Marymere Falls Trail from Lake Crescent Lodge

FACILE 87 avis
N°35 sur 173 randonnées à

Marymere Falls Trail from Lake Crescent Lodge est un sentier allez-retour de 2 miles très fréquenté situé près de Port Angeles, État de Washington. Le sentier longe une cascade et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à octobre.

Distance: 2.0 miles Dénivelé: 305 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

chute d'eau

chiens interdits

randonnée
2 months ago

22/09/2019. Belle courte promenade à travers les bois jusqu'à une belle cascade. Le dernier petit peu est incliné, mais facilement atteint. Super comme une randonnée supplémentaire comme nous l'avons fait sur notre retour de Hoh Rain Forest.

randonnée
2 months ago

Beaucoup d'escaliers à la fin. Je dirais que c'est plus long que 75 milles dans chaque sens également. Je recommanderais Sol Duc à ces chutes pour faciliter la randonnée et récompenser à la fin.

randonnée
2 months ago

Randonnée facile et courte vers une belle cascade.

randonnée
3 months ago

Belle piste. Vieille forêt de basses terres avec de magnifiques arbres moussus, des ponts et un ruisseau. Sentier facile et familial.

randonnée
4 months ago

Bien mieux que je pensais que ça allait être pour une randonnée aussi facile.

randonnée
5 months ago

belle forêt et les magnifiques chutes.

randonnée
5 months ago

Bonne randonnée. Commencé à Lake Crescent Lodge en direction de la cascade Maynard, puis sur le chemin du retour, il est monté sur Storm King pour observer le coucher de soleil derrière la montagne du haut. Maynard Waterfall était une randonnée très facile, très rapide et magnifique. Storm King était une bête! Beaucoup de dos et de saleté. C’était difficile de sentir les poumons et les genoux, mais la vue du haut en valait la peine. Désolé que l'enregistrement soit désactivé à la fin, j'ai oublié de l'éteindre jusqu'à ce que nous commencions à nous éloigner.

Pas besoin de montrer la carte découverte et il y a un parking gratuit. Vous pouvez voir trop de mousses d'arbre c'était une atmosphère incroyable. Vraiment recommander endroit.

randonnée
neige
9 months ago

Très belle chute. Nous avons passé une journée glissante et glacée et ce fut une lutte pour nous ainsi que pour tous les gens que nous avons croisés sur le sentier. C'est faisable, mais nous glissions tous et c'était un sentier raide à la fin menant aux chutes. Si je suis préoccupé par le fait d'avoir de bonnes bases, je serais conscient de ce que vous pourriez rencontrer ici SI c'est glacé. Quelques escaliers et deux ponts à traverser. Mais les balustrades presque tout le long de la partie escarpée étaient donc un avantage. J'imagine que pendant les mois les plus chauds, c'est une randonnée idéale!

11 months ago

Beau et boueux !!

randonnée
Wed Sep 19 2018

Nous sommes partis tôt le matin, nous avions toute la piste jusqu'à la fin quand un jeune couple nous a rattrapés. Aimez l'effort fait pour rendre le sentier gérable avec des étapes à la fin. J'ai mal au genou, mais la piste était gérable et agréable, surtout au début, c'était une promenade facile.

randonnée
Sun Jul 22 2018

Très courte randonnée lors de ma visite au lac Crescent, ma famille y vient depuis plus de 40 ans. La vieille croissance est géniale et les chutes sont assez jolies. Idéal pour les enfants, mais gardez-les à proximité après avoir traversé Barnes Creek. Il existe plusieurs ponts en rondins avec de simples mains courantes et des dénivellations abruptes près des chutes. J'ai vu un enfant se précipiter sur un pont en rondins, glisser et tomber dans un ravin. A frappé avec le nez sanglant mais pas sérieusement blessé.

Thu Jun 28 2018

Sentier incroyable. Arbres géants le long du parcours mais randonnée très facile. Quelques beaux points de vue de la cascade. Le sentier continue à aller dans un sentier bien établi mais fragmentaire vers un ensemble de chutes supérieures. Soyez très prudent si vous faites cette section car elle devient un peu glissante et très proche du bord. Pas une partie officielle du sentier.

randonnée
Sat May 26 2018

Randonnée facile et rapide du lodge au lac Crescent

randonnée
Mon Apr 02 2018

Randonnée super facile, superbe vue sur les chutes.

randonnée
Sat Mar 31 2018

randonnée facile avec une belle petite pente en haut pour une vue magnifique sur les chutes

Mon Feb 26 2018

Je suis monté la semaine dernière et c'était magnifique de voir tout recouvert de neige et de glace. Les marches étaient assez glacées, mais de bonnes chaussures de randonnée vous aideront à rester en retrait de votre dos.

Sun Dec 24 2017

Ascension facile, et des tonnes aussi voir. La cascade est géniale.

randonnée
Tue Sep 05 2017

Petite chute et randonnée facile

randonnée
Thu Jul 27 2017

Randonnée très agréable et facile vers une belle cascade.

randonnée
Tue Jul 11 2017

Super petite randonnée, agréable et facile, j'ai emmené mes 9 ans. Il y a un peu de montée pour pouvoir atteindre le point de vue des chutes, et la descente est un peu raide. Serait très probablement un peu difficile pour quelqu'un avec des os douloureux. Dans l’ensemble, c’était une belle piste pour nous qui, au moment de partir, étaient novices en randonnée.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Marymere Falls Trail from Lake Crescent Lodge

EASY 35 reviews
#41 of 165 trails in

Marymere Falls Trail from Lake Crescent Lodge is a 2 mile heavily trafficked out and back trail located near Port Angeles, Washington that features a waterfall and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from April until October.

Distance: 2.0 miles Elevation Gain: 305 feet Route Type: Out & Back

kid friendly

hiking

nature trips

trail running

walking

bird watching

forest

views

waterfall

no dogs

No need to show the discover pass and there are free parking. You can see too much mosses tree it was amazing atmosphere. Really recommend place.

Very pretty fall. We went on a very slick and icy day and it was a struggle for us as well as everyone we passed on the trail. Doable, but we were all sliding and it was a steep trail at the end leading to the falls. If concerned about having good footing then I would be aware of what you may encounter here IF it is icy. Some stairs and two bridges to cross. But railings almost all the way on the steep part so that was a perk. Would imagine in the warmer months this is an ideal hike!

5 months ago

Beautiful and muddy!!

hiking
9 months ago

We started out early in the morning, had the whole trail to ourselves until the very end when a young couple caught up with us. Love the effort made to make the trail manageable with steps at the end. Have a bad knee but the trail was manageable and enjoyable especially in the beginning it was an easy stroll.

hiking
11 months ago

Great short hike when visiting Lake Crescent, my family has been coming here for more than 40 years. The old growth is awesome and the falls are quite pretty. Great for kids but keep them close after crossing Barnes Creek. There are several log bridges with simple handrails and steep drop offs near the falls. Saw a child rush across log bridge, slip and fall into ravine below. Banged up with bloody nose but not seriously hurt.

11 months ago

Amazing trail. Giant trees along the route but very easy hike. A couple nice viewpoints of the waterfall. The trail kind of keeps going into a well established but sketchy trail to a set of upper falls. Be very careful if you do that section though as it gets a bit slippy and really close to the edge. Not an official part of the trail.

hiking
Saturday, May 26, 2018

Easy quick hike from the lodge asst lake Crescent

hiking
Monday, April 02, 2018

Super easy hike, great view of the falls.

hiking
Saturday, March 31, 2018

easy hike with a nice little incline at top for a great view of the falls

Monday, February 26, 2018

Went up last week and it was beautiful seeing everything covered in snow and ice. The steps were pretty icy but good hiking boots will help keep you off your backside.

Sunday, December 24, 2017

Easy climb, and tons too see. The waterfall is great.

hiking
Tuesday, September 05, 2017

Small fall and easy hiking

hiking
Thursday, July 27, 2017

Very pleasant and easy hike to a beautiful waterfall.

hiking
Tuesday, July 11, 2017

Great little hike, nice and easy, I took my 9 yr old. There is a bit of a climb up to be able to get to the viewing point of the falls, and it's a little steep going down. Would most likely be a bit challenging for someone with with achey bones. All in all it was a beautiful trail for us who at the time of going were newbies to hiking.

hiking
4 days ago

hiking
16 days ago

hiking
18 days ago

1 month ago

hiking
1 month ago

6 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Monday, September 04, 2017

Load More

Featured Trails