Explorez les sentiers les plus populaires près de Bodfish avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bodfish, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
13 days ago

Belles vues!

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
5 months ago

Globalement, je suis sorti de cette randonnée ce que je cherchais, une séance d'entraînement. Divulgation: J'ai 52 ans, je fais des courses de quatre kilomètres, je fais du vélo pendant plus de 50 minutes avec intervalles, et je fais de temps en temps des randonnées faciles à modérées de 2 à 5 milles. Ce que j’ai découvert, à mon avis, est qu’il est facile de modérer, cela dépend de nombreux facteurs. Tout d'abord, ce sentier ne semble pas très fréquenté, sauf par les créatures bovines qui placent de lourdes ornières dans certaines parties du sentier, ce qui le rend inégal. Il est un peu envahi par la végétation, avec beaucoup de queues, comme d'autres l'ont mentionné, qui aiment s'accrocher à tout. Cela dit, veillez à ne pas pénétrer dans de bonnes chaussures de randonnée, de préférence au-dessus de la cheville. Les pantalons seraient également préférables, même si je me débrouillais bien avec les shorts. J'avais des chaussures de randonnée aux chevilles hautes et les sétaire ont complètement envahi ma nouvelle chaussette adidas, et je ne suis pas sûre qu'elles en sortiront un jour. La randonnée est répertoriée comme 6.2 miles, mais il n'y a pas de marqueur clair qui vous dit quand les 3.1 miles dans se termine, à moins que vous suiviez sur votre téléphone, ce que nous n'avons pas. Je n’étais pas trop préoccupé par cela car je voulais un bon entraînement de randonnée. Nous avons fini par aller 4 milles à un marqueur qui a inscrit 4 milles de retour à l'utilisation de jour de Delonegha. Le sentier continuait sur la colline sans indiquer où il allait. Nous avons continué à gravir la colline en espérant que la piste reviendrait dans la piste. Toutefois, après avoir réalisé un gain d'altitude, elle s'est probablement rendue compte que ce n'était pas le cas. Nous sommes partis à 8 heures et sommes rentrés vers 13 heures et avons parcouru environ 15 km. Si vous vous dirigez vers le repère des 4 milles et revenez en arrière, compte tenu du sentier accidenté par endroits, de la sétaire et du manque d'ombre, je considérerais cela comme une randonnée plus modérée, mais bon, c'est juste moi. J'appréciais toujours la randonnée, je jouais de beaux paysages et je m'entraînais pour la journée.

randonnée
5 months ago

Juste ici pour dire que les sources chaudes sont toujours inondées par la fonte des neiges. le ressort supérieur, deux personnes est ouvert mais c'est tout. l'eau de la rivière est assez froide.

Recommander certainement des chaussures de randonnée. Environ 20 autres personnes un jeudi après-midi, alors l'homme qui avait créé le printemps avait déjà des gens dedans. Seulement trouvé la source chaude. La rivière est belle.

Toujours inondée à partir du 6/4/19 avec seulement 1 petite source d'eau chaude disponible. Noté modéré, mais résolument difficile, avec des roches instables et des pentes raides

randonnée
5 months ago

Les sources chaudes sont actuellement recouvertes par la rivière, de sorte que les piscines sont toutes froides (température de la rivière). Cela semble être un endroit cool à visiter lorsque le niveau de la rivière est plus bas. Il y avait une source chaude plus haute mais cela semblait difficile de s'asseoir .. nous avons déjeuné, plongé les pieds dans l'eau et sommes revenus. Une famille de 4 vaches a encombré le sentier mais ne nous a pas dérangés.

randonnée
5 months ago

Les sources chaudes sont inondées par la rivière. 20/05/19

randonnée
6 months ago

Randonné ce sentier hier. Je l’aimais vraiment beaucoup mais c’est plutôt envahi par la végétation et je me suis retrouvé couvert de sétaire et ai dû enlever une tique de mon bras. Mais il y avait de belles vues et personne d'autre sur la piste. J'ai fait un peu de trail, mais surtout loin des mamans vaches qui n'étaient pas contentes que je sois près de leurs mollets.

activités en pleine nature
6 months ago

2 chemins vers le sentier. Nous avons pris l'aire de stationnement la plus éloignée du sentier. C'est une forte baisse, puis une montée fastidieuse pour les gens qui ne sont pas les plus sportifs. Il suffit de suivre les poutres de chemin de fer en bois et les allées faites de crinières, cela vaut le détour. Nous y sommes allés un lundi et il y avait une famille là-bas et il y avait encore de la place pour que mon mari et moi puissions participer. Tellement beau juste au bord de la rivière. La famille locale a été impressionnée par le fait que nous connaissions ce joyau caché. Il y a une source chaude plus fréquentée sur la route par le camping Hobo, mais celle-ci est de loin la meilleure. La nudité est autorisée dans les sources chaudes de Remington, contrairement à l’autre proche si vous n’êtes pas à l’aise avec la nudité, j’essayerais l’autre source chaude

randonnée
hors piste
6 months ago

Très difficile de trouver le début du sentier pour la première fois, cherchez des lumières / feux de camp en conduisant si vous y allez de nuit. Une sorte de piste descend, vous devriez voir des balustrades en bois à certains endroits, mais cela peut prendre quelques essais et erreurs. Aussi pas difficile randonnée; un homme avec des béquilles et une jambe était capable de le faire. Une fois aux sources chaudes, elles sont extraordinaires. Température du spa parfaite et directement sur la rivière; vous pouvez avoir une jambe dans le bain à remous et une autre dans la rivière. De plus, un couple vient tous les dimanches soirs pour vider et nettoyer les baignoires afin que les forces de l'ordre locales ne les ferment pas, contrairement à d'autres qui se trouvaient auparavant dans la région. Pas toujours adapté aux enfants, mais il y a une autre série de sources chaudes sur la route où il n'y a pas de nudité autorisée.

randonnée
6 months ago

sentier raide Sandy aux sources naturelles. baignoires inondées par l'eau de fonte printanière.

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
7 months ago

Le temps printanier est le seul moment propice pour visiter ce sentier, car il n’ya pas d’ombre et fait face au sud. Je suggère de commencer tôt le matin et de ne pas aller au-delà de mai, avant qu'il ne fasse trop chaud! Apportez de l'eau supplémentaire. Notre trek aujourd'hui était magnifique. La super floraison en pleine force après la pluie si nécessaire. A peine remarqué les voitures sur l'autoroute avec la rivière rugissante et les brises douces soufflant les hautes herbes. Ai-je mentionné les incroyables fleurs sauvages?! Nous ne sommes pas allés tout le chemin, seulement à la porte. Je pense que nous avons parcouru 3/4 du sentier parce que nous sommes allés au-delà de l'endroit où je pouvais voir Old Kern Canyon Rd de l'autre côté de la rivière. J'y retournerai le printemps prochain et faire le tout!

randonnée
7 months ago

Des fleurs vraiment magnifiques à cette époque de l'année, il y a des endroits qui valent vraiment le temps. Le sentier est juste à côté d'une autoroute pendant la majeure partie de la marche, mais quand on ne regarde pas droit les voitures qui passent, il est facile d'oublier.

7 months ago

C'est un sentier incroyable, avec quelques terrains de camping aussi. D'après ce que je pourrais dire, la pêche n'est pas excellente et il existe une restriction sur le poisson que vous pouvez attraper. Il est écrit sur le panneau lorsque vous montez. Je suis un passionné de pêche et je n'ai vu aucun poisson, et les personnes à qui j'ai parlé ont dit ne pas en pêcher. Mais la région est belle, assez rocheuse au début, mais deviendra plus facile et meilleure plus tard. Personnellement, je veux y retourner et camper là-bas. C'est la meilleure piste que j'ai faite jusqu'ici dans le comté de kern. 5 étoiles !

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

ces belles sources chaudes! seulement eu à partager avec une poignée de personnes cette période de l'année parfait pour le coucher du soleil!

J'adore cet endroit! est vite bondé le week-end

randonnée
7 months ago

Beau sentier, vue magnifique sur les coquelicots en fleurs et la rivière Kern.

on Kern River Trail

randonnée
7 months ago

Nous avons emprunté cette piste il y a environ 15 ans et je ne peux donc rien en dire, mais ce dont nous nous souvenons tous les deux, c'est que nous avons vu plus de crotales au cours de ce voyage que nous n'en avions jamais vu auparavant ou depuis. C’était assez traumatisant de nous mettre définitivement à l’écart. Peut-être inhabituel mais ne prenant pas de risques.

randonnée
boueux
rocheux
8 months ago

super petit endroit pour visiter des sources chaudes. Lorsque nous y sommes allés, il y avait environ 6 personnes et il n'y avait pas de nudité. Il faut environ 10 minutes pour y arriver et les piscines sont construites avec de l’eau naturelle chauffée au soufre.

Super endroit! Il faut arriver tôt le matin et en profiter avant qu'une foule ne se présente.

Belle randonnée beaucoup de paysages, très courte randonnée en bas il y avait beaucoup de gens dans les sources chaudes, donc était incapable d'entrer ou de prendre des photos J'espérais vraiment qu'il ne serait pas occupé aujourd'hui. Je ne voulais pas d'étranges personnes dans mes photos. Globalement bonne randonnée.

Sat Oct 06 2018

La carte et les directions ne m'ont pas amené à la piste trail

Tue Sep 11 2018

simple à faire sans poteaux. sa course amicale pour ceux qui aiment la formation d'altitude

randonnée
Sun Jul 29 2018

C'était une randonnée géniale quand il neigeait. Il y avait un énorme cercle autour des sources chaudes de la chaleur !!! Soyez toujours prudent si vous sautez dans la rivière !!!

randonnée
Sun Jun 03 2018

belle piste, le retour est une tuerie alors soyez prêt. Apportez de l'eau .... beaucoup esp. en été

C'est tellement agréable et l'eau est géniale mais beaucoup d'étranges lol

Charger plus

Explore the most popular trails near Bodfish with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bodfish, California Map
VIEW FULL MAP
hiking
20 days ago

Beautiful views!

hiking
no shade
over grown
5 months ago

Overall I got out of this hike what I was looking for, a workout. Disclosure: I am 52 years old, go on four mile runs, spin bike for 50 + minutes with intervals,and go on occasional 2-5 mile easy to moderate hikes. What I have discovered, in my opinion, is that easy to moderate comes down to a lot of different factors. First off, this trail does not seem well traveled, except by the bovine creatures who put heavy ruts in parts of the trail, which make it uneven. It is somewhat overgrown, with many foxtails, as others have mentioned, that like to cling to everything. With that being said, be sure to where proper hiking shoes that cannot be penetrated, preferably above ankle. Pants would also be preferable, although I did fine with shorts. I had ankle high hiking shoes and the foxtails have fully invaded my new adidas sock, and I am not sure they will ever come out. The hike is listed as 6.2 miles, but there is no clear marker that tells you when the 3.1 miles in ends, unless you track it on your phone, which we did not. I was not overly concerned with this since I wanted a good hiking workout. We ended up going 4 miles in to a marker that listed 4 miles back to Delonegha Day Use. The trail continued up the hill with no marker as to where it went. We continued up the hill hoping it would loop back into the trail, however, after some elevation gain realized it likely did not do so. We left at 8 am and got back about 1pm and hiked approximately 9.5 miles. If you go to the 4 mile marker and head back, considering the uneven trail in spots, foxtails, and lack of shade, I would consider this more of a moderate hike, but hey, that’s just me. Still enjoyed the hike, got in some good scenery, and got my workout in for the day.

Just here to say that the hot springs are still flooded from snow melt. the upper, two person spring is open but thats it. river water is quite cold.

Definitely recommend hiking shoes. About 20 other people on a Thursday afternoon so the man made spring already had people in it. Only found the one hot spring. River is beautiful.

Still flooded as of 6/4/19 with only 1 small hot spring available. Rated moderate but definitely a challenging moderate with loose rock and steep inclines

Hot springs are currently covered by the river so the pools are all cold (river temp). Seems like a cool place to visit when the river level is lower. There was one hot spring higher up but seemed sketchy to sit in.. we had lunch, dipped our feet in the water and headed back. A family of 4 cows crowded the trail but did not bother us.

Hot springs are flooded by the river. 5/20/19

hiking
6 months ago

Hiked this trail yesterday. I really liked it but it’s pretty overgrown right now and I ended up covered in foxtails and had to flick a tick off my arm. But there were nice views and nobody else on the trail. I did a little trail running but mostly away from the mama cows who were not happy I was near their calves.

nature trips
6 months ago

2 ways down to the trail. We took the furthest parking area to the trail. It's a steep decline, then a tiresome upclimb for people who are not the most athletic. Just follow the wooden rail beams and mane made walkways, its beyond worth the hike. We went on a Monday and there was a family down there and there was still room for me and my husband to join in. So beautiful right beside the river. The local family was impressed we knew about this hidden gem. There is a more common traveled hot spring down the road by Hobo Campground but this ones the best by far. Nudity is allowed at Remington hot springs unlike the other one near by if your not comfortable with nudity I'd try the other hot spring

hiking
off trail
6 months ago

Definitely difficult to find the start of the trail for the first time, look for lights/campfires while driving if you go at night. Theres kind of a trail going down, you should see some wood railing at some points, but it may take some trial and error. Also not difficult hiking; a man with crutches and one leg was able to make it. Once at the hotsprings though, they are amazing. Perfect spa temperature and right on the river; you can have one leg in the hot tub and one in the river. Also, thankfully, a couple comes out every Sunday evening to drain and clean the tubs so that they do not get shut down by local law enforcement as others in the area previously were. Not always kid-friendly, but there are another set of hot springs down the road where there is no nudity allowed.

steep Sandy trail to natural hit springs. tubs flooded with spring meltwater.

hiking
no shade
over grown
7 months ago

Spring time is the only good time to visit this trail, as there is no shade and faces south towards the sun. I suggest starting early AM and not going beyond May, before it gets too hot! Bring extra water. Our trek today was beautiful. The super bloom in full force after much needed rain. Barely noticed the cars on the highway with the roaring river and gentle breezes blowing the tall grass. Did I mention the amazing wildflowers?! We didn't go the whole way, only to the gate. I'm estimating we did 3/4 of the trail because we went beyond where I could see Old Kern Canyon Rd across the river. Will go back next spring and do the whole thing!

hiking
7 months ago

Really gorgeous flowers this time of year, there are some spots that are definitely worth the time. The trail is right next to a freeway for most of the walk, but when you're not looking right at the cars driving by it's easy to forget about.

7 months ago

This is an amazing trail, and has some campsite too. From what I could tell the fishing isn't great and there is a restriction on the fish you can catch. It says it on the sign as you walk up. I'm a avid fisher and I didn't see any fish, and the people I talked to said they weren't catching any either. But the area is beautiful, quite rocky at first but get easier and better later on. I personally want to go back and camp there. It's the best trail I've done so far out here in kern county. 5 stars !

hiking
no shade
7 months ago

such beautiful hot springs! only had to share with a handful of people this time of year. perfect for sunset!

love this spot! gets crowded quickly over weekends

hiking
8 months ago

Beautiful trail, great view of the blooming poppies and the flowing kern river.

on Kern River Trail

hiking
8 months ago

We took this trail about 15 years ago so I can’t say anything current about it but what we both remember is that we saw more rattlesnakes in that one trip than we’d ever seen in a single trip before or since. It was traumatic enough to put us off this trail for good. Might have been unusual but not taking chances.

hiking
muddy
rocky
8 months ago

great little spot to visit some hot springs. There were about 6 people there when we went and there was no nudity. takes about 10 mins to get there and the pools are man made with natural sulfur heated water flowing in.

Great Spot! Got to get in early morning and enjoy it before a crowd showed up.

Beautiful hike lots of scenery, very short hike down there were a lot of people in the hot springs so was unable to get in or take pic of it. Was really hoping it wouldn’t be busy today. I didn’t want strange people in my photos. Overall good hike.

Sat Oct 06 2018

The map and directions didn’t take me to the trail

Tue Sep 11 2018

simple to get thru without poles. its run friendly for those that like elevation training

hiking
Sun Jul 29 2018

This was an awesome hike when it was snowing. There was a huge circle around the hot springs from the heat!!! Always be careful if you jump in the river though!!!

nice trail, the walk back is killer so be prepared. Bring water....lots esp. in summer

It’s so nice & the water feeels great but a lot of weirdos lol

Load More