Summit Bechtel Loop

INTERMÉDIAIRE 3 avis
N°1 sur 3 randonnées à

Summit Bechtel Loop est un sentier en boucle de 9.8 miles peu fréquenté situé près de Glen Jean, Virginie-Occidentale. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mai à septembre.

Distance: 9.8 miles Dénivelé: 1,417 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

randonnée
2 months ago

Tous les sentiers au sommet sont super. Ce n'est pas ouvert au public mais à ceux qui visitent à travers une activité de scoutisme au camp. J'y ai effectivement travaillé cet été et pour le Jamboree Scout Mondial. Certaines parties sont abruptes, d'autres situées dans des zones ouvertes. Vous aurez généralement l'occasion de voir des cerfs et des ours. La plupart des sentiers sont recouverts de gravier et certains ont besoin d'être réparés.

Sun Apr 08 2018

Wow, ma femme, ma fille et moi avions tellement hâte de parcourir la boucle de 9,8 milles. Nous nous sommes arrêtés à la cabane Gaurd et on nous a dit que, sauf si vous êtes un éclaireur ou un membre affilié, vous ne pouvez même pas passer la cabane, faire de la randonnée et des jolis sentiers à Summit Betchel.

randonnée
Thu Jun 19 2014

randonnée cool

Summit Bechtel Loop is a 9.8 mile lightly trafficked loop trail located near Glen Jean, West Virginia that features a great forest setting and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from May until September.

Distance: 9.8 miles Elevation Gain: 1,417 feet Route Type: Loop

kid friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

forest

views

hiking
7 months ago

All the trails at the Summit are great. This is not open to the public but is to those that visit through a Scouting activity at the camp. I actually worked there this summer and for the World Scout Jamboree. There are some parts that are steep, some that are in open areas, typically you will get a chance to see deer and some bears. Most trails have loose gravel and some do need some TLC.

Sun Apr 08 2018

Wow, my wife, daughter, and I were so looking forward to walking the 9.8 mile loop. We stopped at the gaurd shack and was told that unless you're a boy scout or affiliated, you can't even pass the shack, to hike any of the nice looking trails at Summit Betchel.

hiking
Thu Jun 19 2014

cool hike