Memorial Park Trails Picnic Area Loop

FACILE 2 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Memorial Park Trails Picnic Area Loop est un sentier en boucle de 0.2 miles peu fréquenté situé près de Combined Locks, Wisconsin. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 0.2 miles Dénivelé: 3 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

balade

ornithologie

course à pied

faune

La boucle de l'aire de pique-nique est le sentier le plus court parmi une série de sentiers dans la partie boisée du parc Memorial dans les écluses combinées, WI, et dans l'aire de loisirs adjacente Don Fries dans les écluses combinées. Les sentiers se connectent également au parc Lindberg, écluses combinées.

randonnée
Fri Jan 19 2018

Cette randonnée rapide est agréable si vous ne disposez que de cinq minutes ou si vous voulez aller à l’ombre. Les longues randonnées qui partent de la boucle de la zone de pique-nique sont bien plus amusantes si vous avez le temps! Voulez-vous la distance? Garez-vous au YMCA à Kimberly, parcourez le sentier CE jusqu'au début du sentier menant à l'aire de loisirs de Don Fries en dehors du sentier CE, jetez un coup d'œil à l'intérieur du parc Don Fries / Memorial et revenez au sentier CE pour rejoindre le Y!

randonnée
5 months ago

Memorial Park Trails Picnic Area Loop

EASY 1 reviews
#1 of 2 trails in

Memorial Park Trails Picnic Area Loop is a 0.2 mile lightly trafficked loop trail located near Combined Locks, Wisconsin that offers the chance to see wildlife and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, trail running, and birding and is accessible year-round.

DISTANCE
0.2 miles
ELEVATION GAIN
3 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

birding

hiking

trail running

walking

wildlife

The picnic area loop is the shortest trail in a series of trails throughout the wooded portion of Memorial Park in Combined Locks, WI and the adjascent Don Fries Recreational Area in Combined Locks. The trails also connect to Lindberg Park, Combined Locks.

hiking
4 months ago

This quick hike is nice if you only have five minutes or so want want tot hike in the shade. The longer hikes that branch off from the picnic area loop are much more fun if you have the time! Want distance? Park at the YMCA in Kimberly, hike the CE trail to the trailhead for the Don Fries Recreational Area off the CE trail, make a look inside the Don Fries/Memorial Park, and return back via the CE trail to the Y!