Bluestone Turnpike Trail

INTERMÉDIAIRE 13 avis
N°1 sur 3 randonnées à

Bluestone Turnpike Trail est un sentier peu fréquenté situé près de Nimitz, Virginie-Occidentale, qui présente une rivière et est classé comme étant modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le camping, le VTT et la randonnée. Son utilisation est optimale de mai à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance : 9.1 miles Dénivelé: 639 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

chiens en laisse

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

VTT

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

randonnée
Monday, August 13, 2018

Fait cette randonnée à Pipestem State Park. Au moment où vous êtes environ 8 miles, vous êtes prêt à être à Pipestem. Bien que je ne l'aie jamais fait, j'ai fait cette randonnée environ 4 fois cette année. Certainement plus facile de marcher de Pipestem à Blueston. C'est tout en descente. Je vais sûrement essayer de faire un aller-retour.

randonnée
Saturday, July 15, 2017

Le sentier était plein de paysages et de vie sauvage! Très boueux par endroits et plein de toiles d'araignées, mais les deux sont attendus pour la saison estivale

randonnée
Friday, November 11, 2016

C'était un sentier facile mais agréable

randonnée
Friday, November 11, 2016

Beau paysage la plupart du temps.

camping
Tuesday, October 25, 2016

Camping en cabine. La cabine était 2 chambres à coucher avec tout le confort de la maison. Nous étions généralement en train de faire de la randonnée quelque part pendant la journée, mais c'était agréable de retrouver un lit confortable chaque nuit. Oui je sais. Ce n'est pas vraiment du camping, mais nous avons passé notre temps sous des tentes, et maintenant que nous sommes plus âgés, nous le méritons. Les montagnes sont magnifiques et les pistes étaient super. Et le parc est comparable aux parcs d'État de Virginie visités au cours des 35 dernières années.

balade
Saturday, August 20, 2016

Cette région est magnifique au bord de l'eau! Emplacement très isolé, et peu de gens explorent cette région quand j'y étais

Tuesday, June 07, 2016

super sentier!

randonnée
Wednesday, March 19, 2014

Sentier facile à modéré avec beaucoup de paysages.

randonnée
8 months ago

randonnée
11 months ago

Friday, July 06, 2018

Monday, September 18, 2017

Saturday, February 04, 2017

Randonnées populaires

Bluestone Turnpike Trail

MODERATE 13 reviews
#1 of 3 trails in

Bluestone Turnpike Trail is a 9.1 mile lightly trafficked point-to-point trail located near Nimitz, West Virginia that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, camping, mountain biking, and backpacking and is best used from May until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 9.1 miles Elevation Gain: 639 feet Route Type: Point to Point

dogs on leash

backpacking

camping

hiking

mountain biking

forest

river

views

wild flowers

hiking
Monday, August 13, 2018

Did this hike to Pipestem State Park. By the time you are about 8 miles in you are ready to be at Pipestem. Though I have never done it down and back, I did hike this hike about 4 times this year. Definitely easier to walk from Pipestem to Blueston. It's all downhill. Will surely try to do a down and back.

hiking
Saturday, July 15, 2017

Trail was full of scenery and wild life! Very muddy in spots and full of spiderwebs, but both are expected for the summer season

hiking
Friday, November 11, 2016

This was an easy but pleasant trail

hiking
Friday, November 11, 2016

Nice scenery most of the way.

camping
Tuesday, October 25, 2016

Cabin camping. The cabin was 2-bedroom with all the comforts of home. We were usually out hiking someplace during the day, but it was nice to come back to a comfortable bed each night. Yes, I know. It's not really camping, but we did our time in tents, and now that we're older, we deserve this. The mountains are gorgeous, and the trails were great. And the park is comparable to the Virginia state parks have been visiting over the last 35 years.

walking
Saturday, August 20, 2016

This area is beautiful along the water! Very secluded location, and not many people out exploring this area when I was there.

Tuesday, June 07, 2016

great trail!

hiking
Wednesday, March 19, 2014

Easy to moderate trail with plenty of scenery.

Friday, July 06, 2018

Monday, September 18, 2017

Saturday, February 04, 2017

Featured Trails