Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Ketchikan avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Sentier merveilleux! Vues à 1 mille, 1,2 puis presque continues à 3,5 km. Ça vaut vraiment le coup!

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

Une belle randonnée très proche de Ketchikan et qui en vaut la peine! Le sentier vous conduit à travers une magnifique région boisée au milieu de ruisseaux et vous permet de découvrir plusieurs panoramas époustouflants en Alaska. Le grandient est le plus raide au début et à la fin, mais se refroidit au milieu. Un sentier très soigné et une expérience très enrichissante!

on Lunch Falls Trail

randonnée
boueux
1 month ago

Il pleuvait, il y avait beaucoup d'eau stagnante sur le sentier. La majorité des marches et des allées en bois sont non glissantes, ce qui n’a pas rendu la piste glissante. J'ai apprécié le vert luxuriant de la forêt. Le clou de la promenade a été de voir quatre ours le long du ruisseau en train de manger du saumon. Nous les avons regardés pendant un bon bout de temps et ils n'ont pas été dérangés par notre présence car nous étions sur le pont.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
1 month ago

Une des meilleures vues de Ketchikan et vous pourrez vous y rendre en une heure à une heure et demie!

randonnée
1 month ago

Grande randonnée rapide. Bonne inclinaison, vues magnifiques en haut. Randonnée dans environ 3 heures à un rythme modéré.

randonnée
1 month ago

Grand sentier avec une vue imprenable. Très bien entretenu. Superbes vues sur la forêt et la montagne. Trafic minimal.

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
boueux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Ma famille de 5 personnes a fait du vélo de la First Lutheran Church à Saxman et retour. Nous nous sommes arrêtés au centre-ville de Ketchikan, Creek Street, et avons passé du temps à explorer Saxman Totem Park. Environ le tiers des manèges que nous avons empruntés ont été conduits sur le trottoir (lentement) afin d'éviter la circulation sur la route sud de Tongass. C'est quelque chose d'amusant à faire si vous naviguez en ville.

randonnée
rocheux
2 months ago

Randonnée terminée le matin du 12 août. A pris environ 4 heures aller-retour avec une pause au sommet. Les conditions de piste sont très bonnes. Pas de boue et surtout sec. Le premier et le dernier demi-mille ont les pentes les plus raides et se ramollissent un peu au milieu après le premier négliger. Nous avons commencé à 7 heures du matin et avions le sentier principalement pour nous-mêmes. Lors de notre descente, plus près du départ du sentier, tard le matin, il y avait plusieurs groupes qui marchaient vers le premier point de vue. Aimez cette randonnée car vous aurez l’occasion de profiter d’une randonnée dense dans la forêt pluviale et, éventuellement, d’une randonnée alpine.

randonnée
2 months ago

Grand sentier avec beaucoup d'ombre. Un peu dur (dur) parce que vous montez des escaliers ou des rochers ou en bas. Beau paysage, vues et super endroit pour pique-nique au sommet. Il a fallu 4,5 heures aller-retour, pauses comprises.

randonnée
2 months ago

J'ai fait la traversée de Silvis à la montagne de cerf. C'était de loin la randonnée la plus difficile. C’était 13 milles, un dénivelé positif de 3000 pieds et des cordes. Je suis resté pendant la nuit. La randonnée était principalement sèche et je recommanderais des bâtons de trekking. La randonnée complète est très difficile!

randonnée
2 months ago

C'était ma première randonnée en Alaska et c'était magnifique! Mon mari et moi avons adoré la forêt tropicale moussue et les nombreuses cascades étaient toutes magnifiques. Nous avons fait une randonnée un jour brumeux et c'était boueux mais pas trop mal. Nous n'avons pas vu beaucoup d'animaux sauvages en dehors de 6 limaces et de quelques oiseaux. Le sommet de la montagne est assez glissant les jours de pluie et il y avait trop de brouillard pour voir le prochain marqueur à un certain point. Nous n'avons pas vu une vue à cause du brouillard mais les vues le long du chemin étaient belles. Comme il s’agit d’un grand changement d’altitude, j’ai trouvé la randonnée difficile.

J'ai adoré ce sentier, très facile pour une belle promenade. Serait un endroit idéal pour la course à pied. J'ai vu des hommes pêcher le saumon. Grands emplacements de camping aussi. Quelques taches de géocache aussi!

randonnée
2 months ago

Grand sentier. Le terrain change lorsque vous approchez du sommet. La première partie du sentier est le feuillage luxuriant typique de la région et, comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, de nombreuses possibilités de cueillette de baies. Près du sommet, le feuillage diminue et les arbres sont beaucoup plus petits. Il est plus humide / plus boueux en haut et avec une paroi rocheuse importante, il est glissant et beaucoup plus lent. De là, vous avez également une belle vue sur la vallée et l'aéroport.

randonnée
2 months ago

Randonnée incroyable! Étonnamment sec étant donné la pluie récente. A également beaucoup de trafic que je trouve un avantage dans des zones inconnues.

randonnée
boueux
insectes
2 months ago

Bucket List Hike! Il est difficile de monter et descendre, mais des points de vue très enrichissants et des taches de baies pour reprendre votre souffle. Nous n'avons rencontré que 2 couples tout l'après-midi et le temps était chaud et ensoleillé. Score parfait sauf pour les insectes au sommet! Apportez un insectifuge! Et un pique-nique :)

randonnée
boueux
2 months ago

Grande randonnée. La première moitié de la montée est facile et une partie de la forêt la plus pittoresque que j'ai visitée. Il semblait tropical avec des fougères et des verts géants ressemblant à des coussins de Lilly. Belle cascade. La deuxième moitié est beaucoup plus difficile. Raide, monter et descendre au-dessus de grandes structures de racine d'arbre avec un pied inconfortable et beaucoup de boue. Mais ça vaut le coup. Le dernier quart était très marécageux. De plus, mes gps ont marqué 10 miles au lieu des 8,4 indiqués.

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

Dès le moment où nous étions sur la piste, nous nous sommes sentis comme si nous étions entrés dans un paradis magique des bois. La beauté absolue tout autour. Beaucoup de gain vertical, mais vaut vraiment la vue au sommet. Il n'y a qu'un buggy près du sommet, beaucoup d'ombre, un sentier absolument incroyable.

randonnée
3 months ago

J'ai adoré les écosystèmes changeants de ce sentier. Forêt ancienne et profonde jusqu'au bord de l'océan. Très amusant pour toute la famille!

randonnée
boueux
insectes
neige
rocheux
3 months ago

randonnée
3 months ago

Ce sentier était très amusant et j'ai pu observer des animaux sauvages. Bien que j'ai marché seul, c'était un bon moment. Le sommet n'était cependant pas le plus clair. A dû marcher à travers les nuages du début à la fin.

Charger plus

dog friendly...definitely a great running trail! 3.5 miles roundtrip from parked car

hiking
muddy
2 months ago

Great hike! Good for beginners as well. The drive to Dude is a bit stressful, probably more stressful than the hike itself. Hike Starts off with board walks. Then breaks into beautiful flower pastures for basically the rest of the hike and beautiful views almost the entire second half of the hike once you break out of the woods a bit! When you get near the top there are some paths that run along extremely steep hills and would be nervous to have a kid with me on these parts. Other than that it’s a beautiful hike, last time I hiked it though the rain and fog rolled in and completely blocked out the view and also made for a very muddy hike but no big deal. I’ll hike it again this summer. Make sure you check the weather before you go because the view is stunning, truly one of a kind!

hiking
6 months ago

What Todd Pearson said.

hiking
6 months ago

This one is necessary if you are visiting or live on the island. Hike this at least once, I prefer Dude personally for the scenic views at the top.

hiking
6 months ago

This hike is awesome, it’s a beautiful payoff. Short, tough, but sweet.

hiking
8 months ago

Wonderful trail! Views at 1mile, 1.2 and then almost continuous views at 2.2 miles. Well worth it!

hiking
muddy
rocky
8 months ago

A beautiful hike that is very close to Ketchikan, and well worth the effort! The trail takes you through a beautiful forested area amoungst flowing streams, and along the way are several lookouts to the amazing vistas of Alaska. The grandient is steepest at the beginning and end, but cools down in the middle. A very well looked after trail and a very rewarding experience!

hiking
muddy
8 months ago

It was raining so there was a lot of standing water on the trail. Majority of the steps and wood walkways have non skid so it was not slippery. I enjoyed the lush green of the forest. Highlight of the walk was seeing four bears along the stream eating salmon. We watched them for quite awhile and they were not disturbed by our presence as we were on the bridge.

hiking
bugs
muddy
over grown
8 months ago

One of the best views in Ketchikan and you can hike up in an hour to hour and a half!

hiking
8 months ago

Great quick hike. Good incline, gorgeous views up top. Hiked it in about 3 hours at a moderate pace.

hiking
9 months ago

Great trail with amazing views. Very well maintained. Amazing forest and mountain top views. Minimal traffic.

hiking
rocky
9 months ago

hiking
muddy
9 months ago

My family of 5 rode a bike from First Lutheran Church to Saxman and back, We stopped by downtown Ketchikan, Creek Street, and spent some time exploring Saxman Totem Park. About 1/3 of the rides we rode on the sidewalk (slowly), to avoid traffic on south Tongass Highway. It's something fun to do if you cruise into town.

hiking
rocky
9 months ago

Completed hike on the morning of August 12th. Took approximately 4 hours round trip with a break on the summit. Trail conditions very good. No mud and mostly dry. The first mile and last half mile have the steepest grades and it mellows a bit in the middle after the first overlook. We started at 7:00 am and had the trail mostly to ourselves. On our descent closer to the trailhead late morning there were quite a few groups hiking to the first overlook. Love this hike because you get to enjoy both a dense rainforest hike and eventually some alpine.

hiking
9 months ago

Great trail with lots of shade. A little tough (hard) because you’re either going up stairs and rocks or down. Beautiful scenery, views and great picnic spot at the top. It took 4.5 hours round trip including breaks.

hiking
9 months ago

I did the traverse from Silvis to deer mountain. It was by far the hardest hike. It was 13 miles, 3000 ft elevation gain, and ropes. I stayed over night. The hike was mostly dry and would recommend trekking poles. The full hike is very difficult!

hiking
9 months ago

This was my first hike in Alaska and it was beautiful! My husband and I loved the mossy rainforest and the many waterfalls were all beautiful. We hiked on a misty day and it was muddy but not too bad. We didn’t see much wildlife besides 6 slugs and a few birds. The top of the mountain is pretty slippery on a wet day and it got too foggy to see the next marker by a certain point. We didn’t see a view because of the fog but the views along the way were lovely. It is a large elevation change so I found it to be a challenging hike.

Loved this trail, very easy for a nice stroll. Would be a great place for trail running. Saw some men salmon fishing. Great camping spots too. A few geocache spots too!

Great trail. The terrain changes as you near the top. The first part of the trail is the typical lush foliage for the area and as someone else mentioned lots of berry picking opportunities. Near the top the foliage thins out and tree are much smaller. It’s wetter/muddier up top and with significant rock face is slippery and much slower going. From there you also have a nice view of The Valley and the airport.

Amazing hike! Surprisingly dry given the recent rain. Also has a fair amount of traffic which I find a plus in unfamiliar areas.

hiking
bugs
muddy
10 months ago

Bucket List Hike! It’s difficult both up and down but very rewarding view points and berry patches to catch your breath. We only encountered 2 couples all afternoon and the weather was warm and sunny. Perfect score except for insects at the top! Bring Bug Repellent! And a picnic :)

hiking
muddy
10 months ago

Great hike. First half Of the way up is easy and some of the most scenic forest I’ve hiked. It felt tropical with ferns and giant Lilly pad-like greens. Beautiful waterfall. The second half is a lot harder. Steep, up and down over large tree root structures with awkward footing and lots of mud. But def worth it. Last 1/4 mile was very swampy. Also, my gps clocked 10 miles instead of the 8.4 shown.

hiking
bugs
rocky
10 months ago

From the moment we were on trail we felt like we had entered a magical woodland paradise. Absolute beauty all around. Lots of vertical gain, but definitely worth the view at the top. It only got buggy near the summit, lots of shade, an absolutely amazing trail.

hiking
10 months ago

Loved the changing ecosystems of this trail. Deep old growth forest all the way to ocean shore. Great fun for whole family!

Showing results 1 - 25 of 290