Evans Creek Preserve Trail

FACILE 151 avis
N°1 sur 3 randonnées à

Evans Creek Preserve Trail est un sentier en boucle de 2,7 km modérément fréquenté situé près de Sammamish, dans l'État de Washington, qui présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche à pied, la course en sentier et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.7 miles Dénivelé: 157 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

balade

ornithologie

running

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

boueux

Série de sentiers boisés le long du ruisseau Evans à Sammamish, dans l'État de Washington.

randonnée
25 days ago

Je suis si heureux d'avoir trébuché sur cette belle réserve. Il est à seulement dix minutes de chez moi et le trafic est très faible. Il existe de nombreux sentiers parfaits pour la course à pied, ainsi que des zones ouvertes avec des bancs de pique-nique et des arbres. Mon homme a fabriqué un cordonnier impeccable avec toutes les mûres que nous avons cueillies d'ici. Les salles de bain sont très belles et bien entretenues.

randonnée
2 months ago

Grands sentiers, presque pas de circulation toute l'année, beaucoup de points de vue, de la faune et de la nature. Les sentiers offrent des lacets ou des randonnées au sol plat.

5 months ago

génial avec les petits enfants

randonnée
6 months ago

Quelle belle randonnée quand vous avez peu de temps avec de jeunes enfants. Nombreuses options différentes, toutes bien marquées et faciles à suivre. Mes enfants ont adoré les criques et les ponts. Nous avons eu une rencontre assez difficile avec les orties avec une chute! Donc sois prudent!

randonnée
7 months ago

Grand parc familial pour les jeunes enfants. Le sentier est bien gardé. Il y a des salles de bain. Sinon rien de spécial ici; Adultes - continuez à conduire.

randonnée
7 months ago

Rien n’est vraiment faux avec cela, mais vous ne voyez rien d’intéressant non plus.

11 months ago

Une belle promenade avec beaucoup de petites criques et des espaces ouverts entrecoupés dans les arbres. Idéal pour une courte sortie. Il y avait un champ plein de lupins desséchés pour l'automne. Je parie que c'est incroyable au printemps.

randonnée
Tuesday, June 26, 2018

Bien avec les enfants. Pas si encombré que le groupe de 3-4 va le rendre amusant.

randonnée
Monday, June 25, 2018

Bon sentier et bon pour une promenade décente. Les points de vue ne sont pas si impressionnants.

Tuesday, April 24, 2018

Un de mes endroits préférés pour aller se détendre

randonnée
Wednesday, March 28, 2018

Mon deuxième examen de ce sentier - tout simplement, pratique, suffisamment de parcours et de virages pour le faire mensuellement et garder votre expérience fraîche, et une montée décente si vous êtes garé au lot ouest. Dans l’ensemble, la boucle de 2 milles peut être facile et relaxante ou une virée légèrement intense, mazey ou 3 milles. Super jolie aussi, même lors d'une froide journée d'hiver de janvier

Sunday, October 22, 2017

J'adore ce sentier car il ressemble à un petit coin de paradis dans un quartier résidentiel. C'est proche, pratique et beau. Il n'offre pas de vues étonnantes et est facile dans le sens de l'entraînement; Cependant, très agréable de sortir dans la nature et de bouger.

randonnée
Sunday, September 24, 2017

Sentier très agréable

randonnée
Saturday, August 12, 2017

8/12/2017 (samedi) - Matin nuageux et nuageux 62-66F, 2 heures, 3 miles, boucle sur un terrain plat et plat, jusqu'à un boisé escarpé et escarpé Les randonneurs et les chiens amicaux tout le chemin. Sentiers secs, mais les ruisseaux coulent toujours.

randonnée
Sunday, July 23, 2017

Sentier préféré des familles, amenez le chien parfois aussi. Elle adore voir tous les autres chiens sur la piste. Les enfants adorent que nous puissions prendre un itinéraire différent à chaque fois!

Wednesday, July 05, 2017

Lovey trail! Scenic, bien entretenu avec une grande signalisation. Animaux en laisse admis.

balade
Tuesday, June 13, 2017

Génial pour une courte promenade. Très bien entretenu

randonnée
Wednesday, May 24, 2017

C'est un très bon sentier. Il y a beaucoup de points où il bifurque afin que vous puissiez rendre votre promenade plus courte ou plus longue. Vous pouvez également rendre la tâche plus difficile en marchant du sentier inférieur au sentier supérieur, puis en montant au parking supérieur puis en redescendant. Le sentier est idéal pour les enfants et les chiens. Le paysage est magnifique, il est relativement calme pour que vous puissiez entendre les oiseaux et l'eau, et le sentier est bien entretenu et bien balisé. Il peut y avoir quelques endroits boueux le long du sentier, mais rien ne vous empêche de marcher. En outre, il y a une salle de bain qui est toujours un bonus. Le seul inconvénient est que moins que les personnes que je croise avec des chiens suivent la règle "gardez votre chien en laisse".

balade
Tuesday, May 23, 2017

Nous avons fait une belle randonnée avec mes 3 ans et demi.

balade
Thursday, May 18, 2017

C'est une promenade régulière pour mon chien et moi-même lors de notre rotation hebdomadaire. Beaucoup de végétation intéressante, d'oiseaux (si vous êtes patient) et de ruisseaux / ruisseaux qui bouillonnent du plateau. Commencez bas du parking sur la SR-202 ou haut à une autre entrée de Sahalee Way. (La carte ne montre pas actuellement les pistes supérieures qui ont été ouvertes en 2016). Les sentiers sont bien balisés avec des panneaux à chaque endroit indiquant ce qu'il y a dans chaque direction (prairie, forêt, colline). Il y a un gain d’élévation d’environ 100 m si vous parcourez une boucle d’un parking à l’autre. Beaucoup de façons différentes de mélanger cette promenade à chaque visite. Description dit "Near Redmond" mais le parc est maintenu par et dans la ville de Sammamish.

randonnée
Monday, May 15, 2017

J'ai fait ce sentier plusieurs fois et il y a toujours quelque chose de nouveau à voir. Le fait qu'il y ait de nombreuses branches hors de la boucle principale qui vont dans des directions différentes vous permet d'aller à chaque fois un nouveau chemin. C'est un sentier facile pour les débutants comme moi.

balade
Monday, March 27, 2017

Endroit parfait pour se ressourcer à la mi-journée !!!!!!

Thursday, January 12, 2017

Beau sentier, chien bienvenus, sanitaires, plusieurs sentiers secondaires pour s’aventurer, ruisseaux, petits ponts pittoresques à traverser Je souhaite qu'il soit plus long que 1,9 km bien entretenu et des balises / poste le long du chemin

Monday, October 31, 2016

C'est court et certaines zones ne sont pas couvertes. Convient aux familles si les enfants peuvent marcher. Il n'y a presque pas d'altitude.

balade
Sunday, July 31, 2016

Promenade parfaite pour ceux qui ont un petit chien comme mon Yorkshire Terrier ... :)

randonnée
Monday, July 04, 2016

Excellent sentier. Toujours en bon état et jamais trop de monde.

Thursday, June 02, 2016

Court et plat. Sentier rapide pour vous dégourdir les jambes dans les basses terres.

Friday, April 01, 2016

31/03/2016 (jeudi) - 15h10 - 16h40, en solo, après-midi chaud et ensoleillé mais frais dans les bois, 70-73F. 7,5 miles à sens unique de la maison de Peter. Le parc comporte des sentiers plus intéressants que prévu ou indiqués sur la carte, qui présentent une riche variété de terrains, allant de zones humides plates à pentes boisées. Sentiers bien entretenus, plus d'une douzaine de passerelles numérotées, la plupart avec des ruisseaux murmurant en aval. Deux sentiers au meilleur stationnement sur le versant ouest (Sahalee Way). Cartes claires à tous les croisements et fourchettes numérotés. J'ai profité de la tranquillité et de la solitude dans ce petit parc, car il n'y a pas de coureurs excessifs, et juste plusieurs couples d'âges différents. C'est en effet une promenade "enchanteresse".

randonnée
Sunday, September 20, 2015

Vraiment une promenade enchanteresse ... Nous avons continué à faire des virages à droite à chaque repère pour prolonger notre boucle, car nous tous (les enfants de 7 et 10 ans) en voulions plus. Des arbres recouverts de mousse, des auvents magnifiques, des ruisseaux pittoresques. Notre partie préférée était toute la nouvelle croissance d’arbres qui commençait clairement par le sommet d’énormes souches anciennes. J'ai hâte d'y retourner et de faire un trek encore plus long.

Sunday, August 23, 2015

Grande promenade dans la nature en banlieue.

Charger plus

Randonnées populaires

Evans Creek Preserve Trail [CLOSED]

easyYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(196)
Evans Creek Preserve

Evans Creek Preserve Trail is a 1.7 mile heavily trafficked loop trail located near Sammamish, Washington that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, running, and bird watching and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 1.7 miles Elevation Gain: 157 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

walking

bird watching

running

forest

views

wild flowers

muddy

closed

NOTE: It has been reported this trail has temporary closures due to COVID-19. Please see the park's website for up to date information. Series of wooded trails along Evans creek in Sammamish, WA.

hiking
closed
2 months ago

Many different turns / trail options - but most are currently closed. I will go somewhere else until they reopen because you can’t go more than .5 - 1 mile loop currently.

hiking
muddy
2 months ago

3 months ago

nice peaceful tucked away on the side of the road. well maintained trail. short steep hill good grade on switchbacks. Easy.

hiking
muddy
4 months ago

Great hike, mostly fairly level with a few steep muddy switchbacks but my 4 year old was able to do it with ease. I’d definitely recommend it! Only wish it had a bit more of a viewpoint

4 months ago

Nice trail for a pleasant walk! Mix of simple and hillside track which is fun!

hiking
muddy
7 months ago

I would recommend this trail for a quick hike with your dog with great views and nicely groomed and marked trails. Took me about 30-40 minutes.

hiking
8 months ago

I’m so glad to have stumbled upon this beautiful preserve. It is only ten minutes from my house and has very low traffic. There are plenty of trails perfect for running along with open areas with picnic benches and trees. My man made an impeccable cobbler with all the blackberries we picked from here. The bathrooms are very nice and well maintained.

hiking
9 months ago

Great trails, barely any traffic year round, plenty of vistas, wildlife, and wilderness. Trails offer switchbacks or flatish ground hiking.

Mon Apr 29 2019

awesome with smaller kids

hiking
Sun Apr 14 2019

What a nice hike when you are short on time with little kids. Many different options, all well marked and easy to follow. My kids loved the creeks and bridges. We did have a pretty tough encounter with nettles with a fall though! So be careful!

hiking
Sun Mar 03 2019

Great family park for young kids. Trail is nicely kept. There are bathrooms. Otherwise nothing special here; Adults--keep driving.

hiking
Sun Mar 03 2019

Nothing is really wrong with it, but you don't see anything interesting either.

Sun Oct 21 2018

A nice walk with a lot of small creeklets and open spaces interspersed in the trees. Great for a short outing. There was a field full of lupines dried out for the fall. I bet it's amazing in the spring.

hiking
Tue Jun 26 2018

Good with Kids. Not that crowded so group of 3-4 will make it fun.

hiking
Mon Jun 25 2018

Okay trail and good for a decent walk and hike. View points aren’t that impressive.

Tue Apr 24 2018

One of my favorite places to go and relax

hiking
Wed Mar 28 2018

My second review of this trail - simply put, convenient, enough trail routes and turns to do it monthly and keep your experience fresh, and a decent climb if you are parked at the west lot. All in all, can be easy and relaxing 2 mile loop or a mildly strenuous, mazey, 3 mile jaunt. Super pretty too even on a cold January winter day

Sun Oct 22 2017

I love this trail because it feels like a little slice of heaven within a residential area. It's close, convenient and beautiful. It doesn't boast any amazing views and is easy in the sense of the workout; however, very pleasurable to get out in nature and get some movement.

hiking
Sun Sep 24 2017

Very pleasant trail

hiking
Sat Aug 12 2017

8/12/2017 (Saturday) - Cool, cloudy morning 62-66F, 2 hours, 3 miles, loop on the low flat land, up to rather steep sloppy woodland. Friendly hikers and dogs all the way. Dry trails, but creeks still flow.

hiking
Sun Jul 23 2017

Family favorite trail, bring the dog sometimes too. She loves seeing all the other dogs on the trail. Kids love that we can take a little different route every time!

Wed Jul 05 2017

Lovey trail! Scenic, well maintained with ample signage. Leashed animals allowed.

walking
Tue Jun 13 2017

Awesome for a short walk. Very well maintained

hiking
Wed May 24 2017

This is such a great trail. There are many points where it branches off so you can make your walk/hike shorter or longer. You can also make it harder by walking from the lower trail to the upper trail and then hike up to the upper parking lot and then come back down. The trail is great for kids and dogs, as well. The scenery is beautiful, it's relatively quiet so you can hear the birds and water, and the trail is well-maintained and well-marked. There can be a couple of muddy spots along the trail but nothing you can't walk around. Also, there's a bathroom which is always a bonus. The only downside is that less than of the people I come across with dogs actually follow the "keep your dog leashed" rule.

walking
Tue May 23 2017

Had a nice hike with my 3 and a half yr old.

walking
Thu May 18 2017

This is regular walk for my dog and I on our weekly rotation. Quite a lot of interesting vegetation, birds (if you are patient) and brooks/streams bubbling down from the plateau. Start low from the parking area on SR-202 or high at another entrance on Sahalee Way. (The map currently does not show the upper trails, which opened in 2016). Trails are well marked with signs at every juncture indicating what's in each direction (meadow, forest, hill). There is about a 330 ft elevation gain if you walk a loop either parking lot to the other. A lot of different ways to mix up this walk on each visit. Description says "Near Redmond" but park is maintained by and in City of Sammamish.

hiking
Mon May 15 2017

I have done this trail many times, and there is always something new to see. The fact that it has many branches off of the main loop that go in different directions allows you to go a new way each time. It is an easy trail for beginners like me.

walking
Mon Mar 27 2017

Perfect place for mid day recharge!!!!!!

Thu Jan 12 2017

Nice trail, dog friendly, bathroom facilities, several side trails to venture on, streams, quaint little bridges to cross. Wish it was longer then 1.9 miles well maintained and trail markers/post along the way

Mon Oct 31 2016

It's short and some areas are not covered. Family friendly if kids can walk. There is hardly any elevation.

Showing results 1 - 30 of 195