Fairy Falls and Imperial Geyser Loop

INTERMÉDIAIRE 15 avis
N°95 sur 233 randonnées à

Fairy Falls et Imperial Geyser Loop est une piste de trafic modérée de 8 km située près du parc national de Yellowstone, dans le Wyoming, qui comprend un lac et est classée comme étant modérée. Le sentier est principalement utilisé pour les randonnées pédestres et les excursions dans la nature. Il est préférable de l’utiliser de juin à septembre.

Distance: 8.8 miles Dénivelé: 351 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

lac

sources chaudes

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

insectes

boueux

pas d’ombre

chiens interdits

Cette randonnée en boucle commence au début du sentier de Fairy Falls et se poursuit en boucle vers les chutes, puis vers le nord jusqu'à Imperial Geyser. De là, faites un retour à l’est et au nord-est à travers le marais et découvrez des geysers et des sources chaudes, rarement visités. Ramenez le lecteur Fountain Flat Drive (gravier) vers le parking.

randonnée
1 month ago

Un excellent moyen de voir toute la beauté que Yellowstone a à offrir, sans toute la foule de touristes (après le départ du sentier). Le long du chemin, vous trouverez des sources chaudes, des geysers, une cascade, des rivières, un lac, des plaines ouvertes et des forêts. J'y suis allé tard dans l'après-midi quand il y avait peu de monde et j'ai rencontré un troupeau de buffles.

2 months ago

Sentier plat et facile. J'ai vu la grande source prismatique négliger la première partie du sentier (c'était magnifique!). Cette première partie du sentier était assez encombrée mais, au-delà, la foule s'est considérablement réduite. Les chutes sont magnifiques bien sûr! Geyser impérial était fascinant à voir. Vu quelques autres petits trous de vapeur et des sources chaudes. Beaucoup de grands espaces ouverts avec peu d'arbres, je recommande donc un chapeau et de la crème solaire. J'ai vu quelques bisons en cours de route et quelques oiseaux, mais pas beaucoup d'autres animaux sauvages. Nous sommes allés à une heure de pointe pendant la journée et nous n'avons eu aucun problème de stationnement. Nous avons vraiment apprécié cette randonnée.

randonnée
8 months ago

Je lui donne un 4 pour le geyser impérial. Si vous allez seulement aux chutes, c'est un 3.

randonnée
Fri Aug 31 2018

Je recommande fortement cet essai. Cela prend environ 4 heures à faire, mais c'est joli appartement. Nous avons commencé la randonnée à 7 heures du matin et sommes revenus à la voiture à 11 heures. Nous avons pris quelques pauses et pris notre temps à Fairy Falls et à Imperial Geyser. J'étais un peu inquiet de savoir que parcourir le circuit en entier serait une perte de temps, mais marcher dans le champ en valait la peine. Nous avons rencontré des bisons assis dans les arbres à côté du sentier et des wapitis près du lac Goose. Nous avons également emprunté le geyser impérial pour rejoindre les lacs et avons vu un autre bison se détendre au bord de l'eau. Randonnée très paisible et agréable, surtout le matin avec le brouillard.

randonnée
Thu Aug 23 2018

Randonnée au départ de Fairy Falls Trail Head vers Fairy Falls. C’était à peu près deux milles avec peu d’élévation, rien de grave. Aussi, la plus haute chute d'eau que j'ai jamais vue dans la vie réelle. À la base de la cascade, j'ai eu un très, très amical Pika dans l'une de mes photos. Ce Pika est ensuite venu vers moi après que je me sois assis à la base de la chute, il a posé sa petite patte sur ma cuisse puis a sauté sur mes genoux. Je suis restée assise là une seconde avant de courir sur mon genou gauche et d’espérer pouvoir fuir. S'il vous plaît ne pas nourrir la faune, vous pouvez sauver la vie des animaux. Après cela, j'ai traversé une zone boisée, l'un des seuls endroits du sentier offrant suffisamment d'ombre, je suis monté sur une source chaude et deux geysers jaillissants. Le deuxième geyser, Imperial Geyser, tirait à une hauteur de 10 mètres et arrêtait de faire jaillir de l'eau pendant environ 10 secondes sur 30 minutes (j'ai déjeuné ici). Il y a un sentier "de chèvre" qui gravit le flanc d'une colline près du geyser impérial. Une pente raide en peu de temps, mais cela en vaut la peine pour la vue. Du haut, vous pouvez voir les chutes Fairy, les petites forêts que vous traversez, les geysers et, si vous regardez à gauche, vous verrez la "deuxième partie" de votre randonnée, où vous traverserez des prairies. . Là-haut, surveillez l'orignal, il y a 2 très grands étangs marécageux au sommet. Mais faites attention à la merde, elle est partout et elle était tellement fraîche que je pouvais la sentir dans les airs, mais je suis restée assise environ 20 minutes et je n’ai jamais vu d’orignal. Le sentier continue vers les chutes Fairy et tourne à gauche dans une forêt très dense, une autre des très rares zones ombragées du sentier. Les balises deviennent orange sur le nouveau sentier. Après environ un demi-kilomètre de marche, le sentier ouvre ensuite de grandes plaines vallonnées et herbeuses. Le bassin était magnifique. Il y a partout dans le bassin des traces de la faune, des empreintes de bison sur les sabots, des empreintes de pattes de loups ou de coyotes et même des vautours ou des faucons. Vous passerez encore quelques geysers et évents. Rien de plus puissant que le Geyser impérial mais qui reste très intriguant. Une fois que vous parcourez la pelouse du bassin, environ 4 km, le sentier prend à droite et commence sur une route assez large pour un véhicule de garde-chasse mais qui n'est clairement utilisée que pour des vélos. Sur cette route, le bassin herbeux est toujours là du côté droit, mais la beauté de cette partie du sentier se trouve à gauche. Après environ un kilomètre sur cette route, vous verrez un grand lac sur la gauche et vous le suivrez pendant un certain temps. Ensuite, vous arriverez sur la rivière, également à gauche et à environ 1,5 km du lac. Avec de grandes îles herbeuses au milieu, de l'herbe au bord de la rivière et de l'autre côté une forêt épaisse. Cela semble être l’endroit idéal pour observer la faune, mais encore une fois, je me suis assis pendant environ 20 minutes et je n’en ai jamais vu. Après cela, vous êtes de retour au Fairy Falls Trail Head. Ce sentier offre beaucoup de distance que je ne pensais pas trop déraisonnable. Sans remonter ce sentier "de chèvre" jusqu’à regarder au-dessus des geysers, le sentier ne présente aucune sorte de pente raide ni de déclin. J'ai parcouru une distance de 12,8 milles et le recommanderais à la majorité des gens.

ornithologie
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré Fairy Falls

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Sun Aug 19 2018

randonnée
Mon Jun 18 2018

randonnée
Sat Aug 05 2017

Randonnées populaires

Fairy Falls and Imperial Geyser Loop [CLOSED]

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(16)
Yellowstone National Park

Fairy Falls and Imperial Geyser Loop is a 8.8 mile moderately trafficked loop trail located near Yellowstone National Park, Wyoming that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and nature trips and is best used from June until September.

Distance: 8.8 miles Elevation Gain: 351 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

lake

hot springs

river

views

waterfall

wild flowers

wildlife

bugs

muddy

closed

no shade

no dogs

It has been reported this trail has a temporary closure due to COVID-19. Please see the park's website for up to date information. This loop hike starts at the Fairy Falls trailhead and loops around to the falls and then north to Imperial Geyser. From there, backtrack to the east and northeast through the marsh and discover some nice, rarely visited geysers and hot springs. Take the Fountain Flat Drive (gravel) back to the parking area.

hiking
7 months ago

Great way to see all the beauty Yellowstone has to offer, without all the crowds of tourists (after the trailhead). Along the way are hot springs, geysers, a waterfall, rivers, a lake, open plains, and forests. I went late in the afternoon when there were few people around and ran into a herd of buffalo.

8 months ago

Flat and easy trail. Saw the great prismatic spring overlook on the first part of the trail (it was stunning!) That early part of the trail was quite crowded but past that the crowds thinned out significantly. The falls are gorgeous of course! Imperial Geyser was fascinating to see. Saw a few other little steam holes and hot springs. Lots of wide open spaces with little tree cover so I recommend a hat and sunscreen. Saw a few bison along the way and some birds but not much other wildlife to speak of. Went at a peak time during the day and had no issues with parking. Thoroughly enjoyed this hike.

hiking
Mon Mar 11 2019

I give it a 4 for imperial geyser. If you only go to the falls it’s a 3.

hiking
Fri Aug 31 2018

I highly recommend this trial. It takes about 4 hours to do, but its pretty flat. We started hiking at 7am and got back to the car by 11, we took quite a few breaks and took our time at Fairy falls and Imperial Geyser. I was a little worried that walking the full loop was going to be a waste of time, but walking in the open field was well worth it. We came across some bison sitting in the trees next to the trail and elk near Goose Lake. We also took the little path up to the lakes by imperial geyser and saw another bison chilling next to the waters edge. Very peaceful and nice hike, especially in the morning with the fog.

hiking
Thu Aug 23 2018

Hiked starting from the Fairy Falls Trail Head to Fairy Falls. That was about 2 miles with little elevation gain, nothing too bad. Also, the tallest waterfall I've ever seen in real life. At the base of the waterfall I had a very, very friendly Pika get in one of my pictures. This Pika then came up to me after I sat down at the base of the fall, he put his little paw on my thigh and then jumped up into my lap. Sat there for a second before running to my left knee and hoping off and running away. Please don't feed wildlife, you can save an animals life. After that I walked through a forested area, one of the only places on the trail that provides adequate shade, I came up on a hot spring and 2 gushing geysers. The second geyser, Imperial Geyser, was shooting as high as 25 feet and stopped gushing water for about 10 seconds out of 30 minutes (I ate lunch here). There is a "goat" trail that goes up the side of a hill over by the Imperial Geyser. Steep incline in a short amount of time but it's worth it for the view. From the top you can see over to Fairy Falls to the small forests you just walk through, over to the geysers and, if you look to your left, you'll see the "second part" of your hike where you walk through the grassland. While up there watch for moose, there are 2 very large marshy ponds on the top. But watch out for the poop, it is everywhere and it was so fresh I could smell it in the air, but I sat there about 20 minutes and never saw a moose. The trail continues back toward the Fairy Falls and takes a left through a very dense forest, another one of the very few shaded areas on the trail. The trail markers become orange on the new trail. After about a half mile hiking in that the trail then opens up for big rolling, grassy plains. The basin was beautiful. In the basin there are signs of wildlife everywhere, the hoof prints of bison, paw prints from wolves or coyotes and even vultures or hawks can be seen in the basin. You'll pass a few more geysers and vents. Nothing as powerful as Imperial Geyser but still very intriguing. Once you hike all the way through the basin grass area, around 4 miles, the trail takes a right and starts on a road wide enough for a ranger's vehicle but clearly only used for bikes. On this road the grassy basin is still there on the right side but the beauty on this part of the trail is to the left. After about a mile on this road you'll see a big lake to the left and you'll follow it around for quite some time. Next you'll come up on the river, also on the left and about a mile from the lake. With big grassy isles in the middle, grass on the banks of the river and on the other side a thick forest. It seems like the perfect place to see wildlife but again, I sat there for about 20 minutes and never saw any. After that you're back at the Fairy Falls Trail Head. This trail offers quite a lot in distance that I did not think was too unreasonable. Without going up that "goat" trail to the over look by the geysers, the trail doesn't have any kind of steep inclines or declines. I hiked for a total of 12.8 miles and would recommend for the majority of people.

hiking
4 months ago

bird watching
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Sun Aug 19 2018

hiking
Mon Jun 18 2018