Vous cherchez un bon sentier près de Clarkdale, en Arizona? AllTrails propose 9 superbes sentiers de randonnée, des sentiers panoramiques, des sentiers de fleurs sauvages et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'État de Red Rock ou de la réserve riveraine Watson Woods, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 4 sentiers faciles à Clarkdale allant de 0,6 à 6,5 km et de 3 000 à 5 000 mètres d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

fleurs sauvages

activités en pleine nature

balade

faune

Clarkdale, Arizona Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Sentier en boucle douce avec une vue magnifique sur la vallée.

randonnée
pas d'ombre
28 days ago

Petit sentier touristique pavé avec une grande histoire. Beau musée

Le premier kilomètre est sur un chemin de terre, pas beaucoup dans le paysage. Le dernier kilomètre est un simple sentier menant à une plate-forme d'observation avec vue sur le marais et Tuziggot au loin.

Randonnée, le sentier le long du marais est bon. La majeure partie de la randonnée est sur un chemin de gravier / terre.

randonnée
1 month ago

Le sentier est un peu plus long que celui indiqué dans ce que nous avons mesuré. Je l'avais près de 4 miles au total. Une partie du chemin était un peu envahi par le bord. Randonnée amusante autour du marais cependant.

randonnée
1 month ago

Le sentier n'a pas d'ombre, n'a pas fait les deux sentiers. À environ 2,5 km de Raptor TH, il y a une fourche. Si vous allez à gauche dans environ 4 km, vous vous connectez à la section inférieure de Raptor, ce qui en fait une boucle de 4,27 milles. Bonne vue sur la vallée pendant la randonnée, meilleur sentier pendant 3 saisons par an.

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

N'a pas fait le tout - encore un peu trop chaud le soir. Ça ressemble beaucoup aux sentiers de Cottonwood / Clarkdale / Cornville. Belle vue de Tuzigoot. Petits bosquets de yucca.

randonnée
3 months ago

Si vous êtes un mordu de l'histoire, c'est un endroit soigné. Le centre des visiteurs est bien acheté quelques friandises de figue de Barbarie à emporter à la maison. Pas beaucoup de "wow" facteur dans le monument lui-même, mais une histoire intéressante.

Commencez tôt le matin si vous faites ce sentier en été. Nous avons essayé hier mais avons dû abandonner à cause de la chaleur. Ce matin, nous nous sommes levés tôt et avons pris la piste peu après 6 heures, avant 10 heures, ce qui était juste à temps. Superbes vues sur Tuzigoot, Jérôme et les montagnes.

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

on Tuzigoot Trail

randonnée
4 months ago

C'est un court trajet en voiture du parking. Belles vues. Le sentier est en béton, je ne promènerais donc pas un chien sans les bottillons à cause de la chaleur en été. J'ai également été déçu de constater que vous ne pouvez actuellement pas accéder au toit en raison de la quantité d'humidité que la zone a reçue en 2019. Le toit est fermé mais le sentier est ouvert. Balade très facile qui vous fait faire le tour du monument et votre voiture. Sachez que le sentier coûte 10 $, sauf si vous avez un laissez-passer pour les parcs nationaux, comme je l’ai eu cette année. Ensuite, l'entrée est gratuite pour un maximum de 4 personnes.

randonnée
4 months ago

Court sentier de trottoir facile autour du monument. A une vue magnifique sur la vallée de Verde et Dead Ranch Ranch. Pas d'ombre ou d'abri, c'est donc une randonnée chaude en été. Très beau musée au bureau d'enregistrement.

randonnée
4 months ago

comme le sentier suit la crique assez facile beau canyon grande pêche à

Creds: AllTrails Pro. 14,3 mi. 7 $ de stationnement au Dead Horse Ranch. Commencé à 8 h, mardi 4 juin 2019, CW. Recommandez d'aller dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour obtenir un gain d'altitude rapide plus tôt le matin. Randonnée à 90% sur la plus haute chaîne de montagnes avec une exposition au soleil. Seulement trouvé 3 arbres à l'ombre. Bu 4 litres d'eau. Prévisions 94F, ressenti comme 110F! Ne recommande pas la randonnée pendant la mousson !!! Continuez à être pris dans le tonnerre et les orages alors qu’il n’est pas supposé en être un !!! J'en ai fini avec ces randonnées sur la crête pendant la mousson! Lot de lions de montagne scatt alors appelez de temps en temps "Hey Cat".

c'est un sentier facile et quelque peu ennuyeux si vous marchez. il a des défis pour les motards. Je recommande de commencer à bas Raptor beaucoup pour les motards. De plus, il y a des toilettes et une fontaine dans la zone du four à chaux et non chez le rapace inférieur. Les motards endurcis voudront peut-être une piste plus difficile. Si vous garez votre voiture à une extrémité, vous devrez marcher sur la route principale pendant environ un kilomètre jusqu'à l'autre lot. Le parking pour les rapaces inférieurs se trouve sur le chemin Flycatcher et le four à chaux démarre en face de l’étang. peu d’ombre et pas d’accès à l’eau sur le sentier pour les chiens.

Bien entretenu, facile à suivre avec de nombreux balisages tout au long du parcours.

randonnée
pas d'ombre
6 months ago

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

randonnée
7 months ago

Une promenade facile pour toute la famille du centre d'accueil. Histoire intéressante. Des frais d’entrée s’appliquent si vous n’avez pas de passeport pour les parcs nationaux.

c'est un endroit génial à visiter. mais 10 dollars est juste fou

balade
8 months ago

Optez pour l'histoire et la vue magnifique sur la vallée du Ver Vert. Le sentier facile est exposé, un chapeau est donc recommandé. Le coût par personne est élevé, mais le meilleur choix est un laissez-passer - bon pour les parcs nationaux et certaines taxes forestières nationales. Le laissez-passer est valable pour 4 adultes ou une voiture dans certains sites.

9 months ago

Excellent point de vue, on peut imaginer les Hopis qui y vivent.

Enfer de montée, technique, vaste vue

Eh bien, je suis entré par le parc d'état de Dead Horse Ranch depuis la route des chasseurs 1-10-19 c'était génial. Superbes vues, vu des cerfs. beaucoup de canards. trop tôt pour les oiseaux noirs à ailes rouges

randonnée
11 months ago

J'aime l'histoire. Très cool pour vérifier.

Sun Sep 23 2018

Courte promenade à la ruine, belle vue sur la région. Centre d'accueil avait beaucoup d'informations historiques et le personnel était super avec nos enfants.

randonnée
Fri Jul 13 2018

Yay génial

on Tuzigoot Trail

balade
Fri Apr 13 2018

En haut de la colline, vue imprenable à 360 degrés du haut des ruines.

Mon Mar 26 2018

Sentier facile très pédagogique.

Charger plus

Looking for a great trail near Clarkdale, Arizona? AllTrails has 9 great hiking trails, views trails, wild flowers trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Red Rock State Park or Watson Woods Riparian Preserve, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 4 easy trails in Clarkdale ranging from 0.6 to 3.7 miles and from 3,346 to 3,451 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

wild flowers

nature trips

walking

wildlife

Clarkdale, Arizona Map
VIEW FULL MAP

Gentle loop trail with great valley views.

hiking
no shade
1 month ago

Short touristy paved trail with great history. Nice museum

The first 0.8 miles is along a dirt road, not much in scenery. The last 0.2 miles is a single trail to a viewing platform with views of the marsh and Tuziggot in the distance.

Okay hike, The trail along the marsh is okay. Most of the hike is on gravel/dirt road.

hiking
1 month ago

The trail is a little longer than listed from what we measured. I had it close to 4 miles total. Some of the path was a little overgrown by the edge. Fun hiking around the marsh though.

hiking
1 month ago

The trail has no shade, did not do both trails. At about 1.58 miles from Raptor TH there is a fork, if you go to the left in about .4 miles you connect up with the lower section of Raptor making it a 4.27 mile loop. Good views of the valley through out the hike, better trail for 3 seasons out of the year.

Didn’t do the whole thing - still a little too hot in the evening. Looks a lot like trails in Cottonwood/Clarkdale/Cornville. Nice view of Tuzigoot. Little yucca groves.

hiking
3 months ago

If you’re a historical buff it’s a neat place. Visitors center is nice bought some prickly pear treats to take home. Not a lot of “wow” factor in the monument itself but some interesting history.

Start early in the morning if you do this trail in the summer. We tried yesterday but had to abort due to the heat. This morning we got up early and hit the trail just after 6, getting done before 10, which was just in time. Great views of Tuzigoot, Jerome, and the mountains.

hiking
no shade
3 months ago

on Tuzigoot Trail

hiking
4 months ago

It’s a short drive to the parking lot. Beautiful views. The trail is concrete so I wouldn’t walk a dog on it without booties due to the heat in the summer. Was also disappointed that you currently can not access the roof due to the amount of moisture the area got during 2019. The top is closed but the trail is open. Very easy walk that takes you around the monument and back to your car. Be aware that it costs $10 to hike the trail unless you have a National parks pass like I got this year. Then entrance is free for up to 4 people.

hiking
4 months ago

Short easy sidewalk path around the monument. Has a great view of Verde Valley & Dead Horse Ranch. No shade or shelter, so its a hot hike in summer months. Very nice museum at the check-in office.

hiking
4 months ago

like the trail follows the creek pretty easy beautiful canyon great fishing to

Creds: AllTrails Pro. 14.3 mi. $7 parking at Dead Horse Ranch. Started 8:am Tuesday 4 June 2019 CW. Recommend going counter clockwise to get quick elevation gain over with early in morning. 90% hike on top mountain range with full sun exposure. Only found 3 trees with shade. Drank 4 liters of water. Forecast 94F, felt like 110F! Not recommending hike during monsoon season!!! Keep getting caught in thunder and lightning storms when there’s not supposed to be one!!!. I’m done with these high ridge hikes during monsoon! Lot’s of mountain lion scatt so call out once in a while “Hey Cat”.

this is an easy and somewhat boring trail if you are walking. it has challenges for bikers. i recommend starting at lower Raptor lot for bikers. also there is a restroom and water fountain at the Lime Kiln area and not at lower raptor. hard core bikers may want a more challenging trail. if you park your car at one end you will need to walk on the main road for about a mile to the other lot. lower raptor parking lot is on Flycatcher road and Lime Kiln starts across from pond. little shade and no acccess to water on the trail for people with dogs.

Well maintained easy to follow with plenty of trail markers along the way.

hiking
no shade
6 months ago

hiking
no shade
7 months ago

hiking
no shade
7 months ago

hiking
7 months ago

An easy walk for all the family from the visitor centre. Interesting history. Entry fee applies if you don’t have a National Parks pass.

it's an awesome place to visit. but $10 dollars is just crazy

walking
8 months ago

Go for the history and the great view of Middle Verde Valley. Easy trail is exposed so a hat is recommended. Cost per person is steep but the best bet is a pass - good for national parks and some national forest fees. Pass is good for up to 4 adults or a car-load at some sites.

9 months ago

Great vantage point, can imagine the Hopi living there.

Hell of a climb, technical, vast view

well I came in through Dead Horse Ranch State Park from the fly catcher road. 1-10-19 it was great. Great views , seen some deer. lots of ducks. to early for the red winged black birds

hiking
11 months ago

I love history. Very cool spot to check out.

Sun Sep 23 2018

Short walk to the ruin, nice view of the area. Visitor center had lots of historical information and the staff were great with our kids.

hiking
Fri Jul 13 2018

Yay awesome

on Tuzigoot Trail

walking
Fri Apr 13 2018

Up hill walk with amazing 360 degree view from the top of the ruins.

Mon Mar 26 2018

Easy trail very educational.

Load More