Vous cherchez un bon sentier près de Chugiak, en Alaska? AllTrails propose 13 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, pistes panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'État de Chugach ou du parc d'État Independence Mine, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme le Peters Creek Community Park. Prêt pour une activité? Il y a 5 sentiers modérés à Chugiak allant de 2,5 à 5,9 milles et de 255 à 4 048 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

activités en pleine nature

forêt

faune

ornithologie

course à pied

balade

chiens en laisse

fleurs sauvages

lac

Chugiak, Alaska Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
17 days ago

Seulement 3,5 miles dans ensuite fait demi-tour. Belle vue tout le chemin.

randonnée
19 days ago

Difficile de ne pas lui donner cinq étoiles quand vous regardez d'en haut, dans un lac d'un bleu sublime. J'étais content d'avoir mes pointes avec moi. Je les ai utilisées en descendant (du deuxième banc). Il y avait de la neige fondue à environ un quart de mille du deuxième banc.

randonnée
23 days ago

Super trek. Commencez à l'entrée du parc national. Il a des toilettes et un parking. C'est une longue et lente piste ascendante. "Modéré" si vous êtes en forme ... soyez donc prêt pour une longue randonnée. Je suis passé environ 20 minutes après le banc. Je ne sais pas ce qui se passera après cela ... mais vous êtes à l'arrière du lac. Ours éparpille sur le sentier, alors soyez prêt.

randonnée
29 days ago

Il a marché aujourd'hui et c'était de la glace croustillante où les flaques de boue étaient mais pas encore de neige. La meilleure partie est lorsque nous arrivons au sommet. Les vues sont géniales.

on Twin Peaks Trail

randonnée
neige
1 month ago

Ma vue préférée! Nous venons de faire la randonnée plus tôt dans la journée et il y avait de la neige à fond, de plus en plus profonde à mesure que nous montions. Nous ne sommes arrivés que sur le premier banc depuis que nous avons un enfant de 6 ans et 3 ans avec nous. J'ai utilisé mes microspikes en descendant et j'avais 2 bâtons de trekking puisque j'avais le petit sur mon dos dans un porte-bébé. J'adore cette randonnée!

randonnée
neige
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Incliné tout le temps, je ne suis allé que sur le premier banc, les vues valent vraiment la peine !!!

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

bonne randonnée, principalement en pente raide. Nous sommes allés un peu plus loin sur le sentier pour trouver l’autre côté qui surplombe le lac, nous avons rencontré des endroits boueux et glissants.

randonnée
1 month ago

Belle petite randonnée aujourd'hui avec le chien. Le temps était parfait et les couleurs d'automne sont incroyables!

randonnée
1 month ago

Randonnée / balade nature très facile. Les chutes sont plutôt cool quand elles sont gelées

randonnée
1 month ago

recommande fortement ce sentier. belle piste en automne et de belles vues sur les montagnes et l'eau. Le premier point de contrôle était à couper le souffle et le dernier n'était pas aussi impressionnant mais toujours aussi joli. Bonne piste pour les chiens aussi. Non recommandé pour les enfants.

randonnée
insectes
1 month ago

Septembre ... wow! Les couleurs en ce moment sont extraordinaires ici. Plus d'insectes que ce à quoi je m'attendais, mais pas les moustiques, cela pourrait donc être pire. Pente stable mais faisable - pas mal en comparaison de nombreuses autres randonnées auxquelles j'ai participé jusqu'ici en Alaska. Je recommande fortement ce sentier pour tous les niveaux de compétence.

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
boueux
1 month ago

Courte escapade vers la banque ou vers le pont d'observation. Seulement un mile ou quelques montées mais facilement faisable avec les petits enfants, les chiens et les personnes âgées. La pluie récente a rendu ce sentier boueux. S'arrêter avec défi au belvédère (à peine en retrait). C'est à peu près à mi-chemin de la chute du côté gauche. Il comprend la gorge, la crique, la falaise rocheuse et un sommet enneigé au loin. (Fournira des photos) Vous ne pouvez pas vraiment voir toute la chute près de la banque. Cependant, depuis le pont d'observation, vous pouvez voir la chute complète de loin.

randonnée
boueux
2 months ago

9-9-19. Beau sentier qui est large et bien entretenu. Pas de bugs. Un belvédère se trouve au milieu du sentier et surplombe leur gorge avec des panneaux d’information. Finalement, vous arriverez à une fourche juste avant le mirador. Un sentier suit la crique à gauche, l'autre le belvédère à droite. Le sentier du ruisseau se termine dans le ruisseau. Si l'eau est suffisamment basse, vous pouvez vous aventurer juste devant les chutes en suivant le côté droit de la crique. Le belvédère est un peu loin des chutes mais reste jolie.

randonnée
2 months ago

Super petite randonnée en famille. Mon petit-fils de 4 ans a été capable de dépenser de l'énergie sur ce sentier. Beau paysage, pas beaucoup de punaises lors de notre randonnée.

randonnée
2 months ago

Nous sommes allés à la fête du travail. Une vue magnifique et mérite un voyage au sommet, passé le deuxième banc. Belle promenade sur le sentier aux couleurs automnales, élévation constante mais pas trop abrupte. Même avec le vent était une expérience incroyable.

randonnée
2 months ago

La vue sur le lac Elkunta vaut la randonnée. Les eaux sont incroyablement claires. Si vous continuez à marcher, vous trouverez un autre banc environ 30 minutes après la vue au bord du lac avec une vue magnifique sur la montagne. La majeure partie de la randonnée était fermée, mais le vent soufflait toujours. Emportez des couches parce que vous les voudrez quand vous travaillez en montée et quand vous descendez.

randonnée
2 months ago

Peut être très glissant en hiver.

randonnée
2 months ago

Super randonnée! Pas pénible, mais pas facile. en montant au sommet et de superbes vues. Un peu nuageux cause de la fumée des feux de forêt. Mais ça vaut vraiment le coup !!! Mise à jour: Un jour après mes chevilles me font très mal à cause de la super flexion de la randonnée. angle assez raide à certains endroits après le deuxième banc. Mais ne vous arrêtez pas. surveillez vos jambes en descendant. Peut-être un peu fragile.

randonnée
2 months ago

Une randonnée très amusante et facile pour mes 5 ans et moi!

randonnée
2 months ago

Nous avons adoré ce sentier! Notre première randonnée en famille en Alaska, nous l'avons apprécié avec nos 5 enfants âgés de 4 à 16 ans et tout le monde l'a apprécié. Il y avait une légère bruine le 28/07/19, mais le sentier était facile à naviguer et très bien entretenu. La prochaine fois, nous amènerons notre chien en laisse car nous avons vu de nombreux chiens sympathiques sur le sentier et elle va adorer.

randonnée
rocheux
2 months ago

Ce n'était pas une randonnée facile. collines très abruptes. J'ai des crps et je viens de subir une intervention chirurgicale à la cheville en juillet. très beau et qui vaut la peine que j'étais !!

randonnée
arbres tombés
2 months ago

randonnée
2 months ago

Belle piste! Cette courte randonnée a été une excellente charge un lundi après-midi. La randonnée se fait à travers un canyon, les vues ne sont pas spectaculaires, mais la nature ne manque pas d’être appréciée. Les chutes ne sont pas les plus grandes, mais vous pouvez apprécier le pouvoir qu’elles détiennent d’avoir creusé la vallée pendant des milliers d’années.

randonnée
2 months ago

Du dimanche au mercredi, ouvert aux VTT / motoneiges. Limite de 15 mi / h, si lent, mais belle promenade le long du lac Eklutna.

Charger plus

Looking for a great trail near Chugiak, Alaska? AllTrails has 13 great hiking trails, trail running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Chugach State Park or Independence Mine State Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Peters Creek Community Park. Ready for some activity? There are 5 moderate trails in Chugiak ranging from 2.5 to 5.9 miles and from 255 to 4,048 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

nature trips

forest

wildlife

bird watching

running

walking

dogs on leash

wild flowers

lake

Chugiak, Alaska Map
VIEW FULL MAP

Only went 3.5 miles in then turned around. Beautiful views the whole way.

hiking
24 days ago

Hard not to give it five stars when you look from on high at a lake of such sublime blue. I was glad to have had my spikes with me. I used them on the way back down (from the second bench). There was slushy snow about 1/4 mile from the second bench.

hiking
28 days ago

Great trek. Start at the State Park entrance. It has restrooms and parking. Its a long, slow upward trail. "Moderate" if you're in decent shape...so be prepared for a long uphill hike. I went about another 20 min past the bench. not sure whats after that...but youre on the backside of lake. Bear scat on trail, so be prepared.

Hiked it today and was crunchy ice where mud puddles were but no snow yet. The best part is when we get to the top. Views are awesome.

on Twin Peaks Trail

hiking
snow
1 month ago

My favorite view! We just did the hike earlier today and there was snow all the way up, getting deeper the higher we went up. We only made it to the first bench since we have a 6 year old and 3 year old with us. I used my microspikes coming down and had 2 trekking poles since I had the little one on my back in a carrier. Love this hike!

hiking
1 month ago

Incline the whole time, only went to the first bench, views are totally worth it!!!

hiking
muddy
rocky
1 month ago

hiking
muddy
1 month ago

hiking
1 month ago

great hike, mostly up hill incline. went a bit further past the trail to find the other side that over looks the lake, encountered some muddy and slippery spots doing so.

hiking
1 month ago

Beautiful small hike today with the dog. The weather was perfect and the fall colors are amazing!

Very easy hike/ nature walk. The falls are pretty cool when frozen

hiking
1 month ago

highly recommend this trail. beautiful trail in fall and beautiful views of the mountains and water. first checkpoint was absolutely breathtaking and the last wasn't as impressive but still pretty just the same. Good trail for dogs too. Not recommended for kids.

hiking
bugs
1 month ago

September... wow! The colors right now are amazing out here. More bugs then I expected but not mosquitoes so could be worse. Steady but doable incline- not bad in comparison to many of the other hikes I’ve been on so far in Alaska. I’d highly recommend this trail for any skill level.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
muddy
1 month ago

Short jaunt down to the bank, or to the viewing deck. Only a mile or so a few up hills but easily do-able with small Children, dogs, and the elderly. Recent rain fall has made this trail muddy. Defiantly stop at the overlook ( barely off trail). It’s about half way to the fall on the left side. It features the gorge, creek, rocky cliff, and a snow capped peak in the distance. (Will provide pics) You can’t really see the full fall up close from the bank. However, From the view deck you can see the full fall from afar.

hiking
muddy
2 months ago

9-9-19. Beautiful trail that is wide and maintained well. No bugs. An overlook is in the middle of the trail overlooking they gorge with some informational signs. Eventually you will come to a fork right before the overlook. One trail follows the creek to the left, the other the overlook to the right. The creek trail deadends into the creek. If the water is low enough you can venture right to the front of the falls by the following the right side of the creek. The overlook is a little far from the actual falls but still pretty.

hiking
2 months ago

Great little hike with the family. My 4 year old grandson was able to burn some energy on this trail. Nice scenery, not many bugs during our hike.

hiking
2 months ago

Went on Labor Day. Great views and worth a trip to the top, past the second bench. Beautiful walk up the trail with the fall colors, not too steep but constant elevation. Even with the wind was an amazing experience.

hiking
2 months ago

The view of Elkunta lake makes the uphill hike worth while. The waters are incredibly clear. If you keep trudging on you'll find another bench about 30 minutes past the lakeside view with a lovely view of the mountain side. It majority of the hike was enclosed but you could still feel the wind bellowing. Bring layers because you'll want them off when you're working uphill and on when you're hiking down.

Can be very slick in winter.

hiking
2 months ago

Great hike! Not strenuous, but not easy. uphill to the top and great views. A little cloudy cause of the smoke from the wildfires. But incredibly worth it!!! Update: A day after my ankles are pretty sore from the super flexion of the hike. rather steep angle in some spots past the second bench. But dont stop. watch your legs on the way down. Might be a little shaky.

A very fun and easy hike for my 5 year old and I!

hiking
2 months ago

We loved this trail! Our first family hike in Alaska, we enjoyed it with our 5 children ages 4-16 & everyone enjoyed it. There was a light drizzle 7/28/19, but the trail was easy to navigate and very well maintained. Next time we will bring our dog on her leash as we saw many friendly dogs on the trail and she will love it.

hiking
rocky
2 months ago

this was NOT an easy hike. very steep hills. I have crps and just had ankle surgery in July I thought it was going to be leisurely like it says... but it was not. very beautiful though and worth the pain I was in!!

hiking
blowdown
2 months ago

Nice trail! This short hike was a great filler on a Monday afternoon. The hike is out and back through a canyon so the views aren’t spectacular but there’s plenty of nature to be appreciated. The falls aren’t the biggest but you can appreciate the power that they hold having carved the valley over thousands of years.

hiking
3 months ago

Sunday through Wednesday, open to ATVs/snowmobiles. 15mph limit, so slow going, but a beautiful ride along Eklutna Lake.

Load More