Kennedy Falls Trail

INTERMÉDIAIRE 20 avis
N°1 sur 10 randonnées à

La piste Kennedy Falls est une piste modérée située près d'Olympia, dans l'État de Washington, qui comporte une chute d'eau et est considérée comme modérée. Le sentier offre un certain nombre d'options d'activité.

Distance: 6.0 miles Dénivelé: 784 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

chute d'eau

faune

boueux

chiens interdits

randonnée
boueux
8 days ago

chemin de fichier unique, quelques taches très boueuses, mais les chutes en valent la peine.

randonnée
boueux
21 days ago

randonnée amusante. beaucoup de marcher sur la route. bon paiement avec les chutes cependant.

randonnée
boueux
couvert de végétation
propriété privée
rocheux
23 days ago

Ce sentier était incroyable! Lorsque vous arrivez là-bas, vous frappez une porte disant «propriété privée», entrez simplement, ne conduisez pas dans votre pas à haute voix. Très boueux près de la fin, portez des chaussures appropriées, j'ai commis cette erreur, JE RÉPÉTEZ DE PORTER DES CHAUSSURES APPROPRIÉES! Si vous portez des baskets, ils seront trempés! La cascade est magnifique! Faites attention cependant, si vous atteignez la fin, vous pouvez aller au sommet de la cascade, assurez-vous donc que vous portez des bottes ou quelque chose et que vous pouvez probablement vous rendre au milieu. Oh ouais, pour aller aux chutes, il y a un petit panneau rouge près d'un petit sentier. Si vous n'êtes pas fan de toucher ou d'attraper des insectes, ce n'est pas votre chemin, haha.

randonnée
boueux
insectes
propriété privée
rocheux
23 days ago

randonnée
boueux
26 days ago

J'ai vraiment apprécié cette randonnée! J'y suis allé lundi (Memorial Day) avec un ami et nous avons passé l'après-midi à nous rendre à la crique et à explorer. Comme indiqué, la randonnée totale dure environ 6 km (aller-retour), mais seule une petite partie de celle-ci est un véritable sentier - environ 1/4 km - et le reste est constitué de chemins forestiers. La piste elle-même est encore assez boueuse, alors nous avons eu du mal à éviter de submerger nos chaussures. Une fois que nous sommes arrivés à la crique, j'ai finalement abandonné mes chaussures pour pouvoir explorer encore plus la rivière. Il n'y avait nulle part où rincer la boue du sentier sur le chemin du retour au camion, alors j'ai fini par utiliser ce qui restait dans ma bouteille d'eau. Dans l’ensemble, je vous conseillerais d’apporter des chaussures qui ne vous dérangent pas de vous mouiller ou de bouer et que vous pouvez porter à travers la crique, car les rochers sont un peu lisses pour aller pieds nus. Peut-être aussi apporter des sacs en plastique et des chaussures supplémentaires si vous n'avez pas le bon endroit pour en mettre des sales dans votre véhicule. Quant à la vue, c'était magnifique! Même si la randonnée sur les chemins forestiers ne vous intéresse pas, le résultat final est magnifique et constitue une excellente aire de pique-nique :) *** Vous devrez surveiller le panneau indiquant le sentier lui-même, car il est assis sur le sol et vous voudront probablement aussi utiliser votre GPS pour vous assurer que vous prenez les virages appropriés sur les chemins forestiers.

randonnée
1 month ago

Route de pompiers et vues de la zone exploitée. Pas génial. Nous ne serons probablement pas de retour. Sentier menant à la cascade envahie par la végétation, nous ne voulions pas traverser toute cette végétation. J'ai coché la liste des endroits à explorer, mais nous ne le recommanderions pas.

randonnée
boueux
1 month ago

Avait la piste pour nous-mêmes. Il y a maintenant un ruban rouge sur l'endroit où fermer la route principale. Le petit sentier à voie unique menant aux chutes est bien signalé et vient juste de passer le premier passage. Superbe journée, bonne compagnie, un peu boueux, mais passable en baskets.

1 month ago

vient de terminer la randonnée. La première partie du chemin forestier était légèrement caillouteuse. après la première étape, le parcours était beaucoup plus lisse jusqu'au début du sentier des chutes. Le GPS est utile. Le chemin menant aux chutes est légèrement humide et boueux par endroits. les chutes étaient vraiment un site agréable à voir. Et, je n'ai vu personne d'autre pendant toute la randonnée. LA TÊTE HAUTE!!! Lorsque vous quittez la piste des chutes, revenez sur le chemin forestier, attendez-vous à une randonnée en haut de la vallée. Un bon exercice cardio. J'ai adoré la randonnée et je le referai.

randonnée
boueux
1 month ago

Sentier facile et amusant. la dernière partie du sentier est très boueuse et le début du sentier est très difficile à trouver. Il y a un autre petit bout de route qui vous ramènera au sentier principal. Pratiquement personne n’a rendu cet endroit très paisible.

randonnée
2 months ago

Nous avons été ici avant depuis qu'il est près de chez nous. La route est "meh" mais la piste est amusante.

randonnée
3 months ago

Suivez certainement votre GPS! Randonnée merveilleuse, une partie importante de la randonnée est des chemins forestiers. Bonne journée de randonnée et surveillez les étiquettes sur les arbres pour marquer le sentier Trail Head L'arbre est en bas de la piste alors surveillez les drapeaux sur les arbres

randonnée
boueux
hors piste
propriété privée
3 months ago

Suivez certainement les gps! Boueux près des chutes vous obtenez. Bel endroit, sera de retour en été quand il fait chaud dehors à coup sûr

randonnée
arbres tombés
boueux
hors piste
neige
4 months ago

Super randonnée! Un euphémisme quand les autres critiques ont dit que ce n'était pas bien indiqué. Vous verrez une porte orange qui dit «propriété privée» et c'est votre point de départ. Il est situé à droite de la caserne de pompiers. Il y a encore beaucoup de neige, mais un camion est entré et sorti, laissant les traces de pneus sans neige! À la marque 2,2, vous devez tourner à gauche pour continuer vers les chutes, mais nous ne l’avons pas vu dans une telle quantité de neige. Nous avons donc dévié vers une autre boucle qui nous menait au bout de la piste des chutes (randonnée indispensable dans le sens anti-horaire). Cherchez un ruban vert à la marque 2,2 et cela vous mènera aux chutes! Soyez prudent: beaucoup de boue et des arbres. Sinon, les chutes étaient magnifiques et je reviendrais certainement sur ce sentier! Faites confiance à votre carte!

randonnée
4 months ago

La cascade elle-même est magnifique! Le sentier n'est pas marqué du tout, alors utilisez le GPS sur cette application! La majeure partie de la randonnée était sur une route de gravier. Le sentier des chutes est très caché. Facile à manquer. Le dernier tronçon est constitué de boue et d’eau, mais une fois que vous arrivez aux chutes, tout cela en vaut la peine!

randonnée
boueux
5 months ago

Ce fut une belle randonnée avec mes 9 ans. La dernière partie du sentier menant aux chutes était plutôt boueuse et humide. Dans l'ensemble, randonnée assez facile.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

course de trail
5 months ago

Randonnées populaires

Kennedy Falls Trail

MODERATE 20 reviews

Kennedy Falls Trail is a 6 mile moderately trafficked out and back trail located near Olympia, Washington that features a waterfall and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options.

Distance: 6.0 miles Elevation Gain: 784 feet Route Type: Out & Back

hiking

nature trips

trail running

bird watching

forest

river

views

waterfall

wildlife

muddy

no dogs

hiking
muddy
10 days ago

single file path, some very muddy spots, but the falls are worth it.

hiking
muddy
23 days ago

fun hike. alot of road walking. nice payout with the falls though.

hiking
muddy
over grown
private property
rocky
25 days ago

This trail was amazing! When you get there you hit a gate saying “private property” just go in don’t drive in your not aloud to drive in though. Very muddy near the end, wear appropriate shoes I made that mistake, I REPEAT WEAR APPROPRIATE SHOES! If you wear Sneakers they will get soaked! The waterfall is beautiful! Be careful though, if you reach the end you can go to the top of the waterfall if so make sure your wearing boots or something and you can probably make it to the middle. Oh yeah, to get to the falls there is a small red sign near where there is a small pathway, if you aren’t a fan of touching or getting bugs on you this isn’t the trail for you haha.

hiking
bugs
muddy
private property
rocky
25 days ago

hiking
muddy
27 days ago

I thoroughly enjoyed this hike! I went on Monday (Memorial Day) with a friend and we spent the afternoon making our way to the creek and exploring. As stated, the overall hike is about 6 miles in full (round trip), but just a small portion of it is actual trail - maybe around 1/4 mile - and the rest is logging roads. The trail itself is also rather muddy still, so we did have a bit of a rough time trying to avoid submerging our shoes. Although, once we made it to the creek itself, I finally gave up on my shoes so I could enjoy exploring the river some more. There wasn’t anywhere for me to rinse the mud from the trail off on the way back to the truck, so I ended up using what was left in my water bottle. Overall, I’d advise bringing shoes that you don’t mind getting wet/muddy and that you can wear through the creek, because the rocks are a bit slick for going barefoot. Maybe also bring plastic bags and some extra shoes if you don’t have a good place to put dirty ones in your vehicle. As for the view, it was beautiful! Even if you’re not interested in hiking logging roads, the end result is gorgeous and a great picnic area :) ***You will have to watch for the sign to the actual trail, as it is sitting on the ground, and you will also likely want to use your GPS to make sure you take the proper turns on the logging roads.

hiking
1 month ago

Fire road and views of logged area. Not that great. We won’t be back probably. Trail to waterfall overgrown we didn’t want to push through all the overgrowth. Checked off the list of places to explore, but we wouldn’t recommend.

hiking
muddy
1 month ago

Had the trail to ourselves. There’s a red ribbon now on where to turn off the main road. The little single-track trail to the falls is well flagged, and just past the first stream crossing. Gorgeous day, great company, a bit muddy, but passable in sneakers.

1 month ago

just finished the hike. first part of the logging road was mildly rocky. after 1st juncture it was much smoother all the way to the falls trail head. GPS is useful. path to falls is slightly wet and muddy in spots. the falls definitely were a pleasant site to behold. And, I saw no other person the entire hike up and back. HEADS UP!!! When you come off the falls trail back on to the logging road, expect an up hill hike out of the valley. A good cardio exercise. loved the hike and will do it again.

hiking
muddy
1 month ago

Fun easy trail. last part of trail is very muddy and the trail head is very difficult to find. There is another little bit done the road which will lead you back to the main trail. Hardly anyone there so made it very peaceful.

hiking
2 months ago

We’ve been here before since it’s close to home. The road walk is “meh” but the trail is fun.

hiking
3 months ago

Definitely follow your GPS!! Wonderful hike, a major portion of the hike is logging roads. Great day hike and watch for tags on tree to mark the Trail Head. Tree is down at the trail head so watch for flags on the trees

hiking
muddy
off trail
private property
3 months ago

Definitely follow the gps!! Muddy nearer the falls u get. Beautiful spot, will be returning in the summer when it’s warmer out for sure

hiking
blowdown
muddy
off trail
snow
4 months ago

Great hike! Definitely an understatement when the other reviews said it wasn’t well marked. You’ll see an orange gate that says “private property” and that’s your trailhead. It’s located to the right of the fire station. There is still lots of snow but a truck has been going in and out leaving the tire marks free of snow! At the 2.2 mark you’re supposed to turn left to continue to the falls but we didn’t see it among so much snow so we detoured to another loop that led us to the end of the Falls Trail(essential hiking counterclockwise). Look for a green ribbon at the 2.2 mark and that’ll lead you to the Falls! Be cautious: LOTS OF MUD and down trees. Otherwise, the Falls were beautiful and I would definitely hike this trail again! Trust your map!

hiking
4 months ago

The waterfall itself is gorgeous! The trail is not marked at all so use the gps on this app! Most of the hike was on a gravel road. The falls trailhead is very hidden. Easy to miss. The last stretch is all mud and water but once you get to the falls it all worth it!

hiking
muddy
5 months ago

It was a great hike with my 9 year old. The last part of the trail into the falls was pretty muddy and wet. Overall pretty easy hike.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
5 months ago

Load More

Featured Trails