Explorez les sentiers les plus populaires près de Coker avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Coker, Alabama Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
2 months ago

grand sentier. prenez beaucoup d'eau.

randonnée
3 months ago

Beau sentier bien entretenu. Bien marqué. facile pour les enfants et les familles.

Assurez-vous d'emporter beaucoup d'eau et une collation, car une fois que vous y allez, il n'y a pas d'endroit pour obtenir plus d'eau. J'en avais assez pour moi, mais mon partenaire de randonnée n'en avait pas, et il était malheureux. J'ai choisi ce sentier pour la distance qu'il offre. J'ai apprécié le défi. La seule chose que je n'aime pas dans ce sentier, c'est qu'il n'y a rien à voir, aucun point de vue, aucun avantage réel à la fin, sauf que je vois ma voiture sur le parking.

randonnée
7 months ago

Grande randonnée avec un terrain varié.

super randonnée avec de superbes vues sur le lac. sentier bien entretenu!

belle randonnée. plusieurs petits ponts, sacrément, de superbes vues sur le lac et de belles vues sur la colline. très calme à l'arrière du lac.

randonnée
8 months ago

Sentier sinueux bien construit au sommet de la crête, directement à l'est du lac Lurleen. Il n'y a pas de vue sur le lac sur ce sentier et vous ne pouvez accéder au sentier que depuis le nord du sentier du parc, et non depuis le premier camping, comme indiqué sur l'enregistrement. Construit principalement pour les vélos de montagne, mais également ouvert aux randonneurs. Beaucoup de place pour faire un pas de côté et laisser passer plus vite les vélos de montagne. Globalement, une promenade très agréable à travers les bois mais rien de plus.

Belle promenade dans les bois. Le sentier est bien marqué. Quelques petites élévations.

Randonnée modérée avec gain d'altitude assez facile. Nous sommes passés par le sentier sud, la montée la plus difficile a donc été vers la fin. Bonne finition! Très peu de points de vue, juste une bonne promenade dans les bois.

randonnée
Mon Oct 08 2018

Le lac Lurleen est un régal pour les résidents de la région. Superbes paysages et plusieurs sentiers amusants. Ça ne va pas beaucoup mieux que ça.

randonnée
Wed Sep 19 2018

Le sentier au bord du lac est en excellente forme. Descendez le barrage et observez la cascade si sereine.

La météo était parfaite! Les sentiers sont bien entretenus. Les balises étaient un peu. déroutant.

randonnée
Thu Mar 08 2018

Sentiers bien entretenus. Nous avons récemment parcouru environ 11 milles, en partant du nord du sentier Tashka pour finir sur le sentier Lakeside. J'ai fait de nombreuses randonnées à Lurleen. Les seules pistes que je n'ai pas encore parcourues sont le Ridge Loop et le Five Oaks Loop.

J'ai donc terminé le Ridge Loop Trail, un nouveau sentier du sentier Tashka. C'était bien dégagé et assez plat. A également eu des marqueurs tous les 0.5 miles. J'ai pris mon temps et je me suis arrêté pour faire une pause et j'ai terminé la boucle de 4 milles en 2 heures environ. Ridge Loop serait bon pour les nouveaux randonneurs et ceux qui recherchent une randonnée rapide.

randonnée
Mon Apr 03 2017

Super endroit pour faire de la randonnée. Mon copain et moi avons emmené mon chien faire une randonnée autour du sentier. Mon chien a adoré et chaque fois qu'il faisait chaud, nous sautions tous dans l'eau pour nous rafraîchir. Idéal pour les chiens qui aiment faire de la randonnée. Je recommande fortement de faire bouillir beaucoup d'eau haha

Ce fut une excellente journée de randonnée. Nous n’avons vu que quelques personnes sur le sentier (le lac Lurleen semble plutôt être un terrain de camping pour les véhicules de plaisance et similaires); Le temps était parfait, même en janvier, et les sentiers, malgré quelques feuilles et des aiguilles couvertes, étaient toujours bien balisés et bien parcourus. Au total, il y a près de 24 miles de sentiers de randonnée, pas 14, et ils sont aménagés de manière à offrir de nombreuses options en fonction du niveau de compétence et du temps requis. Le sentier principal s'étend sur 9 milles autour des côtés nord, ouest et sud du lac (une route monte du côté est) et comporte plusieurs boucles d'un demi-mile à presque 4 miles. Nous sommes allés environ 10 miles et nous nous sommes éclatés. Les sentiers sont assez graduels, avec des montées et des descentes précises, et seraient formidables pour le cyclisme ou la course à pied (si vous ne voyez pas d'inconvénient au droit d'entrée de 4 $ par personne, ce qui est beaucoup plus agréable que beaucoup d'autres et parcs nationaux). C'est un endroit spectaculaire pour faire une randonnée et je reviendrai à coup sûr.

randonnée
Wed Jul 13 2016

Troisième fois pour faire ceci! J'ai choisi 5 étoiles et il en montre toujours 4 ... Toutes nos terres publiques (parcs d'État et parcs nationaux) reposent en partie sur les "droits d'entrée" dont je vois quelques plaintes. Certains parcs de l'Alabama St. ont déjà été fermés en raison d'un financement insuffisant et du nombre réduit de visiteurs. Un PN qui ne charge pas est le PN Great Smoky Mountain. Il faut plus de volontaires pour entretenir les sentiers, les terrains de camping et de nombreux autres lieux d’utilisation publique dans nos grandes nations. Terres publiques. Je suis très heureux de payer le droit d'entrée.

cet endroit est génial. Je suis monté dans le sens des aiguilles d'une montre et c'était comme un tour de montagnes russes

randonnée
Fri Feb 05 2016

La randonnée ici est géniale. Si vous recherchez une belle promenade au bord du lac, je vous encourage à faire une randonnée jusqu'au barrage. C'est une randonnée facile de 4 km. Le sentier continue autour du lac et constitue une randonnée très facile. Il fait environ 13,5 kilomètres du départ du sentier, à côté de l'entrée du parc. Comme la plupart des parcs d’État, il ya un droit d’entrée et un droit minimum. J'ai parcouru le sentier plusieurs fois et j'ai toujours apprécié le beau sentier. Le club de vélo Tuscaloosa entretient les pistes et fait un travail formidable!

3 $ pour les adultes, 1 $ pour les enfants et les citoyens sr. peut avoir du monde, surtout quand il fait beau. la tête du sentier avait plusieurs piles de bois de chauffage et un gros pneu de tracteur. une partie du sentier passe par la route. Je ne le recommanderais pas si vous essayez de vous évader, mais c'est bien si vous recherchez une promenade l'après-midi.

randonnée
Sun Feb 23 2014

Sentiers jolis et bien entretenus.

randonnée
Sun Nov 10 2013

Le lac est joli, une randonnée facile mais longue. Nettoyez les sentiers, soyez prêt à payer!

randonnée
Thu Sep 05 2013

Grand parc pour les débutants dans le sport! Bonne voie rapide vers le haut du lac. Payer pour entrer est un tas une merde.

vélo de route
Thu Apr 18 2013

Beau parc. Soyez prêt à payer un droit d'entrée, cependant. Même si tout ce que vous voulez faire est de conduire votre vélo sur la route.

randonnée
1 month ago

vtt
2 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Coker with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Coker, Alabama Map
VIEW FULL MAP

great trail. take plenty of water.

hiking
3 months ago

Nice trail well maintained. Well marked. easy for kids and families.

Make sure to pack plenty of water and a snack because once you get going, there isn’t anywhere to get more water. I had enough for me, but my hiking partner did not, and he was miserable. I chose this trail for the distance it offered. I enjoyed the challenge. The only thing I don’t like about this trail is that there isn’t anything to see, no views, no real payoff at the end except seeing my car in the parking lot.

Great hike with varied terrain.

great hike with some great lake views. well maintained trail!

nice hike. several small bridges, damn, some great lake views and some nice hilltop views. very quite on the back side of the lake.

hiking
8 months ago

Well-constructed, winding trail atop the ridge directly east of Lake Lurleen. There are no lake views on this trail, and you can only access the trail from the park's North Trailhead, not from the first campground as indicated on the recording. Built mainly for mountain bikes but also open to hikers. Plenty of room to step to the side and let faster mountain bikes pass. Overall, a very pleasant walk through the woods but nothing more.

Nice walk in the woods. Trail is marked well. Some small elevations.

Moderate hike with fairly easy elevation gain. We went via the south trailhead, so the most difficult uphill was toward the end. Good finish! Very little in the way of views, just a good walk in the woods.

Lake Lurleen is a special treat for residents of the area. Great scenery, and several fun trails. It doesn’t get much better than this.

hiking
Wed Sep 19 2018

Lakeside trail is in excellent shape. Hike down to below the dam and watch the waterfall so serene.

The weather was perfect! The trails are well kept. The trail markings were a bit. confusing.

Well maintained trails. Recently did about 11 miles starting at the North Trailhead of the Tashka and finishing up on the Lakeside Trail. I've hiked Lurleen many times. The only trails I have yet to hike are the Ridge Loop and the Five Oaks Loop.

So I completed the Ridge Loop Trail which is a new trail off the Tashka Trail. It was well cleared and fairly level. Also had markers every 0.5 miles. I took my time and stopped for a break and finished the 4 mile loop in about 2 hours. Ridge Loop would be good for new hikers and those looking for a quick hike.

Awesome place to go hiking. Me and my buddy took my dog to go hiking around the trail. My dog loved it and anytime it got hot we all jumped in the water to cool off. Great for dogs that like to hike. Highly recommend brining lots of water haha

This was an excellent day-hike. We only saw a few people on the trail (Lake Lurleen seems to be more of a campground for RVs and the like); the weather was perfect, even in January, and the trails, despite suffering some leaf and needle coverage, were still well-marked and well-travelled. In total there are close to 24 miles of hiking trail, not 14, and they are laid out in such a way that they provide plenty of options depending on skill-level and time constraint. The main trail runs for 9 miles around the North, West, and South sides of the lake (a road runs up the East side) and it has several loops of between a half mile and almost 4 miles. We went about 10 miles and had a blast. The trails are buy-and-large pretty gradual, with some definite uphills and downhills, and would be terrific for biking or running (if you don't mind the $4 per-person entrance fee, which is a lot nicer than many other State and National Parks). This is a spectacular place to go for a hike, and I will definitely be back.

Third time to do this! I chose 5 stars and it always shows 4...All our public lands, (State and National Parks) rely partly on the entrance "fees" I am seeing some complain about on here. Some Alabama St. Parks have already been closed due to not enough funding and less people visiting them. One NP that does not charge is the Great Smoky Mountain NP. More volunteers are needed to maintain the trails, campgrounds and many other public use places in our great nations Public lands. I am very happy to pay the entrance fee.

this place rocks. I rode clockwise and it was like a roller coaster ride

The hike here is great. If your looking for a nice walk along the lake side I would encourage you to hike to the dam and back. It's a 4 mile easy hike. The trail continues around the lake and is really an easy hike, it's long approximately 13.5 miles from the trailhead next to the park entrance. Like most state parks there is an entrance fee and its minimum fee. I have hiked the entire trail numerous times and have always enjoyed the nice clean trail. The Tuscaloosa bike club maintains the trails and they do a wonderful job!

$3 for adults, $1 for kids and sr citizens. can get crowded, especially when the weather is nice. the trail head had several piles of firewood and a big tractor tire. a portion of the trail runs by the road. I wouldn't recommend if you're trying to get away from it all, but it's fine if you're looking for an afternoon walk

Pretty and well-maintained trails.

The lake is pretty, an easy but long hike. Clean trails, just be ready to pay!

Great park for people just getting into the sport! Good fast track up and down the lake side. Paying to get in is a bunch a crap.

road biking
Thu Apr 18 2013

Beautiful park. Be prepared to pay an entry fee, though. Even if all you want to do is ride your bike through on the road.

mountain biking
8 days ago

mountain biking
2 months ago

Load More