Parcours des Palisades de la zone de conservation de Rimrock

FACILE 100 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Rimrock Conservation Area Le Palisades Park Loop Trail est un sentier en boucle de 3,9 km modérément fréquenté situé près de Spokane, dans l'État de Washington. Il présente un superbe cadre forestier et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
2.9 miles
DÉNIVELÉ
82 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

course de trail

balade

forêt

vue panoramique

randonnée
2 days ago

Beaucoup de neige fondue, c'est donc comme marcher dans le sable profond en ce moment. Belles vues!

randonnée
boueux
pas d’ombre
neige
3 days ago

randonnée
neige
1 month ago

Randonné avec nos 3 garçons plus âgés !! Nous avons tous apprécié. Il n'y avait pas beaucoup de circulation. Était très paisible.

randonnée
8 months ago

Un côté du sentier est fondamentalement juste un large chemin de terre et la seconde moitié du sentier trébuche dans la grande herbe éraillée. La vue sur la ville est superbe, mais dans l’ensemble, ce «sentier» n’est pas génial.

balade
9 months ago

Le terrain était assez intéressant le long de la boucle du sentier 101. Les sentiers ne sont pas bien balisés, mais il serait difficile de se perdre. Il y avait une tonne de TIC sur mon chien et moi

9 months ago

Bonne longue piste, pas de pente, mais sans ombrage. Apportez beaucoup de crème solaire et d'eau.

balade
9 months ago

Il s’agit d’une belle petite promenade ou d’un lieu propice à la course à pied ou au vélo. Il y a quelques belles vues du centre-ville de Spokane pour commencer. La route est en gravier / béton, puis le sentier tourne à gauche dans le bois qui vous fait cracher au début. Il fallait encore naviguer dans des endroits très boueux. En outre, porter un insectifuge !! Surtout si vous y allez en fin d'après midi. C'est le paradis des moustiques. Sinon, vous pourrez vous promener facilement en voiture depuis la ville.

9 months ago

super sentiers mais BEAUCOUP de tiques !!!

randonnée
9 months ago

Très facile à utiliser, idéal pour les familles avec le plus petit des enfants en poussette. Il y a aussi un sentier en boucle qui se trouve à moins de 5 km et qui convient parfaitement à vos enfants plus âgés (7 ans et plus). Pendant le printemps, il reste encore des endroits détrempés et boueux sur la boucle des bois. La carte peut être un peu déroutante car le sentier n'est pas balisé. Si vous voulez faire la boucle complète, je vous suggère de commencer par le chemin boisé situé à gauche du panneau de signalisation, ce qui aidera à dissiper la confusion sur la carte.

randonnée
10 months ago

Je faisais de la randonnée avec mes 2 enfants. La première partie était une belle petite promenade avec une vue imprenable. Si seulement nous étions restés sur cette partie. Une fois que nous étions à mi-chemin, le sentier a pris un virage dans les bois. Je trouvais cela un peu marécageux de naviguer avec de jeunes enfants. À la fin, les enfants étaient en colère et mangés vivants par les moustiques.

10 months ago

Sentier facile avec de belles fleurs sauvages.

10 months ago

Ce serait bien si les sentiers du côté sud du sentier principal étaient mieux étiquetés. Belle vue au début du sentier. Chemin principal assez exposé par temps chaud. Sentiers cotés sud agréables et ombragés

10 months ago

Beaucoup de différents petits sentiers dans cette région. Procurez-vous une carte au début des sentiers si vous recherchez la cascade. Comme quelqu'un de mentionné plus tôt, c'est sur le sentier 107, pas le sentier en boucle que les directions vous mènent à partir de ce site. L'aire de stationnement sur la route d'Indian Canyon est la plus proche des chutes. Le sentier menant aux chutes semblait trop facile à glisser, alors j’avais peur de le faire seul. :( Je suis allé le 2 mai et les fleurs sauvages sont en fleurs. Beaucoup de déchets et de personnes qui laissent trace

randonnée
10 months ago

Cette randonnée est facile et serait parfaite pour la randonnée et est adaptée aux fauteuils roulants. beaucoup de belles falaises, rochers et fleurs sauvages. Le seul reproche que je ferais, c'est la grande quantité de bouteilles de bière cassées, ordures, mégots de cigarettes et de la merde cassée. C’est tellement et honnêtement, ça tue l’ambiance.

11 months ago

Belle vue sur Spokane le long de la boucle. Certaines parties étaient un peu "marécageuses" à cause de la pluie, mais nous nous sommes amusées à les éviter. Si vous cherchez la grande cascade, vous ne la trouverez pas sur la boucle. Il se trouve dans la partie sud du parc, à l’extérieur du sentier 107. Une grande carte du parc située dans l’aire de stationnement vous indiquera comment vous y rendre.

11 months ago

Excellent pour la course à pied, le vélo et la randonnée. Si vous vous dirigez vers le sud, vous rencontrerez le parcours de golf Indian Canyon le long du sentier. Au cours de cette randonnée, vous rencontrerez également quelques cascades et des petits étangs d'eau cachés dans les rochers.

randonnée
Tuesday, February 13, 2018

Belle vue sur la rue et un super court trajet

randonnée
Saturday, November 11, 2017

Je suis allé hier avec 5 enfants âgés de 3 à 11 ans. Super endroit pour les laisser errer et grimper et se renseigner sur les effets de feu de forêt à certains endroits. L'activité préférée était l'escalade de blocs et la course à travers le champ de neige. Besoin d'apporter une serviette la prochaine fois pour essuyer leurs chaussures avant d'entrer dans la voiture. Superbes vues sur la ville. Sentiers plats.

course de trail
Tuesday, October 24, 2017

Les vues sont belles, juste un peu court pour une course.

randonnée
Saturday, July 08, 2017

Le sentier principal de la route de gravier offre de belles vues sur Spokane, même si cette partie de la randonnée n’a pas été très intéressante. J'aimais mieux les autres sentiers, surtout ceux au sud de Greenwood Road, en direction de la cascade et du ruisseau. Certaines personnes ne réalisent probablement pas qu'il y a quelque chose au sud de la route, mais le parc continue. Consultez le site Web du parc ou l'une des cartes sur place pour voir les sentiers du sud. Il y a beaucoup de choses à explorer dans cette région et cela donne l'impression que c'est une randonnée normale. Certains des sentiers du nord sont très envahis par la végétation, ce qui n’était pas agréable. Je ne retirerai jamais les autocollants et les cosses de semences de mes chaussettes.

Monday, May 29, 2017

Sentier facile - belle vue sur Spokane! Pas de chute d'eau cependant - ça a séché. Honte à ceux qui jonchent le sentier avec des mégots de cigarettes et des bouteilles d’eau vides!

Tuesday, May 23, 2017

La boucle rocheuse supérieure est agréable, le sentier est bien entretenu, mais il devient plutôt monotone après un moment. Pas beaucoup de panneaux pour vous aider à naviguer. La cascade est belle mais il vaut mieux être prêt à faire sa propre aventure.

Wednesday, May 17, 2017

agréable promenade dans les champs et les prés à deux ou trois milles de la ville.

Sunday, May 14, 2017

Sentier très plat avec une vue phénoménale sur le centre-ville et de jolies fleurs sauvages. Certaines parties étaient assez marécageuses à cette époque de l'année. Je ne sais pas d'où proviennent ces images de cascade, mais le sentier principal était trop plat pour voir de telles cascades J'aurais aimé les voir! Woulda a rendu la sortie un peu plus amusante. Toujours un bon endroit pour promener le chiot. Je reviendrai probablement ici la prochaine fois, c'est tellement plat que ce serait une excellente boucle pour ça.

Thursday, May 11, 2017

Nous nous sommes bien amusés, à l'exception des obstacles d'eau.

randonnée
Saturday, April 29, 2017

Il y avait un sentier principal qui était en très bon état et qui offrait d'excellentes vues. J'avais ma fille dans une poussette et les gens pouvaient facilement faire du vélo. Nous sommes sortis du sentier principal qui était moins convivial pour les poussettes à cause des sentiers plus étroits et des marécages. Je reviendrai certainement!

randonnée
Tuesday, April 18, 2017

super petit sentier. bien maintenu. La cascade était belle.

randonnée
Friday, April 14, 2017

J'adore ce sentier! Tellement joli, beaucoup de chemins et les cascades sont si jolies

Tuesday, February 07, 2017

certainement pas ce qui est montré dans les images! J'ai été ici plusieurs fois

Saturday, November 05, 2016

Cette randonnée a été magnifique il y a quelques années.

Charger plus

Rimrock Conservation Area Palisades Park Loop Trail

EASY 87 reviews
#1 of 1 trails in

Rimrock Conservation Area Palisades Park Loop Trail is a 2.9 mile loop trail located near Spokane, Washington that features beautiful wild flowers. The trail is good for all skill levels and primarily used for hiking, trail running, horses, and mountain biking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.9 miles
ELEVATION GAIN
82 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

horseback riding

mountain biking

trail running

views

wild flowers

wildlife

hiking
28 days ago

One side of the trail is basically just a wide dirt road and the second half of the trail is stomping through tall scratchy grass. The view of the city is great but as a whole this “trail” isn’t great.

walking
2 months ago

The terrain was interesting enough along Trail 101 loop. The trails are not well marked, but it would be hard to get lost. There were A TON OF TICKS on my dog and I.

2 months ago

Good long trail, no incline, but it's unshaded. Bring plenty of sunscreen and water.

walking
2 months ago

This is a nice little walk or area for trail running or biking. There are some beautiful views of downtown Spokane to start. The road is gravel/concrete and then the trail turns left into the woods which spits you back out near the beginning. There were still some really muddy spots you need to navigate. Also, wear bug spray!! Especially if you go in the late afternoon. It's mosquito heaven. Otherwise, a nice and easy stroll a close drive from town.

2 months ago

great trails but LOTS of ticks!!!

hiking
2 months ago

Very easy down and back that's great for families with even the littlest of kids in strollers. There is also a full loop trail thats right at 3 miles that is definitely for your older kids (7+),during the spring there are still some soggy and muddy places on the woods loop so keep that in mind. The map can be a little confusing because the trail isn't marked. If you are going to do the full loop, I suggest you start with the woods path to the left of the trail sign, that will help clear up the map confusion.

hiking
3 months ago

I was hiking with my 2 kids. The first bit was a nice little walk with amazing views. Wish we had stayed on that part. Once we were halfway through, the trail took a turn into the woods. I found it A bit swampy to navigate with small children. By the end of it, the kids were angry and eaten alive by mosquitos.

3 months ago

Easy trail with beautiful wild flowers.

3 months ago

Would be nice if the trails on the south side of the main path were better labeled. Beautiful views at the trailhead. Main path quite exposed in warm weather. South side paths nice and shaded

3 months ago

Lots of different little trails in this area. Definitely get a map at the trailheads if you’re looking for the waterfall. Like someone mentioned earlier, it’s on trail 107, not the loop trail that the directions take you to from this site. The parking area on Indian Canyon road is the closest to the falls. The trail down to the falls looked too easy to slide down so I was scared to do it alone. :( I went May 2nd and the wildflowers are blooming. Lots of litter and people leaving trace. If you don’t care about nature, please stay home...

hiking
3 months ago

This hike is easy and would be perfect for trailrunning and is wheelchair friendly. lots of beautiful cliffs, rocks and wildflowers.

my only complaint is the large amount of garbage- broken beer bottles, trash, cig butts and dog crap. It's so much and honestly kind of killed the vibe.

3 months ago

Beautiful views of Spokane along the loop. Some parts were a little “swampy” from all the rain, but we had fun dodging them.

If you are looking for the big waterfall, you won’t find it on the loop. It’s down in the southern part of the park off Trail 107. There is a big park map in the parking area that will show you how to get there.

4 months ago

Excellent for running, biking and hiking. You have the Indian Canyon Golf Course along the trail if you head south, on this trek you also come across quit a few waterfalls and little ponds of water hidden in the rocks.

hiking
6 months ago

Beautiful views of spokane and a great short 3 mile hike!

hiking
9 months ago

Went up yesterday with 5 kids ages 3-11. Great place to let them roam and climb and learn about the after effects of wildfire in certain spots. The favorite activity was boulder climbing and running through the snow field. Need to bring a towel next time to wipe their shoes before getting in car. Great views of the city. Flat trails.

trail running
9 months ago

Views are nice, just a little short for a run.

hiking
Saturday, July 08, 2017

The main gravel road trail has nice views of Spokane, though I didn't find that part of the hike super interesting. I liked the other trails better, especially the ones south of Greenwood Road, toward the waterfall and creek. Some people probably don't realize there is anything south of the road, but the park continues. Look at the park website or one of the maps on site to see the south trails. There are many to explore in that area, and they make it feel more like a normal hike. Some of the trails in the north are super overgrown, which wasn't pleasant. I'll never get the stickers & seed pods out of my socks.

Monday, May 29, 2017

Easy trail - beautiful view of Spokane! No waterfall though - it dried up. Shame on those who litter the trail with cigarette butts and empty water bottles!

Tuesday, May 23, 2017

The upper rock loop is nice, trail well maintained but it gets rather monotonous after a little while. Not a lot of signage to help you navigate. The waterfall is nice but you better be ready to make your own adventure.

Wednesday, May 17, 2017

pleasant stroll through the fields and meadows just two or three miles from town.

Sunday, May 14, 2017

Very flat trail with phenomenal views of downtown and pretty wildflowers. Some parts were pretty swampy this time of year. Not sure where those waterfall pics were taken from, but the main trail was too flat to see any waterfalls like that. Wish I could've seen them! Woulda made the outing a little more fun. Still a great place to walk the pup. Will probably run up here next time, it's so flat would be a great loop for that.

Thursday, May 11, 2017

we had a fun easy ride, except for the water obstacles.

hiking
Saturday, April 29, 2017

There was a main trail that was in great condition and had excellent views. I had my daughter in a stroller and people could easily ride bikes. We went off the main path which was less stroller friendly because of narrower trails and swampy areas. Will definitely come back!

hiking
Tuesday, April 18, 2017

great little trail. well maintained. waterfall was nice.

hiking
Friday, April 14, 2017

Love this trail! So pretty, plenty of paths, and the water falls are so pretty

Tuesday, February 07, 2017

definitely not what is shown in the pictures ! I have been here many times

Saturday, November 05, 2016

Did this hike a few years back it was gorgeous.

Friday, July 29, 2016

love this place for a close to town quick escape

Saturday, July 02, 2016

We took the trail on the south side of Greenwood Rd. We followed the trail all the way down to the waterfall, then back. It was 2.2 miles. It starts off rather steep, then levels off as you cross over the creek several times. Bring bug spray - the mosquitos were bad once we got down by waterfall. Nice, different hike!

hiking
Saturday, June 25, 2016

Loved it

Load More