Vous cherchez un bon sentier près de Chambers, en Arizona? AllTrails propose 8 superbes sentiers de randonnée, des sentiers panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d’amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc national Petrified Forest, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 4 sentiers faciles dans Chambers allant de 1,1 à 3,5 km et de 5 354 à 5 853 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

randonnée

activités en pleine nature

Chambers, Arizona Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
2 days ago

Belle randonnée facile. Superbes vues sur le désert peint. La prochaine fois, nous prolongerons la randonnée en empruntant la route qui part de l'auberge du désert peinte dans la vallée.

randonnée
8 days ago

Le sentier est difficile à suivre si vous ne voulez pas coller vos yeux à l'application tous les sentiers. Il n'y a aucun moyen de marqueurs d'aucune sorte. Le paysage est magnifique, couvert de fragments de bois pétrifié. Pas d'ombre. Bon à faire un après-midi d'automne.

randonnée
10 days ago

Assez joli petit sentier. Beaucoup d'empreintes de chaussures, mais pas d'autres personnes dessus ce matin.

conduite scénique
10 days ago

Je l'ai conduit. Arrêté ici et là et enregistré environ 10 miles de randonnées. Encore un peu plus pour la prochaine fois.

randonnée
10 days ago

Belle randonnée. Le pont en onyx lui-même était un peu différent de ce à quoi je m'attendais. J'ai pris le guide de prêt emprunté au centre d'accueil de Painted Desert. Cela m'a donné les points de repère pour naviguer, et il était assez facile de comprendre les choses. Le terrain est principalement ferme, ce qui permet une marche rapide.

Nous avons commencé ce sentier au point de vue sur Tawa Point et à un parking dans la forêt nationale pétrifiée. Nous nous sommes dirigés vers le parking Desert Inn où nous avons localisé la géocache, quelques repères, et avons fait une brève promenade dans l’ancienne auberge avant de retourner au parking Tawa Point.

randonnée
hors piste
pas d'ombre
1 month ago

Grande randonnée. Il n'y a pas de marquage. Le sentier est cross-country. Pour le premier demi-kilomètre, le sentier est bien usé jusqu'à l'embranchement du sentier. Le sentier à droite disparaît immédiatement. Le sentier à gauche est encore un sentier bien tracé pour un autre quart de mille. Le sentier utilise un lit de rivière asséché mais s’allonge sans signes. La dernière étape est un tirage au sort étroit qui serait très difficile à trouver sans All Trails. Belle randonnée.

Magnifique sentier touristique avec de superbes vues.

randonnée
1 month ago

Bonne randonnée! Belles vues! Contrairement à ce que dit l'application, il est adapté aux chiens si vous avez un chien bien élevé qui ne tire pas.

randonnée
1 month ago

Plutôt cool. Vaut la peine de faire une randonnée comme celle-ci au moins une fois pour l'expérience.

randonnée
1 month ago

Vue imprenable sur le passé après avoir visité d'autres sites historiques de Pueblo. Doit arrêter et lire toutes les informations, prendre des pétrographes modernes (savoir ce que cela signifie).

randonnée
1 month ago

nous avons fait ce sentier plus tôt cet été, il faisait assez chaud, mais nous passions sur la route 66 et nous ne pouvions pas nous arrêter, et la vue ici en valait la peine, c'est une promenade assez facile, vous ne verrez pas la forêt pétrifiée sur ce sentier , mais je le recommanderais si vous êtes ici.

randonnée
2 months ago

Pas difficile à trouver ou à suivre. Une vue imprenable sur les collines bleues et le bois pétrifié dans de nombreux endroits. Un guide photo étape par étape, récemment mis à jour, est disponible sur le site Web du NPS pour PEFO. La seule chose que je trouvais douteuse: à la fin du sentier, je suis descendu sur le sentier pavé de Blue Mesa et je suis remonté une fois sur le point de revenir. Ce n’était pas si facile de descendre et de remonter, je ne me souvenais plus exactement de la voie empruntée. Je me suis ébouriffé les mains et ai fait un combat moins que gracieux pour me relever et remonter. Prends soin de toi!

conduite scénique
3 months ago

Est-ce que la conduite panoramique a été agréable cette fois-ci - mais j'aimerais bien aller sur les sentiers la prochaine fois. Surtout avec Blue Mesa et Crystal Forest, des sentiers permettent une expérience plus intime de près. Les points de vue sont un peu éloignés des caractéristiques terrestres, mais cette promenade est idéale pour les familles avec des bébés ou des enfants qui ne veulent pas faire de randonnée.

randonnée
3 months ago

Seulement aller un mile dans aller plus loin ne semblait pas nécessaire. Là où la boucle commence, il y a un joli rocher surplombant la vallée et des images sympas. Beaucoup de bûches pétrifiées. Pas beaucoup de balises claires, alors faites attention et utilisez le GPS.

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

randonnée
hors piste
pas d'ombre
3 months ago

randonnée
boueux
hors piste
4 months ago

Se lever de près avec le désert peint et le bois pétrifié est à peu près tout ce que vous obtenez. Le sentier vous mène essentiellement à un kilomètre et puis disparaît. Vous allez probablement vous retrouver sur un chemin que vous pensez être le sentier en boucle, mais seulement pour découvrir que ce n'est pas le cas. Pas de balises ou de signes pour montrer le chemin. Cela pourrait facilement être un sentier 5 étoiles, mais il semble qu'ils s'en moquent bien. Suggestions: • Faites attention! Facile de sortir de la piste et de perdre la trace de votre position. • Presque comme marcher sur une plage avec le sable. S'il pleut, vous serez dans la boue pure. Suggérez des bottes de randonnée haut. • Apportez la boussole et utilisez-la avec AllTrails Map gps. Vous en aurez besoin pour compléter la boucle entière! • Appliquez un écran solaire et un insectifuge avant de partir en randonnée Love you Trailheads! Restez en randonnée - Berndog

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Le guide de prêt (obtenu en tant que centre d'accueil ou musée arc-en-ciel) est indispensable pour trouver le pont. Ils en ont besoin aussi pour les directions inverses si vous êtes un mauvais navigateur comme moi. Avec l'auberge peinte du désert toujours en vue, je viens de parcourir mon propre chemin en traversant des broussailles, etc. Sinon, je pensais que le sentier était ennuyeux. Grande séance d'entraînement et vue depuis le pont cependant. Cela m'a pris une heure et dix minutes en sortant et une heure et vingt en revenant (se perdre, faire des pauses). Les mouches étaient également une nuisance.

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Une promenade amusante et beaucoup à faire pour sortir de la route. Nous avons achevé notre trajet en 3 heures en arrêtant de voir presque tous les points d’intérêt. Musées Randonnées Balades dans la nature Méditation Photographie Boutiques de souvenirs Nourriture / Snacks

randonnée
rocheux
5 months ago

randonnée
insectes
pas d'ombre
rocheux
5 months ago

Superbes vues, sentier rapide. Peu d'ombre, alors apportez de l'eau et un écran solaire.

randonnée
5 months ago

Belle route et quelques bons arrêts en cours de route. Ça vaut le coup si vous êtes sur 40 et avez besoin d'une pause.

bonne randonnée, déroutant comme point de déversement, obtenez la carte du sentier pour vous aider

randonnée
6 months ago

Grande randonnée hors piste. Procurez-vous un guide de randonnée hors-piste au centre d'accueil avant de partir!

Charger plus

Looking for a great trail near Chambers, Arizona? AllTrails has 8 great hiking trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Petrified Forest National Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 4 easy trails in Chambers ranging from 1.1 to 2.2 miles and from 5,354 to 5,853 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

hiking

nature trips

Chambers, Arizona Map
VIEW FULL MAP

Nice easy hike. Great views of the painted desert. Next time we will extend the hike some by taking the route from the painted desert inn down into the valley.

hiking
10 days ago

The trail is tough to follow if you don't want to glue your eyes to the all trails app. There's no way markers of any kind. The landscape is beautiful, covered in fragments of petrified wood. No shade. Nice to do on a fall afternoon.

hiking
12 days ago

Nice enough little trail. Lots of shoe prints, but no other people on it this morning.

scenic driving
12 days ago

I drove it. Stopped here and there and logged about 10 miles of hikes. Still some more left for next time.

hiking
12 days ago

Nice hike. The onyx bridge itself was a little different than what I was expecting. I picked up the loaner trail guide from the Painted Desert Visitor Center. It gave me the landmarks to navigate by, and it was pretty easy to figure things out. Terrain is mostly firm which makes for quick walking.

We started this trail at the Tawa Point overlook and parking area in the Petrified National Forest. We walked to the Desert Inn parking area where we located the geocache, a few benchmarks, and took a brief walk through the old Inn before returning to the Tawa Point parking.

hiking
no shade
off trail
1 month ago

Great hike. There are no markings. The trail is cross country. For the first half mile the path is well worn up to the fork in the trail. The trail on the right immediately disappears. The trail on the left is still a good worn path for another quarter mile. The trail uses a dryish river bed but cuts in and out without signs. The final leg is a narrow draw that would be very hard to find without All Trails. Beautiful hike.

Wonderful short touristy trail with great views.

hiking
1 month ago

Good hike! Beautiful views! Unlike what the app says, it is dog friendly if you have a well behaved dog that doesn’t pull.

hiking
1 month ago

Pretty cool. Worth doing a hike like this at least once for the experience.

hiking
1 month ago

Amazing view into the past after having visited other historic Pueblo sites. Must stop and read all the info, take modern day Petrographs (learn what that means).

we did this trail earlier in the summer, was pretty hot, but we were passing thru on route 66 and couldnt not stop, and the views here were worth it, this is a pretty easy stroll, you wont see the petrified forest on this trail, but would recommend doing if youre here.

hiking
2 months ago

Not hard to find or to follow. Stunning views of both blue hills and petrified wood in many places. There's a recently updated step-by-step photo guide on the NPS website for PEFO. Only thing I found to be a bit dubious - at the end of the trail I went down on the paved Blue Mesa Trail and back up once I was ready to return. It wasn't so easy going down, and coming back up I couldn't remember exactly which path I got down. I ruffled my hands and made a less than gracious struggle to get up on top to hike back. Take care!

scenic driving
3 months ago

Did the scenic driving this time which was nice - but would love to get on the trails next time. Especially with Blue Mesa and Crystal Forest there are trails that allow for a more intimate up close experience. The lookout points are alittle far from the land features, but this drive is good for families with babies or kids that don’t wanna hike.

hiking
3 months ago

Only went a mile in as going further didn’t seem necessary. Where the loop starts there is a nice rock overlook of the valley and got some cool pictures. Lots of petrified logs. Not a lot of clear trail markers so just pay attention and use gps.

hiking
no shade
3 months ago

hiking
no shade
off trail
3 months ago

hiking
muddy
off trail
4 months ago

Getting up close with the painted desert and petrified wood is about all you get. The trail basically leads you a mile out and then disappears. You’ll most likely end up on a path that you think is the loop trail, only to find out it’s not. No trail markers or signs to lead the way. Could easily be 5 star trail, but it seems like they just don’t care. Suggestions: •Be careful! Easy to get off trail and lose track of where you are. • Almost like walking on a beach with the sand. If it rains you will be in pure mud. Suggest high top hiking boots. • Bring compass and use with AllTrails Map gps. You will need it to complete the entire loop! • Apply sunscreen and bug spray before hike Love you Trailheads! Stay Hikesy — Berndog

hiking
no shade
5 months ago

The loaner guide book (obtained as visitor center or rainbow museum) is a must to find the bridge. They need one for reverse directions as well if you're a poor navigator like myself. With the painted desert inn always in view, I just walked my own path cutting through brush, etc. I chose this trail specifically to be up close and personal with the painted desert, however briefly. Otherwise I thought the trail was kind of boring. Great workout and view from the bridge though. Took me an hour and 10 minutes on the way out, and an hour and 20 minutes on the way back (getting lost, taking breaks). The flies were quite the nuisance as well.

hiking
no shade
5 months ago

A fun drive and lots to pull off the road to see and do. We completed the drive in 3 hours stopping to see almost every point of interest. Museums Hikes Nature Walks Meditation Photography Gift shops Food/snacks

hiking
rocky
5 months ago

hiking
bugs
no shade
rocky
5 months ago

Great views, quick trail. Little shade, so bring water and sunscreen.

Beautiful road and a couple good stops along the way. Worth it if you’re on 40 and need a break.

great hike, confusing as the spilt point, get the trail map to help you

hiking
6 months ago

Great off trail hike. Pick up an off trail hiking guide in the visitor center before you head out!

Load More