Explorez les sentiers de nature les plus populaires dans les Îles Vierges des États-Unis avec des cartes et des itinéraires de randonnées préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Est-ce que cette piste a fait deux fois quand j'étais sur St. John Randonnée agréable, pas trop difficile. Un peu rocheux dans certaines régions mais pas trop mal. Passé une personne qui faisait du jogging sur le sentier. Superbe vue sur Cruz Bay et St Thomas. J'ai fait le sentier inférieur sur le chemin de la plage de lune de miel. Vous emmène le long de l'eau et à la plage de Salomon, puis à la plage de lune de miel. Si vous y allez tôt le matin, vous serez les seuls sur les plages. Sur le chemin du retour vers la baie de Cruz, j'ai emprunté le sentier en amont. Assurez-vous de vous arrêter au belvédère qui surplombe la baie de Cruz.

couvert de végétation
13 days ago

Ce sentier s'appelle officiellement L'Experance. Nous y avons emprunté le sentier Great Sieben, car nous restons sur la route, là où se trouve son début. Great Sieben est assez envahi par la végétation et nous avons réussi à rater l’embranchement à droite pour nous emmener sur le sentier principal. . Nous nous sommes retrouvés au Baobob Tree. La partie supérieure de ce sentier est assez claire, elle devient plus envahissante à mesure que vous vous rapprochez du bas. Nos jambes et nos bras ont été assez griffés. La plage et les ruines en bas étaient super. Bien que mon mari pense que j'ai essayé de le tuer.

Nous avons vérifié ce sentier le premier jour alors que nous conduisions autour de l'île pour explorer. il est question d'une élévation de 27 pieds, mais comme quelqu'un l'a mentionné, c'est probablement au moins 100 pieds ou plus. La zone herbeuse plate au sommet était agréable, ainsi que le vieux moulin à vent. En redescendant, nous avons emprunté le sentier qui mène à Denis Beach, ce qui était plutôt cool.

randonnée
17 days ago

Grande randonnée à la plage magnifique. Je l'ai fait en tongs. Vers la fin, nous avons erré par erreur sur le sentier envahi par la végétation, mais nous avons suivi le cours d'eau (2,5 pieds d'eau) jusqu'à la plage immaculée. Aucun problème. Profitez de ce petit coin de paradis.

randonnée
3 months ago

Randonnée cet après-midi et j'ai adoré la vue. C'était un parcours difficile pour moi, mais ma canne m'a vraiment aidé.

randonnée
rocheux
3 months ago

randonnée
insectes
rocheux
3 months ago

Ce sentier classé facile est trompeur pour toute personne ayant des problèmes d'équilibre, de genou ou de dos. Ma copine a trouvé ennuyeux et non attrayant. Et très difficile.

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Bonne piste. Cela ressemble plus à une promenade au début. Si vous passez les escaliers et montez c'est plus difficile. Bonnes vues!

randonnée
4 months ago

Ce sentier est difficile mais le rapport qualité-prix en vaut la peine.

meilleures vues sur l'océan que j'ai jamais vues

randonnée
rocheux
4 months ago

Trail était cool, belle vue. La plage, de son côté, sentait mauvais avec des tonnes d’algues.

Un peu plus difficile. C'est une ancienne route de plantation pour une partie de la randonnée. Vous vous trouvez à mi-chemin de Reef Bay, où vous trouverez une plage magnifique. C'est raide mais ouvert au tout début et à la fin. Attendez-vous à des vues étonnantes mais elles sont rares avec la canopée. Reef Bay Plantation au bas.

randonnée
4 months ago

Nous l'avons fait avant les ouragans en 2017 et il y avait plus de couverture solaire. En 2019, presque pas de protection contre le soleil, alors apportez de l'eau et un écran solaire. Une grande partie du sentier est sur l'ancienne route de plantation et il y a des ruines à divers arrêts le long du chemin. Prenez le tuba et les lunettes (et aquasocks) en fin de parcours car vous pourrez vous rafraîchir en nageant autour de Waterlemon Cay. La tête du sentier est un morceau de contreplaqué avec une flèche peinte en spray violet. Garez-vous à Coral Bay, montez la route de gravier près de l'église. À peu près au moment où vous êtes convaincu d'être perdu, vous verrez la piste.

randonnée
4 months ago

Nous l'avions fait avant les ouragans en 2017. À cette époque, il y avait un auvent décent. Répéter la randonnée cette année, c’est très ouvert, sans casser la cheville. Le parc a fait un bon travail de nettoyage. Comme l'ont noté d'autres personnes, il est maintenant très exposé au soleil. Essayez donc de le faire dès le matin, prenez un écran solaire et beaucoup d'eau. À mi-chemin se trouve Johnny Hole Trail, où vous pouvez retourner à votre voiture, tourner à gauche sur Johnny Hole et arriver à Skinny Legs (Coral Bay) ou à droite pour une randonnée plus longue et aboutir sur le sentier de Leinster Bay ). Nous avons tout fait, et tout dépend de votre humeur, de la chaleur, de la quantité d'eau dont vous disposez et d'un plan pour y retourner.

randonnée
rocheux
4 months ago

Une vue imprenable !!!! Une de nos randonnées préférées! Peut rencontrer parfois un âne sauvage et des iguanes.

randonnée
5 months ago

Il y a une porte recouvrant l'entrée du sentier avec un «Pas d'intrusion» ... mais n'y prêtez pas attention. La randonnée est une belle promenade dans la nature avec des sections escarpées et pas très difficile. La plage était incroyable et nous avions tout pour nous seuls! Le seul problème était le manque d'ombre sur la plage et le sable brûlant, mais nous avons mis des serviettes et tout allait bien. L'eau était incroyable avec beaucoup de poissons et quelques petites roches / récifs ici et là. Si vous êtes sur St Thomas et cherchez un secret local, c'est l'endroit! Nous nous sommes beaucoup amusés et la plage était imbattable.

Super vue sur la baie. Le sentier mène à la plage de lune de miel, qui est fantastique.

Randonnée facile avec de belles vues vista.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
7 months ago

Le sentier offre de belles vues sur la baie de Cruz! Il y a quelques zones avec des rochers inégaux et une certaine pente, mais je pense que la note facile est juste. La plage de la lune de miel est magnifique et le point de vue de Lindpoint vaut le détour. Apprécié cette randonnée!

randonnée
pas d'ombre
rocheux
7 months ago

randonnée
arbres tombés
7 months ago

J'ai commencé à Coral Bay par l'église. Il y a un peu de marche sur un chemin de terre escarpé pour se rendre au début du sentier. Le sentier avait une ombre modérée, moins lorsque je me suis approché de Waterlemon Cay. Je n'ai pas remarqué d'insectes piqueurs. Il y avait quelques bernard-l'hermite sur le sentier, à une distance surprenante de l'océan. 0,3 km avant Watermelon Cay, il y a un sentier sur le côté indiquant «Grande maison» ou quelque chose du genre. Je recommande fortement de le prendre. C'est un court sentier jusqu'aux ruines d'une grande maison de plantation avec une vue panoramique incroyable. Je n'ai vu aucun cerf, mais j'ai entrevu une mangouste.

balade
7 months ago

C'est une belle plage. Si vous pouvez trouver un parking à proximité, cela vaut la peine de s'y arrêter. Ce n'est pas une randonnée, c'est une promenade le long du rivage sur la plage. Portez un bikini et un écran solaire sans danger pour le récif. Sautez dans un tuba. C'est parfait.

randonnée
8 months ago

Sérieusement, nous avons parcouru ce court sentier après le dîner dans nos sandales pour voir le coucher de soleil. De jolies vues sur le côté nord depuis le sommet et un endroit spectaculaire pour regarder le coucher du soleil. Parfaitement au niveau. Je parie qu'ils ont des cours de yoga ou de peinture là-bas. On dirait qu'il y a aussi un petit sentier qui mène à Trunk Bay.

Ce sentier facile vous emmène à une belle plage mais aussi à Ram Head Point qui est magnifique!

Randonnée facile. Superbes vues sur le côté sud de l'île; vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Lumière directe du soleil (pas d'ombre); belle brise d'alizé.

randonnée
couvert de végétation
9 months ago

Envahi, pas de signes, hors des sentiers battus. Meilleure plage sur St Thomas.

Charger plus

Explore the most popular Nature Trips trails in US Virgin Islands with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
2 months ago

Hiked this afternoon and loved the view. This was a challenging trail for me but my walking stick really helped.

This trail rated easy is misleading for anyone with balance,knee or back issues. My girlfriend found boring and non attractive. And very difficult.

Good trail. Seems more like a walk at first. If you go passed the stairs and up it is more challenging. Good views!

hiking
3 months ago

This trail is difficult but the pay off with the views makes it worth it.

best ocean views I have ever seen

hiking
rocky
3 months ago

Trail was cool, nice views. Beach on the other hand was smelly with tons of seaweed.

A little more difficult. It is old plantation road for some of the hike. You are half-way at Reef Bay where you'll find an amazing beach so take snorkel and mask. It is steep but open at the very beginning and the very end. Expect amazing views but these are rare with the canopy. Reef Bay Plantation at the bottom.

hiking
3 months ago

We did this prior to Hurricanes in 2017 and there was more coverage from sun. In 2019, almost no protection from sun, so bring water and sunscreen. Much of trail is on old plantation road and there are ruins at various stops along the way. Take snorkel and goggles (and aquasocks) for end of trail since yo can cool off as you swim around Waterlemon Cay. The trail head is a piece of plywood with purple spray painted arrow. Park in Coral Bay, walk up the gravel road by the church. Just about the time you're convinced you're lost, you'll see the trail.

hiking
3 months ago

We did this before the hurricanes in 2017. At that time it had decent canopy. Repeating the hike this year, is is very open with no ankle breakers. The park did a nice job of clearing. As noted by others, it is now very sun-exposed, so try to do first thing in the morning, and take sunscreen and plenty of water. Half way is Johnny Hole Trail, where you can either go back to your car, turn left on Johnny Hole and end up at Skinny Legs (Coral Bay) or right for a longer hike and end up on Leinster Bay trail (& snorkeling WaterLemon Cay). We have done it all ways, and it just depends on you mood, the heat, how much water you have, and if you have a plan to get back to your car.

hiking
rocky
3 months ago

Amazing views!!!! One of our favorite hikes! Will sometimes encounter wild donkey and iguanas.

hiking
4 months ago

There is a gate covering the entrance of the trail with a “No trespassing sign” ....but pay it no attention. The hike is a nice nature walk with some steep sections and not very challenging. The beach was incredible and we had it all to ourselves!! The only issue was the lack of shade on the beach and the scalding hot sand, but we put some towels out and were just fine. The water was amazing with lots of fish and some small rocks/reefs here and there. If you’re on St Thomas and looking for a local secret this is the place! We had lots of fun and it was an unbeatable beach.

Great view of the bay. Trail leads to Honeymoon beach, which is fantastic.

Easy hike with beautiful vista views.

hiking
no shade
rocky
6 months ago

The trail has some beautiful views of Cruz Bay! There are a few areas with uneven rocks and some incline, but I think the easy rating is fair. Honeymoon beach is beautiful, and the Lindpoint overlook is worth stopping at. Enjoyed this hike!

hiking
no shade
rocky
6 months ago

hiking
blowdown
6 months ago

I started from Coral Bay by the church. There’s a bit of a trek up a steep dirt road to get to the actual trailhead. The trail had moderate shade, less as I neared Waterlemon Cay. I didn’t notice any biting insects. There were a few hermit crabs on the trail a surprising distance from the ocean. 0.3 miles before Watermelon Cay, there’s a side trail with a sign to “Large House” or something like that. I’d highly recommend taking it. It’s a short trail to the ruins of a large plantation house with an incredible panoramic view. I didn’t see any deer, but I did catch a glimpse of a mongoose.

walking
6 months ago

This is a beautiful beach. If you can find parking nearby it is worth the stop. This isn’t a hike, it’s a stroll along the shore at the beach. Wear a bikini and reef safe sunscreen. Jump in for a snorkel. It’s all good.

hiking
7 months ago

Seriously, we walked this short trail after dinner in our sandals to see the sunset. Pretty views of the north side from the top and a spectacular place to watch the sun set. Perfectly level at the top. I bet they have yoga or painting classes up there. Looks like there is a little trail down to Trunk Bay too.

This easy trail takes you to a beautiful beach but also to Ram Head point which is beautiful!

Easy hike. Great views of the south side of the island; unobstructed views of the Caribbean Sea. Direct sunlight (no shade); nice tradewind breeze.

hiking
over grown
8 months ago

Overgrown, no signs, off the beaten path. Best beach on st thomas.

Wife and I enjoyed a short jaunt with our 3 and 4 year old. Pretty rocky in parts but nothing a preschooler can’t handle. Nice vista of the bay.

hiking
rocky
8 months ago

This was a good trail but the majority of the incline in the beginning has loose rocks which are difficult with my ankles. Other than that it was enjoyable. There are many different arms you can choose while on the trial. We did the petroglyph arm and the arm on the reef bay trail to the factory. STJ never fails to produce beautiful views.

hiking
8 months ago

We started at the Annaberg Ruins on the Leinster Bay Trail, a nice walk along the water. The Johnny Horn is my favorite hike so far on STJ because of the views...amazing! The dirt road on the other side of the trial is pretty steep and somewhat slippery because of the loose rocks and gravel. I didn’t see the trail marked on what is supposed to be the beginning in Coral Bay so I can see why others have had trouble finding it. If you want to start on the CoralBay side then turn left at the road next to the big church that’s on the way to Skinny Legs. Just start walking and you’re on the trail.

Super easy little trail. It started raining in the middle so it was slippery because of the rocks.

Load More