Half Moon Lake to Camp on Fall Creek

DIFFICILE 2 avis
N°34 sur 49 randonnées à

Half Moon Lake to Camp on Fall Creek est un sentier en boucle de 52.5 miles modérément fréquenté situé près de Pinedale, Wyoming. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme difficile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 52.5 miles Dénivelé: 8,740 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

ornithologie

vue panoramique

Un voyage de quatre jours à partir du sentier Half Moon Lake pour camper sur Fall Creek. De Half Moon, vous pouvez longer le lac Fayette pour camper. Au retour à Half Moon, suivez les lacs Cook au nord, puis à l’ouest pour vous diriger au nord du sentier.

randonnée
Sun Jun 18 2017

Nous n'avons parcouru que les deux premiers kilomètres de ce sentier. Les hautes eaux du lac ont empêché d'aller plus loin. Nous n’avions prévu de faire que les trois premiers milles de toute façon. La route menant au début du sentier ayant été emportée à environ un quart de mille du départ, nous avons dû nous garer au Half Moon Lodge. Randonnée modérée pendant les deux premiers kilomètres, mais très pittoresque.

randonnée
9 months ago

Half Moon Lake to Camp on Fall Creek

hardYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(2)
Bridger Wilderness

Half Moon Lake to Camp on Fall Creek is a 52.5 mile moderately trafficked loop trail located near Pinedale, Wyoming that offers scenic views and is rated as difficult. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 52.5 miles Elevation Gain: 8,740 feet Route Type: Loop

dogs on leash

backpacking

camping

hiking

horseback riding

nature trips

bird watching

views

A four day pack trip out of Half Moon Lake trailhead to camp on Fall Creek. From Half Moon you can ride past Fayette lake to camp. On the return to Half Moon ride north past the Cook Lakes and then west to come to the trailhead from the north.

hiking
Sun Jun 18 2017

We only hiked the first two miles of this trail. The high water in the lake prevented going further. We only planned on doing the first three miles anyway. Road to trailhead washed out about a quarter mile from the start, we had to park back at the Half Moon Lodge. Moderate hike for the first two miles, but very scenic.