Explorez les pistes de vélo de route les plus populaires en Alaska avec des cartes de pistes et des itinéraires bien choisis, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

toujours une bonne randonnée, qu'il pleuve ou qu'il neige. vous adorerez les vues à travers cette forêt moussue ... un énorme morceau du glacier Portage assis sur le parking en ce moment! (4/12/19)

randonnée
24 days ago

Grande randonnée de fin mars. Le temps parfait en début de saison en a fait une excellente première randonnée de l'année! Je le recommande sans hésiter, même si certains habitants m'ont dit que le trafic de VTT pouvait être bruyant et envahissant.

C'est un sentier très accessible et bon pour toute la famille. Bon parking et proche en ville

randonnée
neige
1 month ago

Si vous montez la montagne ici au lieu de vous rendre au bord d’un lac, c’est un excellent sentier jusqu’au 1er banc, qui est à environ 1,5 km, un peu difficile, mais lent et régulier, il remporte la course! Superbe vue sur le lac à cette période de l'année sur le banc!

on Eklutna Lakeside Trail

3 months ago

Parfait si vous avez une famille et de petits enfants et que vous voulez un sentier facile pour tout le monde.

randonnée
6 months ago

Une telle randonnée incroyable et incroyable avec des vues pour durer toute une vie! C'est vraiment une bonne randonnée. La randonnée elle-même est une pour les randonneurs intermédiaires. Ou si vous voulez prendre plus de pauses pour le compléter. C'est difficile, pas difficile.

Bonjour les jumeaux. ;)

J'ai vraiment aimé ce sentier comme une promenade facile pour échapper à la ville. Tout est pavé, mais il y a des possibilités d'aller dans les bois si vous voulez (près de Earthquake Park par exemple). Il contient également les planètes extérieures du sentier du système solaire qui commence au centre-ville d'Anchorage, ce qui est très mignon et éducatif. Je me suis levé vers Neptune - la prochaine fois que je me rendrai à Pluton (six heures du soleil du centre-ville - j'ai commencé trop tard).

randonnée
7 months ago

J'adore le lac Eklutna. Beaucoup d'excellentes randonnées ici et je recommande fortement de rester une nuit ou deux au refuge Serenity Falls après mile 12. hâte de revenir bientôt.

Belle balade à vélo et sentier facile. Par temps clair, vous pouvez voir le mont Denali.

Le sentier est très facile. Vous pouvez faire du vélo ou emmener de jeunes enfants sans problème. Nous ne sommes pas arrivés à la fin, alors peut-être que la vue la justifie. Il y a de beaux paysages le long du chemin, mais le sentier passe très près de la route. Vous entendez chaque voiture qui passe et peut souvent voir la route. Nous avons été très déçus et avons fait demi-tour après quelques kilomètres ne s'améliorant pas.

Grand sentier, bien utilisé. Large, plat, lisse.

16 août 2018 - Sentier plat et bien entretenu. Sentier parfait pour promener les chiots, paysage magnifique, beaucoup de pollen qui vole de l’épilobe de l’épilobe, sentier lisse pour courir et assez impressionnant pour regarder les avions décoller / arriver! Vu quelques personnes à vélo aussi, c'est un assez large sentier à partager facilement.

8 months ago

Super balade à vélo!

Sentier panoramique. Promenade en partie, en gravier, très plate et large. Vues sur la montagne, la forêt et le ruisseau. Vert et luxuriant en été. Fougères, mousse, baies. Peut se garer sur le parking de la plate-forme d'observation des saumons (puis marcher 150 mètres tout droit sur le terrain de camping jusqu'au sentier) et parcourir une portion plus courte du sentier, si désiré Vue des glaciers depuis le parking d'observation des saumons (plate-forme d'observation des poissons Williwaw sur Google Maps).

randonnée
8 months ago

Si vous empruntez le sentier inférieur longeant le lac, vous arriverez dans un chalet. De là, suivez le sentier du lac Quartz, passez devant la cabane et à droite de la dépendance. Lorsque vous arrivez sur la route, le sentier est parallèle à la route qui mène au quai. Il existe 3 chemins différents pour cette boucle. Le chemin principal est sur un chemin de terre non identifié sur la gauche juste avant de descendre à la rampe de mise à l'eau et au terrain de camping.

randonnée
8 months ago

Belle randonnée beaucoup de VTT et de vélos mais ils ont tous ralenti pour ceux qui marchaient

randonnée sac-à-dos
8 months ago

Belle! Superbe journée. Les enfants ont passé un bon moment. La vue était exellente. Je n'ai pas parcouru les 25 kilomètres autour du lac, mais nous nous sommes néanmoins bien amusés.

Belle promenade partant du centre-ville d'Anchorage. excellent sentier pour faire du vélo et du skateboard.

VTT
9 months ago

Nous avons roulé jusqu'au bout du lac par la piste d'atterrissage et un ours noir est sorti en courant sur le sentier en direction du lac, alors ils sont vraiment dehors! Le sentier lui-même était facile à conduire et le lac est magnifique!

vélo de route
9 months ago

Magnifique sentier pavé pour la marche ou le vélo. Une vue imprenable, de belles fougères! De superbes soirées éducatives sur le mouillage en cours de route!

Ce sentier est un grand sentier pavé d'environ la largeur d'une voie d'une route qui longe la route. Je considérerais cela comme un sentier facile. Bon pour les enfants faire du vélo. Il est assez exposé, le vent peut donc être un réel problème (brrrr), mais cette exposition offre des vues magnifiques sur l’entrée Cook! Je n'appellerais pas cela une «randonnée», plutôt une promenade.

belle mais en aucun cas un sentier modéré

randonnée
9 months ago

Quelques utilisations nombreuses et très bien situées

vélo de route
9 months ago

Marcher ou faire du vélo agréable, mais peut être très venteux

vélo de route
9 months ago

Détente paisible et tranquille

super sentier belles choses à voir

vélo de route
9 months ago

Vraiment une grande aventure en famille! La meilleure vue sur la ville est celle d’un parc sismique un peu plus loin, à environ 4 miles de la 5ème avenue du centre-ville d’Anchorage.

Un joli sentier de ville. Il y avait beaucoup de moustiques! Belles vues et beaucoup de signes éducatifs à lire et à apprendre. Nous nous sommes garés au parc séisme.

vélo de route
9 months ago

Certainement plus vallonné que ce à quoi je m'attendais mais c'était une super balade! Woronzof Point Park était mon préféré et nous avons pu regarder quelques avions voler au-dessus de nous pour atterrir. Nous avons également eu beaucoup de chance et avons vu un orignal près du parc du tremblement de terre

Charger plus

Explore the most popular road biking trails in Alaska with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

on Eklutna Lakeside Trail

11 days ago

Great if you have a family and small children and want a trail that’s easy for everyone.

Such an amazing and incredible hike with views to last a lifetime! Definitely a good hike. The hike itself is a for intermediate hikers. Or if you want to take more breaks to complete it. It’s challenging not difficult.

fishing
3 months ago

Hello twins. ;)

I really liked this trail as an easy walk to escape the city. It is all paved, but there are some opportunities to go into the woods if you like (near Earthquake Park for example). It also has the outer planets of the Solar System trail that starts at downtown Anchorage which is very cute and educational. I got up to Neptune -- next time I will make it to Pluto (six hours from the sun in downtown - I started too late).

hiking
4 months ago

Love Eklutna Lake. Many great hikes around here and I highly recommend staying a night or two at the Serenity Falls Hut after mile 12. Look forward to returning soon.

Nice bike ride and easy trail. On a clear day you can see Mount Denali.

The trail is very easy. You could ride your bike or take young kids with no problem. We didn't make it to the end, so maybe the view there justifies it. There is some beautiful scenery along the way, but the trail runs very close to the road. You hear every car that drives by and can often see the road. We were very disappointed and turned around after a few miles of it not getting better.

Great trail, well used. Wide, flat, smooth.

16 Aug 2018 - Flat and well maintained trail. Perfect trail for walking the pups, great scenery, lots of pollen flying from the fireweed, smooth trail to run, and pretty awesome to watch the planes depart/arrive! Saw a couple people on bikes as well, it’s a pretty wide trail to easily share.

5 months ago

Great bike ride!

Scenic trail. Part boardwalk, part gravel, very flat and wide. Mountain, forest, and stream views. Green and lush in summer. Ferns, moss, berries.

Can park at salmon viewing platform parking lot (then walk 150 meters straight back on road through campground to trail) and walk a shorter portion of the trail if desired. Glacier view from salmon viewing parking lot (Williwaw Fish Viewing Platform on Google maps).

hiking
5 months ago

If you take the lower trail along the lake it takes you to a cabin. From there follow the Quartz Lake trail past the cabin and to the right of the outhouse. When you get to the road the trail parallels the road back to the dock. There are 3 different trail-heads for this loop the main trail-head is on an unmarked dirt road on the left just before you drop down to the boat ramp and campground

Beautiful hike lots of atvs and bikes but they all slowed down for those of us who where walking.

backpacking
5 months ago

Beautiful! Gorgeous day. Kids had a great time. Views were exellent. Didn't make it the full 25 miles around the lake but had a great time nonetheless.

walking
6 months ago

Nice walk starting near Anchorage downtown. excellent trail for biking and skateboarding.

mountain biking
6 months ago

We rode to the end of the lake by the Airstrip and a black bear ran out on the trail towards the lake so they are definitely out there! The trail itself was easy for riding and the lake is beautiful!

road biking
6 months ago

Wonderful paved trail for walking or biking. Stunning views, beautiful ferns! Great educational nites about anchorage along the way!

walking
6 months ago

This trail is a large paved path about the width of one lane of a road that runs along the highway. I would consider this to be an easy trail. Good for kids biking. It is pretty exposed so wind can be a real problem (brrrr), but the exposure does provide some gorgeous views of the Cook Inlet! I wouldn’t call this a “hike”, more like a walk.

6 months ago

beautiful but by no means a moderate trail

Some many uses, and very well located

road biking
6 months ago

Enjoyable walking or biking, but can be very windy

road biking
6 months ago

Peaceful and quiet relaxing

great trail nice stuff to see

road biking
6 months ago

Really great family adventure! The best city view is a little past earthquake park about 4ish miles from 5th Ave in downtown Anchorage.

A nice city trail. There were plenty of mosquitoes! Nice views and lots of educational signs to read and learn. We parked at Earthquake Park.

road biking
6 months ago

Definitely more hilly than I was expecting but it was a great ride! Woronzof Point Park was my favorite and we got to watch a few planes fly in above us to land. We also got super lucky and saw a moose near the earthquake park

hiking
7 months ago

So stunning! Would you 100% recommend/do again

Easy, nice walk after dinner! There was a lot of bike traffic, but still super nice!

road biking
7 months ago

Great trail for biking! I rented a 2 seater bike for me & my son from Pablo’s and experience on the trail was amazing.

walking
7 months ago

This is a paved trail with restrooms and stopping points. I bring my dogs on this trail and keep them leashed at all times. There are a few bikes that use this amazing trail and you don’t want your dog getting ran over. I pick this trail up at Bird Point right off the Seaward. 8 miles to Girdwood.

Load More