Vous cherchez un bon sentier près de Buckeye, en Arizona? AllTrails propose 27 superbes sentiers de randonnée, de course, de vélo de montagne et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de l'unité de gestion de jeu Robbins Butte State ou de Desert Foothills Park, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également d'excellentes options de parcs locaux, comme le parc Buckeye Town. Prêt pour une activité? Il y a 22 sentiers modérés dans Buckeye allant de 1,3 à 39,2 miles et de 836 à 3 116 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

course à pied

balade

chiens en laisse

activités en pleine nature

ornithologie

VTT

fleurs sauvages

faune

randonnée à cheval

Buckeye, Arizona Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
rocheux
1 day ago

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 day ago

boucle assez facile avec quelques laisser laisser des interruptions. belle vue

randonnée
pas d'ombre
rocheux
2 days ago

randonnée
pas d'ombre
rocheux
2 days ago

Absolument aimé ce sentier! C'est vraiment l'un de mes favoris. Nous sommes allés dans le sens des aiguilles d'une montre et avons senti la brûlure monter! Vaut vraiment le détour. Il y a des endroits où le chemin est étroit et rocheux, mais rien de grave. Une fois au sommet, nous nous sommes trompés de direction et avons poursuivi notre route sur un autre sentier appelé Valley Vista qui se situait à 0,33 du sommet! C'était comme si nous faisions de l'escalade, mais c'était une bonne petite séance d'entraînement supplémentaire. Si vous êtes partant, vérifiez-le avant de revenir en arrière.

randonnée
4 days ago

Randonnée merveilleuse. Bon entraînement cardio et classé modéré à modéré, plus si vous allez au sommet. Invitez des invités ici si vous voulez montrer la beauté de la randonnée en montagne en Arizona.

randonnée
6 days ago

Grand sentier. Je le referai certainement.

randonnée
7 days ago

Mon premier sentier quand j'ai déménagé à l'AZ (de Washington), j'ai passé la journée à parcourir tous les sentiers de la région. C'était magnifique, car le paysage est différent et le soleil brillait. J'y suis allé en octobre 2018, le temps était donc parfait! Les essais sont faciles pour les adultes et les enfants. Ce n'est pas long alors n'hésitez pas à explorer les autres sentiers de la région, apportez bien sûr de l'eau! Gardez les chiens en laisse car mon animal de compagnie curieux a décidé de renifler un cactus. Nous sommes donc partis en direction du vétérinaire.

conduite hors route / hors route
hors piste
rocheux
8 days ago

randonnée
pas d'ombre
rocheux
8 days ago

randonnée
17 days ago

Je suis allé chercher un brûleur de jambe et c'est ce que j'ai eu. Les derniers 0,6 ou 0,7 km en haut de la colline sont d’au moins 30%. Il faut faire attention en descendant à cause des roches glissantes et glissantes. Était le seul sur le sentier, et sur le chemin du retour nous avons fait une randonnée avec Bambi puis un lynx roux à environ 100 mètres du début du sentier.

randonnée
18 days ago

Bonne piste. C'est un peu loin en voiture de la route principale. Vous commencerez près d'un camping, passerez devant des structures abandonnées (maintenant uniquement des fondations) et rejoindrez la «crique». C'est comme un bol entouré C'est une agréable promenade dans le désert. Si vous voulez, il y a une sorte de pic central que vous pouvez grimper pour regarder autour de vous. Vous pouvez également suivre certains lits de criques sèches. En quelque sorte, je me suis baladé du côté ouest de la crique et j'ai gravi le pic central. Donc, je ne suis pas allé à la fin de la piste. Mais oui, c'est une belle promenade facile dans le désert. Sentier décent. Personnellement, j’ai trouvé que c’était trop facile et que cela a commencé à être ennuyeux, alors je suis sorti du sentier pour grimper. Si vous cherchez seulement à sortir de la ville, c'est un bon endroit. Cela ressemble à un bon terrain de camping au début de la randonnée. Je donne la piste un 6.1. Score décent. Pas bon mais décent.

randonnée
22 days ago

Le sentier AllTrails ne correspond pas vraiment au meilleur sentier, ce qui pose problème avec tant de nouveaux sentiers. Randonnée amusante et vous pouvez voir la confusion de mon enregistrement :)

randonnée
23 days ago

aimé la vue

randonnée
insectes
pont inutilisable
rocheux
23 days ago

randonnée
gravir
pas d'ombre
rocheux
24 days ago

randonnée
insectes
pas d'ombre
rocheux
24 days ago

C’était la première fois que je faisais une piste et l’application des pistes était au rendez-vous. Certainement pas pour les débutants à mon avis. Superbes vues des sentiers de falaises étroites. Au plaisir d'essayer à nouveau.

Un essai incroyable a été surpris par le système de sentiers, vous pouvez continuer pour toujours si vous voulez cette place m'a surpris

randonnée
28 days ago

Le sentier est facile. Peut le parcourir et obtenir un bon entraînement.

Charger plus

Looking for a great trail near Buckeye, Arizona? AllTrails has 27 great hiking trails, running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Robbins Butte State Game Management Unit or Desert Foothills Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Buckeye Town Park. Ready for some activity? There are 22 moderate trails in Buckeye ranging from 1.3 to 39.2 miles and from 836 to 3,116 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

running

walking

dogs on leash

nature trips

bird watching

mountain biking

wild flowers

wildlife

horseback riding

Buckeye, Arizona Map
VIEW FULL MAP
hiking
no shade
rocky
10 days ago

fairly easy loop with an few let burning switchbacks. beautiful view

hiking
no shade
rocky
10 days ago

hiking
no shade
rocky
10 days ago

Absolutely loved this trail! It’s definitely one of my favorites. We went clockwise and felt the burn going up! Definitely worth checking out. There are some areas where the path is narrow and rocky but nothing too bad. Once at the top we actually went the wrong way and continued up to another trail called Valley Vista which was .33 to the top! This area felt like we were rock climbing but it was a nice little extra workout. If you’re up for it, check it out before you loop back down.

hiking
13 days ago

Wonderful hike. Good cardio workout and rated moderate to moderate plus if you go to the very top. Take guests here if you want to show off the beauty that Arizona mountain hiking holds.

Great trail. Definitely doing it again.

My first trail when I moved to AZ (from WA) I spent the day hiking all the trails in the area. It was beautiful, because the scenery is different and the sun was shining. I went in October 2018, so the weather was perfect! The trials are easy for adults and children. It’s not long so don’t hesitate to explore the other trails in the area just bring plenty of water of course! Keep the dogs in a leash because my curious pet decided she would sniff a cactus, so we left and headed straight for the veterinarian.

ohv/off road driving
off trail
rocky
16 days ago

hiking
no shade
rocky
17 days ago

hiking
25 days ago

Went for a leg burner and that’s what I got. Last .6 or .7 miles up the hill are at least 30% grade. Got to be careful on the way down because of the slippery loose rocks. Was the only one out on the trail, and on the way back got to hike with Bambi and then a bobcat about 100 yards from the trail head.

Good trail. It’s abit of a drive to get to from the main road. You’ll start near a campsite, walk past some abandoned structures (now just foundations) and into the “cove”. This is like a bowl surrounded It’s a pleasant walk in the desert. If you want there’s a sort of central peak you can scramble up to look around. There are also some dry creek beds you can follow. I sort of just wandered around the West side of cove area and climbed up the centralish peak. So I didn’t go to the end of the actual trail. But yeah it’s a nice easy walk in the desert. Decent trail. I personally thought it was a too easy which made it start to be boring so I went off the trail to climb up stuff. If you’re just looking to get out of the city it’s a good spot. Looks like a good campground near the start of the hike as well. I give the trail a 6.1. Decent score. Not good but decent.

hiking
30 days ago

Trail on AllTrails doesn’t really match the best path, which is an issue with so many new trails. Fun hike though and you can see the confusion by my recording:)

hiking
1 month ago

loved the view

hiking
bridge out
bugs
rocky
1 month ago

hiking
no shade
rocky
scramble
1 month ago

hiking
bugs
no shade
rocky
1 month ago

This was my first time doing trail and trails app was on point. Definitely not for beginners in my opinion. Great views from narrow cliff trails. Looking forward to try again.

Amazing trial was amazed by the trail system you can keep going forever if you want this placed amazed me

The trail is easy. Can run through it and get a good workout.

Load More