Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Vedauwoo Trail est un sentier en boucle modérément fréquenté de 0,6 kilomètre situé près de Buford, dans le Wyoming. Il présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
0.6 miles
DÉNIVELÉ
29 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

escalade

conduite scénique

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

randonnée
8 months ago

Panoramique mais juste une promenade dans un canyon dans une aire de pique-nique

8 months ago

Grande randonnée courte, à quelques minutes de l'autoroute. Formations rocheuses étonnantes à gravir et à explorer un peu en dehors des sentiers. Idéal pour nos 3 et 8 ans! Aussi amusant de regarder les grimpeurs sur les falaises.

9 months ago

Je ne pouvais pas trouver ce sentier particulier à partir du point de départ du sentier, mais nous nous sommes promenés dans cette région et avons entrepris un beau voyage. Beaucoup de roches pour l'escalade, de belles fleurs.

randonnée
Monday, February 19, 2018

Belle en été, des tonnes de fleurs sauvages.

Friday, September 01, 2017

temps amusant pour arriver au sommet

Sunday, July 23, 2017

Le sentier vedauwoo est absolument magnifique. Ce n'est pas très long, donc si je suis là, je fais habituellement le sentier des tortues, qui est également assez facile, donc c'est agréable pour une randonnée rapide ou un trail running. Cependant, ce que je préfère, c’est marcher sur le sentier des rochers puis se diriger vers Box Canyon via le sentier vedauwoo, où vous pouvez facilement vous frayer un chemin jusqu’au sommet du rocher. 10/10

randonnée
Monday, April 10, 2017

Encore plus beau que décrit! Nous avons exploré des rochers et des sentiers pendant des heures et n’avons toujours pas couvert tous les terrains. Visités en pré-saison, les véhicules motorisés doivent se garer devant le stand des gardes forestiers, mais pas du tout encombrés.

randonnée
Monday, October 31, 2016

Très belle randonnée parmi des formations rocheuses très intéressantes.

randonnée
Monday, July 18, 2016

Nous avons pris nos chiens (un moyen et un grand) et ils étaient naturels à l'escalade. Si bien d'avoir une forêt pittoresque près de Cheyenne. Les sentiers étaient bien entretenus et n'étaient pas trop encombrés. C'était ma deuxième fois. J'y retournerais pour obtenir ma solution de randonnée!

camping
Sunday, July 10, 2016

Nous avons fait du camping hors route le week-end du 4 juillet. (Nous avons un bon endroit où nous allons). Tant de choses à faire dans cet endroit génial. Sentier de randonnée court mais amusant et facile. Nous avons fait Turtle Rock Trail cette fois-ci et avons ensuite passé le reste de l'après-midi à faire du bloc. Si vous êtes un alpiniste, je suis sûr que vous avez entendu parler de cet endroit. Il y avait tellement d'alpinistes. Des zones pour le vélo de montagne aussi! Nous n'avons vu aucun orignal cette fois, mais il y a quelques étés, nous avons vu une famille de trois personnes. Mon mari et moi aimons vraiment aller ici!

Saturday, May 21, 2016

De beaux sentiers et des rochers incroyables.

escalade
Monday, January 26, 2015

Rock Climbing Paradise .... a fait quelques blocs moi-même. Le Nautilus est génial.

Monday, August 18, 2014

Nous avons apprécié cette randonnée. C'était court mais joli.

activités en pleine nature
Thursday, February 07, 2013

J'ai emmené mon fils une journée dans les collines. Bittoowu est un endroit idéal pour les jeunes enfants et les aventures faciles. La formation principale est constituée de granit lisse et n’est pas facilement grimpée, mais des engins sont à proximité à Laramie si vous en avez besoin, ainsi que des guides de remontée. Entrer dans Vedauwoo est simple et le camping est gratuit selon l'endroit où vous vous garez. Une randonnée dans les environs vous mènera également à Happy Jack, qui possède quelques petits étangs à castors et une escalade adaptée aux enfants. En haut de l'une des formations, vous obtiendrez de superbes vues sur les plaines environnantes au nord et à l'est et sur la chaîne enneigée à l'ouest. À la fin du printemps et au début de l'été, les températures sont douces, avec des vents allant de 10 à 70+ mph, surtout tôt le matin.

randonnée
Tuesday, October 30, 2012

Belles formations rocheuses. pris beaucoup de photos. Turtle Rock Trail est plus petit que ce que l’on me dit, au mieux, un kilomètre à un kilomètre et demi. Si vous marchez à un rythme convenable, cela ne vous prendra pas longtemps. Je n'ai pas grimpé beaucoup de rochers, mais maintenant que je sais combien de temps le sentier est long, j'aimerais bien. Grande petite crique qui longe l'un des côtés du sentier. De gros rochers en recouvrent une partie, ce qui crée de petites chutes d’eau le long de votre promenade. Grande randonnée courte. Il est répertorié comme un aller-retour, mais c'était une boucle de ce que j'ai marché.

randonnée
Friday, September 28, 2012

Super endroit pour l'escalade .nice petit sentier. Bon camping primitif

randonnée
Friday, September 16, 2011

Visiter Laramie, WY cet été et à la recherche de choses à faire. Les habitants ont suggéré une visite à Vedauwoo. Quelle bonne suggestion. Nous avons parcouru le sentier Turtle Rock Trail et avons apprécié les formations rocheuses intéressantes, les étangs, les zones boisées et la faune le long du sentier. Nous avons vu un élan juste en dehors de la piste! Nous faisions de la randonnée, mais avons vu d’autres VTT. Je prévois de revenir à vélo l'année prochaine car il y a des sentiers partout dans la forêt nationale où cela se trouve. Peu de gens et assez près de Laramie en font une destination amusante toute la journée.

randonnée
Sunday, July 10, 2011

Je suis maintenant monté sur tous ces rochers et le sentier de roche tout autour. Il est idéal pour tous les âges et vous passerez toujours un bon moment. La vue est également superbe.

escalade
Sunday, January 09, 2011

L'un des meilleurs endroits dans le Wyoming pour faire de la variance dans l'escalade technique et non technologique. Très bien pour pique-niquer et les sentiers sont fantastiques!

randonnée
Friday, November 05, 2010

C'est un endroit populaire pour les pique-niques, les randonnées d'une journée et l'escalade. Nous avons pris une randonnée en famille dans les bois et les enfants se sont bien amusés, en particulier lorsque nous avons pu voir que les castors construisaient un barrage (ils n'ont cependant pas vu les castors).

a enregistré Vedauwoo Trail

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

a enregistré raining vadauwoo is not fun.

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

9 months ago

Charger plus

Vedauwoo Trail

EASY 41 reviews

Vedauwoo Trail is a 0.7 mile moderately trafficked loop trail located near Laramie, Wyoming that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
0.7 miles
ELEVATION GAIN
36 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

rock climbing

scenic driving

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

hiking
1 month ago

Scenic but just a walk up a canyon in a picnic area.

1 month ago

Great short hike, only a few minutes off the highway. Amazing rock formations to climb about and explore a bit off trail. Great for our 3 and 8 year olds! Also fun to watch the climbers on the cliff faces.

2 months ago

I couldn’t find this particular trail from where it had the trailhead, but we wandered around that area and went on a beautiful journey. Lots of rocks for climbing, beautiful flowers.

hiking
5 months ago

Beautiful in the summer, tons of wildflowers.

11 months ago

fun time getting to the top

Sunday, July 23, 2017

The vedauwoo trail is absolutely gorgeous. It's not very long so if I'm there I usually do the turtle rock trail which is also pretty easy so it's nice for a quick hike or trail running. However, my favorite thing to do is hike around the turtle rock trail and then head to box canyon via the vedauwoo trail where you can then pretty easily scramble your way to the top of turtle rock itself. 10/10

hiking
Monday, April 10, 2017

Even more beautiful than portrayed! Explored boulders and trails for hours and still didn't cover all the grounds. Visited pre-season, so motorized vehicles have to park outside the ranger booth, but not at all crowded.

hiking
Monday, October 31, 2016

Very nice hike among some very interesting rock formations.

hiking
Monday, July 18, 2016

We took our dogs (one medium and one large) and they were naturals at rock climbing. So great to have a scenic forest near Cheyenne. The trails were well maintained and weren't too crowded. This was my 2nd time; I would go again to get my hiking fix!

camping
Sunday, July 10, 2016

We did some off road camping over the 4th of July weekend. (We have a sweet spot that we go to). So much to do at this great location. Short but fun and easy hiking trail. We did Turtle Rock Trail this time around and then spent the rest of the afternoon bouldering. If you're a climber I'm sure you've heard of this place. There were SO many climbers. Areas for mountain biking too! Didn't see any moose this time, but a couple summers ago we saw a family of three. My husband and I really enjoy going here!

Saturday, May 21, 2016

Beautiful trails and amazing bouldering.

rock climbing
Monday, January 26, 2015

Rock Climbing Paradise....did some bouldering myself. The Nautilus is great.

Monday, August 18, 2014

We enjoyed this hike. It was short but pretty.

nature trips
Thursday, February 07, 2013

I took my son out for a day in the hills. Bittoowu is a great place for younger kids and easy
going adventure. The main formation is smooth granite and not easily free climbed, however gear is nearby in Laramie if you need it, along with climb guide books. Entering Vedauwoo is simple and camping is free depending on where you park. Hiking around the area will also take you into Happy Jack which has a few small beaver ponds and climbing that is kid friendly. Topping any of the formations will get you great views of the surrounding plains in the north and east and the Snowy Range in the west. In late spring and early summer the temp is mild, with winds ranging from 10 to 70+ mph especially in the early morning.

hiking
Tuesday, October 30, 2012

Nice rock formations. took a lot of pics. Turtle Rock Trail is smaller then I was told, only about a mile to a mile and a half at best. If you walk at a decent pace this will not take you long. I did not climb many of the rocks, though now that I know how long the trail is I wish I would have. Great little creek that runs along the one side of the trail. Big boulders cover some of it witch creates little water falls along your walk. Great short hike. It is listed as an out and back but it was a loop from what I walked.

hiking
Friday, September 28, 2012

Great place for rock climbing .nice little trail. Good primitive camping

hiking
Friday, September 16, 2011

Visiting Laramie, WY this summer and looking for something to do. Locals suggested a visit to Vedauwoo. What a great suggestion. We hiked the Turtle Rock Trail and enjoyed the interesting rock formations, ponds, forested areas, and wildlife along the trail. We saw a moose just off the trail! We were hiking, but saw other mountain biking. I plan to return next year to bike as there are trails all over the national forest where this is located. Not too many people and quite close to Laramie make this a fun all day destination.

hiking
Sunday, July 10, 2011

I have now been up all these rocks and the whole turtle rock trail around it. it is great for all ages and you will always have a great time a the view is great as well.

rock climbing
Sunday, January 09, 2011

One of the greatest places in Wyoming to do some variance in technical and non-tech climbing. Very nice for picnicking and the trails are fantastic!

hiking
Friday, November 05, 2010

This is a popular place for picnics, day hikes, and rock climbing. We took a family hike through the woods and the kids had a good time, especially where we could see that beavers were building a dam (didn't see the beavers, though).

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

1 month ago

hiking
5 months ago

9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

recorded Vedauwoo Trail

hiking
11 months ago

Load More