William Cannon Trail est un sentier en boucle de 0.6 miles modérément fréquenté situé près de Olympia, État de Washington. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 0.6 miles Dénivelé: 9 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

plage

forêt

vue panoramique

faune

boueux

randonnée
5 months ago

quelques pas sur la route.

randonnée
5 months ago

Joli petit sentier en demi-boucle qui longe le bord de l'eau. Le point offre de bonnes vues panoramiques sur le son (meilleur quand la marée est haute / basse). Ne vous trompez pas d’approche à la fin et devenez une propriété privée. Vous devez couper du gazon dans une rue et sur la route principale. La dernière étape est sur l’épaule d’une route principale, alors surveillez les voitures (surtout avec les chiens), car certaines personnes ne laissent pas de place ou ne font pas attention à la limitation de vitesse.

randonnée
5 months ago

2 semble dur. 3 trop haut. J'ai pris le conseil de faire demi-tour et de revenir en arrière. Pas grand chose, mais ça ne prétend pas l'être. Beaux signes beaucoup, peut voir certains de crique / boue. Mélange d'ombre et de soleil sur ce que nous avons fait, ce qui est bien puisque mon chien devient toujours CHAUD facilement. Oui, il va dans un parc d’affaires, nous avons donc entendu leurs fans le faire tout le temps.

randonnée
7 months ago

Pas le plus grand. Commence bien, mais à la fin, il faut marcher sur Madrona pour retourner sur le parking. Ce n’est pas amusant avec des enfants en bas âge. Ne devrait pas être appelé une boucle. Une fois que vous arrivez à la barrière de couleur rouge, je me retournerais si je ne voulais pas la terminer avec une belle vue sur la I-5. A part ça, c'était mignon et facile.

Fri Dec 08 2017

essentiellement une promenade autour d'un parc d'activités avec de jolies vues sur les bras de mer

William Cannon Trail is a 0.6 mile moderately trafficked loop trail located near Olympia, Washington that offers the chance to see wildlife. The trail is good for all skill levels and offers a number of activity options. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 0.6 miles Elevation Gain: 9 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

beach

forest

views

wildlife

muddy

hiking
muddy
2 months ago

Absolute crap. Part of the trail is on the road and the other part is behind some businesses. The smell of rotting shellfish and other various inlet scents ruined whatever small redeeming factors I could think of. There’s nothing beautiful or exciting or even nice about this “trail” and I’d give it zero stars if I could. Skip this one for sure.

hiking
10 months ago

short walk some on the road.

hiking
11 months ago

Nice small semi-looping trail that goes along the water’s edge. The point offers some good panoramic views of the sound (better when the tide is up/ in). Do t go the wrong way as you near the end and take a turn into private property. You need to cut across some grass back to a street and out to the main road. The last leg is in the shoulder of a main road so watch for cars (especially with dogs) as some don’t give room or pay attention to the speed limit.

hiking
11 months ago

2 seems harsh. 3 too high. i took the advice to turn around and go back. Nothing much, but it doesnt pretend to be. Nice signs at lot, can see some of inlet/mud. Mix of shade and sun on what we did, which is good since my dog always gets HOT easily. Yes it goes arpund business park so we did hear their fans going the whole time.

hiking
Fri Apr 26 2019

Not the greatest. Starts off lovely but at the end you have to walk on Madrona to get back to the parking lot.. not fun with small kids. Shouldn’t be called a loop. Once you get to the red colored fence I’d turn and go back if you don’t want to end it with a lovely view of I-5. Aside from that it was cute and easy.

Fri Dec 08 2017

basically a walk around a business park with some nice inlet views

hiking
1 month ago