Red Fox Loop Trail est un sentier en boucle de 1,3 km situé près de Hampton, en Virginie, modérément fréquenté, qui offre la chance de voir la faune et qui convient à tous les niveaux d’habileté. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.3 miles Dénivelé: 3 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

balade

forêt

faune

insectes

757-825-4657

randonnée
14 days ago

têtes de sentier marquées avec du ruban adhésif pour empêcher les visiteurs

randonnée
Sunday, July 28, 2013

Ce sentier est flambé en rouge. Probablement du sang que les moustiques ont pris. Je n'ai pas vu de moustiques aussi épais depuis une randonnée dans le nord du Minnesota. Autre que cela, c'est un beau sentier boisé. Il y avait beaucoup d'abandon mais aucun sur la piste.

randonnée
Friday, July 26, 2013

J'espère que vous aimez les moustiques. C'est un magnifique sentier forestier, alors nous devrions peut-être revenir par temps froid et en profiter davantage. Le sentier ne fait qu’un demi-kilomètre de long environ, mais aller au-delà du siège du parc ou du parking le plus proche représente plus de 1,5 kilomètre.

randonnée
Saturday, August 25, 2018

Randonnées populaires

Red Fox Loop Trail is a 1.3 mile moderately trafficked loop trail located near Hampton, Virginia that offers the chance to see wildlife and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 1.3 miles Elevation Gain: 3 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

walking

forest

wildlife

bugs

757-825-4657

hiking
blowdown
4 months ago

hiking
7 months ago

trail heads marked with caution tape to prevent visitors

hiking
Sun Jul 28 2013

This trail is blazed in red. Probably from the blood the mosquitoes took. I have not seen mosquitoes that thick since hiking in norther Minnesota. Other than that it is a beautiful wooded trail. There was a lot of blow-down but none on the trail.

hiking
Fri Jul 26 2013

Hope you like mosquitoes. It is a beautiful woodland trail so maybe we should come back in cold weather and enjoy it more. The trail is only about a half mile long but to go out and back from park headquarters or from the nearest parking lot will be over 1.5 miles.

hiking
Sat Aug 25 2018