North Bend Park Trails

INTERMÉDIAIRE 17 avis
N°1 sur 3 randonnées à

North Bend Park Trails est un sentier en boucle de 7.7 miles peu fréquenté situé près de Cairo, Virginie-Occidentale. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 7.7 miles Dénivelé: 1,138 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

faune

randonnée
2 months ago

J'aime cette piste ma fille et moi avons fait du vélo cet été souper relaxant pas Strenuous

grand sentier

vélo de route
10 months ago

J'ai parcouru ce sentier en juin et c'est très faisable. Les collines sont minimes. Le sentier comprend d'anciens tunnels ferroviaires; ils sont étranges mais incroyablement historiques. Le sentier traverse également une petite ville pittoresque qui contient également beaucoup d'histoire.

vélo de route
Sun Jul 15 2018

Nous faisons du vélo le sentier ferroviaire à côté du sentier en boucle. Nous avons pris le bon chemin menant 5 miles dans Ellensboro. Vous pouvez traverser trois tunnels en cours de route. Nous sommes allés à une température de 90 degrés, mais le sentier fournissait beaucoup d’ombre pour nous garder au frais. C'était notre première expérience de vélo et cela nous a persuadé de faire plus de pistes.

randonnée
Sat Jun 16 2018

J'ai bien aimé le chemin de fer mais c'était très occupé avec les motards. Je pense que le sentier serait plus agréable pour les cyclistes que pour les randonneurs. Le paysage est magnifique.

vtt
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Sat Aug 25 2018

randonnée
Sun Jun 10 2018

Tue May 29 2018

randonnée
Sun Nov 05 2017

randonnée
Thu Oct 19 2017

randonnée
Sat Oct 14 2017

North Bend Park Trails

MODERATE 11 reviews
#1 of 3 trails in

North Bend Park Trails is a 7.7 mile lightly trafficked loop trail located near Cairo, West Virginia that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from April until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
7.7 miles
ELEVATION GAIN
1,138 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

hiking

nature trips

trail running

walking

bird watching

forest

views

wildlife

road biking
2 months ago

I biked this trail in June and it’s very doable. The hills are minimal. The trail includes old train tunnels; they are eerie but impressively historic. The trail also passes through a small, quaint town which also contains a lot of history.

road biking
9 months ago

We bikes the rail trail beside the loop trail. We took the right path leading 5 miles into Ellensboro. You get to pass through three tunnels along the way. We went in 90 degree weather, but the trail provided much shade to keep us cool. It was our first biking experience, and it persuade us to bike more trails.

hiking
10 months ago

Enjoyed the Rail Trail but it was very busy with bikers. I think the trail would be more enjoyable for bikers than hikers. The scenery is beautiful.

hiking
3 months ago

hiking
7 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

10 months ago

hiking
Sunday, November 05, 2017

hiking
Thursday, October 19, 2017

hiking
Saturday, October 14, 2017