Vous cherchez un bon sentier près d'Avila Beach, en Californie? AllTrails propose 6 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers d'observation et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'état de Montana De Oro ou du parc d'état de Morro Bay, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 3 sentiers faciles à Avila Beach allant de 4,9 à 5,7 miles et de 29 à 141 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

balade

vue panoramique

Avila Beach, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Nous nous sommes arrêtés ici pour une petite randonnée afin de séparer le trajet allant du sud au nord de la Californie et ce fut une pause bienvenue. Vraiment une belle vue et une belle séance d'entraînement avec les collines. Assurez-vous de vous arrêter et de profiter des balançoires en cours de route!

randonnée
19 days ago

Belle randonnée courte, très raide dans certaines parties avec une belle vue sur le sommet

Belle piste avec beaucoup de circulation

Une vue imprenable sur cette randonnée de Shell Beach et de la baie de San Luis. Je me suis garé sur El Portal puis j'ai commencé la randonnée au début du sentier au coin de la rue. J'y suis allé un samedi matin à 9h00 et il y avait vraiment beaucoup de monde. La première moitié de la randonnée comporte plusieurs montées raides avec des roches et de la terre en vrac. J'ai vu quelques personnes en difficulté qui portaient des chaussures de merde. J'ai fermé le sentier principal en direction de Sycamore Springs, mais j'ai ensuite décidé de faire une boucle et de retourner au sentier principal. J'ai ensuite emprunté un sentier raide jusqu'au parking de Pirate's Cove. J'ai pris un court sentier de bluff à partir de là qui m'a déposé dans un quartier fermé avec de très grandes maisons. Il y a un chemin le long du bord de la route et un belvédère. Après avoir quitté le quartier, je me suis retrouvé sur la route d'El Portal. C'était une randonnée amusante - j'y retournerai certainement.

Nice and easy bien entretenu.

Plus difficile qu'une randonnée modérée typique. Beaucoup de pentes raides, mais de belles vues.

randonnée
1 month ago

Je ne considérerais pas cela comme un sentier de randonnée. c'est plutôt une promenade courte dans la cour. Très facile et très court. Pièces très courtes et raides qui peuvent devenir glissantes si vous portez des chaussures inadéquates. Les vues sont agréables surtout la nuit. C'est l'une de ces promenades que vous pouvez faire si vous vous ennuyez. Excellent endroit pour les coureurs qui veulent sortir d'un terrain plat. Kid friendly, facile 20 minutes à pied.

Il y avait un burrito avec BigFoot et des frites au sommet.

Trekked au sommet et profondément frit notre prise du jour. Délicieux!

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Belle piste, propre, principalement ombragée.

randonnée
effacé
rocheux
2 months ago

Si vous souhaitez profiter de la vue sur la mer tout au long de votre parcours, allez-y. Obtient des traces à certains endroits et devient glissant mais c'est une belle piste modérée !!

randonnée
2 months ago

Raide mais la vue en vaut la peine. Balancer au sommet est une séance photo géniale. L'inconvénient est de trouver un parking.

Je fais cette course régulièrement. Il s’agit d’un joli sentier goudronné relativement plat qui s’élargit pour devenir une route, vous emmène à travers un parcours de golf et vous dépose près d’Avila Beach. C'est une belle course.

randonnée
2 months ago

revenez de la crique des pirates ... plus facile que d'aller là-bas.

randonnée
2 months ago

belle randonnée jusqu'au sommet, jusqu'à la plage était un peu plus poilue à cause des pieds lâches. mais ça vaut le coût.

randonnée
2 months ago

Belle vue au sommet. Route de Sycamore Mineral Springs à la crête, fonctionne donc bien pour la randonnée côte à côte. Je préfère faire la boucle Ontario Ridge pour cette randonnée.

Pas une promenade difficile, mais jolie.

Vues à couper le souffle!!!

randonnée
3 months ago

Grand sentier! le stationnement est gênant. Je me suis garé sur le parking de la piste cyclable Bob Jones pour éviter d'être remorqué dans les autres lieux de villégiature. Ne vous fiez pas à mon emploi du temps, comme c'était souvent le cas pour la photographie technique.

randonnée
3 months ago

raide monter et descendre. Belle vue au sommet.

Plume d'ombre et de soleil. Très relaxer à pied.

C'est une très belle randonnée. Apprécié le soleil et l'ombre.

randonnée
4 months ago

Grande randonnée! Pente stable. Chemin large. A commencé à Bob Jones Trailhead, et en tant que débutant en randonnée, a parcouru 4,25 milles en 90 minutes. Belle vue sur Avila, même lorsque la couche marine est basse. Et balançoire mignonne au sommet.

Ce n’est pas une randonnée, mais c’est une belle promenade facile de se rendre à Avila Beach lorsque l’on ne trouve pas de parking en ville.

Belle piste pour les débutants comme moi, principalement à plat. Nous l'avons fait vers 9 heures le dimanche. Il reste beaucoup de places de parking et il y a des toilettes sur le parking. Les prochaines toilettes sont à la plage. Le sentier nous a amenés à la plage où il y a des magasins et des restaurants. Même si c'était plat, j'avais encore mal le lendemain. Le début du sentier et vers la fin a fourni de l'ombre. Sur le chemin du retour, vers 11 h 30, la piste est devenue de plus en plus ensoleillée. Apporte un chapeau. Je recommande vraiment ce sentier. Je le referais si je visitais la région.

belle piste par une journée ensoleillée! va tout le chemin à Avila et a un petit marché à mi-chemin.

Belle promenade facile à Avila Beach. Vu beaucoup d'oiseaux.

Grand sentier pour tous les âges! Gardé propre! Reviendra! Beaucoup d'endroits pour les photos.

Charger plus

Looking for a great trail near Avila Beach, California? AllTrails has 6 great hiking trails, walking trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Montana De Oro State Park or Morro Bay State Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 3 easy trails in Avila Beach ranging from 4.9 to 5.7 miles and from 29 to 141 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

walking

views

Avila Beach, California Map
VIEW FULL MAP

We stopped here for a quick hike to break up the drive from southern to Northern California and it was a welcome break. Really lovely views and a nice workout with the hills. Be sure to stop and enjoy the swings along the way!

hiking
19 days ago

Nice short hike, very steep in parts with nice views on top

Nice trail with lots of traffic

Amazing expansive views on this hike of Shell Beach and San Luis Bay. I parked on El Portal and then started the hike at the trailhead around the corner. I went on a Saturday morning at 9:00 a.m. and it was definitely crowded. The first half of the hike has several steep ascents with loose rocks and dirt. I saw a few people struggling who were wearing crappy shoes. I turned off the main trail toward Sycamore Springs, but then decided to do a loop and return to the main trail. I then took a steep trail down to the Pirate’s Cove parking lot. I took a short bluff trail from there which deposited me in a gated neighborhood with some very large houses. There is a path along the side of the road and a lookout. After exiting the neighborhood, I found myself on El Portal road again. It was a fun hike - I will definitely go back.

Nice and easy well maintained.

More difficult than a typical moderate hike. Lots of steep inclines, but beautiful vistas.

hiking
1 month ago

I wouldn't consider this a hiking trail. it's more of short backyard walk. Very easy and very short. Very short steep parts that can get slippery If you wear wrong shoes. views are nice specially at night. This is one of those walks you can do if you're bored. Excellent place for runners who want to get out of flat terrain. Kid friendly, easy 20 minute walk.

Had a burrito with BigFoot and French fries

Trekked up to the top and deep fried our catch of the day. Delicious!

Beautiful, clean, mostly shaded trail.

hiking
rocky
washed out
2 months ago

If you wana enjoy the sea view throughout your trail, go for it. Gets sketchy at some places and gets slippery but it's an nice moderate trail !!

hiking
2 months ago

Steep but the view makes it worth it. Swing at the top is an awesome photo op. Down side is finding parking.

I do this run regularly. It is a nice, relatively flat asphalt trail that eventually widens to a road, takes you through a golf course and deposits you near Avila Beach. It is a lovely run.

hiking
2 months ago

return from pirate's cove... easier than trip there.

hiking
2 months ago

nice hike up to the summit, down to the beach was bit more hairy due to loose footing. but worth it.

hiking
2 months ago

Beautiful views at the top. Road from Sycamore Mineral Springs to the ridge, so works well for hiking side by side. I prefer to do the Ontario Ridge loop for this hike.

Not a challenging walk, but pretty.

Breathtaking views!!!

hiking
3 months ago

Great trail! parking is troublesome. I parked at the Bob Jones Bike Path parking lot to avoid being towed at the other (resort) locations. Don't go by my time table as as was doing much Tech photography.

steep going up and down. Nice view at the top.

Plunty of shade and sun. Very relax walk.

It is very nice hike. Enjoyed the sun and shade.

hiking
4 months ago

Great hike! Steady incline. Wide path. Started at Bob Jones Trailhead, and as a newbie to hiking, did 4.25 miles in 90 minutes. Beautiful views of Avila, even when the marine layer lays low. And cute tree swing at the top.

Not a hike but it’s a nice easy walk to get to Avila Beach when you can’t find parking in town.

Nice trail for beginners like me, mainly flat. We did this around 9am on a Sunday. Lots of parking left and there is a restroom in the parking lot. Next restroom is at the beach. The trail took us to the beach where there are shops and restaurants. Even though it was flat, I was still sore the next day. Beginning of the trail and towards the end provided shade. On our way back, around 11: 30, the trail got busier and sunnier. Bring a hat. I definitely recommend this trail. Would do it again if I visit the area.

great trail on a sunny day! goes all the way to Avila and has a little market about halfway through.

Nice easy walk to Avila Beach. Saw lots of birds.

Great trail for all ages! Kept clean! Will come back! Lots of places for pictures.

Load More