The Tuscarora Trail from Sleepy Creek Lake

INTERMÉDIAIRE 12 avis
N°3 sur 9 randonnées à

Le sentier Tuscarora du lac Sleepy Creek est un sentier de 14,3 km situé près de Hedgesville, en Virginie-Occidentale, qui offre l’occasion de voir la faune et qui est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le camping et les excursions dans la nature et est accessible toute l'année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 14.3 miles Dénivelé: 1,604 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

camping

randonnée

activités en pleine nature

lac

vue panoramique

faune

8 months ago

la route est bloquée avec des arbres abattus à environ 3,5 miles. route très boueuse.

randonnée
Thu Aug 24 2017

l'une des randonnées les plus difficiles que nous ayons faites depuis un moment ... très ... et je veux dire très isolée ... au point où vous ne savez pas si vous êtes réellement sur un sentier ... ou si vous faites du bushshack Nous choisissons également de désactiver le sentier comme suggéré ici et partons pour explorer le sentier Long Ridge qui se trouve de l’autre côté du lac (pas de traces de sentier ni de sentier animalier pour guide). Nous reviendrons certainement à explorer plus.

randonnée
Wed Jun 14 2017

Est-ce que avec un ami et vu le lac..très belle randonnée..Une voiture peut se garer à la fin de la route maverick, ou à la fin de la route audobon de la route du lac de montagne.. places pour accéder au parking.Une très belle allez à travers..et une belle crique d'eau..et il y a un pont et montez-vous..pour revenir en arrière .., il est préférable de laisser une voiture à l'épinette en pin creux..et à l'autre en boucle de mountainboulder ... un autre accès est celui. Randonnée agréable..et beaucoup d'eau ..

Mon May 01 2017

Je vis rit sur les jupes c'est un très bon endroit beaucoup plus de sentiers que ceux énumérés

randonnée sac-à-dos
Mon Nov 07 2016

c'était joli par là quand nous avons fait le sentier Tuscarora a attrapé des poissons là-dedans et une diable d'une tempête est passée sur nous pendant la nuit

randonnée
Mon May 25 2015

C'est une belle WMA avec Myers Spring pour répondre à vos besoins en eau. Le pH de l'eau est un peu acide, mais saura satisfaire vos besoins.

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Mon Jul 16 2018

Thu Apr 19 2018

randonnée
Sun Nov 26 2017

a enregistré Dug Road

Mon May 16 2016

Randonnées populaires

The Tuscarora Trail from Sleepy Creek Lake

MODERATE 6 reviews
#2 of 6 trails in

The Tuscarora Trail from Sleepy Creek Lake is a 14.6 mile out and back trail located near Hedgesville, West Virginia that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, camping, and nature trips and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
14.6 miles
ELEVATION GAIN
1745 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

camping

hiking

nature trips

lake

views

wildlife

hiking
28 days ago

one of the most challenging hikes we've done in a while....very ...and i mean very secluded...to the point where you have no idea whether you are actually on a trail...or just bushwacking randomly through the forest..of course we also choose to turn off the trail as suggested here and set out to explore the Long ridge trail that is on the opposite side of the lake (no trail marks and animal trails for a guide) However, we would definetly come back to explore more.

hiking
3 months ago

Did that with a friend and seen the lake..very nice hike..U can park at the end of maverick road,or at the end of audobon road off of mountain lake road..places to access parking.A very nice forest to go thru..and nice water creek..and there is a bridge and go on up..to switchbacks..best to leave a car at spruce pine hollow..and the other at mountainboulder loop...another access is that..nice hike..and lots of water..

4 months ago

i live rit on the out skirts it a realy good spot alot more trails than listed here il

backpacking
10 months ago

it was pretty through there when we did the Tuscarora Trail caught fish in there and one heck of a storm come through on us during the night

Monday, May 16, 2016

hiking
Monday, May 25, 2015

This is a beautiful WMA with Myers spring to supply your water demands. The water Ph is a little on the acid side but will satisfy your needs.