Long Lake Trail

INTERMÉDIAIRE 19 avis
N°12 sur 42 randonnées à

Long Lake Trail est un sentier allez-retour de 5.6 miles modérément fréquenté situé près de Buffalo, Wyoming. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et sa meilleure utilisation est de mai à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 5.6 miles Dénivelé: 803 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

randonnée
insectes
rocheux
4 months ago

A pris mon enfant de six ans pour un peu de pêche le sentier est assez caillouteux mais pas terrible. Assurez-vous d'apporter un insectifuge.

randonnée
insectes
rocheux
5 months ago

C'était une bonne piste, mais je ne le considérerais certainement pas comme facile. Ce serait dans la catégorie modérée. La majeure partie du sentier était très rocheuse et il y a une pente assez constante au début. Nous n'avons pas fini par aller au deuxième lac ... nous avions nos enfants de 6 et 7 ans avec nous et les moustiques commençaient à se détériorer un peu. Nous avons rencontré quelques autres groupes, mais la plupart du temps, nous avions ce sentier pour nous la plupart du temps. Le sentier est bien balisé. Emportez beaucoup d’aérosols et de très bonnes chaussures de randonnée avec soutien de la cheville (ces rochers pourraient tordre la cheville assez facilement).

randonnée
6 months ago

Beau sentier, bien entretenu. Il y a un lac qui y mène qui est un excellent endroit pour le déjeuner. Fini par errer à Ringbone. La randonnée en dehors du sentier avait beaucoup d'arbres et de rochers abattus - mais la vue en valait la peine. - 11 juin

randonnée
6 months ago

Campé au terrain de camping de Circle Park et randonnée jusqu'au lac Long. Il a fallu environ 90 minutes pour atteindre le lac avec quelques congères qui ne présentaient aucun problème. Quelques rondins m'ont permis de traverser le ruisseau sans me mouiller. Belle petite journée de randonnée.

randonnée
6 months ago

Cette randonnée a-t-elle eu lieu il y a quelques années en juin 2016 et c'était magnifique. Traversée humide au ruisseau Oliver à cette époque.

Wed Sep 05 2018

Bon sentier pour une journée de randonnée.

randonnée
Fri Jul 06 2018

Ma première pensée en passant en revue cette randonnée fut qu’elle était «modérée» en efforts. C'est loin d'être "facile". La piste était parsemée de rochers tout au long du parcours et il y avait des montées en montée suivies de parties plates. Fondamentalement, si vous n'avez pas fait de randonnée depuis un moment, vos jambes et vos pieds pourraient être douloureux le lendemain. Cela dit, la randonnée était magnifique et les lacs étaient vierges. Vous commencez au parking sur la route 46 jusqu'à ce que vous voyiez la limite du sentier 47. Vous ne voyez pas le sentier 47 avant de passer le premier lac qui est Sherd Lake. Restez à droite sur le sentier qui continue jusqu'à une fourche que vous devez suivre 91 (prenez le sentier à gauche) pour trouver le lac perdu. Nous avons parcouru l’ensemble du trajet en environ deux heures et demie, avec un peu de temps à Lost Lake pour le déjeuner.

Tue Jun 26 2018

Grande randonnée, depuis Sherd Lake, tournez à droite et continuez jusqu’à 47 puis à gauche sur 91. Long Lake était magnifique, une traversée de la rivière mais randonnée assez facile!

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

a enregistré Long Lake

Sat Sep 22 2018

randonnée
Sun Aug 26 2018

a enregistré Long Lake Trail

randonnée
Fri Aug 10 2018

a enregistré 046 to 091

randonnée
Sun Jun 24 2018

randonnée
Mon Jun 05 2017

pêche
Tue Feb 28 2017

Long Lake Trail is a 5.6 mile moderately trafficked out and back trail located near Buffalo, Wyoming that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and is best used from May until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 5.6 miles Elevation Gain: 803 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

hiking
bugs
rocky
9 months ago

Took my six year old in for a little fishing the trail is fairly rocky but not terrible. Make sure to bring bug spray.

hiking
bugs
rocky
10 months ago

This was a neat trail, but I would definitely not consider it easy. It would be in the moderate category. Most of the trail was very rocky and there is a pretty steady, long incline right at the beginning. We didn’t end up going to the second lake...we had our 6 & 7 year old with us and the mosquitoes were getting a bit bad. We ran into a few other groups, but for the most part had this trail to ourselves for the majority of the time. The trail is well marked. Bring lots of bug spray and really good hiking shoes with ankle support (those rocks could twist an ankle pretty easy).

hiking
11 months ago

Beautiful trail, well maintained. There's a lake leading up to it that's a great lunch spot. Ended up wandering over to Ringbone. The off trail hiking had a lot of downed trees and boulders - but the view was worth it. - Jun 11

hiking
11 months ago

Camped at Circle Park campground and hiked up to Long Lake. It took about 90 min to reach the lake with a few melting snow drifts that presented no issues. There were a few logs that allowed me to cross the creek without getting wet. Nice little day hike.

hiking
11 months ago

Did this hike a few years ago in June 2016 and it was beautiful. Wet crossing at the Oliver creek at that time.

Wed Sep 05 2018

Good trail for a day hike.

hiking
Fri Jul 06 2018

My first thought in reviewing this hike was that it was ‘moderate’ in effort. It’s a far cry from ‘easy.’ The trail was scattered the entire way with lots of rocks, and there were some uphill climbs followed by flat parts. Basically if you haven’t hiked in awhile, your legs and feet might be sore the next day. With that said, the hike was gorgeous and the lakes were pristine. You start at the parking lot on 46 until you see the cutoff for trail 47. You do not see trail 47 until you pass the first lake which is Sherd Lake. Stay to the right on the trail that continues to a fork which you must follow 91 (take the trail to the left) to find Lost Lake. We did the whole route in about 2.5 hours with some time at Lost Lake for lunch.

Tue Jun 26 2018

Great hike, from Sherd Lake, take a right continue on until 47 and then left on 91. Long Lake was beautiful, one river crossing but pretty easy hike!

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

Sat Sep 22 2018

hiking
Sun Aug 26 2018

recorded Long Lake Trail

hiking
Fri Aug 10 2018

hiking
Sun Jun 24 2018

hiking
Mon Jun 05 2017

fishing
Tue Feb 28 2017