Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires des Îles Vierges américaines avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Est-ce que cette piste a fait deux fois quand j'étais sur St. John Randonnée agréable, pas trop difficile. Un peu rocheux dans certaines régions mais pas trop mal. Passé une personne qui faisait du jogging sur le sentier. Superbe vue sur Cruz Bay et St Thomas. J'ai fait le sentier inférieur sur le chemin de la plage de lune de miel. Vous emmène le long de l'eau et à la plage de Salomon, puis à la plage de lune de miel. Si vous y allez tôt le matin, vous serez les seuls sur les plages. Sur le chemin du retour vers la baie de Cruz, j'ai emprunté le sentier en amont. Assurez-vous de vous arrêter au belvédère qui surplombe la baie de Cruz.

couvert de végétation
12 days ago

Ce sentier s'appelle officiellement L'Experance. Nous y avons emprunté le sentier Great Sieben, car nous restons sur la route, là où se trouve son début. Great Sieben est assez envahi par la végétation et nous avons réussi à rater l’embranchement à droite pour nous emmener sur le sentier principal. . Nous nous sommes retrouvés au Baobob Tree. La partie supérieure de ce sentier est assez claire, elle devient plus envahissante à mesure que vous vous rapprochez du bas. Nos jambes et nos bras ont été assez griffés. La plage et les ruines en bas étaient super. Bien que mon mari pense que j'ai essayé de le tuer.

randonnée
16 days ago

Grande randonnée à la plage magnifique. Je l'ai fait en tongs. Vers la fin, nous avons erré par erreur sur le sentier envahi par la végétation, mais nous avons suivi le cours d'eau (2,5 pieds d'eau) jusqu'à la plage immaculée. Aucun problème. Profitez de ce petit coin de paradis.

randonnée
insectes
2 months ago

Le sentier est une excellente randonnée d'au moins une demi-journée. Les sorties se font principalement en bas de la colline et on peut voir des oiseaux, des lézards, des bernard-l'ermite, des cerfs et des ânes. Il est couvert d'arbres 70% du temps et il y a un ruisseau à mi-chemin du sentier. Beaucoup de moustiques autour.

randonnée
3 months ago

Randonnée cet après-midi et j'ai adoré la vue. C'était un parcours difficile pour moi, mais ma canne m'a vraiment aidé.

randonnée
rocheux
3 months ago

randonnée
insectes
rocheux
3 months ago

Ce sentier classé facile est trompeur pour toute personne ayant des problèmes d'équilibre, de genou ou de dos. Ma copine a trouvé ennuyeux et non attrayant. Et très difficile.

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Bonne piste. Cela ressemble plus à une promenade au début. Si vous passez les escaliers et montez c'est plus difficile. Bonnes vues!

randonnée
4 months ago

Ce sentier est difficile mais le rapport qualité-prix en vaut la peine.

meilleures vues sur l'océan que j'ai jamais vues

Un peu plus difficile. C'est une ancienne route de plantation pour une partie de la randonnée. Vous vous trouvez à mi-chemin de Reef Bay, où vous trouverez une plage magnifique. C'est raide mais ouvert au tout début et à la fin. Attendez-vous à des vues étonnantes mais elles sont rares avec la canopée. Reef Bay Plantation au bas.

randonnée
4 months ago

Trail Head dispose d'un parking pour les véhicules des deux côtés de la route. Il est assez ouvert avec une belle canopée la plupart du temps. En bas, à mi-chemin, vous trouverez un site pittoresque et historique, abandonné depuis 1917. Vous pouvez soit reprendre le sentier en direction du sentier, soit emprunter le sentier de l'Espérance pour revenir à la ligne de centre (vous devrez ensuite vers un autre sentier). À mi-chemin, jetez un coup d'œil aux pétroglyphes et l'eau tombe sur le sentier des pétroglyphes.

randonnée
rocheux
4 months ago

Une vue imprenable !!!! Une de nos randonnées préférées! Peut rencontrer parfois un âne sauvage et des iguanes.

randonnée
5 months ago

Il y a une porte recouvrant l'entrée du sentier avec un «Pas d'intrusion» ... mais n'y prêtez pas attention. La randonnée est une belle promenade dans la nature avec des sections escarpées et pas très difficile. La plage était incroyable et nous avions tout pour nous seuls! Le seul problème était le manque d'ombre sur la plage et le sable brûlant, mais nous avons mis des serviettes et tout allait bien. L'eau était incroyable avec beaucoup de poissons et quelques petites roches / récifs ici et là. Si vous êtes sur St Thomas et cherchez un secret local, c'est l'endroit! Nous nous sommes beaucoup amusés et la plage était imbattable.

La piste était ombragée presque toute la matinée. La descente est très raide et le chemin du retour est plus difficile car le soleil est haut et le sentier fait environ 3 km sur 2 km. Globalement, une bonne petite randonnée. Beaucoup d'animaux et nature fraîche

Super vue sur la baie. Le sentier mène à la plage de lune de miel, qui est fantastique.

randonnée
6 months ago

La partie la plus difficile est de veiller à ce que vous ayez un moyen de transport aller-retour au début du sentier si vous ne louez pas de véhicule (les bus circulent beaucoup moins souvent sur la côte sud / la ligne centrale depuis les ouragans). Je recommanderais de reprendre le sentier de l’espérance pour créer une sorte de boucle. Le sentier devient très raide (et non ombragé) par endroits, alors assurez-vous d'apporter beaucoup d'eau et de crème solaire. Il est peu probable que vous voyiez beaucoup d'autres randonneurs et vous aurez probablement la plage entière pour vous quand vous atteindrez la baie de corail! Nous avons été prévenus à plusieurs reprises de ce sentier (par les habitants) mais nous avons persisté et tout allait bien.

randonnée
6 months ago

Grand sentier avec beaucoup plus d'ombre que la plupart des habitants de Saint-Jean. Comme un randonneur l'a mentionné plus tôt, assurez-vous de mouiller les pétroglyphes pour les voir vraiment dans toute leur splendeur. Cette randonnée offre également toute une gamme de flore et de faune, en particulier à mesure que vous vous rapprochez de la plage. Le dernier tronçon est tout en montée, apportez donc de l'eau et des collations et soyez prêt pour une ascension à la fin.

Randonnée facile avec de belles vues vista.

Le sentier offre de belles vues sur la baie de Cruz! Il y a quelques zones avec des rochers inégaux et une certaine pente, mais je pense que la note facile est juste. La plage de la lune de miel est magnifique et le point de vue de Lindpoint vaut le détour. Apprécié cette randonnée!

balade
7 months ago

C'est une belle plage. Si vous pouvez trouver un parking à proximité, cela vaut la peine de s'y arrêter. Ce n'est pas une randonnée, c'est une promenade le long du rivage sur la plage. Portez un bikini et un écran solaire sans danger pour le récif. Sautez dans un tuba. C'est parfait.

Ce sentier facile vous emmène à une belle plage mais aussi à Ram Head Point qui est magnifique!

randonnée
8 months ago

Belle en 2001. J'y retournerai bientôt!

randonnée
rocheux
8 months ago

Le sentier est assez facile à modéré. C’est génial car c’est une descente totale au début. Cela devient difficile de revenir à la fin. C'est une montée raide vers la fin, surtout si vous vous rapprochez de votre voiture / de la route. Les pétroglyphes étaient plutôt cool et les vieilles plantations sont géniales. Certaines des pierres contiennent du corail. J'ai adoré voir tous les cerfs et les bernard-l'hermite à la plage.

Randonnée facile. Superbes vues sur le côté sud de l'île; vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Lumière directe du soleil (pas d'ombre); belle brise d'alizé.

randonnée
couvert de végétation
9 months ago

Envahi, pas de signes, hors des sentiers battus. Meilleure plage sur St Thomas.

randonnée
arbres tombés
9 months ago

Apportez un conteneur à: Mouillez les pétroglyphes !!!

Ma femme et moi avons profité d'une petite escapade avec nos 3 et 4 ans. Assez rocheux dans certaines parties mais rien qu'un enfant d'âge préscolaire ne puisse gérer. Belle vue sur la baie.

Super petit sentier facile. Il a commencé à pleuvoir au milieu, donc c'était glissant à cause des rochers.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in US Virgin Islands with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
bugs
1 month ago

The trail is great hike for at least half day. Going out is mostly down hill, and you could see birds, lizards, hermit crabs, deers, donkeys. It’s covered by trees 70% of the time, and there’s a stream half way of the trail. A lot of mosquitoes around.

hiking
2 months ago

Hiked this afternoon and loved the view. This was a challenging trail for me but my walking stick really helped.

This trail rated easy is misleading for anyone with balance,knee or back issues. My girlfriend found boring and non attractive. And very difficult.

Good trail. Seems more like a walk at first. If you go passed the stairs and up it is more challenging. Good views!

hiking
3 months ago

This trail is difficult but the pay off with the views makes it worth it.

best ocean views I have ever seen

A little more difficult. It is old plantation road for some of the hike. You are half-way at Reef Bay where you'll find an amazing beach so take snorkel and mask. It is steep but open at the very beginning and the very end. Expect amazing views but these are rare with the canopy. Reef Bay Plantation at the bottom.

hiking
3 months ago

Trail head has parking for vehicles on both sides of road. It is fairly open with nice canopy most of way. At the bottom "half-way" you'll find scenic & historic site, abandoned since 1917. You can either take trail back to trail-head or take the L'Esperance trail back to Centerline (you'll then need to walk back to other trail head). Part way down, check out the petroglyphs and the water fall on the petroglyph trail.

hiking
rocky
4 months ago

Amazing views!!!! One of our favorite hikes! Will sometimes encounter wild donkey and iguanas.

hiking
5 months ago

There is a gate covering the entrance of the trail with a “No trespassing sign” ....but pay it no attention. The hike is a nice nature walk with some steep sections and not very challenging. The beach was incredible and we had it all to ourselves!! The only issue was the lack of shade on the beach and the scalding hot sand, but we put some towels out and were just fine. The water was amazing with lots of fish and some small rocks/reefs here and there. If you’re on St Thomas and looking for a local secret this is the place! We had lots of fun and it was an unbeatable beach.

The trail was shaded most of the way in the morning. It's very steep going down and the way back up is harder because the sun is high and the trail is like 2 miles in 2 miles out. Overall a great little hike. Lots of wildlife and cool nature

Great view of the bay. Trail leads to Honeymoon beach, which is fantastic.

hiking
5 months ago

Most difficult part is ensuring you have a ride to and from the trail heads if you aren’t renting a vehicle (the buses run much less often on the south shore/centerline rd since the hurricanes). Would recommend taking the L’esperance trail back out to create a sort of loop. Trail up gets very steep (and unshaded) in places so make sure to bring plenty of water and sunscreen. It is unlikely that you will see many other hikers and you will probably have the entire beach to yourself when you reach reef bay! We were warned off multiple times from this trail (by locals) but we persisted and were just fine.

hiking
6 months ago

Great trail with much more shade than most on St. John. As one hiker mentioned earlier, make sure to wet the petroglyphs to really see them in all their glory. You get a whole range of flora and fauna on this hike as well, especially as you get closer to the beach. Last stretch is all uphill, so bring water and snacks and be ready for a climb at the end.

Easy hike with beautiful vista views.

The trail has some beautiful views of Cruz Bay! There are a few areas with uneven rocks and some incline, but I think the easy rating is fair. Honeymoon beach is beautiful, and the Lindpoint overlook is worth stopping at. Enjoyed this hike!

walking
7 months ago

This is a beautiful beach. If you can find parking nearby it is worth the stop. This isn’t a hike, it’s a stroll along the shore at the beach. Wear a bikini and reef safe sunscreen. Jump in for a snorkel. It’s all good.

This easy trail takes you to a beautiful beach but also to Ram Head point which is beautiful!

hiking
7 months ago

Beautiful in 2001. Will go again soon!

hiking
rocky
7 months ago

The trail is fairly easy-moderate. It’s great because it’s alllll downhill initially. It gets challenging hiking back out at the end. It’s a steep hill climb towards the end especially as you get closer to your car/the road. The petroglyphs were pretty cool and the old plantations are awesome. Some of the stones have coral in them. Loved seeing all the deer and the hermit crabs as you near the beach.

Easy hike. Great views of the south side of the island; unobstructed views of the Caribbean Sea. Direct sunlight (no shade); nice tradewind breeze.

hiking
over grown
8 months ago

Overgrown, no signs, off the beaten path. Best beach on st thomas.

hiking
blowdown
8 months ago

Bring a container to: WET THE PETROGLYPHS!!!

Wife and I enjoyed a short jaunt with our 3 and 4 year old. Pretty rocky in parts but nothing a preschooler can’t handle. Nice vista of the bay.

Super easy little trail. It started raining in the middle so it was slippery because of the rocks.

9 months ago

Gorgeous views from parts of the trail! Also, it wasn’t a huge deal for us but the second half or so of the trail was a bit overgrown. Note that as of 1/3/19 the Caneel Hill Resort was still closed and no access was allowed, so if you’re looking to hike and then hit that beach area just adjust your post-hike plans accordingly. Luckily the hike (if you’re doing just one way and not RT) ends at a road where taxis are passing by (we got one in less than 5 min) and can take you to nearby Trunk Bay (approx 5-8 min taxi ride from the trail), Cinnamon Bay or wherever else you need to go. Bonus: super easy to get to after getting off the ferry in Cruz Bay. Approx 5 min walk from ferry dock to the start of the trail.

easy. mainly rocky but you do get some flat spots.

hiking
9 months ago

easy to moderate hike. compared to other hikes on the island, it was the best hike. Overall, not much to see but a great morning workout

Load More