Le Duck Lake Nature Trail 01 est un sentier à l'aller et au retour situé près du lac Léman, dans le Wisconsin, qui comprend une rivière et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d'options d'activité. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 2.5 miles Dénivelé: 36 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

ski de fond

randonnée

activités en pleine nature

ski

raquettes

balade

ornithologie

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

site historique

Sentier facile, plat et droit avec de belles fleurs et de nombreux oiseaux. Il y a aussi des vues occasionnelles sur le lac de Côme. Entrez par Grandview Road et marchez jusqu'à Schoefield Dr.. L'entrée de Schoefield Drive se trouve juste à côté d'un bâtiment gris en métal.

randonnée
fermé
1 month ago

Le sentier doit être marqué comme fermé. Tout d’abord, il n’ya pas de parking désigné à moins d’un kilomètre de l’entrée suggérée. Sur deux parties du sentier, de grands ponceaux sont enfouis sans aucun moyen de se déplacer, sauf si vous prévoyez de vous mouiller comme je le faisais. C'était un joli sentier plat de deux milles avec pas grand chose à voir autrement.

randonnée
2 months ago

Sentier facile et plat. C'était bien de sortir avec le chien pour une randonnée rapide.

randonnée
17 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Duck Lake Nature Trail

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

Randonnées populaires

Duck Lake Nature Trail 01 is a 2.5 mile lightly trafficked out and back trail located near Lake Geneva, Wisconsin that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 2.5 miles Elevation Gain: 36 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

kid friendly

cross country skiing

hiking

nature trips

skiing

snowshoeing

walking

bird watching

running

forest

river

views

wild flowers

wildlife

historic site

Easy, flat, straight trail with beautiful flowers and many birds. There are occasional views of Lake Como as well. Enter at Grandview Road, and hike to Schoefield Dr. The entrance at Schoefield Drive is right next to a gray, metal building.

hiking
closed
28 days ago

The trail should be marked as closed. First, there is no designated parking within a mile of the suggested entrance. On two parts of the trail large culverts are dug in with no way over or around unless you plan on getting wet like I did. it was a nice flat two mile trail with not much to see otherwise.

hiking
1 month ago

Easy, flat trail. Was nice to get out with the dog for a quick hike.

recorded Duck Lake Nature Trail

hiking
4 months ago

Featured Trails