Explorez les sentiers les plus populaires près de Baker avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Baker, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
6 months ago

Absolument magnifique vue! Recommander à tout le monde. Si vous envisagez d'y aller, allez-y!

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

randonnée
rocheux
8 months ago

Courte randonnée vers un tube de lave que vous pouvez parcourir.

Très joli endroit vers midi avec le soleil qui passe à travers le trou au sommet du tube. l'éclairage aide, mais n'est pas nécessaire car la grotte intérieure est très bien éclairée. Surveillez votre tête à l’entrée, elle se rétrécit à environ trois pieds de hauteur au plus bas. Méfiez-vous des routes que vous empruntez, car j'ai dû tirer quelqu'un du sable profond après qu'il se soit trompé de route et qu'il se soit retrouvé coincé. C'est un endroit calme et une très longue promenade vers Baker, surtout s'il fait chaud.

J'aurais aimé que nous puissions même faire une partie de cette randonnée, mais le fond du canyon à travers lequel il faut conduire pour se rendre au canyon était inondé (début février) - sachez que vous ne pourrez peut-être pas traverser la rivière de Mojave / rivière de lavage

randonnée
Mon Oct 08 2018

C'était vraiment cool !! Quand nous y sommes allés aujourd'hui, il n'y avait pas une seule personne et le temps était incroyable, pas de déchets ni de graffitis ici! Rappelez-vous simplement que si vous sentez que vous êtes allé trop loin, VOUS AVEZ. Le sentier sur lequel vous tournez est très proche de l'endroit où vous vous garez. Je pouvais voir ma voiture depuis les escaliers. Depuis le parking, parcourez une distance d'environ 0,2 km, puis tournez à droite à l'emplacement des poteaux bruns indiquant «pas de véhicules à moteur».

randonnée
pas d'ombre
rocheux
Fri Sep 28 2018

Était une randonnée très courte et facile! Prenez des lampes frontales ou des lampes de poche si vous voulez aller dans la grotte! Il fait vraiment noir! Soyez également prudent car il y avait une chauve-souris qui volait à l'intérieur quand mon petit ami et moi sommes allés! Il est presque midi de partir, car vous aurez le soleil rayonnant à travers l'ouverture, ce qui en fait un look tellement cool et magnifique! Il fait chaud malgré le fait que ce soit une courte randonnée à l'intérieur de la grotte, c'est un peu frais mais prenez quand même de l'eau! N'oubliez pas de le garder propre et d'emporter les déchets avec vous pour maintenir la zone propre!

randonnée
Fri Aug 03 2018

* très courte randonnée * randonnée dans .3 miles et à l'extérieur .3 miles * randonnée rocheuse et sablonneuse (roches basaltiques partout) * monté dans le tunnel * a vu les cônes de cendres pittoresques

Mon Jun 04 2018

Vraiment incroyable. Mais la route pour y aller était rude et il n'y a aucun signe pour aider à le trouver ou un service de téléphone portable, donc pas de GPS.

randonnée
Mon Mar 12 2018

Quand nous sommes allés nous l'avons eu à nous-mêmes. Nous avons traversé la piste la première fois. Quand vous arrivez au bout de la route, vous allez aller à gauche. Suivez les roches volcaniques sur le sol. Ensuite, à votre droite, vous verrez un sentier qui monte légèrement. Passez le premier trou pour atteindre l'escalier. Je recommanderais d'apporter une lampe de poche car nos téléphones n'étaient pas assez puissants pour l'obscurité. Surveillez aussi le plafond! Je me suis raclé le dos assez fort là-bas.

Tue Mar 06 2018

Vaut la peine. De la route goudronnée, passez le chemin de terre indiqué jusqu'au prochain chemin de terre plus grand, plus large et en meilleur état.

Sun Feb 25 2018

Ça vaut le détour

Sun Feb 11 2018

C'est un endroit vraiment charmant. La randonnée est assez facile à gérer, mais ne la prenez pas en descendant.

on Lava Beds Trail

randonnée
Mon Feb 05 2018

Cool! Surtout si vous êtes un fanatique de la géologie comme moi!

balade
Sat Dec 09 2017

Beaucoup plus cool que je ne le pensais! J'ai vraiment apprécié explorer cet endroit.

La vaste étendue du camping et l'espace de camping vraiment généreux en font notre premier choix de camping local maintenant! Aimez le sentier du canyon aussi ... avec une vue imprenable sur les belles collines qui bordent le canyon! Assurez-vous de vérifier la météo lorsque vous envisagez votre randonnée dans le canyon. Restez à l'écart quand il pleut! Ne peut pas battre les frais raisonnables de 6 $ par nuit. Nous serons des invités fréquents de cet endroit maintenant!

super cool

Sun May 21 2017

Il est difficile de s'y rendre, car il faut emprunter un chemin de terre non balisé de 4,5 miles pour s'y rendre. Ce n'est pas vraiment un sentier. Il suffit de marcher quelques centaines de mètres pour atteindre le tube de lave. Mais il en vaut la peine. La chambre à tubes de lave est incroyable. Vous devez le voir pour l'apprécier.

randonnée
Fri May 19 2017

Le tube de lave Mojave vaut le détour

Cool à voir! Difficile à trouver sans application!

Tue Jan 24 2017

Sentier très court, mais vous pouvez aussi vous rendre à d’autres sentiers. Tube de lave cool !!

randonnée
Sun Jan 15 2017

Véhicule grand dégagement recommandé pour atteindre le début du sentier sur Aiken Mine Rd.

Aimer. Rien à fou. Nous vivons localement mais nous nous trouvons toujours au moins 6 fois par an si nous campons pour le week-end ou si nous sortons de chez nous à Newberry.

conduite hors route / hors route
Sat Nov 12 2016

afton canyon est vaste. il a beaucoup de sites historiques à regarder. certains canyons sur le côté ont des sentiers qui serpentent à travers les fissures pour devenir des grottes, des cordes et celles-ci se lèvent pour vous mettre au bout du chemin. il y a des pétroglyphes si vous savez où apparaître. il y a aussi des dunes. il y a aussi des endroits où les pistes passaient où il y avait des mines.

randonnée
Fri Dec 11 2015

on Lava Tube Trail

randonnée
Thu Oct 01 2015

Petit mais intéressant. La plupart des gens pensent à Hawaii quand on parle de tubes de lave, mais il y en a quelques-uns ici et là autour de la Californie, en raison des forces tectoniques qui ont façonné l'état. Celui-ci est petit, poussiéreux et a un plafond bas par endroits. Cela vaut certainement la peine d'explorer si vous êtes dans la région, mais je ne considérerais pas cela comme une randonnée de destination. Mieux vaut faire un détour après avoir exploré les dunes de Kelso, à proximité, ou lors de la conduite sur Mojave Road.

randonnée
Mon Sep 14 2015

C'était court

J'aime tellement ce lieu que je me suis marié au camping! Randonnées pédestres, hors piste et rockhounding au même endroit. Nous l'appelons le petit Grand Canyon du Mojave.

C'est l'endroit où aller si vous aimez le désert. La route longe la voie ferrée. En hiver, il y a beaucoup d'eau dans la rivière (pour le désert), donc si vous marchez le mieux, empruntez la voie ferrée aux deux passages pour traverser la rivière, assurez-vous qu'il n'y a pas de train! Il y a des tonnes de petits canyons sur lesquels vous pouvez marcher et quelques endroits où vous pouvez suivre des ravins étroits jusqu'au sommet des parois du canyon et profiter d'une vue imprenable. J'ai passé une journée entière à explorer de petits coins et recoins dans les parois du canyon. J'ai hâte d'y retourner.

Charger plus

Explore the most popular trails near Baker with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Baker, California Map
VIEW FULL MAP
hiking
6 months ago

Absolutely beautiful view ! Recommend to anyone and everyone. If you are considering going , just go!

hiking
rocky
8 months ago

Short hike to a lava tube you can walk through.

Very pretty location around midday with the sun streaming through the hole in the top of the tube. lighting helps, but isn't required as the interior cave is very well lit. Watch your head on entry though, it narrows to about three feet high at it's lowest. Be wary of what roads you take, as I've had to pull someone out of the deep sand after they took a wrong turn and got stuck. It's a quiet location and a very long walk back to Baker, especially if it's hot.

I wish we could have done even part of this hike, but the canyon bottom across which one has to drive to get to the canyon was flooded (early February) -- be aware that you may not be able to get through Mojave wash/river

hiking
Mon Oct 08 2018

This was really cool!! When we went today there was not one person out there and the weather was amazing, no trash or graffiti here! Just remember, if you feel like you’ve gone too far, YOU HAVE. The trail where you turn is really close to where you park. I could see my car from the stairs. From the parking area you only hike about 0.2 miles and then turn right where those brown posts are that say “no motor vehicles.”

hiking
no shade
rocky
Fri Sep 28 2018

Was a super short and easy hike! Do take headlamps or flashlights if you want to go inside the cave! It is really dark! Also be careful since there was a bat flying around inside when me and my boyfriend went! A good time to go is close to being to noon since you will catch the sun beaming through the opening making it look so cool and beautiful! It is hot despite the fact that it is a short hike inside the cave is a bit cool but still take water! Remember to keep it clean and take any trash with you to maintain the area clean!!

hiking
Fri Aug 03 2018

*very short hike *hiked in .3 miles and out .3 miles *rocky and sandy hike (basalt rocks everywhere) *climbed up & down the tunnel *saw the scenic cinder cones

Mon Jun 04 2018

Really amazing. But the road to get there was rough and there are no signs to help find it or cell phone service, so no gps.

hiking
Mon Mar 12 2018

When we went we had it to ourselves. We walked passed the trail the first time. When you get to the end of the road, you're going to go left. Follow the volcanic rocks on the ground. Then to your right you will see a trail up a slight incline. Pass the first hole to reach the staircase. I would recommend bringing a flashlight as our phones weren't strong enough for the darkness. Also watch the ceiling! I scraped my back pretty hard down there.

Tue Mar 06 2018

Worth the effort. From the paved road go past the dirt road shown to the next bigger dirt road wider and better condition

Sun Feb 25 2018

Worth the off road trek

Sun Feb 11 2018

It’s a really lovely place. The hike is quite manageable, though take it easy on the way down.

on Lava Beds Trail

hiking
Mon Feb 05 2018

Cool! Especially if your a geology freak like me!

walking
Sat Dec 09 2017

Much cooler than I thought it would be! I really enjoyed exploring this place.

The vast expanse of the campsite and the really generous camp space makes this our first local campground choice now! Love the canyon trail too... with breathtaking views of the beautiful hills flanking the canyon! Be sure u check the weather when considering your trek through the canyon. Stay away when rain! Can’t beat the reasonable fee of $6 per night. We’ll be a frequent guests of this place now!

Super cool

Sun May 21 2017

This is hard to get to, since you have to drive down a 4.5-mile unmarked dirt road to get there. It's not really a trail. You only have to walk a few hundred yards to get to the lava tube. But it is so worth it. The lava tube chamber is just amazing. You have to see it to appreciate it.

hiking
Fri May 19 2017

Mojave lava tube is well worth the trip

Cool to see! Hard to find without app!

Tue Jan 24 2017

Very short trail but you can branch off to other trails as well. Cool lava tube!!

hiking
Sun Jan 15 2017

High clearance vehicle recommended for reaching trailhead on Aiken Mine Rd.

Love it. Nothing to crazy. We live locally but we always find ourselves out there at least 6 times a year if its camping for the weekend or heading straight out from our place in newberry.

ohv/off road driving
Sat Nov 12 2016

afton canyon is vast. it has many historical sites to look at. some of the canyons off to the side have trails that wind through the cracks become caves have ropes and latter's to get up then eventually put you on top of the canyon. there are petroglyphs if you know where to loom. there are dunes as well. there are also places where the tracks used to go through where there was minning.

hiking
Fri Dec 11 2015

on Lava Tube Trail

hiking
Thu Oct 01 2015

Small, but interesting. Most folks think of Hawaii when you mention lava tubes, but there are a few here and there around California, due to the tectonic forces that shaped the state. This one is small, dusty, and has a low ceiling in places. Certainly worth exploring if you're in the area, but I wouldn't consider this a destination hike. Better as a side trip after exploring the nearby Kelso Dunes, or when driving the Mojave Road.

hiking
Mon Sep 14 2015

It was short

I love this placed so much I got married at the campground! Hikes, off roading and rockhounding in one spot. We call it the Little Grand Canyon of The Mojave.

This is the place to go if you love the desert. The road goes alongside the railroad tracks. In the winter there's lots of water in the river(for the desert) so if you're walking its best to walk along the railroad tracks at the two river crossings, just make sure there's no train coming! There are tons of little canyons you can walk up and a few places where you can follow narrow gullies up to the top of the canyon walls and get amazing views. I spent an entire day exploring little nooks and crannies in the canyon walls. Can't wait to go back.

Load More