Explorez les sentiers les plus populaires près de Beaumont avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

vue panoramique

Beaumont, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
propriété privée
1 month ago

Je crois comprendre que ce sentier doit être accessible via le parc Bogart. Les instructions données à ce "sentier" ne sont pas précises. Je ne peux pas en être certain, car je n'avais pas d'argent sur la machine d'entrée du parc Bogart, je ne pouvais donc pas entrer, mais c'est ce que j'ai rassemblé. Ces indications vous mènent à un branchement de boîte aux lettres, qui pourrait être confondu avec une aire de stationnement, mais même cela me semblait suffisamment douteux pour que je laisse une note sur ma fenêtre. Il y a aussi un couple de chiens aboyants odieux qui ne veulent pas que quelqu'un soit là. Néanmoins ... je suis parti dans toutes les directions possibles autour de moi pour trouver la piste, mais c'était une course idiote. Il n'y a pas de sentier, de sentier ou d'accès de quartier à Noble Creek. Il s'agit simplement d'un énorme désordre d'arbustes épineux et épineux qui recouvre une grande colline et qui ne permet pas de descendre (ce qui semblait être) le sentier, loin en dessous de ce point. Quoi qu'il en soit ... sentier amer empruntant cette route. Vous aurez besoin d'y arriver d'une autre manière. Bonne chance!

randonnée
1 month ago

Superbes vues! Sentiers de randonnée

randonnée
1 month ago

Idéal pour les enfants! Vous pouvez même créer votre propre chemin assez facilement si vous devez le raccourcir.

randonnée
2 months ago

C'est fermé

randonnée
couvert de végétation
insectes
3 months ago

Sentier en boucle modéré un peu plus de 5,5 miles. Plante assez dense même sur la route de la route, je recommanderais donc des pantalons et des manches longues. Beau paysage une fois que vous avez frappé la limite des arbres en bas, où il est principalement ombragé. Je ne dirais pas que cela convient aux enfants, à moins que vos enfants ne soient habitués aux longues randonnées semi-raides. Je referais ce sentier.

randonnée
5 months ago

La vue du sommet est spectaculaire surtout au début de l'été. L'inclinaison n'est pas mal du tout

randonnée
5 months ago

C’est un endroit agréable pour la randonnée de courte durée, mais ce lieu de randonnée n’est pas sûr pour le moment. Il y a deux voleurs qui ont cassé la fenêtre de la voiture du randonneur et le portefeuille volé du randonneur et quelques autres objets

couvert de végétation
5 months ago

randonnée
couvert de végétation
insectes
6 months ago

Bogart County Park se remet gentiment de l'incendie il y a quelques années. Beaucoup de fleurs sauvages et d'herbes. Les sentiers physiques eux-mêmes sont en bon état, toutefois, en particulier dans les parties septentrionales de Noble Creek, ils peuvent être recouverts d'une trop grande croissance. Si vous avez des capacités de base pour trouver des sentiers, ce n'est pas difficile. Le sentier en dessous est bon. J'étais heureux de voir de l'eau dans le ruisseau Noble (généralement, il n'y en a pas).

randonnée
couvert de végétation
insectes
7 months ago

randonnée
gravir
rocheux
7 months ago

nous sommes montés la route directe vers le drapeau et à l'arrière. bon exercice! les sentiers ne sont pas bien balisés à certains endroits, mais il est utile de suivre les traces.

randonnée
8 months ago

Très joli parc, sentier et étang. Mon copain et moi sommes allés un dimanche vers 12 heures, il n'y avait pas beaucoup de monde. Il y a 2 randonnées que j'ai vues que tu pouvais faire. Le sentier aux chandelles et le sentier de la nature. C'est bon pour les chiens, mais il y a des frais de 2 dollars par chien. Le sentier de la nature était vraiment mignon et traversé par une petite crique. Ce ne serait pas mon premier choix mais je ne détesterais pas y retourner. Je prévois d'y camper bientôt, même s'il faut faire attention aux ours. PÊCHEUR ET FEMMES !!! J'ai vu quelqu'un attraper un poisson de 11 livres. Il y a donc certainement du poisson dans le petit étang.

randonnée
couvert de végétation
effacé
8 months ago

Bon sentier pour randonnée modérée. On dirait qu'ils ont eu beaucoup de pluie ces derniers temps. Une grande partie de la piste supérieure a été lavée avec de profondes ornières.

La 1ère mi-temps est facile en maintenance. La deuxième partie est modérée. Superbe vue 360 aujourd'hui après la pluie d'hier.

j'ai adoré

randonnée sac-à-dos
10 months ago

C'est un endroit cool pour prendre Fido. Pas bondé du tout. Je préfère l'heure d'hiver pour aller ici. Le printemps est beau mais l'hiver est le meilleur.

Première fois ici. Grande randonnée matinale avec vue à 360 sur les montagnes enneigées!

randonnée
Thu Nov 08 2018

Toujours une bonne randonnée. Défi raide à 2 sens à la tour et long chemin. Belle vue.

randonnée
Sun Oct 07 2018

J'ai fait cette randonnée au moins une vingtaine de fois et les flics ne m'ont jamais dit de partir. Je les ai vus une fois. Nous leur avons parlé de coups de feu, nous avons entendu dire qu'ils étaient trop loin pour mettre en danger les randonneurs.

Portez un jean et une manche longue si vous prenez la route de l'arrière-pays.

C’était une bonne randonnée, mes jambes me brûlaient vraiment, mais c’était une propriété privée (je ne le savais pas), alors les flics sont venus nous dire que nous devions partir, heureusement que nous descendions déjà. Inutile de dire que nous ne ferons plus cette randonnée.

Vraiment cool super travail pour les jambes faites attention au procès que vous avez passé pourrait oublier facilement piste :)

randonnée
Sun Apr 08 2018

Belle vue, pas une piste difficile à parcourir. la seule faute que nous ayons, ce sont les responsables des sentiers, nulle part dans le parc. Pour la première fois, il était difficile de trouver le bon sentier pour parcourir la boucle. (pas sûr que nous avons même fait la boucle)

randonnée
Sun Apr 08 2018

J'ai fait cette randonnée et j'ai reçu un terrible herbe empoisonnée. J'ai dû prendre des stéroïdes pour m'en débarrasser.

Charger plus

Explore the most popular trails near Beaumont with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

views

Beaumont, California Map
VIEW FULL MAP
hiking
over grown
private property
1 month ago

My understanding is that this trail needs to be accessed via Bogart Park. The directions given to this "trailhead" aren't accurate. I can't be certain because I didn't have any $$ on me for the Bogart Park entry machine so I couldn't get in, but that's what I've gathered. These directions drop you at a mailbox turnout, which might be mistaken for a parking area, but even that felt questionable enough that I left a note on my window. There's also a couple of obnoxious barking dogs that DO NOT want anyone being there. Nonetheless...I set off in each possible direction around me to find the trail but it was a fool's errand. There is no trail, footpath, or neighborhood access to Noble Creek. It is just a huge mess of spiny, prickly shrub that covers a large hill and no way to get down to (what appeared to be) the trail, far down below this point. Anyway...sour trailhead using this route. You'll need to get there another way. Good luck!

hiking
1 month ago

Awesome views ! Nice walking trails

hiking
1 month ago

Great for kids! You can even make your own path pretty easy if you need to cut it short.

hiking
2 months ago

It’s closed

hiking
bugs
over grown
3 months ago

Moderate loop trail just over 5.5 miles. Fairly heavy vegetation even on the fire road so I’d recommend long pants and sleeves. Nice scenery once you hit the tree line at the bottom where it’s mostly shaded. I wouldn’t say this is kid friendly, unless your kids are used to long semi steep trail hiking. I would do this trail again.

The view from the top is spectacular especially around the beginning of summer. Incline isn’t bad at all

This is nice place for short time hiking , but this hiking place is not safe now . There have two thieves broke hiker car window and stolen hiker’s wallet and some other stuff, if you come here hiking and you have to be careful

over grown
5 months ago

hiking
bugs
over grown
6 months ago

Bogart County Park is recovering nicely from the fire a few years ago. Lots of wild flowers and grasses. The physical trails themselves are in good condition, however, especially in the northern parts of Noble creek, the paths can get pretty covered with over-growth. If you have basic trail finding ability, it's not difficult. The trail underneath is fine. I was happy to see water in Noble creek (usually there is none).

hiking
bugs
over grown
6 months ago

hiking
rocky
scramble
7 months ago

we went up the direct route to the flag and down the back side. good exercise! trails are not well marked in some areas, but following the foot prints helps.

hiking
7 months ago

Very cute park, trail, and pond. Me and my boyfriend went on a Sunday around 12, not too many people were there. There’s 2 hikes I saw that you could do. The candlelight trail and the nature trail. It’s good for dogs but there is a 2 dollar charge per dog. The nature trail was really cute and had a small creek running through it. Wouldn’t be my first choice but I wouldn’t hate going again. I’m planning on camping there soon, although you do have to watch out for bears. FISHERMAN AND WOMEN!!! I witnessed someone catch an 11 pound fish. So there definitely is fish in the little pond.

hiking
over grown
washed out
8 months ago

Good trail for moderate hike. Seems like they have had a lot of rain lately. A lot of the upper trail was washed out with deep ruts.

The 1st half is easy on the maintenance rd. The second part is moderate. Gorgeous 360 view today’s after yesterday’s rain.

backpacking
9 months ago

This is a cool place to take Fido. Not crowded at all. I prefer winter time to go here. Spring is nice but winter is best.

First time up here. Great morning hike with 360 view of the snow capped mountains!

hiking
Thu Nov 08 2018

Always a good hike. 2 ways up steep challenge at the tower and long way round. Beautiful view.

I've done this hike at the least, two dozen times and never have been told by cops to leave. I did see them once. Talked to them about gun shots we heard...that they said were too far away to endanger hikers, and they said nothing about no hiking.

Wear Jeans and Long sleeve if going the back country route.

this was a good hike, my legs were definitely burning, but it is private property (didn't know that) so the cops came and told us we had to leave, luckily we were heading down already. needless to say we won't be doing this hike again.

Really cool great work out for legs pay attention to trial you went on could forget trail easily :)

hiking
Sun Apr 08 2018

Beautiful views, not a hard trail to hike. the only fault we have is the trail makers, no where in the park. For first time coming it was hard to find the right trail to hike the loop. (not sure we even did the loop)

I did this hike and got terrible poison ivy I had to take steroid to get rid of it worst experience ever actually has prevented me from hiking again would not recommend it at all

Load More