Explorez les sentiers les plus populaires près de Bluff City avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bluff City, Arkansas Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Le sentier était en grande forme. C'est très bien marqué. C'est une boucle de 9,8 milles. C'était mon premier voyage de randonnée et j'avais prévu une randonnée d'une journée seulement. Le poids du sac était de 8 à 10 livres. Je suis un marcheur passionné et un randonneur de 3 à 4 milles, atteindrai parfois 6 milles sur une route. J'ai marché avec mon sac en 4,5 heures. Je me suis assis deux fois pour grignoter, mais certains terrains étaient suffisamment difficiles pour me faire arrêter et reprendre mon souffle. Pas de vue sur la montagne mais le lac était charmant. C'était un sentier très calme. Vous devez vous inscrire au centre d'accueil. Ce sentier peut également être utilisé pour les motos hors route. Il a seulement donné 4 étoiles car les vues n'étaient pas super dynamiques.

randonnée
1 month ago

C'était une promenade agréable et facile! Mon husky âgé de 12 semaines a adoré et ce n'était pas trop pour elle. Cependant ... les images ici ne correspondent pas exactement à ce que vous verrez sur CETTE piste et j'étais vraiment contrarié à ce sujet. Je suppose que je vais devoir y retourner et essayer les deux autres sentiers jusqu'à ce que je trouve cette rivière!

randonnée
2 months ago

Ce sentier est 1,5 km de long et est une courte randonnée à travers les bois. Très bien marqué et bien entretenu. large dans la plupart des endroits. Les images affichées pour ce sentier ne représentent pas ce que vous verrez sur CE sentier. J'ai conduit à cette piste basée sur les images. Au début du début du sentier, il y a 3 sentiers (voir mon profil pour une photo des 3 signes de tête de sentier), ce sentier, Beech Ridge, c’est le sentier rouge, le sentier de la côte, 3 km de long, qui est le sentier bleu et le sentier Fern Hollow, 10,6 miles de long, qui est le sentier blanc. Le sentier Fern Hollow comporte des rivières et des ponts. Quoi qu'il en soit, le sentier Beech Ridge était une courte randonnée facile. Si j'avais eu toute la journée, j'aurais sans doute exploré davantage Fern Hollow mais mon mari et moi retournions en voiture en Alabama.

randonnée
insectes
4 months ago

Je ne recommanderais PAS ce sentier à moins que ce soit l'hiver. Nous sommes descendus aujourd'hui de Louisiane pour faire une randonnée à mi-chemin, passer la nuit et randonner l'autre moitié le lendemain matin, MAIS c'est infesté de tiques! Vous ne pouvez pas ralentir ou vous serez couvert. Nous nous sommes aspergés plusieurs fois avant et tout au long du parcours et cela ne valait tout simplement pas la peine. Nous avons décidé de faire toute la randonnée en un seul voyage juste pour sortir! Les vues présentées sur les photos ne valent tout simplement pas la peine, elles ont principalement été prises dans deux zones. Nous allons conduire une heure ou deux plus loin à Little Missouri Trail!

randonnée
5 months ago

Commencez le sentier au site de camping 16. Beau sentier, vue du lac à la dernière partie du sentier, à environ 3 km du sentier. Vu des cerfs et deux vautours nichant dans un arbre le long du sentier.

randonnée
5 months ago

Commencez la piste au camping 16. Une belle piste courte et facile, très bien balisée. Le parc semble être fier de leurs sentiers.

randonnée
7 months ago

Facile 10 milles. Sentier largement espacé. Très bien marqué. Fun petite randonnée!

Grande randonnée courte pour moi et mon chien. Quelques petites montées pour rendre le parcours plus physique

randonnée
10 months ago

Courte promenade simple. Idéal pour la famille w / enfants. Rien de remarquable.

on Coastal Plain Trail

randonnée
10 months ago

Grand sentier.

randonnée
10 months ago

Belle courte randonnée faisable par la plupart. Randonnée agréable à travers les bois.

randonnée
10 months ago

Grande randonnée à travers une forêt de pins. sentier très bien aménagé. Belle vue sur le lac. Juste un beau sentier.

randonnée
Sat Sep 08 2018

Beau sentier court, familial et convivial

randonnée
Sat Sep 08 2018

N'avoir que de bonnes choses à dire sur le parc d'état de White Oak Lake et ses sentiers de randonnée, ne voit que très rarement des ordures et les sentiers sont dégagés en cas d'obstacles, idéal pour les familles

Belle ombre le sentier entier. Clairement marqué.

fonctionnement
Thu Jul 19 2018

La boucle complète de 9,8 milles est un défi modéré, mais la piste est bien entretenue avec les branches tombées de temps à autre qui la traversent. Le sentier est bien marqué avec des réflecteurs pour chacun des différents sentiers disponibles. Le parc d'état de White Oak est agréable et propose d'autres activités et commodités, ce qui est idéal si vous êtes en famille ou si vous avez une journée à passer là-bas.

randonnée
Sat Jun 16 2018

Super petit sentier de randonnée, vu de cerf et d'écureuil

randonnée
Sat May 12 2018

Une continuation de Beech Ridge Trail et une partie de Fern Hollow Trail. Offre de superbes vues sur le lac.

randonnée
Sat May 12 2018

Marche courte et facile à travers les bois. Pas grand chose à voir à part des arbres, des ruisseaux et des animaux sauvages si vous êtes chanceux.

Bonne piste pour les nouveaux randonneurs et les familles avec de jeunes enfants. J'ai fait de la randonnée avec mes 13 et 4 ans. 4 ans a été formidable sur ce sentier! Il y a beaucoup de zones boisées puis vue sur le lac à l'arrière de la randonnée. Il y a une aire de pique-nique à peu près à mi-chemin, à condition de permettre une bonne pause. Nous apprécions vraiment la région de White Oak Lake!

Sun Feb 11 2018

Grande distance de départ. J'ai fait une randonnée / vélo. Facile

Sun Feb 11 2018

Terre molle sablonneuse. Excellent pour les chiens actifs

randonnée sac-à-dos
Tue Sep 05 2017

C'était la deuxième randonnée de plusieurs jours de mon nouveau passe-temps. Comme indiqué précédemment, le sentier était dégagé des arbres tombés. Merci au personnel et aux bénévoles pour le maintien de la piste. La zone de camping sur le sentier était agréable. Vous auriez beaucoup de place pour un grand groupe. Au plaisir de refaire celui-ci.

on Fern Hollow Trail

fonctionnement
Mon Aug 21 2017

Le sentier est très bien balisé. Il y a actuellement plusieurs arbres et gros membres sur le sentier. Très probablement en raison des récentes tempêtes qui ont passé. Attention aux toiles d'araignées. Ils peuvent être douloureux si vous les rencontrez. Mon GPS a dit qu'il était 9,4 miles (Garmin Fenix 5). Dans l’ensemble, c’est un très beau sentier que je vais certainement refaire si je suis dans la région.

Sun Feb 12 2017

Belle longue piste facile. Il y a quelques collines mais rien de majeur à ne pas terminer.

randonnée
Mon Dec 19 2016

Pas difficile du tout ... les randonneurs les plus hors de forme ne devraient avoir aucun problème. Le dernier kilomètre est quelque peu décevant car il s’agit essentiellement d’un chemin de terre dans les bois, mais dans l’ensemble, c’est une randonnée amusante à travers de beaux bois.

randonnée
Sat Jul 23 2016

Vraiment apprécié ce sentier et ce parc d'état est petit mais beau. Ça vaut vraiment le coup. J'ai hâte d'y retourner. C'est vraiment plus comme 3 miles et ce n'est pas trop difficile, ni trop facile. Très bien marqué ... vous ne pouvez pas vous perdre.

Ceci est un autre petit sentier bien marqué, bien entretenu et facile à White Oak Lake. Il y a trois grands sentiers ici, tous partant du même sentier, chacun un peu plus long que l'autre! C'est une courte promenade facile!

randonnée
Sat Jun 04 2016

Grand sentier facile! Beau sentier très bien entretenu ... très boisé au bord du lac!

camping
Sat Jun 04 2016

Impressionnant! Cela fait partie d'une série de sentiers au parc d'état de White Oak Lake, c'est un parc très bien entretenu avec un personnel formidable! Les sentiers sont très boisés et clairement balisés, rien de trop dur mais très paisible et incroyablement isolé pour être au milieu d’un lac populaire! La plupart des gens se contentent de pêcher et peu de randonneurs dans ces superbes sentiers!

Charger plus

Explore the most popular trails near Bluff City with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bluff City, Arkansas Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

Trail was in great shape. It’s marked very well. This is a 9.8 mile loop. This was my first backpacking trip and I planned for a day hike only. Pack weight was 8-10 pounds. I am an avid walker and hiker 3-4 miles, occasionally will hit 6 miles on a road. I walked this with my pack in 4.5 hours. I sat down twice to snack but some terrain was challenging enough to make me stop and catch my breath. No mountain views but the lake was lovely. It was a very quiet trail. You do have to register at the visitor center. This trail can also be used for dirt bikes. Only gave it 4 stars because the views weren’t super dynamic.

hiking
1 month ago

This was a nice and easy walk! My 12 week old husky LOVED it and it wasn’t to much for her. However... the pictures on here are not exactly what you’ll see on THIS trail and I was really upset about that. I guess I’ll have to go back and try the other two trails until I find this river!

hiking
2 months ago

This trail is 1.5 miles long and is a short hike through the woods. Very well marked and well maintained. wide in most spots. The pictures posted for this trail do not depict what you will see on THIS trail. I drove to this trail based on the pictures. At the start of the trail head there are 3 trails (see my profile for a photo of the 3 trail head signs), this trail, Beech Ridge, that is the red trail, the Coastal Plain Trail, 3 miles long, which is the blue trail and the Fern Hollow Trail, 10.6 miles long, which is the white trail. The Fern Hollow Trail has the rivers and bridges on it. But regardless, the Beech Ridge Trail was a short easy hike. If I had all day I would def have explored Fern Hollow more but hubby and I were driving back to Alabama.

hiking
bugs
4 months ago

I would NOT recommend this trail unless it’s the dead of winter. We drove down today from Louisiana to hike out halfway, spend the night, and hike the other half the next morning-BUT it’s infested with ticks! You cannot slowdown or you will get covered. We sprayed ourselves several times before and throughout the trail and it was simply not worth it. We decided to make the whole hike in one trip just to get OUT! The views shown in the pictures are simply not worth it, they were mainly taken two areas. We will drive an hour or two further to Little Missouri Trail!

hiking
5 months ago

began trail at camp site 16. nice trail lake views at last part of trail about 2 miles into trail. Seen deer and two vultures nesting in tree along side of trail.

hiking
5 months ago

Began trail at camp site 16. A nice easy short trail, very well marked. The park seems to take pride in their trails.

hiking
7 months ago

Easy 10 miler. Widely spaced trail throughout. Marked very well. Fun little hike!

Great short hike for me and my dog. Couple of slight uphill climbs to make it a little more physical.

hiking
10 months ago

Short simple walk. Great for family w/kids. Not anything remarkable.

on Coastal Plain Trail

hiking
10 months ago

Great trail.

hiking
10 months ago

Nice short hike doable by most. Pleasant hike through the woods.

hiking
10 months ago

Great hike through a pine forest. trail very well laid out. Nice view of lake. Just a nice trail.

hiking
Sat Sep 08 2018

Nice short trail, family friendly

hiking
Sat Sep 08 2018

Have nothing but good things to say about White Oak Lake State Park and their hiking trails, rarely see any trash and the trails are clear if any obstacles, very family friendly

Nice shade the entire trail. Clearly marked.

running
Thu Jul 19 2018

The full 9.8 mile loop is a moderate challenge, but the trail is kept up well with the occasional fallen branches that cross the trail. The trail is well marked with reflectors for each of the different trails that are available. White Oak State Park is nice and offers other activities and amenities which is great if you are with a family or have a day to spend there.

hiking
Sat Jun 16 2018

Awesome little trail to hike, seen deer and squirrel

hiking
Sat May 12 2018

A continuation of Beech Ridge Trail & part of Fern Hollow Trail. Offers great views of the lake.

hiking
Sat May 12 2018

Short and easy walk through the woods. Not a whole lot to see aside from some trees, streams, & wildlife if you're lucky.

Good trail for new hikers and families with younger kids. I hiked with my 13 and 4 yr old. 4 yr old did great on this trail! There is a lot of wooded area then lake views on the back end of the hike. There is a picnic area about half way through provided a good break. We really enjoy White Oak Lake area!

Sun Feb 11 2018

Great starting distance. Have hiked/biked it. Easy

Sun Feb 11 2018

Sandy soft ground. Excellent for active dogs

backpacking
Tue Sep 05 2017

This was the 2nd multi day hike of my new hobby. The trail was clear of fallen trees as previously stated. Thanks to the staff and volunteers for keeping the trail maintained. The camping area out on the trail was nice. You would have plenty of room for a large group. Looking forward to doing this one again.

on Fern Hollow Trail

running
Mon Aug 21 2017

The trail is very well marked. Currently there are several trees and large limbs down on the trail. Most likely due to the recent storms that past through. Watch out for cobwebs. They can be pain if you run into them. My GPS said it was 9.4 miles (Garmin fenix 5). Over all a very nice trail and will definitely run it again if I'm in the area.

Sun Feb 12 2017

Nice easy long trail. There's a few rolling hills but nothing to major to not complete.

hiking
Mon Dec 19 2016

Not difficult in the least...all but the most out of shape hikers should have no problems at all. The last mile or so is somewhat disappointing as it's basically a dirt road through the woods, but overall it's a fun hike through beautiful woods.

hiking
Sat Jul 23 2016

Really enjoyed this trail and this state park is small but beautiful. Definitely worth the drive. Can't wait to go back. It's really more like 3 miles and it's not too hard, not too easy. Very well marked...you can't get lost.

This is another well marked, well maintained and easy little trail at White Oak Lake. There are three great trails here all starting from the same trail head, each just a bit longer than the other! This is a short easy walk!

hiking
Sat Jun 04 2016

Great easy trail! Beautiful, very well maintained...heavily wooded trail by the lake!

camping
Sat Jun 04 2016

Awesome! This is part of a series of trails at White Oak Lake State Park, this is a very well maintained park with a terrific staff! The trails are heavily wooded and clearly marked, nothing too hard but very peaceful and amazingly secluded for being in the middle of a popular lake! Most people just fish, not many hike these awesome trails!

Load More