Zig Zag Trail est une piste située à proximité de North Bend, dans l’État de Washington, qui comporte une chute d’eau et qui est considérée comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 5.9 miles Dénivelé: 2,956 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée

activités en pleine nature

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

neige

Le sentier Zig Zag est l’un des nombreux sentiers non officiels partant du sentier Iron Horse construit et entretenu par des bénévoles. Le sentier se trouve à l'extrémité est du pont de Hall Creek. Le sentier monte du côté est de la vallée de Hall Creek jusqu'à FR 9021, également connu sous le nom de Hall Creek Road. Le sentier se trouve à l'extrémité est du pont de Hall Creek. Après une randonnée d'un kilomètre avec un dénivelé de 1300 pieds du sentier Iron Horse, vous débouchez à une intersection de routes forestières. De là, vous pouvez suivre une route forestière jusqu'à un vieux camion abandonné à une altitude de 4080 pieds.

randonnée
boueux
couvert de végétation
pas d'ombre
2 months ago

randonnée
neige
5 months ago

randonnée
neige
7 months ago

vous pouvez vous rendre à mi-chemin avant la disparition du sentier et vous auriez besoin de raquettes à neige pour continuer, idéalement avec un groupe de personnes, car c'est un travail difficile

randonnée
Sunday, July 08, 2018

Au début, c'était plat. Mais ensuite, vous suivez la piste John Wayne et tout est en amont. Il y a certaines parties où vous avez l'impression de gravir la montagne. Le sentier mesure environ un pied de large jusqu’à ce que vous atteigniez une route à incendie, où la largeur passe de très large à environ un pied. Le chemin est très surélevé, car nous avions parfois l'impression de créer notre propre sentier. Certes, nous n’avons jamais rencontré d’autre personne sur la piste. La randonnée a pris 4 heures aux coureurs de fond très expérimentés; et honnêtement, ça ne valait pas la peine. Oui, c'est très joli, mais c'est tellement difficile que le paiement n'a pas été très gratifiant. En outre, le sentier est d'environ 6,7 miles, pas 5,9 (juste un avertissement). Très fragmentaire et pas susceptible de le refaire.

Sunday, May 13, 2018

Bonne randonnée, assez raide. Je n'ai pas fini cette fois, donc je ne peux pas parler de la vue (s) au sommet Dès que vous arrivez sur le pont, continuez tout droit.

Sunday, March 18, 2018

le sentier était facile à trouver avec la photo de la porte déjà affichée. Le problème était qu'il n'y avait aucune indication à suivre. Un sentier suivait le long du ruisseau et se terminait, l’autre sentier montait jusqu'au pont qui ne présentait aucun signe de zigzag. Nous sommes allés à gauche et avons traversé le pont en disant plusieurs alpinistes mais le sentier était une route. Quelques points de vue sympas mais sans les signes nous n’avons pas fait la randonnée prévue.

randonnée
Sunday, January 14, 2018

Ce sentier n'était pas clairement indiqué, nous avons donc contourné un peu le parking pour savoir où il avait commencé. Si vous sortez du parking, de l'autre côté de la rue principale et dirigez-vous un peu vers l'est (quelques est à l'est de la crique / de la rivière), vous verrez un portail jaune. C'est le début de la piste. La première fourche, nous sommes allés à gauche (en haut des escaliers) et avons fait notre chemin vers le pont. Nous n'avions pas réalisé que vous faisiez un demi-tour à droite et plus haut et nous avons marché le long des ponts pendant un certain temps. Nous avons vu le sentier monter lorsque nous redescendions. Quelqu'un avait taillé de l'écorce dans un arbre pour essayer de marquer le sentier, mais à moins que vous ne le cherchiez, ce n'est pas vraiment visible. Au-delà, nous n’avons pas monté car il était déjà tard. Je vais devoir essayer encore un autre jour.

randonnée
Sunday, November 05, 2017

Je suis arrivé au pont et j'ai alors pensé que je devais marcher le long du chemin du pont pour trouver plus de la piste «zig zag» et je ne pouvais pas le trouver. Alors, je suis retourné sur le sentier et j'ai continué à monter. Le sentier était marqué «Fall Creek Trail». La neige était super épaisse et personne d'autre n'était là. Je l'ai fait environ 2 à 2 heures avant d'arriver à la crique et je ne me suis pas senti à l'aise pour continuer. Même si c'était amusant, ce n'était pas bien marqué. C'était peut-être moi cependant.

randonnée
Tuesday, August 01, 2017

Vue abrupte et amusante de 90 ans ... je n'ai vu personne d'autre sur le sentier.

randonnée
Sunday, July 23, 2017

Randonnée difficile mais excellente, elle m'a pris plus de temps que d'habitude sur la montée raide parce que je souffrais d'un rhume et que cela m'a un peu secoué les fesses. Seulement 4 étoiles parce que les insectes étaient assez intenses - apportez un insecticide - et certaines parties du sentier étaient assez envahies. Seulement rencontré 3 autres sur la randonnée, fait le camion et un peu au-delà où il devient un peu trop raide à mon goût et les sentiers de piste ne sont pas connectés à d'autres sentiers que nous avons vu. Grandes fleurs sauvages en juillet au moins. Nous avons sauté dans le ruisseau à la base sur le retour, vraiment apprécié notre randonnée! Nous avons suivi zig zag plutôt que de virer à droite à la fourche marquée.

randonnée
Monday, June 19, 2017

Belle randonnée avec des cascades et plus. Nous avons viré à Hall Creek Trail et nous sommes dirigés vers le ruisseau. Montée raide mais modérée.

randonnée
Friday, June 09, 2017

Je prends toujours la scission à Hall Creek Falls. Petite cascade fraîche, à faible trafic.

randonnée
Wednesday, October 14, 2015

11/12/2015 (lundi) - C'est une matinée ensoleillée, même s'il s'est nuageux en après-midi. J'ai quitté le parking du parc à 9h00. Le sentier est juste en face de la route, comme le montre la carte ci-dessus. Une affiche sur l'activité de l'ours dans la région était collée au début du sentier. Le sentier qui mène au vieux pont ferroviaire à travers Hall Creek est indiqué sur la carte AllTrails et OCM, mais pas à partir de là-haut. Il est marqué sur les cartes Google cependant. Le sentier est raide et accidenté, mais passable. Lorsque le sentier arrive à une bifurcation évidente, celle de gauche a une petite planche de bois clouée sur un tronc d'arbre, indiquant "Zig Zag Trail", et celle de droite (tout droit) est "Hall Creek Trail". J'ai pris "Zig Zag", mais je n'avais pas beaucoup avancé, il ne restait peut-être que 0,2 km, puis je faisais demi-tour, car je voulais jeter un coup d'œil aux autres sentiers du parc d'état d'Olallie. Le sentier de Zig Zap est très peu utilisé, pas bien entretenu, raide et accidenté, et même pas indiqué sur les cartes. Ensuite, j'ai marché vers l'ouest en passant devant les deux impressionnants tréteaux, où la vue était merveilleuse. À Deception Crag, j’ai vu un petit garçon âgé d’à peine 4 ans qui a grimpé avec une falaise avec un guide pour adultes et de l’aide. Je suis descendu du sentier là-bas. C'était un sentier escarpé et rocheux le long du Change Creek, devrait être intéressant, bien que court. Très peu de randonneurs, cyclistes, alpinistes lors de cette belle matinée de fête de Columbus dans le parc, où l’on peut également profiter de l’eau de la rivière South Fork Snoquamie.

randonnée
Saturday, May 23, 2015

Dimanche 2-8-2015: Ma femme et moi avons parcouru le sentier Zig Zag. Le temps était nuageux. Nous avons garé notre voiture à Ollie State Park et avons longé Hall Creek jusqu'à Hall Creek Bridge. Le sentier est raide. Nous sommes passés à une intersection de routes forestières et avons suivi l'une des routes forestières jusqu'à un vieux camion abandonné. Nous avons déjeuné par le camion et sommes revenus.

randonnée
10 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Zig Zag Trail

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré Zig Zag Trail

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Saturday, July 21, 2018

randonnée
Saturday, July 07, 2018

randonnée
Saturday, June 02, 2018

Charger plus

Randonnées populaires

Zig Zag Trail

MODERATE 25 reviews

Zig Zag Trail is a 5.9 mile lightly trafficked out and back trail located near North Bend, Washington that features a waterfall and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
5.9 miles
ELEVATION GAIN
2,956 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

birding

hiking

nature trips

walking

forest

river

views

waterfall

wild flowers

wildlife

snow

The Zig Zag Trail is one of many unofficial trails starting on the Iron Horse Trail built and maintained by volunteers. The trailhead is at the east end of Hall Creek Bridge. The trail climbs up the east side of the Hall Creek Valley to FR 9021, also known as the Hall Creek Road. The trailhead is at the east end of Hall Creek Bridge. After 1-mile hike with 1300 feet elevation gain from Iron Horse Trail you pop out to an intersection of forest roads. From there, you can follow a forest road up to an old abandoned truck at elevation 4080 feet.

hiking
1 month ago

In the beginning, it was flat. But then, you hit the John Wayne trail, and it's all uphill from there. There are certain parts where it feels like you are scaling the mountain. The trail is about a foot wide until you reach a fire road, where the width switches from super wide to about a foot. The path is very over grown, as it felt like sometimes we were making our own trail. Granted, we never encountered anyone else on the trail either. The hike took very experienced cross country runners 4 hours; and honestly it wasn't totally worth it. Yes, it is very pretty, but it is so difficult that the payout was not all that rewarding. Also, the trail is about 6.7 miles, not 5.9 (just warning). Very sketchy and not likely to do again.

3 months ago

Good hike, pretty steep. Didn’t finish it this time so can’t speak of the view(s) on top. Soon as you get to the bridge, keep going straight UP.

4 months ago

the trail was easy to find with the picture of the gate already posted. The issue was there was no markings to follow. One trail followed along the stream and ended, the other trail went up to the bridge that didnt have any signs for zig zag. We went left and walked accross the bridge and say multiple rock climbers but the trail was a road. Some cool views but without the signs we didn't do the intended hike.

hiking
7 months ago

This trail was not clearly marked so we walked around the parking lot a little to find where it started. If you head out of the parking lot, across the main street and head to the east a little (just a few east of the creek/river) you'll see a yellow gate. That's the start of the trail. The first fork, we went left (up the stairs) and made our way up to the bridge. We didn't realize that you essentially do a U turn to the right and up and we walked along the bridges for awhile instead. We saw the trail going up when we were heading back down. Someone had carved some bark out of a tree to try to mark the trail but unless you're looking for it, it's not really noticeable. Beyond that, we didn't go up as it was already late. I will have to try this again another day.

hiking
9 months ago

I got to the bridge and then thought I needed to walk along the bridge path to find more of the “zig zag” trail and couldn’t find it. So, I went back to the trail and kept climbing upwards. The trail was marked as “Fall Creek Trail”.

The snow was super thick and no one else was around. I made it about 2 in 2 hours before I reached the creek and didn’t feel comfortable continuing.

While it was fun, it was not marked well. It may have been me though.

hiking
Tuesday, August 01, 2017

Steep, fun decent views of I 90... didnt see anybody else on the trail.

hiking
Sunday, July 23, 2017

Tough but great hike- took me longer than usual on the steep uphill because I was getting over a cold and it kicked my butt a little. Only 4 stars because the bugs were pretty intense- bring bug spray!- and parts of the trail were pretty overgrown. Only encountered 3 others on the hike, made it to the truck and a bit beyond where it gets a little too steep for my taste and the trail peters out- no connection to other trails that we saw. Great wildflowers in July at least. We jumped in the brook at the base on the return, definitely enjoyed our hike! We followed zig zag rather than veering to the right at the marked fork.

hiking
Monday, June 19, 2017

Beautiful hike with waterfalls and more. We veered off at Hall Creek Trail and made our way to the creek. Steep but moderate climb.

hiking
Friday, June 09, 2017

I always take the split to Hall Creek Falls. Cool little waterfall, lightly trafficked.

hiking
Wednesday, October 14, 2015

11/12/2015 (Monday) -- This is a sunny morning, though it became cloudy in the afternoon. I left the Park's parking lot at 9:00. The trailhead is just across the road as the map above shows. A poster about bear's activity in the area was stuck on the trailhead. The trail leads to the the old rail trestle across Hall Creek is marked on the map of AllTrails and OCM, but not from there upward. It is marked on the Google maps however. The trail is steep and rough, but passable. When the trail comes to an obvious fork, the left one has a small wooden board nailed on a tree trunk, reading "Zig Zag Trail", and the right (straight ahead) one is "Hall Creek Trail". I took "Zig Zag", but did not move ahead too much, may be just 0.2 miles, and then turned back, because I wanted to take a look at other trailheads of the Olallie State Park. The Zig Zap Trail is very lightly used, not well-maintained, steep and rough, and not even marked on maps. Then, I walked westward, passing the two awesome trestles, where the views were marvelous. At Deception Crag, I saw a little boy not more than 4 years old climbed with cliff with adults' guide and help. I went down from the trail there. It was a steep and rocky trail along the Change Creek, should be interesting, though short. Very few hikers, bikers, climbers on this lovely Columbus Day morning in the park, where one may also enjoy the water of South Fork Snoquamie River.

hiking
Saturday, May 23, 2015

Sunday 2-8-2015: My wife and I hiked Zig Zag Trail. The weather was mostly cloudy. We parked our car at Ollie State Park and walked along Hall Creek up to Hall Creek Bridge. The trail is steep. We popped out to an intersection of forest roads and followed one of forest roads up to an old abandoned truck. We had lunch by the truck and returned.

hiking
27 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Sunday, July 30, 2017

Saturday, May 20, 2017

hiking
Saturday, April 29, 2017

Friday, April 14, 2017

hiking
Sunday, January 29, 2017

Sunday, January 10, 2016

hiking
Tuesday, October 13, 2015

hiking
Wednesday, February 11, 2015