Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Grizzly Lake Trail

INTERMÉDIAIRE 4 avis
N°48 sur 75 randonnées à

Grizzly Lake Trail est un sentier allez-retour de 7.8 miles modérément fréquenté situé près de Kelly, Wyoming. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 7.8 miles Dénivelé: 1,407 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

lac

vue panoramique

Le sentier est bien défini jusqu'à ce que vous traversiez un pré. Restez à droite vers une autre zone de descente où il y a un sentier faible à gauche à environ 3,5 km. si vous vous retrouvez près d'un ruisseau avec une remise en face de vous, vous avez manqué le virage; retourner.

Tue Jun 19 2018

13/6/18 randonné très pittoresque avec un lac alpin pour se détendre. beaux fleurs sauvages et papillons. très pittoresque. peut voir Tetons du sentier. le sentier est bien défini jusqu'à ce que vous traversiez un pré, restez à droite puis dans une autre zone de descente où il y a un léger sentier sur votre gauche, à environ 3,5 km. si vous vous retrouvez près d'une crique avec un hangar. en face de vous, vous avez manqué le virage, revenez en arrière. De plus, le premier passage d'eau que vous rencontrez peut être difficile. nous aussi, nos chaussures et marchions en tenant la clôture. L'eau était rapide et haute sur 13/06/18 quand nous avons fait une randonnée.

randonnée
5 months ago

randonnée
Thu Sep 28 2017

randonnée
Thu Aug 15 2013

Grizzly Lake Trail

MODERATE 3 reviews

Grizzly Lake Trail is a 7.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Kelly, Wyoming that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
7.8 miles
ELEVATION GAIN
1,407 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

birding

hiking

nature trips

walking

lake

views

The trail is well defined until you cross a meadow. Stay to the right toward another downhill area where there is a faint trail on left at about 3.5 mark. if you end up by a creek with a shed across from you, you have missed the turn; go back.

1 month ago

hiked 6/13/18 very scenic with an Alpine lake to relax at. beautiful wildflowers and butterflies. very scenic. can see Tetons from trail. the trail is well defined until you cross a meadow, stay to the right and then at another downhill area where there is a faint trail on left at about 3.5 mark. if you end up by a creek with a shed. across from you, you have missed the turn, go back. also the first water crossing you come by can be tricky. we too our shoes off and walked across holding the fence. the water was fast and high on 6/13/18 when we hiked.

hiking
10 months ago

hiking
Thursday, August 15, 2013