La piscine de Winslow est une piste cyclable modérée de 1,6 km située près de Cheney, dans l’État de Washington, qui comprend un lac et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
1.6 miles
DÉNIVELÉ
62 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

ski de fond

randonnée

VTT

activités en pleine nature

raquettes

balade

ornithologie

lac

voie partiellement aménagée

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

balade
10 months ago

Cette petite boucle est paisible et constitue un excellent endroit pour observer certaines espèces sauvages.

Saturday, May 27, 2017

Belle et facile randonnée sur un sentier pavé. Endroit idéal pour profiter des nombreux oiseaux qui migrent au printemps.

balade
Saturday, April 22, 2017

Belle petite promenade dans la nature.

randonnée
Thursday, November 24, 2016

Winslow Pool Trail partage le sentier avec Pine Lakes Loop Trail sur environ la moitié de la distance. Au bout du lac, au lieu de faire la boucle courte, vous prenez une boucle plus large. Le Pine Lakes Loop Trail est pavé tout autour. La boucle plus large empruntée par le sentier Winslow Pool est un sentier / une route finement gravelée. C'est une belle randonnée, avec des oiseaux en abondance et quelques cerfs le jour de mon départ. C'est une randonnée facile, sans obstacles ni pentes significatifs.

randonnée
Thursday, June 02, 2016

C'est un parc où il faut aller plusieurs fois pour prendre le temps de l'explorer. Mon meilleur ami et moi avons vu beaucoup de belles choses là-bas, que nous conduisions ou que nous randonnions sur l'un des sentiers. Nous nous sommes même liés d'amitié avec l'un des munks à jetons courants que vous verrez courir sur les sentiers.

randonnée
Monday, November 02, 2015

Cette randonnée était belle et intéressante les premiers kilomètres, mais après cela, c'était un peu misérable. Marcher sur un lit de chaussée rocheux a eu des conséquences néfastes pour nous et notre berger allemand. Peut-être que notre méconnaissance du refuge a joué un rôle, mais pour le moment, nous ne le ferions plus.

randonnée
Monday, October 12, 2015

Une qualité irréprochable et un site écologique important - mais une randonnée assez ennuyeuse avec les enfants.

randonnée
Wednesday, June 03, 2015

Le seul endroit à Washington que nous avons vu Moose. Beaucoup d'oiseaux - beau sentier en boucle. Des cygnes ont été vus ici nichant.

randonnée
Tuesday, March 31, 2015

Un bon endroit pour faire une randonnée d'une journée. terrain très plat. Entretenir des pistes soignées et un parking. Le seul reproche, c'est le problème des tiques. N'allez pas marcher ici sans savoir qu'il y a une grande possibilité de collecter des tiques.

VTT
Monday, May 26, 2014

beau mais n’envisage pas de prendre tes vélos. ce n'est pas adapté aux vélos.

Sunday, May 25, 2014

Belle région avec beaucoup de sentiers de toutes les longueurs. Belle région pour les enfants et vous pouvez conduire d'un endroit à l'autre facilement. Beaucoup d'étangs et de zones panoramiques.

activités en pleine nature
Tuesday, April 15, 2014

Ceci est un refuge de la faune soignée à visiter pour un après-midi. Il est vraiment conçu pour être un tour automatique en voiture. Il existe de nombreux endroits pour sortir et marcher sur les sentiers, mais ils sont généralement courts et vous emmènent simplement dans une zone d'observation proche d'un petit étang. C'est un excellent endroit pour explorer la nature avec les enfants. Tous les sentiers sont assez plats et certains sont pavés, vous pouvez donc les utiliser facilement avec une poussette. Ne vous attendez pas à une randonnée soutenue pour faire de l'exercice, mais à la fin du voyage, vous pourriez faire quelques kilomètres de marche au total. Bon pour les photographes et les observateurs d'oiseaux. Je recommanderais d'apporter une paire de jumelles. Nous avons vu plusieurs types d'oiseaux aquatiques, deux coyotes très proches (ils étaient manifestement habitués à côtoyer des personnes) et un élan de vache. Pour un peu plus d'exercice, apportez vos vélos et parcourez la boucle du tour automatique, c'est du gravier à sens unique avec un trafic minimal et lent. Nous avons parcouru la boucle en nous arrêtant pour explorer une demi-douzaine de sentiers courts en environ 4 heures au total. * Il y a beaucoup de tiques, alors vous voudrez peut-être porter un spray anti-insectes pour le DEET et vous assurer de vérifier vous-même les petits insectes effrayants lorsque vous avez terminé.

randonnée
Tuesday, May 28, 2013

Turnbull est un très bon endroit pour les familles. Des sentiers bien entretenus, faciles à négocier pour les enfants et les chiens en laisse. Situé sur les sablières canalisées coupées par les inondations du lac Missoula, le refuge est recouvert de pins ponderosa, d'herbes indigènes et de plusieurs espèces d'arbustes et de fleurs sauvages. Selon la période de l'année, la faune peut inclure le cerf, le wapiti, l'orignal, les coyotes et le castor. Pour les débutants, je vous recommanderais de conduire la route panoramique et de localiser les nombreux sentiers et lacs, puis de revenir au parking et de profiter de votre expérience de randonnée.

ornithologie
Wednesday, August 08, 2012

Système de sentiers super facile ... presque plat. Si vous y allez au printemps, il y a beaucoup de différents types d'oiseaux dans la région. Le cerf peut également être vu. Agréable et calme

balade
Thursday, July 05, 2012

C'est un endroit agréable pour flâner dans la nature. Les sentiers sont très bien entretenus car il s’agit d’un refuge avec des parcs et une gestion sur place. De nombreux oiseaux et animaux ont été observés. des canards, des cygnes, des faucons et des cerfs. C'est un excellent endroit pour les enfants car les chemins sont faciles d'accès et d'utilisation. même les poussettes peuvent être utilisées sur de nombreux chemins pavés. chemins non pavés sont également disponibles pour les types les plus aventureux alors ne vous inquiétez pas. Des opportunités éducatives sont également disponibles. Nous nous sommes promenés dans chaque zone et avons conduit la voiture autour de la boucle automatique de 5 miles. s'arrêtant à chaque zone pour faire une randonnée. une journée merveilleuse dans un parc de refuge pour tout le monde.

conduite scénique
Friday, February 24, 2012

C’était un excellent moyen de sortir de la maison avec les enfants. À l’entrée, il y avait généralement 3 dollars de frais, mais ils étaient gratuits pendant les mois de novembre à février. Le vent était fou mais les pistes étaient super.

randonnée
Tuesday, January 10, 2012

Vraiment une belle région. Tellement facile de s'y promener. Beaucoup de beaux marais, un observateur d'oiseaux. Il y a même des zones d'observation "aveugles de canard" où vous pouvez vous asseoir pour observer le gibier d'eau. Il y a une belle petite boucle de 5 miles si vous avez des personnes plus âgées dans votre groupe qui ne peuvent pas marcher beaucoup. Ont été là en toutes saisons. Belle en hiver pour faire de la raquette. ATTENTION au printemps! Nous sommes allés un printemps et étions littéralement couverts de tiques !! Même arrêté au poste de garde forestier et ils ont dit: "Oh oui, c'est un gros problème ici." Vous avez été averti :) Des frais de passage de 3,00 $ par jour sont facturés pour le stationnement, sauf si vous avez déjà un abonnement de saison. Il y a tellement d'espace pour faire de la randonnée que nous n'avons jamais vu plus de 2 personnes à quelque endroit que ce soit.

ornithologie
Wednesday, October 12, 2011

Très beau parc. Sentiers bien entretenus. La plupart des sentiers que nous avons parcourus sont très courts, mais il y en a quelques-uns qui font un kilomètre ou deux… un endroit idéal pour observer les oiseaux ou simplement sortir avec un être cher. Super endroit pour emmener les enfants. Coûte 3 dollars pour un chargement de personnes.

randonnée
Friday, June 11, 2010

Lors de notre voyage à Turnbull, nous avons vu deux cerfs, des dindes sauvages, quelques serpents, un canard sarcelle à la cannelle et de nombreuses fleurs sauvages (oignons sauvages, Bitteroot, camas Death, lupins et mulets pour n'en nommer que quelques-uns).

a enregistré turnbull

randonnée
2 months ago

randonnée
8 months ago

8 months ago

balade
11 months ago

randonnée
Sunday, July 09, 2017

Saturday, July 23, 2016

ornithologie
Friday, June 24, 2016

Charger plus

Winslow Pool

EASY 28 reviews

Winslow Pool is a 1.6 mile moderately trafficked loop trail located near Cheney, Washington that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.6 miles
ELEVATION GAIN
62 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

cross country skiing

hiking

mountain biking

nature trips

snowshoeing

walking

lake

views

wild flowers

wildlife

walking
1 month ago

This small loop is peaceful and a great spot to check out some wildlife.

Saturday, May 27, 2017

Beautiful and easy hike along a paved trail. Perfect spot to enjoy the many birds that migrate through in the spring.

walking
Saturday, April 22, 2017

Nice little nature walk.

hiking
Thursday, November 24, 2016

Winslow Pool Trail shares the trail with Pine Lakes Loop Trail for about half of the distance. At the end of the lake, instead of taking the short loop around, you take a wider loop. The Pine Lakes Loop Trail is paved beautifully all around. The wider loop that Winslow Pool Trail takes is a finely graveled trail / road. It's a beautiful hike, with abundant birds and a few deer on the day I went. It is an easy hike, with no significant obstacles or inclines.

hiking
Thursday, June 02, 2016

This is a park where you have to go multiple times to take the time to explore. My bestfriend and I have seen many beautiful things there, whether we were driving through or hiking one of the trails. We even made friends with one of the common chip munks that you'll see running across the trails.

hiking
Monday, November 02, 2015

This hike was beautiful and interesting the first few miles, but after that it was kind of miserable. Walking on a rocky roadbed took it's toll, for us and our german shepherd, plus it was just long straightaways. Maybe our unfamiliarity with the refuge played a role, but at this point, we wouldn't do this again.

hiking
Monday, October 12, 2015

Top notch quality and important ecological site - but pretty boring hiking with the kids.

hiking
Wednesday, June 03, 2015

The only place in WA that we have seen Moose. Lots of birds - lovely loop trail. Swans have been seen here nesting.

hiking
Tuesday, March 31, 2015

A great place go on a day hike. very level terrain. Maintained neat trails and parking. Only complaint is the tick problem. Don't go walking here without knowing there's a great possibility of collecting ticks.

mountain biking
Monday, May 26, 2014

beautiful but do not plan on taking your bikes. it is not bike friendly.

Sunday, May 25, 2014

Nice area with lots of trails of all lengths. Nice area for kids and you can drive from place to place easily. Lots of ponds and scenic areas.

nature trips
Tuesday, April 15, 2014

This is a neat wildlife refuge to visit for an afternoon. It's really designed to be a drive-through auto tour. There are many places to get out and walk down trails but they are usually short and just take you out to a viewing area near a small pond. It is an excellent place to explore nature with children. All trails are pretty flat, and some are paved so you could easily use with a stroller. Do not expect any sustained hiking for exercise, but by the end of the trip you could get in a few miles of walking total. Good for photographers and bird watchers. I'd recommend bringing a pair of binoculars. We saw many types of water fowl, two coyotes very close (they were clearly used to being around people), and a cow moose. For a bit more exercise, bring bikes and ride through the auto tour loop, it's one-way gravel with minimal slow moving traffic. We drove through the loop, stopping to explore half a dozen short trails in about 4 hours total.

* There are plenty of ticks, so you may want to wear some DEET bug spray and be sure you check yourself out for the creepy little bugs when you are done.

hiking
Tuesday, May 28, 2013

Turnbull is a very good place for families. Well maintained trails that are easy for kids and dogs on leashes to negotiate. Located on the channeled scablands cut by the Lake Missoula floods, the Refuge is covered by Ponderosa pines, native grasses and several species of shrubs and wildflowers. Depending on the time of year, wildlife can include deer, elk, moose, coyotes and beaver. For first-timers, I would recommend driving the scenic road and finding the location of the many trails and lakes, then loop back to parking and enjoy your hiking experience.

birding
Wednesday, August 08, 2012

Super easy trail system.. .mostly flat. If you go in the spring, there are a lot of different types of birds in the area. Deer may also be seen. Nice and quiet.

walking
Thursday, July 05, 2012

This is an enjoyable area to stroll around in nature. Paths are very well maintained as it is a refuge area with onsite parks & management. Many birds and wildlife were witnessed. from ducks, swans, hawks and deer. This is an excellent place for children as paths are easy to access and use. even strollers can be used on many of the paved paths. non paved paths are also available for the more adventourous types so dont worry. Educational opportunities are available as well.
We walked around each area and drove the car around the 5 mile auto loop. stopping at each area to hike around. a wonderful day at a refuge park for anyone and all.

scenic driving
Friday, February 24, 2012

Was a great way to get out of the house with the kids,at the entrance there is usually a 3 dollar fee but they had a no fee during the months of November through February. The wind was crazy but the trails were great.

hiking
Tuesday, January 10, 2012

Really a beautiful area. So easy to hike around in. Lots of beautiful marshes, a bird watchers bonanza. There are even some "duck blind" observation areas that you can sit in to watch the water fowl. There's a nice little 5 mile loop drive if you have some older people in your group that can't do a lot of walking. Have been there in all seasons. Beautiful in the winter to snowshoe through. BEWARE in the Spring! We went one Spring and were literally covered in ticks!! Even stopped at the Ranger Station and they said, "oh yeah, it's a BIG problem out here." You have been warned:) There is a $3.00 day pass fee for parking unless you already have a season pass. So much space to hike we've never seen more then 2 people at any place out there.

birding
Wednesday, October 12, 2011

Very nice park setting. Trails well maintained. Most of the trails we hiked are very short but there are a couple that go a mile or two.. great place to go watch birds or just get outside with a loved one. Great place to take children. Costs 3 bucks for a carload of people.

hiking
Friday, June 11, 2010

On our trip to Turnbull we saw two deer,some wild turkeys, a couple of snakes a cinnamon teal duck and lots of wildflowers(wild onions,Bitteroot,death camas ,lupine and mule ears just to name a few.)

walking
1 month ago

hiking
11 months ago

Saturday, July 23, 2016

birding
Friday, June 24, 2016

Tuesday, May 17, 2016

hiking
Sunday, April 17, 2016

hiking
Saturday, March 19, 2016

hiking
Thursday, April 09, 2015

hiking
Sunday, September 23, 2012