Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Bluebird Hiking Trail

INTERMÉDIAIRE 11 avis
N°4 sur 6 randonnées à

Bluebird Hiking Trail est un sentier allez-retour de 3.6 miles modérément fréquenté situé près de Cheney, État de Washington. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à novembre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 3.6 miles Dénivelé: 104 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Le sentier de randonnée Bluebird, situé dans la réserve naturelle nationale Turnbull, près de Spokane, dans l'état de Washington, est une randonnée en boucle de courte durée qui convient à toute la famille. Assurez-vous d'apporter un guide de terrain, car 27 espèces de canards différentes fréquentent le refuge. Assurez-vous également de garder un œil sur l'orignal et le wapiti. Il s’agit d’une randonnée adaptée aux enfants et aux chiens, mais vos enfants à fourrure doivent être en laisse. Vous pouvez faire cette randonnée en aller-retour, ou emprunter le sentier et revenir au début du sentier en remontant le long de la route très pittoresque, ou bien commencer votre randonnée au début du sentier et faire venir quelqu'un vous chercher à l'autre bout. (Veuillez noter que la route automobile est une boucle à sens unique, vous devrez donc effectuer une boucle complète si vous souhaitez revenir au début du sentier.) Le sentier de randonnée Bluebird est probablement le sentier le moins pittoresque de ce très beau refuge. , c’est quand même une promenade enrichissante dans ce lieu privilégié.

Thu Mar 29 2018

La randonnée est un aller et retour, donc ce n’est pas aussi intéressant que d’autres sentiers. Cependant, c'était toujours beau et une belle randonnée à faire.

Fri Mar 23 2018

J'ai parcouru ce sentier plusieurs fois au cours des dernières années et mon expérience est différente à chaque fois en fonction de la période de l'année. En mars-avril, j'ai remarqué beaucoup d'oiseaux bleus, comme l'indique le nom du sentier, à la fois des merles bleus de l'ouest et des montagnes, des éclosions de noix et des scintillements nordiques. Parfois, à l'arrière du sentier, vous pouvez voir Elk et Moose. Mon expérience préférée à ce jour est quelques dollars épargnés début octobre. Mai - août, il y a quelques coyotes qui hurlent au coucher du soleil, un groupe dans la zone publique et un groupe dans la zone interdite. Un groupe hurlera puis s'arrêtera et écoutera l'autre groupe hurler. C'est une chose incroyable à entendre. Le seul inconvénient, c’est qu’il ya beaucoup de tiques à Turnbull, alors apportez le traitement anti-insectes.

randonnée
Tue Feb 13 2018

La randonnée était vraiment jolie. Il a été inondé à quelques endroits, nous avons donc dû naviguer autour d’eux, mais nous avons réussi à tenir le coup:

randonnée
Sat Jul 22 2017

Le parcours indiqué pour cette randonnée est incorrect pour la première partie de la randonnée. Le véritable sentier se trouve à une courte distance de la route de 5 milles. Vous pouvez vous garer au siège et emprunter le trajet en voiture pour trouver le début du sentier ou vous y rendre et parcourir le reste du circuit sans retour. L'itinéraire incorrect vous conduit à travers la zone d'entretien du refuge et sur une voie de service. J'ai apprécié ce sentier simplement parce qu'il avait une couverture solaire. De nombreuses autres zones du refuge sont très exposées et par une journée chaude, cela peut prendre beaucoup de temps. Ne vous attendez pas à quoi que ce soit à la fin. C'est une belle promenade anticlimatique à travers la forêt.

randonnée
Wed Apr 26 2017

Ceci est l'un des nombreux sentiers de la nature dans le refuge Turnbull. J'ai fait ce sentier aujourd'hui en boucle, remontant le long de la route très pittoresque. Ce sentier n’est pas aussi beau que certains de ceux qui longent les lacs et les marais, mais c’est quand même une belle randonnée. Il est à noter que je coûte 3,00 $ pour un passe d'accès à l'entrée de Turnbull Wildlife Refuge. Vous payez dans une enveloppe à la porte et placez le reçu daté dans la fenêtre de votre voiture.

randonnée
9 months ago

raquettes
9 months ago

a enregistré bluebird

randonnée
10 months ago

randonnée
Sun Nov 04 2018

balade
Tue Apr 24 2018

Thu Jun 22 2017

Bluebird Hiking Trail

MODERATE 9 reviews

Bluebird Hiking Trail is a 3.6 mile moderately trafficked out and back trail located near Cheney, Washington that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.6 miles
ELEVATION GAIN
104 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

The Bluebird Hiking Trail in the Turnbull National Wildlife Refuge near Spokane Washington is a short loop hike that is great for the whole family. Make sure to bring a field guide because 27 different duck species frequent the refuge. Also make sure to keep an eye peeled for moose and elk. This is a kid friendly and dog friendly hike, but your furry kids must be on leash. You can do this hike as an out and back hike, or hike the trail and loop back to the trailhead by hiking back along the very scenic road, or start your hike at the trailhead and have somebody pick you up at the other end. (Please note that the automobile road is a one way loop, so you will have to loop all the way around if you want to drive back to the trailhead.) While the Bluebird Hiking Trail is probably the least scenic trail in this very beautiful refuge, it is nonetheless a rewarding walk through this special place.

2 months ago

The hike is an out and back, so it is not as interesting as other trails. However, it was still beautiful and a nice hike to do.

2 months ago

I have hiked this trail many times over the past few years and my experience is different every time depending on the time of year. In March- April I have noticed a lot of bluebirds as the trail name suggests, both the western and mountain bluebird, nut hatches, northern flickers. Sometimes on the back side of the trail you can see Elk and Moose. My favorite experience so far is a couple bucks sparing in early October. May - August, There are some coyotes there that howl at sunset, a group in the public area and a group in the off limits area. One group will howl then stop and listen to the other group howl. It’s an amazing thing to hear. Only downside is there are a lot of ticks in Turnbull so bring the bug spray.

hiking
4 months ago

Hike was really pretty. It was flooded in a few spots so we had to navigate around them but were able to make due :]

hiking
10 months ago

The route shown for this hike is incorrect for the first part of the hike. The true trailhead is a short distance into the 5 mile driving route. You can either park at headquarters and walk down the driving route to find the trailhead or drive there and drive the rest of the one way loop afterward. The incorrect route takes you through the refuge's maintenance area and on a service road. I enjoyed this trail simply because it had coverage from the sun. Many other areas of the refuge are very exposed, and on a hot day that can be a lot to take in. Don't expect anything at the end though. It's a nice, but anticlimactic stroll through the forest.

hiking
Wednesday, April 26, 2017

This is one of the many lovely nature trails in the Turnbull Refuge. I did this trail today as a loop, hiking back along the very scenic road. This trail is not quite as lovely as some of those that pass along the lakes and marshes, but it is a nice hike just the same.

It is worth mentioning that I costs $3.00 for an access pass at the entrance to Turnbull Wildlife Refuge. You pay in an envelope at the gate, and put the dated receipt in your car window.

hiking
28 days ago

hiking
28 days ago

walking
1 month ago

11 months ago