Trout Point est un sentier allez-retour de 10.8 miles peu fréquenté situé près de Ashland, Wisconsin. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mai à septembre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 10.8 miles Dénivelé: 291 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

activités en pleine nature

forêt

vue panoramique

faune

arbres tombés

couvert de végétation

hors piste

Le sentier Trout Point est un sentier très difficile en milieu sauvage. Il y a des arbres abattus, dont beaucoup avaient le marqueur de piste sur eux. Apportez une boussole pour naviguer sur le sentier et n'essayez pas avant d'être préparé. Le sentier traverse l'île Stockton jusqu'à Trout Point. Trout Pt a un camping individuel et une petite plage, pas de piscine pour le moment.

Sat Sep 06 2014

Le sentier Trout Point est très difficile. C'est un sentier de nature sauvage lorsque vous atteignez le début du sentier. Il y a des arbres abattus dont beaucoup avaient le marqueur de piste sur eux. Apportez un GPS / Compas pour naviguer sur le sentier.

randonnée
Tue Sep 17 2013

Depuis le centre des visiteurs de Presque Isle, descendez le sentier de Quarry Bay jusqu'au début du sentier de Trout Point, juste après le panneau Wilderness. Le début du sentier est herbeux et le début de saison peut être envahi par la végétation. Les bugs peuvent être parfois mauvais aussi. Vous croisez de nombreuses criques recouvertes de planches qui peuvent être glissantes lorsqu'elles sont humides. De nombreux arbres ont été soufflés sur le sentier qui n’a pas été retiré du sentier. Vous allez soit sur eux ou autour d'eux. Vous pouvez vous perdre à certains endroits, car il s’agit d’une région sauvage sans beaucoup de marques. La forêt de pruches et la chênaie sont formidables à l'intérieur. Randonner le long du ravin aux 3/4 du chemin est agréable. C'est large comme un vieux chemin forestier. Le bord de la prairie près du point de truite peut être survolé et difficile à trouver le sentier. Les framboisiers peuvent être un problème pour certains. Une fois à travers le camping, c'est beau et primitif. La plage était belle mais a un fond rocheux. Pas bon pour les bateaux à monter.

Trout Point

HARD 2 reviews

Trout Point is a 10.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Ashland, Wisconsin that features a great forest setting and is only recommended for very experienced adventurers. The trail offers a number of activity options and is best used from June until September.

DISTANCE
10.8 miles
ELEVATION GAIN
291 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

birding

camping

hiking

nature trips

walking

forest

views

over grown

off trail

Trout Point trail is very challenging. It is a wilderness trail when you reach the trail head. There are downed trees many of which had the trail marker on them. Bring a compass to navigate the trail and do not attempt unless prepared. The trail goes across Stockton Island to Trout Point. Trout Pt has one individual campsite and a small beach, no privy at this time.

Saturday, September 06, 2014

Trout Point trail is very challenging. It is a wilderness trail when you reach the trail head. There are downed trees many of which had the trail marker on them. Bring a GPS/Compass to navigate the trail.

hiking
Tuesday, September 17, 2013

From the visitor's center at Presque Isle you go down the Quarry Bay Trail to the Trout Point trailhead just past the wilderness sign. The beginning of the trail is grassy and early in the season may be overgrown. The bugs can be bad at times as well. You cross many creeks with boards over them that can be slippery when damp. The trail has many blown over trees not removed from the trail. You either go over them or around them. You can get lost at places because it is a wilderness area without a lot of markings. The hemlock forest and oak grove is great in the interior. Hiking along the ravine 3/4 of the way is nice. It is wide like an old logging road. The edge of the meadow near trout point can be overgown and hard to find the trail. Raspberry bushes can be a bother to some. Once through the campsite is beautiful and primitive. The beach was nice but has a rocky bottom. Not good for boats to pull up on.