Want AllTrails in English?
Change Language

Lac perdu, boucle, boucle

FACILE 20 avis
N°59 sur 215 randonnées à

Lost Lake Loop Trail est une boucle de 3 km modérément fréquentée située près du parc national de Yellowstone, dans le Wyoming, qui comprend un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de juin à septembre. Les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

DISTANCE
3.0 miles
DÉNIVELÉ
669 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

convient aux enfants

camping

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

course de trail

balade

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

chiens interdits

randonnée
7 months ago

Le lac idyllique vaut le détour.

randonnée
8 months ago

Vous partagez une partie du sentier avec des chevaux pour qu'il y ait beaucoup de caca sur le sentier. Nous avons commencé à l'arbre pétrifié et sommes allés autour du lac où nous avons rencontré une vapeur lourde de randonneurs se dirigeant vers l'arbre. La descente vers le pavillon a été très agréable, avec de nombreux pins à l’ombre. De plus en plus de randonneurs sont épuisés par la montée d'un lodge. Nous n’aimions vraiment pas sortir du sentier pour nous rendre dans un lieu de villégiature où les gens du monde entier prenaient leur petit déjeuner et faisaient leurs courses au magasin général. C'était très étrange et pas notre idée de randonnée. La boucle disparaît à peu près ici et nous avons fait notre propre chemin dans les bois et avons retrouvé la piste. Il était très mal marqué et nous avons traversé de hautes herbes avant que le sentier ne monte tout droit dans la montagne. Nous pensions que nous étions sur la mauvaise piste avant de voir un autre groupe faire la boucle dans la direction opposée. Sentier très mal entretenu. Les vues sont extraordinaires, mais il s’agit d’une ascension verticale difficile, avec beaucoup d’exposition directe au soleil. Assurez-vous que vous êtes hydraté et prêt pour une montée difficile. Dans l'ensemble, la vue sur la vallée et les montagnes environnantes était très belle.

randonnée
8 months ago

Le sentier se trouve immédiatement derrière Roosevelt Lodge. Si vous y allez, ce sera une montée raide près du lac. Nous nous sommes garés à l'autre bout (plus haut) du sentier et avons fait de la descente dans un sens jusqu'au pavillon. Ce n'est possible qu'avec un deuxième véhicule, mais cela a rendu la piste assez facile! Portez des embruns, car nous avons vu 8 ours noirs dans la région en quelques jours seulement! 3,5 / 5

randonnée
9 months ago

Beaucoup de fleurs sauvages à cette période de l'année. Mon GPS dit que c'est une randonnée de 3,5 miles. Allez dans l'après-midi pour manquer la foule.

9 months ago

Bonne barrière de randonnée à travers les champs de broussailles et le long des prés. J'ai vu des bisons et un renard dans la partie après l'arbre pétrifié. Super endroit pour déjeuner le long du lac aussi.

randonnée
Monday, October 02, 2017

C'est tellement incroyable autour de la région du lac. Mon petit ami et moi avons vu de nombreuses empreintes de pas d'ours, mais nous n'en avons pas vu. Cependant, beaucoup de bisons et de birdies sur le chemin. Il y avait un énorme squelette (une partie de celui-ci) à côté du lac avec l'os de la tête éloigné de son corps, ce qui donnait une couleur mystérieuse à la piste ^ _ ^

randonnée
Sunday, September 03, 2017

randonnée
Sunday, July 16, 2017

randonnée
Wednesday, August 17, 2016

Un bon sentier, un bon parking près de la route, un très joli quartier.

randonnée
Tuesday, March 19, 2013

Sentier assez calme avec de superbes vues sur le lac perdu et vous pouvez voir les chutes du lac perdu d'en haut en voyageant un peu plus à l'est.

randonnée
Sunday, September 25, 2011

Une autre belle boucle de prairie. Les chutes sont un sentier intéressant. Les fleurs sauvages partout et le petit lac est serein. Serait un bon sentier pour un pique-nique.

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

9 months ago

Tuesday, September 05, 2017

randonnée
Sunday, July 30, 2017

randonnée
Tuesday, August 09, 2016

randonnée
Friday, July 08, 2016

Lost Lake Loop Trail

EASY 22 reviews
#55 of 208 trails in

Lost Lake Loop Trail is a 3 mile moderately trafficked loop trail located near Canyon Village, Wyoming that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from June until September. Horses are also able to use this trail.

DISTANCE
3.0 miles
ELEVATION GAIN
669 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

camping

hiking

horseback riding

nature trips

trail running

walking

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

no dogs

hiking
26 days ago

Idyllic lake is worth the climb.

hiking
1 month ago

You share part of the trail with horses so there can be a lot of poop on the trail. We started at the petrified tree and went around lake where we encountered a heavy steam of hikers headed to the tree. The climb down to the lodge was very nice switch backs, shaded with lots of pines. More hikers coming up exhausted from climb up from lodge. We really did not like coming out of the trail into a resort with people everywhere eating their breakfast and shopping the general store. That was very odd and not our idea of hiking. The loop pretty much disappears here and we forged our own way back into the woods and found the trail again. It was grown over poorly marked and we navigated thru high weeds before the trail went straight up the mountain. We thought we were on the wrong trail until we saw one other group doing the loop in the opposite direction. Very poorly maintained trail.
The views are amazing but this is a hard vertical climb with a lot of direct sun exposure, make sure your hydrated and fit for a hard climb.
Overall the views of the valley and surrounding mountains were very nice.

hiking
1 month ago

The trailhead is immediately behind Roosevelt Lodge. If you go that way, it will be a steep climb near the lake. We parked at the other (higher) end of the trail and hiked downhill one-way to the Lodge. This is only possible with a second vehicle, but it made the trail pretty easy! Carry bear spray, as we saw 8 black bears in the area in just a couple of days! 3.5/5

hiking
2 months ago

Lots of wildflowers this time of year. My GPS says this is a 3.5 mile hike. Go in the afternoon to miss the crowds.

2 months ago

Good barrier hike through sage brush fields and along meadows. Saw some bison and a fox in the portion after the petrified tree. Great lunch spot along the lake as well.

hiking
11 months ago

It's so amazing around the lake area. My boyfriend and I saw many bear footprints yet we didn't see any. However, many bisons and birdies on the way. There was a huge skeleton (part of it) next to the lake with the head bone far away from its body, which giving a mysterious color to the trail^_^

hiking
Sunday, September 03, 2017

hiking
Sunday, July 16, 2017

hiking
Wednesday, August 17, 2016

A good trail, good parking near the road, a very pretty area.

hiking
Sunday, September 25, 2011

Another beautiful meadow loop. The falls are a worthwhile offshoot trail. Wildflowers everywhere and the small lake is serene. Would be a good trail for a picnic.

hiking
17 days ago

2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

Tuesday, September 05, 2017

hiking
Sunday, July 30, 2017

hiking
Tuesday, August 09, 2016

hiking
Friday, July 08, 2016