Ruritan Trail [PRIVATE PROPERTY]

FACILE 5 avis
N°2 sur 2 randonnées à

Ruritan Trail [PROPRIÉTÉ PRIVÉE] est un sentier de 3,8 kilomètres situé près de Chesapeake, en Virginie, avec une rivière et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.3 miles Dénivelé: 0 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

rivière

fleurs sauvages

faune

propriété privée

Promenez-vous sur les trottoirs à travers les zones humides et promenez-vous dans la belle forêt. Ce sentier devrait convenir à tous les niveaux, à l'exception des trottoirs et de la grande colline. Ceci est en fait une partie de Deep Creek Locks. Commencez à gauche du pavillon et suivez toutes les passerelles, puis montez sur la route du parc et faites demi-tour au bout des promenades et revenez de l'autre côté de la grande colline. La section des trottoirs pourrait ne pas accueillir ADA mais il y a beaucoup plus de beauté dans le parc.

Wednesday, February 21, 2018

Aucun signe d'intrusion au début du sentier

balade
Sunday, May 21, 2017

balade
Tuesday, March 28, 2017

C'est la seule piste que j'ai jamais revue sans marcher. Aujourd'hui, je suis allé faire de la randonnée dans cet endroit seulement pour trouver trois panneaux indiquant «qu'il ne faut pas empiéter sur la propriété du gouvernement».

randonnée
Thursday, July 17, 2014

Très facile et très court. C'est l'une des randonnées préférées de mes enfants. Nous y arrivons généralement des écluses de Deep Creek, montons au club de Ruritan et en revenons. Si vous allez à marée haute, certaines parties de ce sentier peuvent être sous l'eau ou extrêmement boueuses.

randonnée
Wednesday, May 29, 2013

Pour un si court sentier, cela offre beaucoup à voir! Les zones humides, le lac, les magnifiques bois et les oiseaux de proie. Faites ceci et Deep Creek Locks lors de la même visite. Tout cela fait partie du même parc merveilleux.

Randonnées populaires

Anao Trail

INTERMÉDIAIRE(5)

Ruritan Trail

EASY 4 reviews
#2 of 2 trails in

Ruritan Trail is a 2.4 mile lightly trafficked out and back trail located near Chesapeake, Virginia that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.4 miles
ELEVATION GAIN
0 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

river

wild flowers

wildlife

Hike the boardwalks through the wetlands and walk the beautiful woodland. This trail should be great for all abilities, except the boardwalks and the big hill. This is actually a part of Deep Creek Locks. Start to the left of the lodge and follow all of the boardwalks across, then up to the park road and back around or make a U-turn at the end of the boardwalks and come back on the other side of the big hill and lookout. The boardwalks section might not accomodate ADA but there is a lot more beauty in the park.

walking
6 months ago

walking
8 months ago

This is the only trail I've ever reviewed without walking. I went to hike this today only to find three signs marking it "no trespassing government property".

hiking
Thursday, July 17, 2014

Very easy and very short. This is one of my kids' favorite hikes. We usually come at it from the Deep Creek Locks, hike to the Ruritan club and back. If you go at high tide, parts of this trail may be underwater or extremely muddy.

hiking
Wednesday, May 29, 2013

For such a short trail this offers a lot to see! The wetlands, the lake, the beautiful woods and the birds of prey. Do this and Deep Creek Locks on the same visit. It is all part of the same wonderful park.