Wind River Range Traverse

DIFFICILE 2 avis
N°23 sur 49 randonnées à

Wind River Range Traverse est un sentier de point à point de 79.2 miles modérément fréquenté situé près de Dubois, Wyoming. Le sentier longe un lac et sa difficulté est difficile et donc seulement recommandé pour les aventuriers expérimentés. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 79.2 miles Dénivelé: 14,425 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

chiens en laisse

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

activités en pleine nature

ornithologie

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

randonnée
boueux
gravir
hors piste
insectes
neige
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

Après avoir beaucoup marché, ce voyage était incroyable. Tout ce que vous pourriez demander lors d'un voyage de randonnée. Vues incroyables, fleurs sauvages, faune, solitude, bons sentiers, pas de sentiers et bien plus encore. Je le recommande vraiment, mais c'est très exigeant. Mentalement et physiquement difficile.

randonnée sac-à-dos
Sat Aug 27 2016

Je suis d'accord avec Gwion. C'est une expérience incroyable dans une vie. Assurez-vous que vous disposez de suffisamment de temps et n'essayez pas de faire trop. Nous avons pris 9 jours pour terminer, mais prévu pour 10 jours. Certaines journées sont très exigeantes et vous n'obtiendrez pas les kilomètres que vous pensez pouvoir faire. L'altitude vous ralentira également

Wind River Range Traverse

hardYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow Star(2)
Bridger Wilderness

Wind River Range Traverse is a 79.2 mile moderately trafficked point-to-point trail located near Dubois, Wyoming that features a lake and is only recommended for very experienced adventurers. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 79.2 miles Elevation Gain: 14,425 feet Route Type: Point to Point

dogs on leash

backpacking

camping

hiking

nature trips

bird watching

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

hiking
bugs
muddy
no shade
off trail
rocky
scramble
snow
9 months ago

Having hiked a lot a lot, this trip was unbelievable. Everything you could ask for in a backpacking trip. Incredible views, wildflowers, wildlife, solitude, good trails, no trails and so much more. Would definitely recommend, however it is very demanding. Mentally and physically tough.

backpacking
Sat Aug 27 2016

I agree with Gwion. This is an amazing once in a lifetime experience. Make sure that allow enough time and don't try to do too much. We took 9 days to complete but planned for 10 days. Some of the days are very demanding and you sill not get the miles you think you can do. The altitude will also slow you down