Lake Solitude and Misty Moon Loop

INTERMÉDIAIRE 8 avis
N°9 sur 42 randonnées à

Lake Solitude and Misty Moon Loop est un sentier en boucle de 16.9 miles modérément fréquenté situé près de Hyattville, Wyoming. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 16.9 miles Dénivelé: 2,749 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Sun Sep 02 2018

Absolument magnifique randonnée et vaut vraiment la peine 18-mile effort. Cependant, le sentier peut être difficile à trouver à plusieurs endroits et je ne sais pas si j'aurais pu terminer la boucle sans la carte AllTrails et le GPS. Il existe de nombreux autres sentiers dans la région qui ressemblent la plupart du temps à des sentiers pédestres afin que les randonneurs puissent éviter ceux à cheval. J'en ai pris plusieurs mais je n'aurais pas été assez courageux pour l'explorer sans GPS comme sauvegarde. Je peux voir ce que les autres disent de l'état du sentier. Quand je suis allé, il faisait sec, mais un peu de pluie aurait rendu les choses boueuses. Recommande fortement de faire cela comme une boucle dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai rencontré des gens qui arrivaient alors que je descendais de Misty Moon Lake et ils avaient tous l'air misérable. C'était presque tout le chemin qui menait à Misty Moon.

randonnée
Tue Aug 21 2018

Nous avons seulement fait de la randonnée jusqu'au lac Solitude et retour. Bien que le cadre du lac soit magnifique, la piste pour y arriver est désagréable. Les emballeurs de chevaux utilisent principalement ce sentier et cela se voit. le sentier est détruit par les chevaux et il y a de la merde de cheval partout. ne donnez jamais ce sentier après la pluie, vous serez plongé dans la merde d'un cheval jusqu'aux genoux.

randonnée
Wed Aug 08 2018

Nous avons fait cette boucle en randonnée d'une journée (très faisable si vous y allez tôt, bougez à bon rythme, etc.). Cela nous a pris un peu plus de 8 heures ..... un arrêt rapide pour le déjeuner, quelques arrêts photo et un arrêt pour purifier l'eau. Pour l’essentiel, la carte de tous les sentiers était excellente et nous a procurés du début à la fin. Cependant, le sentier devient fragmentaire par endroits et la carte topographique aurait été très utile. J'aurais donc pu voir où nous devrions nous situer par rapport aux lacs, criques, etc. (et nous faire gagner du temps). Soyez prêt pour la montée lorsque vous quittez la solitude du lac et descendez dans la lune brumeuse. Beau paysage!!

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée sac-à-dos
Tue Sep 11 2018

Lake Solitude and Misty Moon Loop

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(8)
Bighorn National Forest

Lake Solitude and Misty Moon Loop is a 16.9 mile moderately trafficked loop trail located near Hyattville, Wyoming that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 16.9 miles Elevation Gain: 2,749 feet Route Type: Loop

dogs on leash

backpacking

camping

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

Sun Sep 02 2018

Absolutely beautiful hike and definitely worth the 18-ish mile effort. However, the trail can be tough to find in several locations and I don’t know that I could have finished the loop without AllTrails map and GPS. There are numerous other trails in the area which mostly seemed like footpaths so hikers could avoid those on horseback. I took several but wouldn’t have been brave enough to explore without GPS as a back up. I can see what others are saying about the condition of the trail. It was dry when I went but a little bit of rain would have made it a muddy mess. Definitely recommend doing this as a clockwise loop. I ran into some folks coming up while I was going down from Misty Moon Lake and they all looked miserable—it was uphill almost the entire way to Misty Moon.

hiking
Tue Aug 21 2018

We only hiked to Lake Solitude and back. while the Setting of the lake is beautiful, the trail to get there is nasty. Horse packers use this trail mostly and it shows. the trail gets destroyed by the horses and there is horse crap everywhere. never give this trail after it has rained, you'll be knee deep in horse shit.

hiking
Wed Aug 08 2018

We did this loop as a day hike (very doable if you get going early, move at a good pace etc). It took us a little over 8 hours.....a quick lunch stop, a few photo stops and a stop to purify water. For the most part, the All Trails map was great and got us from start to finish. However, the trail gets sketchy in spots and the topo map would have been really helpful so I could have seen where we should be in relation to lakes, creeks etc (and saved us some time). Be prepared for the climb as you leave lake solitude and hike down into misty moon. Beautiful scenery!!

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

backpacking
Tue Sep 11 2018