Explorez les sentiers les plus populaires près de Fairhope avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Fairhope, Alabama Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

très belle promenade

randonnée
17 days ago

Très belle planche. Pas trop d'images de plantes à cette époque de l'année, mais celles que nous avons vues étaient agréables.

balade
couvert de végétation
1 month ago

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

Une promenade facile à la baie. Pas beaucoup à ça. A moins que vous n'aimiez les plantes à pichet.

Il est encore trop tôt pour voir les plantes des pichets, mais les choses commencent à verdir un peu et il y a de petits lézards anoles qui tremblent. La promenade est en bon état, parfaite pour une promenade courte et facile avec une vue sur la voie navigable à la fin.

Agréable

Nous allons souvent sur ce sentier! Je charge les chiens et j'adore profiter de ce sentier facile avec eux. Faites attention à l'endroit où vous marchez et ne sortez pas de la promenade, les serpents adorent cet endroit et nous avons déjà trouvé Cottonmouths très en colère. La promenade est à la fois accueillante pour les animaux de compagnie et pour les familles et offre une vue imprenable sur l’eau à la fin. Après avoir terminé la promenade, si vous vous sentez aventureux, jetez un coup d'œil aux sentiers boisés du terrain de stationnement! Je recommande fortement de pulvériser un insectifuge et un pantalon long pour cette piste. Il est également facile de faire demi-tour dans les bois puisque les sentiers ne sont pas balisés, alors donnez-vous suffisamment de lumière du jour!

Courtes randonnées très faciles de 30 à 45 minutes sur Boardwalk, ainsi que sur des sentiers de terre. Un passage surélevé qui traverse une magnifique tourbière remplie de nombreuses plantes à fleurs. Selon la période de l'année, des plantes à fleurs ainsi que d'autres fleurs sauvages sont en fleurs. Continuez sur la promenade menant à un accès à Fish River puis retour. Le parking est sur le côté opposé de la route où il y a des sentiers de promenade supplémentaires derrière l'aire de stationnement. Ces sentiers font des boucles circulaires sur eux-mêmes. Des traînées de cerfs, de lapins et d'autres animaux courent partout. Je n'ai jamais vu d'herbe à puce / chêne et seulement des serpents de jardin occasionnels.

Sentier court mais pittoresque bordé d'une promenade dans son ensemble. Je ne voudrais pas marcher dans ce genre de choses autrement. Beaucoup de plantes de pichet. La vue sur l'eau à la fin est un bon point final.

randonnée
19 days ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
Sat Oct 20 2018

balade
Fri Dec 29 2017

randonnée
Fri Dec 01 2017

Explore the most popular trails near Fairhope with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Fairhope, Alabama Map
VIEW FULL MAP
walking
19 days ago

very nice boardwalk

Very nice board. Not too many picture plants this time of year but the ones we saw were nice.

walking
over grown
1 month ago

hiking
over grown
1 month ago

An easy walk to the bay. Not a whole lot to it. Unless you like pitcher plants.

Still too early to see the pitcher plants, but things are starting to green a bit and there are little anole lizards skittering about. The boardwalk is in fine condition, perfect for a short, easy walk with a view of the waterway at the end.

We go to this trail often! I load the dogs up and love getting to enjoy this easy trail with them. Pay attention to where you step and don’t step off the boardwalk, snakes love this area and we have found very angry Cottonmouths before. The boardwalk is both pet and family friendly and has an awesome water view at the end. After you finish the boardwalk, if you’re feeling adventurous, check out the wooded trails by the parking lot! I highly recommend bug spray and long pants for that trail. It’s also easy to get turned around in the woods since the trails are unmarked, so give yourself plenty of daylight!

Short very easy 30-45 minute hikes onto Boardwalk as well as on ground trails. An elevated boardwalk crossing over a beautiful bog filled with many picture plants.. depending on time of year picture plants as well as other wild flowers are in bloom. Continue on boardwalk leading to an access to Fish River then back. Parking lot is on opposite side of road where there are additional walking trails behind the parking area. These trails make circular loops onto themselves. Deer, rabbit and other animal trails run throughout. Have never seen any poison ivy/oak and only the occasional garden snake.

Short but scenic trail boardwalked in its entirety. I wouldn’t want to walk down in that stuff otherwise. Lots of pitcher plants. The view of the water at the end is a nice ending point.

hiking
Sat Oct 20 2018

walking
Fri Dec 29 2017

hiking
Fri Dec 01 2017