Vous cherchez un bon sentier près de Double Springs, Alabama? AllTrails propose 9 superbes sentiers de randonnée, des sentiers de laisse pour chiens, des sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de la zone de gestion de la vie sauvage Black Warrior, nous sommes là pour vous. Prêt pour une activité? Il y a 7 sentiers modérés à Double Springs allant de 2,6 à 22,3 milles et de 698 à 980 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

chiens en laisse

forêt

balade

vue panoramique

ornithologie

activités en pleine nature

chute d'eau

fleurs sauvages

rivière

Double Springs, Alabama Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Grand sentier. La traversée de la rivière NW de 209 est très difficile à trouver. Soyez prudent ici. Si vous voyez le repère 206, vous êtes allé trop loin. La traversée du sentier se trouve en dessous, là où les 3 criques se rejoignent pour former la Sipsey. 201 commence à travers la rivière.

F3 Birmingham Backpacking Trip Du vendredi au samedi, 9 pax. Dirigée par Falco. A commencé à Randolph Trail Head et est allé dans le sens antihoraire. Randonnée pédestre à mi-parcours en boucle avant de s’arrêter vers 15h00 au camping sur l’eau. Hors de l'alcool à 20h00. Le lendemain matin sur le sentier à 8h30. Randonnée Je dois arriver à 10h45. Grand voyage avec quelques citations et blagues à retenir ... - "... il n'est que 6h30?" - "Un plongeon de l'ours polaire?" - "Vous ne savez pas qui est Robert Duvall?" "... Loneome Dove !!! "-" ... angine de poitrine aiguë "-" J'ai des lèvres déchirées "

Grand sentier! Le GPS a fonctionné pendant tout le parcours. Le cimetière était historique et d'un grand intérêt. Nous avons fait cette randonnée il y a 5 jours. Aucun problème avec les tiques ou les moustiques. Sentier très agréable et paisible. La rivière a traversé deux fois mais était peu profonde à cette époque de l'année. Beaucoup d'arbres sur le sentier.

randonnée
effacé
1 month ago

Le sentier était une randonnée facile. Les enfants âgés de 2 à 5 ans et d'un chiot âgé de 11 semaines étaient en mesure de terminer. Cependant, elle était surpeuplée et une séance photo en bikini était en cours afin que vous ne puissiez pas vous rendre à la cascade. Je lui donne un 3 étoiles en raison de la manière dont beaucoup de gens et de la séance photo ne veulent pas laisser les gens descendre à la cascade.

randonnée
1 month ago

Ce sentier est très sportif. Beaucoup d'arbres tombés pour passer dessus. Nous avons apprécié énormément. Très très propre. La seule poubelle que nous ayons ramassée était un insert de chaussure. Très impressionné par sa propreté. Il n’est pas très bien balisé et il y a de nombreux sentiers secondaires, il est donc facile de s’égarer. Ne recommande pas la randonnée sans la carte de tous les sentiers ou un autre GPS. Le sentier en lui-même n’est pas difficile, ce sont les débris qui tombent

randonnée
1 month ago

c'était une bonne piste jusqu'à ce que je rencontre la crique. à la crique je ne pouvais pas trouver la piste pour continuer. Je n'ai pu faire environ 3 miles dans.

randonnée
2 months ago

magnifique! mais difficile de trouver le bout du sentier.

randonnée
2 months ago

Le lien vers le sentier est faux sur cette application, vous conduisant à une propriété privée. Les chutes sont jolies, ce n’est pas une promenade amusante. A une piscine d'eau pour nager mais a vu cooperheads. Belle promenade dans la crique ... Ne soyez pas grossier, nettoyez vos ordures.

randonnée
2 months ago

C'est un beau sentier malgré la coupe. Une randonnée rapide qui commence sur un chemin de gravier et se termine par une descente vers les chutes. Les rares fois où j'ai été là-bas, l'eau a toujours coulé. Certaines collines peuvent être fatigantes pour ceux qui ne sont pas habitués à la randonnée régulière. Cependant, ne laissez pas cela vous décourager. J'ai parcouru ce sentier avec mon dos de deux ans. Cela nous amène à la question de savoir si vous devriez emmener vos enfants. ABSOLUMENT!! Il s'est bien amusé! Il y a une zone peu profonde (genou profond sur un kiddo de deux pieds) bloquée par un arbre de la zone profonde. Beaucoup de roches non glissantes et une cascade rafraîchissante le divertissaient. Le stationnement est limité à environ 8-10 voitures / camions / VUS. Même par un chaud dimanche d'été, il n'y avait que six voitures environ. Ne laissez pas les gens vous effrayer avec des histoires de remorquage du shérif. Le moyen le plus simple de trouver ce sentier consiste à utiliser les coordonnées de Tous les sentiers sur Google Maps. Cela vous mènera directement au début du sentier et au parking. N'oubliez pas de ranger ce que vous emportez.

on White Falls

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

randonnée
insectes
3 months ago

Ce n'est pas vraiment une "randonnée". juste une courte promenade sur un sentier bien utilisé. l'eau est belle, la cascade est puissante. très ombragé, pas grand chose au soleil. s'il vous plaît prenez votre poubelle et vos couches pour bébé avec vous. certaines personnes n'ont aucun respect.

randonnée
3 months ago

Sentier facile. Belle cascade!

randonnée
3 months ago

C'est une randonnée facile jusqu'à la descente et je dirais que c'est modéré. Aller et venir est une randonnée difficile mais pas difficile. Le début de la randonnée est maintenant connecté et gravier. J'étais triste de voir tous les arbres disparus, mais j'ai compris que cela avait été fait à cause des dégâts causés par les scarabées. Une fois que vous avez dépassé la route en rondins, il s'agit d'une excellente randonnée et d'une incroyable double chute d'eau. Endroit génial pour faire une sieste dans le hamac ou déjeuner sur un gros rocher. Ce sentier est parfois occupé. Le stationnement est difficile.

randonnée
propriété privée
3 months ago

FAITES VOTRE RECHERCHE - Il est très difficile de trouver l'emplacement d'un GPS. Si vous recherchez “Caney Creek Falls” ou “Caney Creek Falls Trails”, cela vous envoie à 2 endroits différents sur une propriété privée et des sentiers fermés. Nous n'avons jamais réussi à la cascade.

randonnée
4 months ago

La première moitié du sentier est une route de gravier. Sentier facile jusqu'au bout. Belle zone de baignade au pied des chutes.

randonnée
4 months ago

Au début, le sentier a peu d'ombre en raison de l'exploitation forestière, mais il y avait plus d'ombre près de la cascade. La cascade était belle et c'était cool d'avoir une vue derrière les chutes. C'était également amusant d'explorer la crique qui la sépare. Vous pouvez nager dans la piscine au bas des chutes, mais nous ne l’avions pas fait à cause d’une tête en cuivre qui patrouillait dans la piscine. C’était globalement une belle, belle et facile randonnée à l’exception de la pente raide du sentier menant à l’automne. Soyez prêt pour le stationnement limité.

randonnée
rocheux
4 months ago

Randonnée facile et principalement ombragée. Le sentier s'ouvre vers les chutes supérieures de la crique. L'eau était basse, ce qui nous permettait de traverser facilement et de monter de l'autre côté des chutes. Il y avait des rochers entourant la crique et des chutes glissantes. Nous avons pu patauger dans la piscine sous les chutes et derrière les chutes. Dans l'ensemble magnifique! Un joyau caché.

randonnée
insectes
6 months ago

Mon petit ami et moi avons adoré ce sentier. La rivière était belle. Il y avait des sections envahies par la végétation et de nombreux arbres abattus (les volontaires travaillaient avec diligence pour nettoyer les sections). La pire chose à propos de cette piste étaient les tiques. Nous avons tiré plus de 20 hors de mon chien. Je suis à 5 et compte - et c'est avec des vêtements de protection. Belle piste, mais soyez absolument sûr de vérifier les tiques.

Super aller et retour. Rien à craindre. Un bon sentier pour se mouiller dans la sipsey. Figurativement et littéralement. A pris mon 5ans pour son premier décent aller et retour. Bout, 8 miles. Il n'a eu aucun problème. Super petite journée. Nice et niveau jusqu'à la décente des 800 derniers mètres. Toujours pas trop mal de descente. Une plaisanterie décontractée. Jamais perdu la piste. Serait bien pour un randonneur amateur ou professionnel.

Mes enfants et moi avons marché et campé sur ce sentier! Il était facile de naviguer et le camping était agréable! MAIS .... soyez prévenus du whippoorwill ... ils sont implacables !! Nous avons vu les 2 cimetières ... mais pas de structures qui ressemblent à des églises. Nous n'avons jamais vu de chute d'eau ... je ne sais pas si nous sommes allés assez loin le long du fleuve.

randonnée
arbres tombés
boueux
gravir
rocheux
6 months ago

Le sentier 201 n’était pour nous qu’un sentier boisé… un sentier à travers le bois. Une fois que nous avons rejoint 209 à Sipsey, le paysage s’est considérablement amélioré. Nous avons marché vers le sud le long de Sipsey, puis avons suivi le premier ruisseau auquel nous sommes arrivés (qui semblait être le ruisseau White), jusqu’à une cascade, puis nous sommes allés jusqu’à une chute supérieure. Nous avons ensuite fait une randonnée en direction de Sipsey avant de nous arrêter pour camper dans un magnifique camping du côté est de la crique. Je ne sais pas trop à quoi sert tout ce battage médiatique, car le sentier n’était pas pire que ce que nous avons rencontré ailleurs dans le Sipsey Wilderness. De belles cascades à coup sûr!

randonnée
7 months ago

Je suis le gars Kim et quelques 200 autres passent trois jours à chercher. Croyez-la!

La première partie de ce sentier a été exploitée à cause du dendroctone du pin mais la dernière partie est magnifique. Les chutes sont vraiment spectaculaires et valent vraiment le voyage.

Belle piste, facile à trouver et facile à rester sur la piste. Nous n'avons pas perdu la piste une fois. La cascade était facile à trouver (il suffit de suivre le son). Nous avons vu un bon emplacement de camping près des chutes mais c'était très détrempé. Il y avait deux autres endroits plus loin sur le sentier. Nous ne voyons pas de serpents mais il y avait beaucoup de salamandres et de lézards. Le cimetière était bien aussi. Sachez qu’il s’agit principalement de descente, c’est-à-dire de remontée.

randonnée
rocheux
7 months ago

C’est là que nous devions traverser l’eau, aimer être là-bas et faire de tout une aventure!

randonnée
7 months ago

Un de mes endroits préférés pour faire de la randonnée et camper. Belle région.

Charger plus

Looking for a great trail near Double Springs, Alabama? AllTrails has 9 great hiking trails, dogs leash trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Black Warrior Wildlife Management Area, we've got you covered. Ready for some activity? There are 7 moderate trails in Double Springs ranging from 2.6 to 22.3 miles and from 698 to 980 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

dogs on leash

forest

walking

views

bird watching

nature trips

waterfall

wild flowers

river

Double Springs, Alabama Map
VIEW FULL MAP

Great trail. The NW river crossing of 209 is very difficult to find. Be careful here. If you see the 206 trail marker you’ve gone too far. The trail crossing is below where all 3 creeks come together to form the Sipsey. 201 begins across the river.

F3 Birmingham Backpacking Trip Overnight Friday - Saturday, 9 Pax. Led by Falco. Started at Randolph Trail Head and went counterclockwise. Hiked half way around loop before stopping around 3:00 pm at Campsite on the water. Out of Booze by 8:00. Next morning on the trail by 8:30 am. Hiked out. Got to trail head by 10:45 am. Great trip with some quotes and jokes to remember... -“...it’s only 6:30?” -“Polar Bear Plunge?” -“You don’t know who Robert Duvall is?” “...Lonesome Dove!!!” -“...Acute Angina” -“I have a torn Labia”

Great trail! GPS worked for the entire trail. The cemetery was historical and of great interest. We hiked this 5 days ago. No problems with ticks or mosquitoes. Very nice and peaceful trail. River crossing twice but was shallow this time of year. Many trees down on the trail.

hiking
washed out
1 month ago

Trail was an easy hike. Children age 2-5 and 11 week old puppy were able to complete. However, it was overcrowded, and there was a bikini photo shoot in progress so you could not get to the waterfall. I give it a 3 star due to way to many people and the photo shoot not wanting to let people down to waterfall.

hiking
1 month ago

This trail is very athletic. Lot of fallen trees to go over it under. We enjoyed it immensely. Very very clean. Only trash we picked up was a shoe insert. Very impressed with with how clean it was. It is not very well marked and there are many side trails so it every easy to get off track. Do not recommend hiking without all trails map or some other gps. The trail itself is not hard the fallen debris is what challenges you

hiking
1 month ago

it was a good trail until I met up with the creek. at the creek I could not find the trail to continue. I was only able to make it about 3 miles in.

beautiful! but hard to find the trail head.

Link to trailhead is wrong on this app taking you to private property. The falls are pretty, not a fun walk to it. Has a pool of water to swim but saw cooperheads. Nice walk up and down the creek...Also, don't be crass, clean up your trash.

This is a beautiful trail despite the logging. A quick hike beginning on a gravel path and ending with a climb down to the falls. The few times I have been there has always been water flowing. Some hills can be strenuous for those not used to hiking on the regular. However, do not let that discourage you. I hiked this trail with my thirty pound two year-old on my back. That brings us to the question of whether you should take your children. ABSOLUTELY!! He had so much fun! There’s a shallow area (knee deep on a two-foot tall kiddo) blocked off by a tree from the deep area. Plenty of non slippery rocks and a refreshing waterfall kept him entertained. Parking is limited to roughly 8-10 cars/ trucks/ SUV’s. Even on a hot summer Sunday, there were only about six cars there. Do not let people scare you away with stories of the sheriff towing. Easiest way to find this trail is to use the coordinates from All Trails on google maps. It will lead you right to the trail head and parking area. Please remember to pack out what you pack in.

on White Falls

hiking
over grown
2 months ago

hiking
bugs
3 months ago

this isn't much of a "hike". just a short walk on a well used trail. water is nice, waterfall is powerful. very shaded, not much for sunning. please take your trash and baby diapers with you. some people have no respect.

hiking
3 months ago

Easy trail. Beautiful waterfall!

hiking
3 months ago

The is an easy hike until you get to the downhill and I would call it moderate. Hiking back out and up is a tough hike but not difficult. The beginning of the hike is now logged and gravel. I was sad to see all the trees gone but understood it was done because of beetle damage. Once you get passed the logged road it’s a great hike and incredible double waterfall. Awesome place for a nap in the hammock or lunch on a large rock. This trail is sometimes busy. Parking is tough.

hiking
private property
3 months ago

DO YOUR RESEARCH- Location is very hard to find off of a gps. If u search “Caney Creek Falls” or “Caney Creek Falls Trails” this sends you to 2 different locations on Private Property and closed off trails. We never made it to the waterfall.

First half of trail is a gravel road. Easy trail until the very end. Nice swimming area at bottom of falls.

hiking
4 months ago

The beginning the trail has little shade due to logging taking place, however there was more shade closer to the waterfall. The waterfall was beautiful, and it was cool to get a view from behind the falls. It was also fun to explore the creek that branches off from it. You can swim in the pool at the bottom of the falls but we didn’t because of a copper head that was patrolling the pool. It was overall a great, beautiful, easy hike with the exception of the steepness of the trail towards the fall. Be prepared for limited parking.

hiking
rocky
4 months ago

Easy hike that is mostly shaded. The trail opens up to the upper falls on the creek. The water was low, which allowed us to cross easily and climb to the other side of the falls. There were rocks surrounding the creek and falls that were slippery. We were able to wade into pool beneath the falls and behind the falls. Over all beautiful! A hidden gem.

My boyfriend and I loved this trail. The river was beautiful. There were some overgrown sections and lots of downed trees (volunteers were working diligently to clear sections). The worst thing about this trail were the ticks. We pulled over 20 off of my dog. I’m at 5 and counting- and that’s with protective clothing. Beautiful trail, but be absolutely sure you check for ticks.

Great out and back. Nothing to be afraid of. A great trail to get your feet wet in the sipsey. Figuratively and literally. Took my 5yo for his first decent out and back. Bout, 8 miles. He had no problem. Great little day out. Nice and level till the decent at the last 800yards. Still not too bad of a downhill. A pleasant and casual romp. Never lost the trail. Would be fine for an amateur or pro level hiker.

My kids and I hiked and camped on this trail! It was easy to navigate and the campsite was nice! BUT....be warned of the whippoorwill...they are relentless!! We saw the 2 cemeteries....but no structures that would resemble churches. We never did see a waterfall though...not sure if we went far enough along the river.

hiking
blowdown
muddy
rocky
scramble
6 months ago

Trail 201 was merely a woods trail to us....just a trail through the woods. Once we hit 209 down to Sipsey, the scenery improved greatly. We hiked south along Sipsey, then turned and followed the first creek we came to (which appeared to be White Creek), up to a waterfall, then hiked beyond to an upper waterfall. We then hiked back toward Sipsey before stopping to camp for the night at a beautiful campsite on the east side of the creek. Not sure what all the hype is about, as the trail was no worse than we've encountered elsewhere in the Sipsey Wilderness. Beautiful waterfalls for sure!

hiking
7 months ago

I'm the guy Kim and some 200 others spend three days looking for. Believe her!

The first part of this trail jas been logged due to pine beetles but the latter part is beautiful. The falls are truely spectacular and definitely worth the trip.

Beautiful trail, easy to find and easy to stay on track. We didnt lose the trail once. The waterfall was easy to find (just follow the sound). We saw a good camping spot by the falls but it was very soggy. There were two more spots further down the trail. We disnt see any snakes but there were plenty of salamanders and lizards. The graveyard was neat as well. Be aware that its mostly downhill going in which means mostly uphill going back.

hiking
rocky
7 months ago

This is the one where we had to cross the water, love being out there and making everything an adventure!

hiking
7 months ago

One of my favorite places to hike and camp. Beautiful area.

Load More