Vous cherchez un bon sentier près de Cave Creek, en Arizona? AllTrails propose 31 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes cyclables, et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de Lost Dutchman State Park ou de Lookout Mountain Preserve, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, telles que la zone de conservation du ranch Spur Cross. Prêt pour une activité? Il y a 20 sentiers modérés dans Cave Creek allant de 1,6 à 22 milles et de 1 847 à 4 498 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

chiens en laisse

activités en pleine nature

faune

ornithologie

fleurs sauvages

course à pied

balade

VTT

randonnée à cheval

convient aux enfants

rivière

Cave Creek, Arizona Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
gravir
pas d'ombre
rocheux
1 day ago

randonnée
gravir
rocheux
1 day ago

12.3 miles par l'application Alltrails. Beaucoup d'escaliers franchissant le dernier kilomètre. Superbe vue, javel vu tôt. Bu un gallon d'eau ...

randonnée
couvert de végétation
2 days ago

Quand ils disent que le calcaire Tr 252 est primitif, ils le pensent. Le sentier est beaucoup plus étroit et envahi que les autres portions du sentier. Mais c'était la moitié du plaisir pour moi, et pas impossible de naviguer.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
4 days ago

randonnée
rocheux
6 days ago

Randonnée agréable, bon entraînement. La vue depuis la selle est correcte. Globalement, pas dans mon top dix pour la région de Phoenix. Le sentier est bon mais pas bien marqué par endroits.

frais
pas d'ombre
rocheux
7 days ago

Une des plus belles randonnées de la région de Phoenix et un excellent entraînement! Fortement recommandé, pas beaucoup de gens, donc beaucoup de moments de solitude. Pas d'ombre qui donne l'impression qu'il fait plus chaud qu'en réalité. Cela pourrait être une bonne randonnée à faire par temps couvert ou à commencer tôt le matin. Attention aux vététistes. ☺

randonnée
frais
7 days ago

C'était un super sentier. Un peu plus loin de ces sentiers plus proches de Phoenix. Ce qui fait la différence, c’est la chance de voir des cerfs (nous en avons vu deux), un ruisseau (selon la période de l’année) et un peu plus de couvert forestier à certains endroits. Températures légèrement plus fraîches aussi. ** Une note: nous sommes entrés au début du sentier sud. Quand nous sommes arrivés dans la partie nord, nous avons remarqué une section pour payer 3 $. **

randonnée
couvert de végétation
frais
insectes
pas d'ombre
rocheux
8 days ago

Grand sentier, le dernier virage en 248 jusqu'au sommet de la Mesa est envahi par les herbes et les cactus - ce n’est pas vraiment un sentier. Cette randonnée est difficile, apportez de l'eau et commencez tôt. Pas de brouillage, mais des terrains accidentés qui vous ralentiront. Pas beaucoup de service cellulaire. Beaucoup de sentier étroit avec des hautes herbes, soyez prudent en saison de crotale. Les vues sont incroyables. Attendez-vous à environ 13 milles selon Garmin et observez (plus de 14 si vous ratez un virage comme moi!)

randonnée
8 days ago

La piste était excellente pour mes chiens et moi. Il y a des frais pour entrer dans le parc. Ça vaut le coup pour les superbes vues et les sentiers bien balisés. Tout le monde que nous avons passé était vraiment poli!

randonnée
pas d'ombre
rocheux
8 days ago

Grand sentier. Le début du sentier et toutes les intersections de sentiers sont bien marqués. Il y a très peu d'ombre, mais j'ai trouvé quelques taches avec de l'ombre. Il y a des bancs tout au long de la boucle. J'étais Amazonas à quel point j'ai vu l'ardoise et le quartz!

randonnée
pas d'ombre
9 days ago

randonnée
rocheux
9 days ago

randonnée
12 days ago

Un gagnant. Assez stable la plupart du sentier. Remontée. 1h20 avec les pauses.

randonnée
14 days ago

Mes fav ... pas d'eau courante, ils se jettent aujourd'hui ... seront de retour pour ça après quelques pluies.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
16 days ago

randonnée
16 days ago

Excellente randonnée pour élever le rythme cardiaque. Quelques bonnes pentes, belle randonnée en plein désert.

randonnée
19 days ago

super facile, un peu ennuyeux. beaucoup de cactus. Je suis sûr que c'est beau au printemps.

Charger plus

Looking for a great trail near Cave Creek, Arizona? AllTrails has 31 great hiking trails, trail running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Lost Dutchman State Park or Lookout Mountain Preserve, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Spur Cross Ranch Conservation Area. Ready for some activity? There are 20 moderate trails in Cave Creek ranging from 1.6 to 22 miles and from 1,847 to 4,498 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

dogs on leash

nature trips

wildlife

bird watching

wild flowers

running

walking

mountain biking

horseback riding

kid friendly

river

Cave Creek, Arizona Map
VIEW FULL MAP
hiking
fee
no shade
6 days ago

hiking
7 days ago

kid friendly if you have kids like mine! 4 year old did it just a few slow spots! love this hike though lots of fun

hiking
7 days ago

Very challenging and a little hard to see the trail going up but you can’t get lost. The view from the top is well worth it!! I would definitely wear sturdy shoes and may use a pole next time.

If you’re looking for an easier trail, I would recommend doing Sidewinder to Ocotillo. Only about half a mile of uphill. Ocotillo to Sidewinder is almost 2 miles of going up and down. Overall amazing trail!

If you want an easier route go sidewinder to ocotillo....if you want a more challenging route go ocotillo to sidewinder. We did the later and the last half of the hike is almost all climbing. Was definitely a good hike!! Some bikes on the trail and we saw a couple of horses.

hiking
no shade
rocky
scramble
8 days ago

Absolutely Beautiful Trail

hiking
no shade
rocky
scramble
9 days ago

hiking
rocky
scramble
9 days ago

12.3 miles by the Alltrails app. Lots of stair stepping the last mile. Superb views, saw javelina early. Drank a gallon of water...

When they say the Limestone Tr 252 is primitive they mean it. The trail is much more narrow and overgrown than the other portions of trail. But that was half the fun for me, and not impossible to navigate.

hiking
no shade
rocky
11 days ago

hiking
rocky
14 days ago

Pleasant hike, good workout. The view from the saddle is decent. Overall not in my top ten for the Phoenix area. Trail is good but not well marked in spots.

fee
no shade
rocky
15 days ago

One of the most beautiful hikes in the Phoenix area and a great workout! Highly recommend, not many people so plenty of solitude moments. No shade which makes it seem warmer than it really is. This might be a good hike to do on a more overcast day or start early in the morning. Watch out for mountain bikers. ☺

hiking
fee
15 days ago

This was a great trail. A little step up from those trails closer to phoenix. What makes it different is the chance to see deer (we saw two), a creek (depending on time of year), and a little more tree coverage in some places. Slightly cooler temps too. **One note: we entered at the southern trailhead. When we got out on the northern part we noticed a section for paying $3. **

hiking
bugs
fee
no shade
over grown
rocky
15 days ago

Great trail, the final turn onto 248 to the top of the Mesa is overgrown with grasses and cactus- not much of a trail. This hike is difficult, bring water and start early. No scrambling but rough patches of terrain that will slow you down. Not much cellular service. Lot of tight trail with high grass, be careful in rattlesnake season. Views are amazing. Expect around 13 miles according to Garmin and watch (14+ if you miss a turn like I did!)

hiking
15 days ago

The trail was great for my dogs and I. There is a fee to get into the park. Worth it for the great views and well marked trails though. Everyone we passed was really polite!

Load More