Beacon Hill Loop from Camp Sekani Trailhead

INTERMÉDIAIRE 60 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Beacon Hill Loop à partir du camp Sekani Trailhead est un sentier en boucle modérément trafiqué de 3 km situé près de Spokane, dans l’État de Washington, avec une rivière et classé modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le trail, le VTT et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 3.0 miles Dénivelé: 459 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

VTT

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

L'itinéraire indiqué ici traverse plusieurs sentiers, notamment: Outils simples, Dan, Tracteurs d'animaux, Upchuck, Summer Daze, Playground et Banzai Kitten. Il existe de nombreux sentiers dans cette région si vous souhaitez prolonger votre voyage. Bien que ouvert aux randonneurs et aux coureurs de sentiers, cette zone est fortement utilisée par les vététistes.

randonnée
2 days ago

bien pour les piétons et les VTT!

Comme vous pouvez le constater dans mon enregistrement, vous avez perdu un peu de votre temps, mais cela n'a pris que quelques minutes de plus! Globalement, ce n'est pas un mauvais parcours! C'était une sacrée séance d'entraînement à coup sûr

randonnée
2 months ago

plus pour le vélo et non la randonnée

course de trail
2 months ago

Je pense que c’est un endroit idéal pour la course sur sentier. Il suffit de faire un suivi et le trafic est plutôt faible. la plupart du temps je vois des cyclistes / disc-golfeurs au début, pas beaucoup d'autres personnes une fois que vous y allez. Plus tôt dans la journée serait préférable pour les coureurs / randonneurs! Un peu sec et poussiéreux, au sommet, on peut voir les suites de l'incendie de l'été dernier

Absolument magnifique! Trail est un peu déroutant, nécessaire pour utiliser l'application la plupart du temps. Seulement vu 2 motards, pas d'autres randonneurs. À la fin, nous avons juste évité une partie des revers, mais dans l’ensemble, nous nous sommes bien amusés! Ensoleillé et ombragé, mais assurez-vous d'apporter de l'eau, il y a beaucoup de randonnées en montée.

randonnée
boueux
6 months ago

Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi tous les sentiers ont ceci de répertorié comme randonnée, mais c'est certainement pour le vélo de montagne et le disc golf. Les sentiers de VTT sont parmi les meilleurs que j'ai vus en ville. J'ai hâte d'y retourner cet été et de les frapper. Il y avait beaucoup de monde sur les sentiers et le disc golf pour en faire un endroit très animé. Les pistes plus basses étaient assez sèches pour le disc golf et le VTT. Encore une fois cet endroit n'est pas pour la randonnée

randonnée
neige
8 months ago

Randonnée et VTT

11 months ago

Plus d'un sentier de vélo de montagne .... a pris un pack de scouts et il était très étroit, devait continuer à avancer pour les motards, pas clairement indiqué ..... même suivre la carte sur cette application n'était pas utile. Cool à explorer avec un couple de personnes mais pas un bon choix pour un groupe.

Wednesday, July 04, 2018

Cet endroit peut être idéal pour le disc golf et le VTT, mais pas le meilleur pour la randonnée. Nous devions constamment faire attention aux disques qui volaient sur nous ou aux cyclistes qui nous couraient dessus. Si vous aimez le disc golf, cet endroit a fière allure

randonnée
Friday, August 25, 2017

Pas d’option pour le disc golf, mais c’est un endroit fantastique pour passer un bon moment en famille à lancer un disque. Je recommande vivement de jouer au disc golf. C’est gratuit, vous arrivez à être à l’extérieur et c’est un bon moment. Pour commencer à jouer au disc golf, il vous suffit de disposer de 4 disques. Vous pouvez vous rendre au magasin General ou aux magasins Ace et payer entre 10 $ et 20 $ par disque, mais une fois qu'il les aura, il les conservera à vie, à moins de les perdre.

randonnée
Tuesday, July 25, 2017

Pas bien marqué. C'est un excellent sentier pour le VTT, mais un peu déroutant pour la randonnée.

randonnée
Thursday, June 15, 2017

Je ne sais pas pourquoi cet endroit ne reçoit pas de bonnes critiques. Peut-être que je l’aimais plus que d’habitude parce que j’avais une très mauvaise semaine et que tout était réglé. Fleurs sauvages magnifiques, et j'ai été surpris de voir combien il y avait de sentiers. Ouais, pas super éloigné et plein de motards, mais ça m'a donné envie de faire du vélo moi-même!

course de trail
Saturday, October 22, 2016

Ceci est un autre sentier dans cette région orientée plus vers le vélo de montagne, mais sinon, une belle randonnée courte.

randonnée
Wednesday, September 21, 2016

Je ne sais pas si je ne les ai pas trouvées, mais les sentiers que j'ai trouvés sont des pistes cyclables et la colline est assez raide. Non recommandé pour les randonneurs.

randonnée
Sunday, June 19, 2016

Ce fut une très bonne randonnée (facile). J'y suis allé avec mon neveu de 8 ans et il a vraiment apprécié parce qu'il y a tellement de chemins à choisir. Les sentiers semblaient conçus pour les vététistes, car ils comportaient des sauts et des bosses. Il semblait également s'agir d'un parcours de disc golf. Nous étions là environ une heure. Il aimait prendre des pauses sur les nombreux bancs et rochers et admirer la vue sur la ville.

randonnée
Monday, June 13, 2016

Un grand réseau de sentiers à choisir. Ne vous laissez pas prendre au dépourvu en essayant de suivre la carte du sentier affichée ici. Si cette piste exacte existait, elle n’existera plus.

randonnée
Saturday, March 05, 2016

Grand sentier facile!

Sunday, May 25, 2014

Commence au parcours de frisbee. Beaucoup de sentiers et si vous vous dirigez vers l'ouest, vous rencontrez une zone de phares et beaucoup plus de sentiers. Les cyclistes de montagne utilisent cette zone et vous allez un peu à travers la zone de golf.

Sunday, February 02, 2014

Super petite randonnée, bon pour la famille et les petits enfants et pendant que vous êtes ici, vous pouvez avoir une partie de golf Frisbee

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Recording - May 18, 4:11 PM

randonnée
5 months ago

a enregistré Recording - Apr 18, 01:09 PM

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Beacon Hill Loop from Camp Sekani Trailhead

MODERATE 50 reviews
#1 of 1 trails in

Beacon Hill Loop from Camp Sekani Trailhead is a 3 mile moderately trafficked loop trail located near Spokane, Washington that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, trail running, and mountain biking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.0 miles
ELEVATION GAIN
459 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

hiking

mountain biking

trail running

forest

river

views

wild flowers

wildlife

The route shown here traverses several trails including: Simple Tools, Dan, Animal Tractors, Upchuck, Summer Daze, Playground, and Banzai Kitten. There are many trails in this area if you wish to extend your trip. Although open to hikers and trail runners, this area is heavily used by mountain bikers.

hiking
muddy
1 month ago

I am not sure why all trails has this listed as hiking, but it’s definitely for mountain biking and disc golfing. The trails for mountain biking are some of the best I have seen in town. I can’t wait to go back this summer and hit them. There was plenty of people on the trails and disc golfing to make this a very busy spot. The lower trails were pretty dry for disc golfing and mountain biking. Again this spot is not for hiking

hiking
snow
3 months ago

Hiking and biking

6 months ago

More of a mountain bike trail....took a Boy Scout pack and it was very narrow, had to keep moving for bikers, not clearly marked.....even following the map on this app was not helpful. Cool to explore with a couple people but not a good choice for a group.

10 months ago

This place may be great for disc golf and mountain biking but not the best for hiking. We constantly had to look out for discs flying at us or mountain bikers running us over. If you’re into disc golf this place looks great though

hiking
Friday, August 25, 2017

No option for disc golf but this is a fantastic place to have a family fun time throwing a disc I highly recommend playing disc golf it's free, you get to be outdoors and it's a great time. To start playing disc golf all you need is basically 4 discs and you can go to the General store or Ace stores and pay between $10 and $20 per disc but, once he have them he have them for Life unless you lose them.

hiking
Tuesday, July 25, 2017

Not well marked. This is a great trail for mountain biking, but a little confusing for hiking.

hiking
Thursday, June 15, 2017

Not sure why this place doesn't get nice reviews. Maybe I liked it more than I usually might because I was having a really bad week, and this fixed it entirely. Wonderful wildflowers, and I was amazed how many trails there were. Yeah, not super remote and tons of bikers, but that just made me want to have a bike myself!

trail running
Saturday, October 22, 2016

This is another trail in that area geared more towards mountain biking but otherwise a nice short hike.

hiking
Wednesday, September 21, 2016

Not sure if I just didn't find them but the paths I found are bike paths and the hill is pretty steep. Not recommended for hikers.

hiking
Sunday, June 19, 2016

This was a pretty good (easy) hike. I went with my 8 year old nephew and he really enjoyed it because there are so many paths to choose from. The trails seemed designed for mountain bikers as there were jumps and bumps built in. It also appeared to be a disc golf course. We were there about an hour. He enjoyed taking breaks on the many benches and rocks and enjoying the view of the city.

hiking
Monday, June 13, 2016

A large network of trails to choose from. Don't get too caught up trying to follow the trail map they posted on here. If that exact trail ever did exist, it doesn't anymore.

hiking
Saturday, March 05, 2016

Great easy trail!

Sunday, May 25, 2014

Starts at the frisbee golf course. Lots of trails and if you head west you run into the beacon area and lots more trails. Mountain bikers use this area and you kinda go thru the golf area for a bit.

Sunday, February 02, 2014

Great little hike, good for family and little kids and while you're here you can have a game of Frisbee golf

recorded Recording - May 18, 4:11 PM

hiking
3 days ago

recorded Recording - Apr 18, 01:09 PM

hiking
1 month ago

trail running
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

mountain biking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

Monday, February 26, 2018

Load More