Explorez les sentiers les plus populaires près de Ashdown avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Ashdown, Arkansas Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Sentier rapide et facile! Bonne piste pour débutants, a emmené la femme et l'enfant d'un an aujourd'hui et ils se sont bien amusés! Bonne piste pour les personnes avec des enfants.

boueux
effacé
6 months ago

randonnée
10 months ago

Ma famille et moi avons fait une excellente randonnée. Un seul conseil. Les sentiers à Milwood retiennent l'eau. Donc, s'il pleut, soyez prêt à vous mouiller.

balade
Wed Oct 03 2018

A emmené la fille pour une première journée de randonnée le 1er janvier de cette année et s'est fiancée à cette piste. Donc voilà. Je l'aime.

Sun May 27 2018

Est-ce que Wildlife Lane et c'était génial de courir sur ... pas de trottoir non plus!

Tue Mar 20 2018

Pas mal

Wed May 17 2017

Le parc lui-même est un peu en mauvais état en raison des inondations de 2015. Le sentier est bien marqué avec des flammes blanches sur les arbres. Vous ne pouvez pas vous perdre sur cette péninsule. Calme avec une belle vue sur l'eau. Prenez wate & camera, vaporisez un insectifuge, marchez tranquillement pour voir les oiseaux, les tortues, les grenouilles et plus Marche facile.

randonnée
Fri Mar 24 2017

C'était une belle piste. Je l'ai fait avec mon fils de 11 ans. J'ai aimé qu'il y ait des bancs à peu près tous les 800 mètres. Certaines zones du sentier étaient couvertes d'eau, mais il était facile de s'y déplacer. Agréable.

randonnée
Sun Nov 27 2016

J'ai parcouru ce sentier en avril quand il a été inondé. Était encore capable de faire une randonnée mais n'était pas sur le sentier la majorité du temps. Vu un groupe de serpents, si je me souviens bien de 4 types différents. Je pense que l'un d'eux était toxique, mais si difficile d'identifier certains d'entre eux, car ils se ressemblent tellement. Les 3 autres étaient non venimeux. J'imagine qu'ils étaient nombreux parce qu'ils avaient été déplacés par les inondations ou parce que toute l'eau les avait tirés. Donc c'était cool, sauf m'inquiéter de marcher dessus quelque part. Pensez que cela aurait pu être une belle piste avec les bancs et tout ce que j'ai vu autour.

Thu Sep 01 2016

Belle randonnée autour de l'eau avec quelques observations de beaux oiseaux d'eau.

randonnée
Tue Feb 16 2016

Très beau paysage et promenade relaxante. Cela ferait une belle piste cyclable!

on Waterfowl Way

randonnée
Sun May 10 2015

Je suis allé à ce sentier ce printemps et il était totalement inondé. Après Alligator Cove (environ un mile in), le lac était complètement englouti. Encore un beau parc et le sentier plus court était vraiment charmant!

randonnée
Tue Jan 28 2014

J'ai emmené mes deux garçons (3 1/2 et 22 mois) pour une escapade. Sentier facile pour les enfants et toujours amusant pour moi. Beaucoup d'oiseaux et les enfants se sont bien amusés.

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Sun Sep 02 2018

randonnée
Fri Jun 22 2018

randonnée
Sat Jul 15 2017

Mon Apr 17 2017

Sat Apr 15 2017

Tue Apr 11 2017

on Waterfowl Way

Sat Apr 01 2017

randonnée
Thu Oct 13 2016

Explore the most popular trails near Ashdown with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Ashdown, Arkansas Map
VIEW FULL MAP

Did Wildlife Lane and it was great to run on...not pavement either!

4 months ago

Not bad

Wednesday, May 17, 2017

The park itself is somewhat in disrepair due to the 2015 flood. Trail is well marked with white blazes on trees. Can't get lost on this peninsula. Quiet with good views of the water. Take wate & camera, spray down with bug spray, walk quietly to see birds, turtles, frogs and more. Easy walk.

hiking
Friday, March 24, 2017

This was a nice trail. I hiked it with my 11 year old son. I liked that it has stops with benches about every half mile. Some areas of the trail were covered with water, but it was easy to get around it. Enjoyable.

hiking
Sunday, November 27, 2016

Hiked this trail back in April when it was flooded. Was still able to do a hike but was not on the trail the majority of the time. Saw a bunch of snakes, if I remember correctly 4 different kinds. I THINK one was poisonous, but so hard to identify some of them as they look so similar. The other 3 were non-venomous. I guess there were so many because they were either displaced by the flooding, or all the water drew them out. So that was cool except worrying about stepping on one somewhere. Think it might have been a nice trail with the benches and stuff I saw around.

hiking
Sunday, November 27, 2016

Hiked this trail back in April when it was flooded. Was still able to do a hike but was not on the trail the majority of the time. Saw a bunch of snakes, if I remember correctly 4 different kinds. I THINK one was poisonous, but so hard to identify some of them as they look so similar. The other 3 were non-venomous. I guess there were so many because they were either displaced by the flooding, or all the water drew them out. So that was cool except worrying about stepping on one somewhere. Think it might have been a nice trail with the benches and stuff I saw around.

Thursday, September 01, 2016

Nice hike around the water with some sightings of beautiful water birds.

hiking
Thursday, September 01, 2016

very peaceful, came across several deer, also a place to sit and relax by the water and watch the alligator.

hiking
Tuesday, February 16, 2016

Very beautiful scenery and relaxing walk. This would make a great biking trail!

on Waterfowl Way

hiking
Sunday, May 10, 2015

I went to this trail this spring, and it was totally flooded. After Alligator Cove (about a mile in) the trail was completely engulfed by the lake. Still a beautiful park, and the shorter trail was really lovely!

hiking
Tuesday, January 28, 2014

Took my two boys (3 1/2 & 22 months) out for a getaway. Easy trail for the kids, and still fun for me. Lots of birds, and the kids had a ball.

hiking
1 month ago

Monday, April 17, 2017

Saturday, April 15, 2017

Tuesday, April 11, 2017

on Waterfowl Way

Saturday, April 01, 2017

hiking
Thursday, October 13, 2016