Dads Lake Trail

INTERMÉDIAIRE 14 avis
N°12 sur 49 randonnées à

Dads Lake Trail est un sentier modérément fréquenté de 15 km parcouru près de Boulder, dans le Wyoming, caractérisé par un lac et classé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 10.8 miles Dénivelé: 1,361 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

pêche

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

Depuis Pinedale, prenez l'autoroute 191 en direction sud. À Boulder, tournez à gauche sur l'autoroute 353 et parcourez 18 km jusqu'au bout du trottoir. Peu de temps après la fin du trottoir, traversez l'intersection et continuez en direction du sud en traversant la Big Sandy River (Buckskin Crossing). Au prochain croisement, tournez à gauche (est) et conduisez 7 miles. Tourner à gauche au point suivant et suivre la route principale jusqu'au camping Big Sandy et au début du sentier. Ce sentier est distant, alors assurez-vous d'avoir un plein d'essence.

randonnée
3 months ago

Je n'ai fait qu'une partie du chemin menant au lac des papas sur le sentier de Freemont à partir du sentier Big Sandy. C’est un peu une promenade dans les arbres jusqu’à environ 3,5 km, puis vous vous retrouvez dans une magnifique prairie de fleurs sauvages et de superbes vues sur les montagnes. Je soupçonne que Papa's Lake est à plus de 10,8 miles RT du traihead, car je me suis retourné à 4,5 miles. Selon la carte, il y avait encore beaucoup de chemin à faire à ce moment-là. Cette randonnée est la première partie d’une longue randonnée dans le désert de Bridger, c’est-à-dire la randonnée vers le lac Dream et au-delà.

randonnée
Monday, April 23, 2018

a emmené mes enfants au lac des papas et en une journée. C'était un sentier très bien entretenu et facile à marcher avec les enfants. Belle vue tout le chemin dans et hors.

Sunday, June 25, 2017

IMPRESSIONNANT

randonnée
Sunday, August 24, 2014

Sentier facile et bien entretenu menant à un joli lac avec une vue magnifique

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
Friday, July 20, 2018

randonnée
Thursday, July 12, 2018

Thursday, July 05, 2018

Randonnées populaires

Dads Lake Trail

moderate 14 reviews
#11 of 49 trails in

Dads Lake Trail is a 10.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Boulder, Wyoming that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 10.8 miles Elevation Gain: 1,361 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

fishing

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

lake

river

views

wild flowers

From Pinedale, drive south on Hwy 191. At Boulder, turn left on Hwy 353 and drive 18 miles to the end of the pavement. Shorty after the pavement ends, go straight through the junction, and drive south crossing the Big Sandy River (Buckskin Crossing). At next junction, turn left (east) and drive 7 miles. Turn left at the following jct and follow the main road to the Big Sandy Campground and trailhead. This trailhead is remote, so be sure to have a full tank of gas.

hiking
7 months ago

I only went part of the way to Dad's Lake on the Freemont Trail from the Big Sandy Trailhead. It's kind of just a walk through the trees until about 3.5 miles, and then you are in a beautiful meadow with wildflowers and great views of the mountains. I suspect that Dad's Lake is more than 10.8 miles RT from the traihead, because I turned around at 4.5 miles. According to the map, there was quite a ways to go still at that point. This hike is the first part of longer hikes into the Bridger Wilderness, i.e., the hike to Dream Lake and beyond.

hiking
Mon Apr 23 2018

took my children into dads lake and out in one day. It was a very well maintained trail that was easy to walk with the kids. Beautiful views the entire way in and out.

Sun Jun 25 2017

AWESOME

hiking
Sun Aug 24 2014

Easy well maintained trail to a nice lake with great views

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
Fri Jul 20 2018

hiking
Thu Jul 12 2018