Want AllTrails in English?
Change Language

Histoire du sentier forestier

FACILE 25 avis
N°66 sur 177 randonnées à

Story of the Forest Trail est un sentier en boucle de 3 km modérément fréquenté situé près de la Syrie, en Virginie, qui présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et les excursions dans la nature. Il est préférable d’utiliser d’avril à octobre.

DISTANCE
1.8 miles
DÉNIVELÉ
173 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

neige

chiens interdits

randonnée
5 months ago

Après une journée complète de randonnée dans le brouillard et la pluie, nous étions heureux de nous rendre au camping Big Meadows. Le deuxième jour, nous avons commencé la RANDONNÉE avec deux sentiers situés au même endroit. Avec le soleil, la piste de Dark Hollow Falls (Vers la droite) était surpeuplée. Si vous vous garez sur le parking Big Meadows, vous pouvez parcourir les deux sentiers. Le lot des chutes était complet. L'histoire de la forêt est un sentier nature très facile et c'est le seul endroit où nous avons vu des cerfs. Le cerf n'a même jamais bougé ni fait peur. Ils se trouvaient dans une zone marécageuse et certaines sections étaient boueuses à cause de la pluie de la nuit précédente.

randonnée
Thursday, October 05, 2017

Petite escapade amusante avec notre enfant en bas âge et un cerf très sympathique. Mais si c'était juste moi, j'irais ailleurs. Une petite randonnée agréable, mais rien d’exceptionnel ne se démarque. Beaucoup de bruit de la route à certaines parties aussi.

Sunday, July 30, 2017

Celui-ci était une belle randonnée à faire avec de jeunes enfants. Ma fille de 2 ans a été capable de faire de grandes portions car c'est plat et le sentier bien marqué. Nous sommes allés et retour au lieu de la boucle complète pour éviter de marcher le long de la route.

balade
Saturday, June 24, 2017

Belle promenade.

Monday, June 19, 2017

Très belle piste. Très facile

Friday, May 26, 2017

Super vue sur la faune! Les cerfs marchent pratiquement jusqu'à vous. Sentier facile. Je prendrais ce sentier du camping Big Meadows au centre d'accueil puis à Big Meadow.

Wednesday, March 29, 2017

Belle piste pour aller du camping à la prairie

Tuesday, October 04, 2016

Très beau parcours familial pour la première moitié. Je suis d'accord avec le commentaire précédent sur la seconde moitié, piste pavée qui n'offre pas autant.

randonnée
Monday, March 23, 2015

C'était la promenade idéale si vous avez de jeunes enfants! Ce n'était pas complètement plat mais pas trop accidenté pour les tout-petits. Il y avait beaucoup de choses intéressantes à voir et un petit ruisseau qui passe. Ma seule suggestion et un changement que nous ferons la prochaine fois est que, lorsque vous atteignez la jonction Story of the Forest / Big Meadows (où se trouve la table de pique-nique), je vous recommande de faire demi-tour et de revenir en arrière. Sinon, le sentier mène à un chemin pavé à côté de la route qui est ennuyeux et pas bon pour les enfants. De plus, j'ai remarqué que quelqu'un a mis des images de cascade ici, c'est-à-dire uniquement si vous suivez ce sentier jusqu'à Dark Hollow Falls et qu'il ne fait pas réellement partie de ce sentier.

randonnée
Sunday, March 01, 2015

Je me suis garé à Dark Hollow et j'ai emprunté le sentier qui mène à l'amphithéâtre. Les routes les plus proches du campement et de l'amphithéâtre ont été fermées. La plupart des essais étaient recouverts de neige ... probablement de 6 à 12 ". Conçus pour un bon entraînement des jambes. Je suis sûr que ce gâteau est normal.

randonnée
Friday, July 05, 2013

Celui-ci était trop facile après une partie de la randonnée que nous avons faite ici. Très belle randonnée. J'aimerais faire de la randonnée guidée par les gardes forestiers quelque temps.

randonnée
Thursday, July 04, 2013

Un sentier nature facile à Big Meadows. Bien qu'il s'appelle Story of the Forest, une partie est ouverte. Beaucoup d'animaux sauvages. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui à cause des vacances du 4 juillet.

randonnée
21 hours ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Tuesday, October 10, 2017

randonnée
Wednesday, July 19, 2017

randonnée
Wednesday, July 19, 2017

Saturday, March 25, 2017

Charger plus

Story of the Forest Trail is a 1.8 mile moderately trafficked loop trail located near Syria, Virginia that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips and is best used from April until October.

DISTANCE
1.8 miles
ELEVATION GAIN
173 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

hiking

nature trips

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

snow

no dogs

hiking
1 month ago

After HIKING a full day in fog and rain we were happy to get to the Big Meadows Campground. On day two, we started out HIKING two trails that were in the same location. With the sun being out the Dark Hollow Falls trail ( To The Right ) was super crowded. If you park at the Big Meadows parking lot you can hike both trails. The Falls lot was full. The Story of The Forest is a super easy nature trail and it was the only area we saw deer. The deer never even moved or acted afraid. They were in a marshy area and some sections were muddy due to it raining the night before.

hiking
Thursday, October 05, 2017

Fun little jaunt with our toddler, and very friendly deer. But if it was just me, I'd go elsewhere. A nice short hike, but nothing spectacular that made it stand out. Lots of road noise at certain parts too.

Sunday, July 30, 2017

This one was a nice hike to do with young kids. My 2 year old daughter was able to do large portions of it as it's flat and the trail well-marked. We went out and back instead of the full loop to avoid walking alongside the road.

walking
Saturday, June 24, 2017

Great walk.

Monday, June 19, 2017

Very nice trail. Very easy

Friday, May 26, 2017

Great wildlife views! The deer practically walk right up to you. Easy trail. I would take this trail from Big Meadows campground to the visitor center & on to Big Meadow.

Wednesday, March 29, 2017

Nice trail to get from the campground to the meadow

Tuesday, October 04, 2016

Really nice family trail for the first half. I agree with previous reviewer about second half, paved trail that doesn't offer as much.

hiking
Monday, March 23, 2015

This was the perfect walk if you have small children! It wasn't completely flat but not too hilly for the toddlers. There was lots of interesting stuff for them to see and a small stream that runs through. My only suggestion and a change that we will make next time is that when you reach the Story of the Forest/Big Meadows junction (where the picnic table is) I recommend turning around and back-tracking. Otherwise the trail takes you to a paved path next to the road that is boring and not good for kids. Also, I noticed that someone has put waterfall pictures on here, that is only if you take this trail down to Dark Hollow Falls and isn't actually part of this trail.

hiking
Sunday, March 01, 2015

I parked at Dark Hollow and took the trail up to the amphitheater. The roads closer to the camp grounds and amphitheater were closed.

Most of the trial was snow covered...probably 6-12". Made for a good leg workout.

I'm sure this is cake normally.

hiking
Friday, July 05, 2013

This one was too easy after some of the hiking we did up here. Very nice hike. I would like to do the ranger guided hike some time.

hiking
Thursday, July 04, 2013

An easy nature trail at Big Meadows. Although it is named Story of the Forest, part of it is open. Lots of wildlife. It was mobbed with people today because of the 4th of July holiday.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
Tuesday, October 10, 2017

hiking
Wednesday, July 19, 2017

hiking
Wednesday, July 19, 2017

Saturday, March 25, 2017

recorded Story of the Forest Trail

hiking
Friday, November 11, 2016

Thursday, August 25, 2016