentier facile, vues spectaculaires, sécurisé et surveillé par des rangers. Parcours séparé des véhicules et des sentiers de randonnée.

gravir
hors piste
pas d'ombre
13 days ago

c'était un sentier très cool! vraiment beau et calme. nous avons continué à perdre la piste sur le chemin du retour (avons pris la route alternative) et nous avons dû nous débrouiller pour deviner. mais il est assez facile de garder une idée de vos repères, donc rien de grave. Dans l’ensemble, belle randonnée vers l’oasis de palmiers mais le chemin n’est pas bien indiqué au retour. apportez de l'eau!!!

randonnée sac-à-dos
couvert de végétation
effacé
gravir
hors piste
rocheux
13 days ago

Il est à la hauteur de sa réputation de randonnée la plus difficile d'Anza Borrego. Nous nous sommes garés comme indiqué sur la piste GPX et avons traversé le désert avec 15 litres d’eau. Les véhicules à quatre roues motrices sont fortement recommandés pour le sable profond sur le sentier des camions Rockhouse. La randonnée est un mélange de blocs, avec beaucoup de cactus pointus dont il faut se méfier. Selon l'heure du jour, il est possible d'ombrer les murs du canyon. Nous avons campé à environ un kilomètre au sud-ouest de la crête de l'aube. La vue au coucher du soleil était une belle vue du désert. Nous sommes partis pour le sommet de Dawn à 5h du matin. Nous avons grimpé des rochers lâches avec des pentes de plus de 50 degrés pendant environ une demi-heure (500 pi) avant de décider que cela était moins amusant que prévu. Regardé un grand lever de soleil, puis est retourné au camp. Descendre était une traîtrise et prenait à peu près le même temps que monter en raison de roches détachées. Pour le voyage de retour, nous avons pris la douche de l'est. À peu près à mi-chemin, nous avons rencontré une section d'escalade de classe 5 dans laquelle nous nous sentions mal à l'aise en descente (chute de plus de 15 pieds), en particulier dans des chaussures de randonnée sans protection. Au lieu de cela, nous avons escaladé la crête ouest et l'avons suivie autour de la section technique. Environ 7 heures pour retourner à notre véhicule. Nous avons bu environ 13-14 litres d'eau. Vraiment amusant grimper dans le lavage, mais je recommanderais d’emporter une corde de 20 pieds et un peu de matériel de repoussage si vous envisagez de faire le lavage de l’est. GPS ou de très bonnes compétences en lecture de cartes topographiques sont absolument nécessaires, car il n’ya pas de sentiers et peu de points de repère. Le pic de l'aube, je ne le referai probablement pas; il y a beaucoup d'autres randonnées amusantes à Anza (par exemple, le sommet du lapin / villageois) qui n'impliquent pas l'escalade de gros rochers.

conduite hors route / hors route
rocheux
27 days ago

Nous avons atteint le camping de moutons canyon de Borrego Springs avec une Honda Pilot AWD 2016. Comme beaucoup l'ont mentionné, la partie la plus difficile est un col rocheux, la pente est un peu raide par rapport au reste de la route et il y a des rochers meubles. Nous avons des pneus tout terrain sur la voiture et le reste est stock.

randonnée
rocheux
27 days ago

balade
rocheux
28 days ago

conduite hors route / hors route
effacé
hors piste
rocheux
30 days ago

Belle conduite hors route, quatre roues motrices nécessaires. Rocheux et sablonneux dans certaines régions. Il y a des toilettes voûtées et deux tables de pique-nique avec de l'ombre dans le parking. Le patch citrouille est très intéressant avec des formations rocheuses bizarres. Bien que s'y rendre soit la moitié du plaisir.

conduite hors route / hors route
1 month ago

Beaucoup d'amusement! Des roches rondes partout!

randonnée
1 month ago

Un de mes sentiers préférés. DÉJÀ. Si vous n'avez jamais fait de randonnée, c'est un excellent débutant!

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Belle région qui est tellement plein de vie. Le sentier est chaud et il y a des panneaux partout rappelant aux gens d'apporter beaucoup d'eau, et ils le disent bien. Même en octobre, la température a dépassé les 100 ° et il n'y a pas d'ombre la plupart du temps. Cependant, l'oasis à la fin est un endroit fantastique pour se détendre et récupérer. Le sentier n’est pas trop éprouvant, mais le temps le rend vraiment plus difficile. Cela vaut la peine de faire une randonnée pour voir la croissance incroyable et les palmiers indigènes géants à la fin.

randonnée sac-à-dos
insectes
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Randonnée au sommet du villageois dimanche. Campé au sentier, dirigez-vous la nuit précédente pour commencer tôt - enfin, à 7 heures. J'ai emballé 9 litres d'eau avec des électrolytes. J'avais prévu de passer la nuit à Rabbit Peak, mais j'avais probablement besoin de 4 litres d'eau en plus pour aller et venir (maintenant, je le sais), donc cela s'est transformé en randonnée d'une journée. Quelqu'un a caché environ 5 litres d'eau au camping improvisé à une altitude de 4,8 km, mais je l'ai laissé là. La température était agréable, contrairement à ma randonnée abandonnée début juillet. Il s’agissait également d’une enquête visant à déterminer ce qu’il faudrait faire pour faire de Cactus à nuages sur le mont San Jacinto. C'était une randonnée de travail. La vue sur Anza-Borrego était belle, cependant. Aucun autre randonneur n'était sur le sentier. Rencontré un randonneur samedi à la tête du sentier qui avait suivi pour cairns dans le canyon, qui est le mauvais sens. Quelques mouches et autres insectes le long du sentier.

conduite hors route / hors route
1 month ago

Meilleur coucher de soleil dans le désert de loin

Charger plus

Looking for a great trail near Borrego Springs, California? AllTrails has 44 great hiking trails, running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Cuyamaca Rancho State Park or Anza-Borrego Desert State Park, we've got you covered. Ready for some activity? There are 19 moderate trails in Borrego Springs ranging from 0.9 to 14.5 miles and from 200 to 5,252 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

no dogs

hiking

nature trips

wild flowers

wildlife

bird watching

walking

ohv / off road driving

kid friendly

backpacking

camping

running

Borrego Springs, California Map
VIEW FULL MAP
ohv/off road driving
6 days ago

I camped at Aroyo Salado Campground where the trail originates. Mostly sand. Nothing difficult at all. A fun little romp through the sand.

ohv/off road driving
6 days ago

Fun little ride. Ocotillo Wells SRVA was busy that day so I had to share the trail with lots of bikes and other Jeeps but overall an easy ride. Lots of hills and soft terrain but no real rocks to speak of.

hiking
no shade
9 days ago

Gorgeous view, there is short walk (0.2 mile RT) to access the point at the end of the road, easy and well worth the views of the Borrego badlands. Road conditions are currently pretty good, no 4wd required if you avoid the loose sand at the sides of the main route. Watch out for drop-offs at the point especially with kids, there are no barriers and the edges are crumbly rock. Sign posted no dogs for walk to end of point.

scenic driving
no shade
off trail
rocky
9 days ago

Easy trail, spectacular views, safe and patrolled by rangers. Separate vehicle route and hiking routes.

no shade
off trail
scramble
11 days ago

this was a very cool trail! really beautiful and quiet. we kept losing the trail on the way back (took the alternate route) and just kind of had to scramble and guess. but it's pretty easy to maintain a sense of your bearings around there so no big deal. overall, beautiful hike to the palm oasis but trail isn't well marked on the way back. bring water!!!

backpacking
off trail
over grown
rocky
scramble
washed out
11 days ago

Lives up to its reputation as the hardest hike in anza borrego. We parked as indicated on the GPX track and headed across the desert with 15 liters of water. 4WD vehicle is highly recommended for the deep sand on the Rockhouse truck trail. The hike up the wash is mixed bouldering, with lots of sharp cacti to be wary of. Depending on the time of day, some shade is possible from the canyon walls. We camped approximately a half mile south west from the ridge of dawn's peak. The view at sunset was a beautiful desert vista. We started off for Dawn's peak at 5am, climbed up loose boulders with 50+ degree slopes for about half an hour (500 ft climbed) before deciding this was less fun than expected. Watched a great sunrise, then headed back to camp. Going down was treacherous, and took about the same amount of time as going up due to loose rocks. For the return trip, we took the eastern wash--approximately half way we encountered a class 5 climbing section that we felt uncomfortable downclimbing (drop of >15 feet), especially in hiking boots without protection. Instead we ascended the west ridge and followed it around the technical section. Approximately 7 hours to return to our vehicle. We drank about 13-14 liters of water. Really fun climbing in the wash, but I would recommend bringing a 20ft rope and some repel gear if you plan to do the eastern wash. GPS or very strong topo map reading skills are totally required, as there are no trails and few land marks. Dawn's peak I probably won't do again; there are plenty of more fun hikes in anza (e.g., rabbit/villager peak) that don't involve climbing loose boulders.

ohv/off road driving
rocky
25 days ago

We made it to the sheep canyon campground from Borrego Springs on a 2016 Honda Pilot AWD. As many mentioned the most tricky part is a rocky pass, the incline is a little steep than rest of the road and there are loose rocks. We have all terrain tires on the car and the rest is stock.

hiking
rocky
25 days ago

walking
rocky
26 days ago

ohv/off road driving
off trail
rocky
washed out
28 days ago

Nice off-road drive, four wheel drive needed. Rocky and sandy in some areas. There’s vaulted toilets and two picnic tables with shade in parking area. The pumpkin patch is very interesting with bizarre rock formations. Although getting there is half the fun.

ohv/off road driving
1 month ago

Lots of fun! Round rocks everywhere!

hiking
1 month ago

One of my favorite trails. EVER. If you've never hiked a slot, this is an excellent beginner spot!

hiking
no shade
rocky
1 month ago

Beautiful area that’s so full of life. The trail is hot and there are signs all over reminding people to bring lots of water, and they mean it. Even in October, the temp got well over 100 and there’s no shade most of the way. However, the oasis at the end is a fantastic place to relax and recover. The trail isn’t too taxing but weather definitely makes it tougher. It worth the hike just to see the incredible growth and giant native palms at the end.

backpacking
bugs
no shade
rocky
1 month ago

Hiked up Villager Peak Sunday. Camped at the trail head the night before to get an early start -- well, 7am. I packed 9 liters of water with electrolytes. Had planned to spend the night at Rabbit Peak, but probably needed 4 liters more of water to make it there and back (now I know), so it turned into a day hike. Someone stashed about 5 liters of water at the improvised campground 4.8k feet up, but I left it there. The temperature was pleasant, unlike in my abandoned hike early July. This was also a survey hike to see what it would take to do Cactus-to-Clouds on Mt San Jacinto. This was a work out hike. The views of Anza-Borrego were nice, though. No other hikers were on the trail. Met one hiker on Saturday at the trail head who had followed to cairns into the canyon, which is the wrong way. Some flies and other bugs along the trail.

ohv/off road driving
1 month ago

Best sunset in the desert by far

No waterfall of course because of the summer months. I was kind of bored with this one. Might try again in the winter when the fall is running and it's cooler weather.

ohv/off road driving
1 month ago

the pumpkin patch itself was okay.. cool to see the rock formation. The trail getting to it was the best part..

Load More