Explorez les sentiers les plus populaires près de Atmore avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Atmore, Alabama Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Le personnel n'est pas utile - pas de tête de piste marquée - on dirait que vous venez de vous garer et de marcher sur les routes. C’est ce que j’ai fait - il y a des tonnes de terrains de camping et des gens sympathiques, mais le sentier balisé est la route que vous partagez avec les voitures - on me dit que c’est 5 milles, mais je ne suis pas convaincu que j’étais trop mal à l’aise de faire la course à la con

L'admission de cinq dollars par personne est raide pour se promener sur une route. Soi-disant, il y a des sentiers de randonnée à travers la crique sur lesquels vous pouvez marcher, mais aucun des employés qui y travaillent ne s'y est trouvé. Nous avons vu une bride traverser, alors ils ne sont probablement que des sentiers. Pour être juste, il y a la pêche, le camping et le tubing, mais la randonnée n'est pas recommandée.

Fri Oct 06 2017

Nous adorons ce parc pour le camping et la randonnée, il a rouvert ses portes et le sentier Bell / CCC et le sentier Gazebo sont tous deux ouverts et en cours de préparation et de révision pour un usage et un plaisir maximum. Des traces jaunes jalonnent le sentier Gazebo et ce n’est PAS juste sur la route, bien qu’une partie en soit à l’heure actuelle. Cloches rouges et jaunes marquent les sentiers CCC / Bell de l’autre côté du lac. Venez explorer ce bijou en Alabama.

randonnée
Mon Feb 20 2017

Nous sommes allés avec des amis qui adoraient ce parc. Pour info, il en coûte 2 $ par personne pour entrer dans le parc. Le sentier était un chemin de terre qui montait jusqu'au belvédère. Le belvédère était très chouette. Nous y sommes restés environ une heure ou deux. Déjeuné, reste dans des hamacs et détendu. Le sentier ne m'a pas vraiment impressionné, car il s'agissait d'un chemin de terre, mais à part cela, le belvédère était agréable. Quand vous revenez dans la zone principale, il était joli où toute l'eau était. Il y avait un petit sentier traversant l'eau du côté opposé du barrage qui était joli.

Bel endroit, de superbes vues. Les sentiers ne sont pas clairement indiqués car nous n’avons jamais trouvé les sentiers sur ce site. Les employés ne pouvaient pas identifier les pistes pour nous. J'y retournerai car la région était très agréable.

randonnée
Tue Aug 31 2010

vous voudrez peut-être vérifier ce sentier à Little River State Park. On parle de la fermeture du parc en octobre. Pine Savannah, si belle, et tellement d'oiseaux. La promenade est légère à modérée et bien entretenue. Une promenade facile pour toute la famille avec un belvédère pour déjeuner et profiter de la vue.

randonnée
Sat Apr 13 2013

Explore the most popular trails near Atmore with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Atmore, Alabama Map
VIEW FULL MAP

Staff not helpful - no trail head marked - looks like you just park and walk in the roads. This is what I did - there are tons of campsites and friendly people but the marked trail is the road you share with cars - was told it’s 5 miles but not convinced as I was too uncomfortable competing for space with trucks and campers

Five dollars per person admission is steep to just walk around on a road. Supposedly there are hiking trails across the creek that you can walk on, but none of the employees working have been on them. We saw a bridle crossing, so they are probably just riding trails.

To be fair, there is fishing, camping and tubing available, but the hiking is not recommended.

Friday, October 06, 2017

We love this park for camping and hiking, it has re-opened, and the Bell/CCC trail and the Gazebo trail are both opened and being groomed and revised for maximum use and enjoyment. Yellow blazes mark the Gazebo trail and it is NOT just on the road, although part of it is at present. Red bells and yellow blazes mark the CCC/Bell trails on the other side of the lake. Come explore this GEM in Alabama.

hiking
Monday, February 20, 2017

We went with some friends who raved about this park. FYI it does cost $2 per person to enter the park.
The trail was a dirt road all the way up to the Gazebo. The Gazebo was pretty neat. We stayed there for about an hour or two. Ate lunch, stayed in hammocks and relaxed. I wasn't impressed with the trail very much as it was as mentioned before, a dirt road, but other than that the Gazebo was nice. When you get back to the main area it was pretty where all the water was. There was a little trail going across the water on the opposite side of the dam that was pretty.

Nice place, great views. Trails not clearly marked as we never found the trails on this site. Employees could not identify the trails for us. Will go back as area was very nice.

hiking
Tuesday, August 31, 2010

you may want to check this trail out at Little River State Park. There is talk of the park being closed in October. Pine Savannah, so beautiful, and so many birds. The walk is light to moderate and well maintained. An Easy walk for the entire family with a gazebo to have lunch and enjoy the view.

hiking
Saturday, April 13, 2013