Explorez les sentiers les plus populaires près de Douvres avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Dover, Arkansas Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
4 days ago

Sentier court et facile. Jolie vue sur l'eau. Les cascades étaient belles. Nettoyer les terrains de camping avec salles de bains. 3 $ pour le stationnement dans l'aire de fréquentation diurne.

randonnée
1 month ago

La cascade était belle et c'est une promenade courte. Le terrain de camping lui-même était vide en semaine à la fin du mois de septembre et disposait d'une belle et grande salle de bain avec douche ... mais le sentier n'est pas bien tracé. En passant, un droit de passage de 3 $ par jour est demandé pour entrer dans le camping et se rendre au sentier.

randonnée
insectes
rocheux
3 months ago

pas d'eau actuellement

randonnée
4 months ago

Grand sentier. Assurez-vous que vous quittez le parking à côté de la salle de bain. Suivez la route où vous voyez les campings a et b et allez entre 9 heures et 14 heures. Vous verrez un sentier bloqué par des rochers. Il suffit de suivre suivre le long de la crête et lorsque vous arrivez au T et suivez le chemin ... vous arriverez aux chutes.

randonnée
5 months ago

J'ai adoré ce sentier. Ce n'était pas trop difficile, mais ce n'était pas facile non plus. Il faisait beau et les deux cascades étaient belles. Je vais certainement le refaire à l'avenir.

randonnée
5 months ago

Nous y sommes allés à la mi-mars et avons pris un chiot de 3 mois et un de 10 ans. C'était une belle et facile promenade dans et hors. Nous avons eu un peu de difficulté à trouver le début du sentier et nous avons fini par longer la rivière. Une fois sur la bonne voie, il était facile à trouver. J'aimerais que nous ayons plus de temps à explorer. Je voulais monter la crique mais nous ne pouvions pas.

randonnée
6 months ago

Belles cascades

randonnée
6 months ago

2 chutes d'eau impressionnantes. Un peu de course pour arriver à la 2ème et plus haute cascade. Toutes les applications de sentiers ne vous amène pas à trailhead. Nous avons dû demander à d'autres randonneurs.

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
effacé
7 months ago

Quel sentier? il n'y a pas de sentier ici ...

randonnée
7 months ago

Nous sommes sortis du sentier et nous nous sommes un peu égarés, mais nous avons trouvé le sentier et ce fut une promenade facile et merveilleuse. J'avais un chiot âgé de 10 ans et un vieil homme, nous l'aimions tous. Nous y sommes allés pour les vacances de printemps et les chutes avaient beaucoup d'eau. Pas de tiques, presque pas de bugs. Nous avions toute la place pour nous et ne rencontrons qu'une autre famille sortant. Nous avons adoré pouvoir jouer dans l’eau et explorer, mais nous n’avons pas grimpé jusqu'aux grandes chutes. On reviendra certainement.

randonnée
couvert de végétation
gravir
hors piste
rocheux
7 months ago

Très raide et certainement pas un sentier défini, mais vaut la randonnée belle randonnée et plusieurs cascades

randonnée
7 months ago

Nous avons pris nos chiens (en laisse) et sommes partis. Nous avons suivi les instructions dans la description ci-dessus et nous n'avons eu aucun problème pour trouver le début du sentier. Il est étroit pour commencer, mais une belle randonnée le long de la rivière et dans les bois. Si vous êtes prêt pour l'escalade, allez au-delà de la chute principale ... C'est assez une montée et je suis restée en arrière avec les chiens à cause du bloc qu'ils devraient faire, alors je vais essayer une autre fois mais mon mari et mon fils a dit que ça valait le déplacement!

randonnée
7 months ago

Ce fut une belle randonnée une fois que nous avons découvert le début du sentier. Il n'y a aucun signe indiquant la direction. La partie supérieure des chutes est magnifique et vaut bien la courte montée.

randonnée
boueux
8 months ago

Alors regardez. Ce sentier vaut vraiment le détour. Mais il s’agit essentiellement d’une promenade de 2 milles sur un sentier de VTT avec peu de choses à faire. Si vous vous en sortez, vous verrez des structures de rock extrêmement cool et une vue époustouflante. A noter que rien n'est marqué. Tu es tout seul. Un peu effrayant au début. Mais si vous arrivez à la maison blanche, descendez la route et vous verrez la grange marron / grise et cette route vous mènera au sentier de VTT. J'aimerais revenir et camper plus tard dans la saison et à nouveau à l'automne. C'est très isolé et calme.

rocheux! soufflé un pneu sur mon VTT. belle piste quand même !! recommander

randonnée
8 months ago

Très beau sentier panoramique et crique merveilleuse adoraient grimper à la cascade supérieure et marcher derrière! Beaucoup de gens aujourd'hui avec de jeunes enfants profitant de cette belle région.

randonnée
9 months ago

Un terrain de camping de première classe, un peu d’électricité et d’eau et un grand nombre de terrains rustiques. Les chutes font une belle marche vers les chutes en courant, généralement au printemps.

randonnée
couvert de végétation
gravir
rocheux
9 months ago

Rough Hollow vaut la peine si l'effort est fait de l'automne au printemps pour voir cette cascade de temps pluvieux. C'est un sentier obscur. Les pistes offrent un large chemin et ne vous mènent pas toujours directement à votre destination. Comme indiqué, ce n’est pas plus qu’un sentier social. J'ai suivi la première piste et cela a rendu les choses plus difficiles que cela doit être. Cela n'indique pas non plus qu'à un moment donné, vous devez vous frayer un chemin jusqu'à la crique pour voir les chutes. Lorsque vous vous garez, prenez le chemin forestier à droite en le longeant et à l'est, tournez à gauche en direction nord-ouest. À ce stade, vous verrez un vieux chemin forestier abandonné se dirigeant vers l'est. va bientôt tourner vers le nord un drainage. (le chemin forestier vous amène au sommet des chutes, ce qui n’offre pas de vue sur les chutes). Vous rencontrerez une vieille machine à laver jetée dans le drainage, traversez-la et continuez en suivant l'ancienne route forestière. La route forestière se dirigera vers le sud à ce stade mais se retournera bientôt vers l’est. Vous y trouverez un moyen de vous frayer un chemin jusqu’au ruisseau en contrebas et de le suivre en amont, à gauche, au pied des chutes. Ce sentier finira par s’établir et deviendra populaire.

randonnée
10 months ago

Bonne journée de randonnée, bien payer à la fin. Belles vues et structures rocheuses uniques.

randonnée
gravir
rocheux
10 months ago

randonnée
11 months ago

Le camping ici un parking était très propre et agréable. La randonnée jusqu'aux chutes était facile dès que vous avez compris par où commencer. Ils font de la journalisation au-dessus des sentiers et le balisage est pour eux. Garez une promenade en direction du camping 14 et vous serez au début du sentier.

Charger plus

Explore the most popular trails near Dover with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Dover, Arkansas Map
VIEW FULL MAP
hiking
10 days ago

Short, easy trail. Pretty views of the water. Waterfalls were nice. Clean looking campgrounds with bathrooms. $3 for parking in the day use area.

hiking
1 month ago

Waterfall was nice and it’s a short walk. The campground itself was empty on a weekday at the end of September and had a nice big bathroom with showers... but the trail is not well marked you can pretty much follow the downtrodden dirt path and listen for the water to get there. BTW there is a $3 day pass fee to get into the campground to get to the trail.

hiking
bugs
rocky
3 months ago

no water currently

hiking
4 months ago

Great trail. Just make sure when you leave the parking lot next to the bathroom. Follow the road to where you see the campsites a and b and go between 9 and 14. You’ll see a trail with rocks kind of blocking it. Just go through follow along the ridge and when you come to the T and follow the path...you’ll come to the falls.

hiking
5 months ago

I LOVED this trail. It wasn’t too hard, but it wasn’t easy either. The weather was nice and both waterfalls were beautiful. I will definitely hike it again in the future.

hiking
5 months ago

We went in Mid-March, and took a 3 month old pup and a 10 year old. It was a beautiful and easy walk in and out. We had a bit of a hard time finding the trailhead and ended up paralleling the river. Once we were on the right track it was easy to find. I wish we had more time to explore. I wanted to go up the creek but we couldn’t.

Beautiful waterfalls

hiking
6 months ago

2 awesome waterfalls. Quite a bit of scampering to get to the 2nd & highest waterfall. All Trails app does NOT take you to trailhead. We had to ask other hikers.

hiking
blowdown
over grown
washed out
7 months ago

What trail? there is no trail here...

hiking
7 months ago

We went off trail and got a lotta sidetracked, but found the trail and it was a wonderful easy walk. I had a pup, 10yr old, and an old man, we all loved it. We went for spring break and the falls had plenty of water. No ticks, hardly any bugs. We had the whole place to ourselves and only meet another family walking out. We loved being able to play around in the water and explore, but we did not climb up to the big falls. We will definitely be back.

hiking
off trail
over grown
rocky
scramble
7 months ago

Very steep and definitely not a defined trail but worth the hike beautiful hike and several waterfalls

hiking
8 months ago

We took our (leashed) dogs and headed out. We followed the directions in the description above and had NO TROUBLE finding the trail head. It is narrow to begin, but a beautiful hike along the River and in the woods. If you are up for the climb, go beyond these to the main fall... It’s quite a climb and I stayed back with the dogs due to the bouldering they would have to do, so will attempt it another time but my husband and son said it was worth the trip up!

This was a nice hike once we discovered the trail head. There are no signs providing direction. The upper falls is beautiful and well worth the short climb.

hiking
muddy
8 months ago

So, look. This trail is definitely worth the trek. But it is basically a 2 mile jaunt down an ATV trail with not much going on. If you ride it out, you’ll make it to some extremely cool rock structures and a killer view. Worth noting that absolutely nothing is marked. You’re on your own. Kind of creepy at first. But if you get to the white house, go down the road and you’ll see the brown/grey barn and that road will take you to the ATV trail. I’d like to come back and camp later in the season and then again in the fall. It’s very secluded and quiet.

rocky! blew out a tire on my ATV. beautiful trail though!! recommend

hiking
8 months ago

Very nice scenic trail and wonderful creek rock loved climbing up to the top waterfall and walking behind it ! Lots of people out today with young kids enjoying this beautiful area .

hiking
9 months ago

First rate NF campground, some electric and water and a large number of rustic. Falls short nice hike to the falls when running, generally fall to spring months.

hiking
over grown
rocky
scramble
9 months ago

Rough Hollow is worth the effort if done in the fall to spring season to see this wet weather waterfall. It is an obscure trail. Tracks offer a broad path and they don't always lead you directly to your destination. As stated this is not more than a social path. I followed the first track and it made it more difficult than it has to be and also it doesn't indicate that at one point you have to work your way down the bluff to the creek in order to see the falls. When you park, take the logging road to the right, as you follow it uphill and to the east, it will shortly turn left heading NW, at this point, you will see an old abandoned logging road heading east, take it east and it will soon turn north up a drainage. (the logging road will take you to the top of the falls which does not offer a view of the falls). You will come across an old washing machine dumped in the drainage, cross here, and continue following the old logging road. The logging road will be headed south at this point but soon turns back east, at this point look for a way to work your way down to the creek below and follow it upstream, left, to the base of the falls. This trail will ultimately become established and will become popular.

hiking
10 months ago

Great day hike, good pay off at the end. Beautiful views and unique rock structures.

hiking
rocky
scramble
10 months ago

hiking
11 months ago

The campground here an parking was a very clean an nice place. The hike to the falls was easy as soon as you figured out where to begin. They are doing some logging above the trails an the flagging is for them. Park an walk towards camping spot 14 and you will be at the beginning of the trail.

Load More